Gérard = ?

+15
Bruno
Johnny
JP B
Catherine
Sandrine
Admin
Via Crucis
Diane + R.I.P
gabrielle
ROBERT.
Gérard
JCMD67
Rosalmonte
Wulfrano
Carolus.Magnus.Imperator.
19 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Sam 18 Sep 2010, 10:22 am

gabrielle a écrit:On pas donné notre sang Laughing

Certes ! Mais on y a laissé beaucoup de plumes ! Et depuis cette date fatidique on a presque toujours perdu et nos ennemis presque toujours gagné...la preuve ?

C'est qu'ils ont le pouvoir sans partage aujourd'hui, et qu'il ne nous resterait au for externe que les yeux pour pleurer si nous n'avions pas au for interne cette foi, cette espérance et cette Charité qu'ils ne pourront, avec la grâce de Dieu jamais nous ravir !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Diane + R.I.P Sam 18 Sep 2010, 10:26 am

Gérard a écrit:
gabrielle a écrit:On pas donné notre sang Laughing


C'est qu'ils ont le pouvoir sans partage aujourd'hui, et qu'il ne nous resterait au for externe que les yeux pour pleurer !

Réjouissez-vous cher Gérard, car « Bienheureux ceux qui pleurent, ils seront consolés »
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty GERARD

Message  YL Sam 18 Sep 2010, 11:01 am


POUR GERARD

YL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty gerard

Message  yl Sam 18 Sep 2010, 11:04 am

http://video.google.com/videoplay?docid=3925137859991688465#

yl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Sep 2010, 11:26 am

yl a écrit:http://video.google.com/videoplay?docid=3925137859991688465#

Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Catherine Sam 18 Sep 2010, 11:31 am

Impossible de lire le lien... Crying or Very sad
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Sep 2010, 11:33 am

Catherine a écrit:Impossible de lire le lien... Crying or Very sad

Copiez-le, et insérez-le dans la fenêtre de navigation ...


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Sam 18 Sep 2010, 11:35 am, édité 1 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Sam 18 Sep 2010, 11:35 am

Quand on clique sur le lien on voit rien du tout ! Il n'y a qu'une page blanche d'accueil de Google!

Moi j'ai quitté la Jérusalem terrestre pour la JERUSALEM CELESTE parce que cette dernière est bien plus belle, magnifique !Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970

Nous sommes donc frères et concitoyens du Ciel ! Gérard = ? - Page 6 962688 Gérard = ? - Page 6 962688 cheers cheers bounce bounce bounce
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Sam 18 Sep 2010, 11:41 am

J'ai suivi les instructions pour le lien et... je suis tombée sur... ColucheDont je n'ai jamais pu apprécier la lourdeur !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Catherine Sam 18 Sep 2010, 12:05 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Catherine a écrit:Impossible de lire le lien... Crying or Very sad

Copiez-le, et insérez-le dans la fenêtre de navigation ...

Vu! Merci CMI...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Sam 18 Sep 2010, 12:53 pm

lol!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Diane + R.I.P Sam 18 Sep 2010, 1:06 pm

yl a écrit:http://video.google.com/videoplay?docid=3925137859991688465#

Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Sam 18 Sep 2010, 2:45 pm

Via Crucis a écrit:Moi j'ai quitté la Jérusalem terrestre pour la JERUSALEM CELESTE parce que cette dernière est bien plus belle, magnifique !Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970

Nous sommes donc frères et concitoyens du Ciel ! Gérard = ? - Page 6 962688 Gérard = ? - Page 6 962688 cheers cheers bounce bounce bounce

Gérard = ? - Page 6 956204

Ne revenons plus jamais en arrière et ne faisons plus jamais le chemin inverse !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Sam 18 Sep 2010, 3:59 pm

Sandrine a écrit:
Wulfrano a écrit:
Sandrine a écrit:
Wulfrano a écrit:


En la Copa del Mundo FIFA, en Sudáfrica 2010, México le ganó a Francia 2 goles a cero.

Fantastique !

El concurso Miss Universo 2010, lo ganó Miss México (Ximena Navarrete) como la señorita más bella del mundo.

Merveilleux !

En el concurso por Internet llevado a cabo por una empresa española, la bandera nacional que fue votada como la más bella del mundo fue la bandera de México.

Absolument bluffant !

La Ciudad de México es la ciudad más bella y más grande del mundo.

Très certainement ...


En effet ! Avec ces références là, México est certainement la meilleure ville du monde Rolling Eyes Very Happy

Sinon, sur le plan catholique ... ou se situe la "ciudad más bella y más grande del mundo " ?




Muy querida amiga Sandrine:

Me has hecho llorar de emoción.

A Rosita le quiero añadir que la Bandera más grande del mundo está izada en el zócalo o plaza principal de la Ciudad de México.

JP B desprecia el elemento femenino (“subjetivismo”) que hay en Te Deum y hace muy mal en despreciarlo porque tú, Sandrine, mujer fuerte alemana, normanda y vikinga, eres una gloria en Te Deum por tus críticas, observaciones y comentarios siempre bien fundados. Gracias a los combates que sostuve contigo en “Pirámide Trunca” y otros hilos como el de Clemente XIV aprendí de ti muchas cosas muy valiosas.

Yo sí te aprecio y te estimo como mi hermana muy querida en el Señor y la Señora…

y que JP B se vaya a freír monas (como dice Via Crucis).

Aparte de (1) los volcanes “La Mujer Dormida” y “El Popocatéptl” nevados, (2) las aguas termales curativas de Cuautla, (3) la Avenida Insurgentes (la avenida más larga y más bella del mundo), (4) la ciudad de Cuernavaca cubierta de flores y Jacarandas, (5) la Ciudad Universitaria declarada patrimonio universal de la Humanidad por la UNESCO (en cuya Facultad de Derecho me titulé de Abogado), (6) el fraccionamiento residencial San Ángel cuyas mansiones son excavadas de los mantos de roca lava gris, (7) las pirámides de Teotihuacán, (Cool el Castillo de Chapultepec donde vivieron Maximiliano de Habsburgo y su esposa Carlota, (9) la Plaza México que es la plaza de corridas de toros más grande del mundo, (10) la comida más sabrosa del mundo (mi padre, Wulfrano Ruiz González, quien hizo tres viajes alrededor del mundo, siempre me decía que comió en los mejores restaurantes del mundo y que, sin embargo, la mejor comida para él siguió siendo la de México, especialmente el platillo del Estado de Yucatán llamado ”Papadzules”, hecho con huevo cocido enrollado dentro de tortilla de maíz hecha a mano y todo bañado con salsa cremosa de pepita o semilla de calabaza), etc., etc., ...

adrede me abstengo de mencionar la Villa de Guadalupe porque no soy digno de hacerlo.

Cher Wulfrano, je dois bien vous avouer que mon message était ironique ! Very Happy

Tout ça pour dire que le chauvinisme excessif n'est pas bon et n'est surtout pas objectif.

Dieu sait si j'aime ma terre normande où se sont installés mes ancêtres convertis au christianisme et où a fleuri un joli bouquet de saints mais aujourd'hui, qu'est devenue cette terre ? Un terrain de boue putride où se mêlent apostats, hérétiques, schismatiques et infidèles affraid

Notre seule patrie est celle de Notre-Seigneur et espérons que notre croix à porter dans cet exil ici-bas soit la porte qui nous ouvre sur la Patrie !

La terre porte de merveilleuses contrées qui n'égaleront jamais la Patrie Céleste et qui sont toutes infestées par l'Ennemi : Tout ce qui n'est pas Dieu n'est rien et ne doit être compté pour rien.

Bon ... un peu plus terre à terre ... je suis surprise de lire que la meilleure cuisine se trouve à México scratch , la meilleure cuisine n'est-elle pas normande ??? Gérard = ? - Page 6 962688 ... quoique j'ai ouïe dire qu'un certain resto de Genève n'était pas mal non plus ... Laughing




Lástima que estuviste en un plan irónico, Sandrine.

Tenía intención de decirte más cosas sobre la Ciudad de México, todavía mejores, pero, en vista de tu actitud irónica, me abstengo.

Por otra parte, muy querida amiga, estoy de acuerdo contigo que este mundo y esta vida no son nada comparados con la Vida Eterna.

De todos modos, no dejes que el frío y la humedad neblinosa de la Normandía te depriman.

Tu amigo, Wulfrano.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Sam 18 Sep 2010, 4:07 pm

Via Crucis a écrit:}Moi j'ai quitté la Jérusalem terrestre pour la JERUSALEM CELESTE parce que cette dernière est bien plus belle, magnifique !Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970 Gérard = ? - Page 6 430970

Nous sommes donc frères et concitoyens du Ciel ! Gérard = ? - Page 6 962688 Gérard = ? - Page 6 962688 cheers cheers bounce bounce bounce

Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208 Gérard = ? - Page 6 431208

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Sam 18 Sep 2010, 5:14 pm

Wulfrano a écrit:




Lástima que estuviste en un plan irónico, Sandrine.

Tenía intención de decirte más cosas sobre la Ciudad de México, todavía mejores, pero, en vista de tu actitud irónica, me abstengo.

Por otra parte, muy querida amiga, estoy de acuerdo contigo que este mundo y esta vida no son nada comparados con la Vida Eterna.

De todos modos, no dejes que el frío y la humedad neblinosa de la Normandía te depriman.

Tu amigo, Wulfrano.

Cher Wulfrano, je ne voulais pas vous faire de la peine Wink mais plutôt vous démontrer que vos premiers arguments nétaient pas les mieux choisis pour justifier "la plus belle ville du monde" .

Pour la déprime, ça ira, il m'en faut plus quand même Very Happy

i Que Dios te bendiga !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Sam 18 Sep 2010, 5:30 pm

Sandrine a écrit:
Wulfrano a écrit:




Lástima que estuviste en un plan irónico, Sandrine.

Tenía intención de decirte más cosas sobre la Ciudad de México, todavía mejores, pero, en vista de tu actitud irónica, me abstengo.

Por otra parte, muy querida amiga, estoy de acuerdo contigo que este mundo y esta vida no son nada comparados con la Vida Eterna.

De todos modos, no dejes que el frío y la humedad neblinosa de la Normandía te depriman.

Tu amigo, Wulfrano.

Cher Wulfrano, je ne voulais pas vous faire de la peine Wink mais plutôt vous démontrer que vos premiers arguments nétaient pas les mieux choisis pour justifier "la plus belle ville du monde" .

Pour la déprime, ça ira, il m'en faut plus quand même Very Happy

i Que Dios te bendiga !


Muy querida amiga mía Sandrine:
Por tus palabras me percato en tu persona de un gran cansancio y de una gran desesperación por que este mundo cruel y perdido de una buena vez se acabe.
Quiero animarte a seguir en la lucha y para ello, por medio de este hilo, le pido a CMI que te ponga el video “The Ride of the Valkyries” con la música de tu compatriota Richard Wagner.



Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Sam 18 Sep 2010, 5:53 pm

Ah bon ( même si je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris mais ... ah bon quand même )
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Dim 19 Sep 2010, 2:57 am

Sandrine a écrit:Ah bon ( même si je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris mais ... ah bon quand même )

Je n'en crois pas mes yeux, à 23 heures 53, Sandrine, mère de famille nombreuse, en préparant son réveillon, cherche à tout comprendre ce qu'a pu dire Wulfrano !
Pour moi, je n'aurais pas pris cette peine et il y a longtemps que je ferais un gros dodo !

Chère Sandrine, vous avez une activité débordante !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Dim 19 Sep 2010, 3:34 am

Wink Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Dim 19 Sep 2010, 12:45 pm

Gérard a écrit:
Sandrine a écrit:Ah bon ( même si je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris mais ... ah bon quand même )

Je n'en crois pas mes yeux, à 23 heures 53, Sandrine, mère de famille nombreuse, en préparant son réveillon, cherche à tout comprendre ce qu'a pu dire Wulfrano !
Pour moi, je n'aurais pas pris cette peine et il y a longtemps que je ferais un gros dodo !

Chère Sandrine, vous avez une activité débordante !


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Rosalmonte Lun 20 Sep 2010, 9:50 am

Wulfie a écrit:Tenía intención de decirte más cosas sobre la Ciudad de México

Mais ne vous gènez pas, mon ami! Il y a tant à dire là-dessus:
-la maçonnerie
-la persécutions des Cristeros
-la corruption générale
-le narcotraffic
-l'ultra-violence
-les enlèvements, pour quelques pesos
-le traffic d'êtres humains
-la pollution
-los tacos sudados
-...

Non, sorry, les tacos sudados, c'est délicieux!!! sunny
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Lun 20 Sep 2010, 11:38 am

Cher Rosalmonte, vous saurez la suite puisque je vais continuer la traduction des Blattes du Vatican que j'ai laissé de côté pour le suspense !

Il y a de temps en temps un passage sur le Mexique et donc vous serez satisfait(e) à souhait !

Et puis il y a Notre Dame de Guadalupe la protectrice du Mexique ! La fleur des fleurs de la sainteté ! N'est-ce pas beau ça ! Hein ?

Moi mon plat préféré c'est le chili con carne and beans ! Miam miam slurp ! geek :geek:geek: et le poulet à la mexicaine bien sûr ! Les tacos pour l'apéro cela va de soit !

Il ne nous reste plus qu'à ouvrir un resto mexicain virtualiter sur TD materialiter !
cheers Gérard = ? - Page 6 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Lun 20 Sep 2010, 2:11 pm

Via Crucis a écrit:(...)je vais continuer la traduction des Blattes du Vatican que j'ai laissé de côté pour le suspense !

bounce bounce bounce
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 6 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Lun 20 Sep 2010, 2:15 pm

Via Crucis a écrit:
Moi mon plat préféré c'est le chili con carne and beans ! Miam miam slurp ! geek geek geek et le poulet à la mexicaine bien sûr ! Les tacos pour l'apéro cela va de soit !

Il ne nous reste plus qu'à ouvrir un resto mexicain virtualiter sur TD materialiter !
cheers Gérard = ? - Page 6 962688

J'espère qu'il sera totaliter Very Happy

et que les prix ne seront pas exorbiter !!! clown
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum