La face cahée de l'évolution

4 participants

Aller en bas

La face cahée de l'évolution Empty La face cahée de l'évolution

Message  gabrielle Mer 15 Déc 2010, 12:17 pm

"L'évolution est une sorte de dogme auquel ses prêtres ne croient plus, mais qu'ils maintiennent pour le peuple."(P. Lemoine, directeur du Muséum, in "L'Encyclopédie Française", 1938. Cité in "L'évolution, mythe ou réalité", D. Raffard de Brienne, ed. D.P.F.)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La face cahée de l'évolution Empty Re: La face cahée de l'évolution

Message  Monique Mer 15 Déc 2010, 4:26 pm

Cela, il faut le dire, pour que les hommes de la génération future orientent leurs recherches d’une autre façon.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13758
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La face cahée de l'évolution Empty Re: La face cahée de l'évolution

Message  ROBERT. Mer 15 Déc 2010, 4:47 pm

.
Ils propagent leurs élucubrations panthéistes et teilhardistes , puis laissent ensuite les âmes dans un désarroi total.

Quel machiavélisme ! Quelle hypocrisie de la part de ces "prêtres". !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La face cahée de l'évolution Empty Re: La face cahée de l'évolution

Message  Gérard Mer 15 Déc 2010, 4:53 pm

Monique a écrit:Cela, il faut le dire, pour que les hommes de la génération future orientent leurs recherches d’une autre façon.

Tant que nous aurons des Etats laïcs maçonnisants, il y aura des hommes patentés de la génération futur pour explique que le monde s'est fait sans Dieu et tous les enfants l'apprendront dans leurs études obligatoires, ce qui réera une majorité d'évolutionniste.

Comment trouver plus court pour nier Dieu ! Dieu, oui il existe peut-être bien, il a été le témoin émerveillé de l'Evolution. ça y-est, il n'y a plus de Dieu !

Il est assez remarquable que tous les païens de toutes les générations et de tous les coins du monde ont cru que c'était Dieu qui avait fait le monde.

Mais bon tous ces Etats, il faut croire qu'ils nous gouvernent au nom de Dieu?

Le seul danger seraient les Etats fachistes. Même le Wulfrano, il fantasme.
Je veux seulement noter une chose...une seule chose. Depuis la Révolution, ce fut le rouleau compresseur sur les droits de l'Eglise qu'elle a perdus les uns après les autres.
Il n'y a qu'une seule exception où l'Eglise a regagné un de ses droits sur l'Etat.
Quelle est cette exception ? Ne lisez pas plus loin et essayer de répondre!


C'est en 1929, Pie XI a demandé au Duce, d'abandonner le mariage civil et de redonner à l'Eglise les droits qui lui reviennent d'avoir le monopole du mariage des catholique.
Or, cette demande, Pie XI l'a obtenue et dites moi si l'Eglise a réussi a gagner d'autres droits avec des Etats maçons qu'elle avait perdus.
On parle beaucoup du Règne social de J-C mais le Règne social, ce n'est pas des processions au Saint Sacrement juste pour les cathos mais c'est le Règne des droits de l'EGlise sur l'Etat, sur les sociétés. Et vous devez convenir que ce qui s'est passé avec Mussolini est exceptionnel. Pie XI n'a d'ailleurs pas manqué de le signaler puisqu'il a dit à cette occasion qu'il aurait donné sa vie pour obtenir un tel bienfait pour la famille.
De même, on dira tout ce qu'on veut d'Hitler mais il n'a fait que de favoriser le catholicisme et modération de Pie XI où le nazisme a été condamné et par contre coup où les Etats maçons se sont vu implicitement reconnaître le statut d'éleves exemplaire, la religion catholique ni les catholiques n'ont été persécuté ni même inquiéter. Et qui nous a bouffer. C'est Hitler et Mussolini ou si ce sont les disciples de Marc Sangner qui après avoir été légèrement écorchés du temps de [Saint] Pie X, n'ont jamais plus été inquiétés et ont pu rouler pour les Etats maçons.
Alors pour ceux qui veulent descendre les Etats fachistes au nom du catholicisme, il faut qu'ils commencent par foutre par terre tous les Etats maçons.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum