Gérard = ?

+15
Bruno
Johnny
JP B
Catherine
Sandrine
Admin
Via Crucis
Diane + R.I.P
gabrielle
ROBERT.
Gérard
JCMD67
Rosalmonte
Wulfrano
Carolus.Magnus.Imperator.
19 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Mar 21 Sep 2010, 1:37 pm

Via Crucis a dit:

Le surnom Jean Paul III est super ! cheers Il veut tout dire !

En effet !

Jean Paul II, c'est le programme pour faire croire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la foi catholique pour être catholique et c'est même plutôt un avantage d'abandonner la foi catholique pour appartenir à l'"Eglise catholique" dont Popol II serait le pape !

Jean-Paul III, c'est le programme pour faire croire que bien que l'Eglise catholique ait abandonné la foi catholique au profit des erreurs de toutes les religions auxquelles elle se dit unie "L'Eglise se sait unie..."(Lumen Gentium 15) elle n'en demeure pas moins la seule et la vraie Eglise fondée par Jésus-Christ, Eglise catholique s'il en est...l'église conciliaire n'existant pas d'après ce programme !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Mar 21 Sep 2010, 2:29 pm

L'admin a écrit :

@Via Crucis.

Le message diffamant à votre endroit écrit par JPB à été supprimé.

Comme vous avez utilisé votre droit de réponse, son odieux message apparait dans votre réponse, à votre demande nous pourrons le supprimer et ne laisser que votre réponse.

Merci les amis d'avoir décelé avant moi la double insulte que que JPB a faite à mon encontre.

Mais s'il a le courage de défendre ses opinions autant que d'insulter, il devrait avoir aussi le courage de retirer ses insultes et de demander pardon à tous ceux qu'il insulte !

Cependant, veuillez noter que je ne lui demande même pas de formuler envers moi une demande de pardon, je le laisse à sa conscience !

Je ne souhaite donc pas que vous effaciez la réponse qu'il m'a faite ! Elle restera donc insérée dans la mienne !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Mar 21 Sep 2010, 3:59 pm

Gérard a écrit:Jean Paul ! (...)Ton seul message, ta seule foi, ton seul repaire, ton seul salut, c'est la thèse à Guéraaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... (Je ne rajoute pas les deux lettres de la fin (rd) parce qu'il n'y a pas de fin ! (...)

Gérard = ? - Page 9 80494
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Mar 21 Sep 2010, 4:14 pm

Si on recourait à Jésus-Christ et à son Eglise autant que Jean-Paul recourt à sa thèse, nous serions de grands saints !

Et pour lui, il lui suffirait de mettre là sa motivation pour que nous soyons tous saints ensemble !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Mar 21 Sep 2010, 5:06 pm

Gérard a écrit:Si on recourait à Jésus-Christ et à son Eglise autant que Jean-Paul recourt à sa thèse, nous serions de grands saints !

Et pour lui, il lui suffirait de mettre là sa motivation pour que nous soyons tous saints ensemble !

Vous avez raison Gérard, nous n'y recourons pas assez !

Le faisant, il mettrait sa thèse aux poubelles !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  JP B Mer 22 Déc 2010, 3:08 pm

Hier à "16:06", j'ai écrit (sans savoir ce qui s'était passé sur "T. D." pendant mon long silence, mais, depuis hier soir, j'ai fait quelques recherche...) ceci où je souligne en gras :
Tiens ! Comme c'est étrange !

Vous avez enfin trouvé, un certain (temps - mot oublié dans mon message d'origine) après moi-même (...), que celle qui m'opposait des pages et des pages d'âneries à mon argumentaire que, plongée dans l'hérésie où elle était, elle ne pouvait comprendre, est effectivement dans l'hérésie ? ...
(Cela dit, je ne la déclare pas moi-même formellement hérétique...)

Amusant ! Very Happy

Et vous verrez, un jour, vous découvrirez la même chose à propos d'un certain Gérard...

Les recherches dont je parlais m'ont fait découvrir (voir toutes les modérations) :
Arrêtons là la liste : cela suffit ! ...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  JP B Sam 22 Jan 2011, 7:17 am

Et toi, Gégé, oseras-tu répondre à cette question : J. Ratzinger a-t-il l'intention de réaliser le "Bien-Finalité" de l'Église ? Suspect

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  B JP Lun 07 Mar 2011, 6:28 am

Eh bien ! Gégé, pas de réponse ?

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Lun 07 Mar 2011, 9:19 am

B JP a écrit:Eh bien ! Gégé, pas de réponse ?

Oh ! Tu crois que je n'ai rien d'autre à foutre que de rester scotcher sur mon ordi toute la journée !

Très bonne ta question ou du moins, tu fais mieux que d'habitude car poser des questions ne peut JAMAIS être une mauvaise chose :

J. Ratzinger a-t-il l'intention de réaliser le bien-finalité de l'Eglise

Premièrement :
cette question touche le for interne, et par conséquent nul même pas l'Eglise n'a prétendu avoir la capacité de répondre sur le for interne des personnes qu'elle a jugées.

Deuxièmement :
Avant d'avoir l'intention de réaliser le bien-finalité de l'Eglise, il faudrait lui appartenir. Or, pour lui appartenir, il faut adhérer à sa foi, ce qui, au for externe, n'est pas le cas de J. Ratzinger.

En conclusion, je peux répondre NON à ta question.

J. Ratzinger ne peut en aucune manière, de par un fait qui touche au for externe, réaliser le bien-finalité de l'Eglise.

Je me permets de rajouter que cette notion qui consiste à juger le for interne du pape pour savoir s'il est pape (dans le cas ou l'on juge que le pape a bien l'intention de vouloir le bien de l'Eglise) est une notion Guérardo-lefèbvriste.

En effet, j'ai moi-même entendu cet argument de la bouche même du P. Guérard ...que JP II n'était pas pape parce qu'il ne voulait pas le bien de l'Eglise.
Marcel de son côté, a commis une erreur similaire. Marcel a toujours affirmé la validité de la nouvelle messe (dont il n'a jamais fait aucune étude alors que Guérard a eu le mérite d'étudier le nouveau canon et de prouver que les paroles de la consécrations était modifié par un passé remplacé par le futur que le Christ a dit le jeudi saint et qui se trouve dans la messe de St Pie V...fin de mon entre guillemet) Marcel,dis-je a toujours affirmé la validité de la nouvelle messe et a dit que la nouvelle messe était invalidé par l'intention du prêtre...ce qui est faux puisque comme pour le baptême et la consécration épiscopale, c'est la formule orthodoxe du sacrement qui indique la validité ...à moins d'une déclaration manifeste contre la validité de celui qui opère le sacrement.

Donc ta question est très bonne parce que c'est une question et qu'en tant que telle je la respecte comme celui qui l'a posée mais, elle est hors du sujet que tu prétends vouloir résoudre.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty JPII Béat

Message  Antoine Dim 10 Avr 2011, 4:03 pm

Question pour JPB.
@ JPB
Le premier mai 2011, S.S. le Pape Jean Paul II sera béatifié.
Alors, JPII sera un Béat formellement et matériellement, ou seulement matériellement, ou seulement formellement.
@ JPB
S'il vous plaît raisonnez et fondez bien ta réponse.
Merci.

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Dim 10 Avr 2011, 4:09 pm

Antoine a écrit:Question pour JPB.
@ JPB
Le premier mai 2011, S.S. le Pape Jean Paul II sera béatifié.
Alors, JPII sera un Béat formellement et matériellement, ou seulement matériellement, ou seulement formellement.
@ JPB
S'il vous plaît raisonnez et fondez bien ta réponse.
Merci.

Attention, vous allez voir une grande lumière dans le ciel !

Ce sera la lumière de JP B que sollicite ici Wulfra qui déchirera le ciel de l'Europe jusqu'au Mexique pour éclairer notre ami Wulfra sur la béatification de Popol !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty JPII Béat

Message  Antoine Dim 10 Avr 2011, 10:36 pm

@ JPB
RE: Béatification du JPII
Ou ne sera-t-il pas rien mais un simple laïque vulgaire comme tous ? Si oui, pourqoui oui? Si non, pourquoi non?

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Lun 11 Avr 2011, 8:23 am

Je pense que les questions à JPB devrait être adressées sur le forum où il est modérateur.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Lun 11 Avr 2011, 10:50 am

gabrielle a écrit:Je pense que les questions à JPB devrait être adressées sur le forum où il est modérateur.


Oui en effet, Chère Gabrielle, je ne vois pas ce que viendrait faire ici ce qu'un marteau demande à un cinglé !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Béat

Message  Antoine Mar 12 Avr 2011, 12:39 am

JPB a écrit :

« Que signifient ces références à un Pape (ou “pape” non-formaliter) « S.S. Jean Paul III » ? »


Aimons ou n'aimons pas, 99% de l’Église (1,200,000,000 de fideles) il considère Pape à Jean Paul II.
Erreur typographique : Jean Paul III. Il doit être Jean Paul II.


Very Happy Smile Cool Laughing Razz Embarassed Rolling Eyes Wink

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Mar 12 Avr 2011, 1:25 am

ça y est ! Wulfra a reçu la lumière de JP B sur la béatification de Jean Paul II !

Il leur proposait aussi cette comparaison: Est-ce qu'un aveugle peut conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans la fosse? Lc 6,39.

Mais il est bien connu que les aveugles ne parlent que des choses qu'lls croient voir !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Yvan Mar 12 Avr 2011, 6:29 am

Il semble bien , Gérard, que le "cinglé" ce soit réellement vous-même et que vous fassiez éminemment partie des aveugles Gérard = ? - Page 9 80494

Yvan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Mar 12 Avr 2011, 6:52 am

Yvanohé JP B a écrit :

Il semble bien , Gérard, que le "cinglé" ce soit réellement vous-même et que vous fassiez éminemment partie des aveugles Gérard = ? - Page 9 80494

Oui, effectivement, Comme vous le dites, JP B, je fais bien partie des aveugles puisqu'il y a tellement de choses que je ne sais pas, tellement de choses que je pourrais voir et que, cependant, je ne vois pas.

Mais autre choses est d'être aveugle dans l'Eglise catholique et autre chose est de ne pas vouloir voir la lumière de l'Eglise catholique dans sa doctrine, dans son infaillibilité, dans son identité...et avoir l'aveuglement de voir l'Eglise catholique dans la secte conciliaire comme vous le faites desespérément !


Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 12 Avr 2011, 8:36 am

Yvan a écrit:Il semble bien , Gérard, que le "cinglé" ce soit réellement vous-même et que vous fassiez éminemment partie des aveugles Gérard = ? - Page 9 80494

Vos interventions sont-elles toujours aussi nulles?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Johnny Mar 12 Avr 2011, 9:30 am

Yvan a écrit:Il semble bien , Gérard, que le "cinglé" ce soit réellement vous-même et que vous fassiez éminemment partie des aveugles Gérard = ? - Page 9 80494

JPB doit toujours rajouter son petit bonhomme à la fin de ses interventions de gros jambon, il doit trouver que ça fait plus crédible...
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 12 Avr 2011, 9:42 am

Le Gérard = ? - Page 9 80494 est ce qu'il y a de plus intéressant dans le message.. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Yvan Mar 12 Avr 2011, 12:20 pm

Je vois qu'on a supprimé mon message ! Shocked

"B JP" ou "JP B" aurait-il raison ? Suspect

Donc, dans ce message supprimé, il était signifié à Gérard (aveuglé au point de ne pas voir que je n'identifie pas "l'Eglise catholique dans la secte conciliaire), que je ne pouvais avoir la même adresse IP que "JP B", et demandé à gabrielle si ses "interventions" à elle n'étaient pas "toujours aussi nulles?". Laughing

Et vous, Johnny, pourquoi vous permettez-vous de me confondre avec ce "JPB" si je n'ai pas la même adresse IP que lui ? Suspect

N'y aurait-il donc que lui qui soit capable de vous porter la contradiction à ce point, ici ? bounce

"JPB" aurait-il donc raison quand il vous traite tous de clown ?

Par ailleurs, il n'est pas permis, chez vous, de mettre des smileys en bout de ligne ? lol!
Gérard = ? - Page 9 80494 Gérard = ? - Page 9 154224 Gérard = ? - Page 9 836431 Gérard = ? - Page 9 537785

Veuillez m'excuser : vous êtes peut-être de "tristes saints"... (St Jean Bosco.) Gérard = ? - Page 9 930838 Very Happy

Yvan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 12 Avr 2011, 1:10 pm

Et vous un triste sir!

Pour les adresses IP... vous êtes bien naïf... autant d'adresses IP que grain de sable sur la plage
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 9 Empty Re: Gérard = ?

Message  Johnny Mar 12 Avr 2011, 4:23 pm

Désolé cher Yvan, je n'avais pas bien lut votre nom avant d'écrire mon message. C'est juste qu'avec vos styles d'écriture sont pas mal identique, ça m'a confondu...

Dans le fond ne soyez pas offusqué de mon intervention, elle ne s'adresse qu'à JPB (et elle tient toujours). Vous, vous avez encore le droit d'utiliser les smileys, je ne me fâcherai pas... Razz
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum