Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

+10
Catherine
ROBERT.
gabrielle
Wulfrano
Gérard
Via Crucis
Roger Boivin
Rosalmonte
Carolus.Magnus.Imperator.
JCMD67
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Via Crucis Mer 29 Sep 2010, 10:01 am

Vous aussi JPB vous pouvez rigoler ! Parce que moi aussi je rigole avec vous !

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 154224 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 154224 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 154224 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 154224 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 154224 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 154224

Je me tiens les côtes parce qu'en plus je me suis cassé une côte en m'étalant dans mon living-room ! Et cela c'est moins romantique que la biche au fond des bois !

Voilà encore de quoi vous faire rire un coup !

J'aime le son du cor
Le soir au fond des bois
Pour qui cherche un abri
Comme le cerf aux abois

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 537785 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 537785 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 537785 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 537785 Je ris en me tenant les côtes !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  gabrielle Mer 29 Sep 2010, 10:01 am

Via Crucis a écrit:Merci Gérard de relever l'erreur de citation de la chanson d'Antoine !

Malgré mes neurones vieillisants j'ai dit une "vérité" celle d'aujourd'hui : les gens font ce qui leur plaît et l'Autorité (des parents et du Magistère de l'Eglise Catholique) a disparu dans la nuit brune, comme le faon de la biche, mais une nuit bien plus que brune, et que je dirais même bien noire !

"La biche brame au clair de lune
Et pleure à se fondre les yeux
Elle a perdu dans la nuit brune
Son petit faon délicieux"


Je ne me souviens plus de la suite du poème ni du nom de l'auteur !

La Biche


La biche brame au clair de lune
Et pleure à se fondre les yeux :
Son petit faon délicieux
A disparu dans la nuit brune.


Pour raconter son infortune
A la forêt de ses aïeux,
La biche brame au clair de lune
Et pleure à se fondre les yeux.


Mais aucune réponse, aucune,
A ses longs appels anxieux !
Et, le cou tendu vers les cieux,
Folle d'amour et de rancune,
La biche brame au clair de lune.


Maurice ROLLINAT, Les Refuges
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  gabrielle Mer 29 Sep 2010, 10:14 am

Via Crucis a écrit:Le costume cravate, ou le tailleur en milieu professionnel = le résultat et la manifestation de la culture de l'habillement athée ! Tout le monde doit se ressembler ! Pas de particularisme ! Pas de mémoire de la culture du pays ! Il n'y a même plus de mémoire des Anciens, ni de héros, ni même d'Histoire !

Le fait que tout le monde doit se ressembler, est en lien avec le fait que toutes les religions sont bonnes.

La ressemblance physique ( habillement) prépare la religion mondiale.

Excepté que dans cette chimère, les musulmans et les Juifs, sont récalcitrants, contrairement aux autres.

Ils tiennent à leur "costard" parce que ce dernier identifie leur religion.

Les "cathos" ne tiennent plus à rien, parce qu'ils ont rejetés leur sainte religion.






gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Mais ! ça rime pas, ça :

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 11:05 am

Via Crucis a écrit:
J'aime le son du cor
Le soir au fond des bois
Pour qui cherche un abri
Comme le cerf aux abois

Alfred de Vigny a écrit:J'aime le son du cor le soir au fond des bois
Soit qu'il chante les pleurs de la biche aus abois
Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille
Et que le vent du Nord porte de feuilles en feuilles
[...]
J'aime le son du cor
Le soir au fond des bois !
Pour ceux qui cherchent encor
L'abri, dans leurs abois,
Il est signe de mort
Et de grand désespoir :
Pour les bêtes à la mort
ne pouvant fuir, le soir.

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Gabrielle,

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 11:09 am

Comme vous avez raison ! ...

Pourtant le "costume cravate" est un reste de la civilisation chrétienne, mais tend à disparaître et pour paraître "dans le vent", souvent nos con-temporains s'habillent n'importe comment...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Via,

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 11:15 am

Rassurez-vous sur mon humeur : c'est pour plaisanter que je me suis permis de vous reprendre en versification ! Very Happy

Mais ne riez pas trop ! (D'autant plus, ou, plutôt, moins, je sais d'expérience que quand on a mal en riant, le mal nous fait rire encre plus...)

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Bon, je vous laisse :

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 11:16 am

Mon fils de Vendée vient d'arriver.

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Via Crucis Mer 29 Sep 2010, 11:42 am

Cher JPB,

Rassurez-vous sur mon humeur : c'est pour plaisanter que je me suis permis de vous reprendre en versification ! Very Happy

Je suis rassurée sur votre humeur ! Vous avez très bien fait de me corriger ! Nous ne saurions autoriser d'écorcher un monument de la littérature française !

Alfred de Vigny a du se retourner dans sa tombe comme on dit en voyant ce que j'ai fait de son poème ! Le pauvre ! C'est l'occasion de prier pour le repos de son âme !


Pater... Ave... Gloria... ! Voilà c'est fait !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Une réponse appropriée :

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 3:14 pm

Infaillibilité du "Concile" Vatican II : réfutation d'un article de La Question
(Source : http://www.catholique-sedevacantiste.com/.)

Bravissimo ! Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 431208

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 29 Sep 2010, 4:16 pm

JP B a écrit:Infaillibilité du "Concile" Vatican II : réfutation d'un article de La Question
(Source : http://www.catholique-sedevacantiste.com/.)

Bravissimo ! Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 431208

Mais il faut le poster là-bas aussi !!! Exclamation bounce

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  gabrielle Mer 29 Sep 2010, 4:21 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JP B a écrit:Infaillibilité du "Concile" Vatican II : réfutation d'un article de La Question
(Source : http://www.catholique-sedevacantiste.com/.)

Bravissimo ! Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 431208

Mais il faut le poster là-bas aussi !!! Exclamation bounce

Effectivement, sans cela, cela reste dans un cercle fermé, sans tentative de briser la barrière de LaQuestion.

Il est là, le véritable combat... comme tu as fait, même si ça n'a pas passé, au moins tu as tenté le coup.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  gabrielle Mer 29 Sep 2010, 4:26 pm

Non, mais c'est incroyable ce qu'il passe et ils ont refusé le texte de CMI... No

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 29 Sep 2010, 4:36 pm

gabrielle a écrit:Non, mais c'est incroyable ce qu'il passe et ils ont refusé le texte de CMI... No


Mon dernier texte a été validé, c'est le tout premier (sur le droit canon) qui a été refusé ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  gabrielle Mer 29 Sep 2010, 4:38 pm

Oui, j'ai vu, je viens de tenter de poster juste le lien de ton texte...

J'ai vu sur LA Question que le texte de JP sur TD quelqu'un avait posté juste le lien vers TD...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 29 Sep 2010, 4:39 pm

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JP B a écrit:Infaillibilité du "Concile" Vatican II : réfutation d'un article de La Question
(Source : http://www.catholique-sedevacantiste.com/.)

Bravissimo ! Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 431208

Mais il faut le poster là-bas aussi !!! Exclamation bounce

Effectivement, sans cela, cela reste dans un cercle fermé, sans tentative de briser la barrière de LaQuestion.

Il est là, le véritable combat... comme tu as fait, même si ça n'a pas passé, au moins tu as tenté le coup.


Mais de toute façon, ce n'est pas la fin du monde, car sur le dit blog, une armada de sedevacantistes leur répond actuellement du tac au tac ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 4:51 pm

Fichtre !
Je vais y aller...

Comment fait-on ?

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  gabrielle Mer 29 Sep 2010, 4:54 pm

JP B a écrit:Fichtre !
Je vais y aller...

Comment fait-on ?

J'ignore si les messages passent tout de suite ou s'ils doivent être validés

Allez sur le blog et en pas de page vous verrez réponse.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Invité Mer 29 Sep 2010, 6:04 pm

Bon alors nous avons un individu qui sent bien comme il faut la synagogue ou quelque chose de pas très net, qui éructe dans un langage incorrect, vulgaire et diffamatoire que la Sainte Église Catholique serait semblable à la grande babylone: tout le monde a compris à quoi il compare l'Église. pale Pas lapeine de rentrer dans les détails.
Quand on connait l' "amour" que porte le peuple juif à l'Église Catholique et que par ailleurs c'est de la synagogue déchue que proviennent toute les hérésies, il n'y a plus de doute sur le comportement fiévreux du sieur "wulfrano".

Je ré-itère donc: qu'est ce que ce "querido individu" fait encore sur ce forum et pourquoi donc lui donne t-on encore du "querido amigo": on ne discute pas avec les blasphémateurs, on les contredit, on les baillones, on les exiles, pour le bien d'abord de la communauté et ensuite des lecteurs.

Donc, à moins que vous soyez soupçonnable de partager ses opinion: qui ne dit mot consent ... il est indispensable de tirer la chasse du bonhomme et des messages.

Comme on dit chez les germains: RAUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Bien dit, Monsieur Arnaud de corbières ! J'ajoute...

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 6:34 pm

Und schnell!

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Voilà ! J'ai posté...

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 6:38 pm

trois ou quatre messages qui semblent être publiés, dont ce premier :
"Les papes simoniaques, luxurieux, criminels", si tant est qu'il en fût un seul, n'ont rien à voir à l'affaire : si tant est qu'il en fût un seul, il n'a pas en cela erré en matière doctrinale (je ne dis pas "dogmatique")...

Quant aux "papes [...] hérétiques des siècles passés", il n'y en eut jamais !
Le prétendre vous fait tomber dans l'hérésie, mon pauvre ! ...

St Pierre, quand il renia NSJC, n'était pas Pape (pas encore, pas Pape en acte) et le reniement (passagé en l'occurrence) n'est pas le proclamation d'une doctrine erronée ! ...

On t'a reconnu, Extraordinaire Ahuri !
(Je n'ai pas voulu employer le terme d'Abruti pour être sûr que ça passe...)
Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Zut !

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 6:40 pm

Mon "passagé" va les faire glousser...
Je ne le vois qu'en relisant mon message ci-dessus ! Embarassed

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Via Crucis Mer 29 Sep 2010, 7:46 pm

JPB a écrit :

Mon "passagé" va les faire glousser...
Je ne le vois qu'en relisant mon message ci-dessus

Je reviens du site de la Question !

Ils ont déjà gloussé puisqu'ils ont enlevé la dernière phrase de votre post en vous demandant d'être courtois !

Ah sacré JPB va ! Si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer !Very Happy Rolling Eyes Wink

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 29 Sep 2010, 8:06 pm

JP B a écrit:Mon "passagé" va les faire glousser...
Je ne le vois qu'en relisant mon message ci-dessus ! Embarassed

Suivi de :

karolus1000
Votre commentaire est en attente de validation.

Eructeur Androgyne …


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 8:12 pm

"Eructeur Androgyne" Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 Empty Re: Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des ..

Message  JP B Mer 29 Sep 2010, 8:18 pm

Jean-Paul BONTEMPS
Votre commentaire est en attente de validation.

Les « arguments tout à la fois [...] fallacieux et puissamment inexacts », les « assertions aventureuses et erronées » sont assurément les vôtres

Pouvez-vous citer un seul Concile dogmatique qui ne fut pas « pastoral » ?
Certes non : le dogme n’est-il pas au service des âmes et, par cela même, éminemment « pastoral » ? …

Un Concile oecuménique est, ex se, infaillible, même s’il ne proclame aucun dogme et n’est que « pastoral » : que faites-vous de ce que les théologiens appellent « l’infaillibilité pratique de l’Eglise » ?
La nieriez-vous ? Vous tomberiez sous le coup de la condamnation, par le Bulle de Pie VI valant Constitution Apostolique, Auctorem fidei, de la 78e proposition du synode de Pistoia ! …

Vos « théologiens sérieux [qui] dans leur quasi-unanimité et toutes tendances confondues, n’ont donc cessé de tenir ce cap d’explication : « pastoral est pratiquement pour les Pères conciliaires et les papes d’après Vatican II synonyme d’ authentique, c’est-à-dire de non infaillible » » ne sont que des tordus néo-modernistes appartenant à ceux qui constituent « l’égout collecteur de toutes les hérésies » ! (St Pie X, Pascendi.) Et vous savez ce qui passe dans un « égout collecteur » ? … (Ça sent pas bon ! …)

« De ce fait, et concrètement, le Concile n’a jamais usé de « définitions dogmatiques solennelles engageant l’infaillibilité du magistère ecclésiastique » » : MENSONGE !
« éviter » n’est pas toujours ni obligatoirement « réussir »…

« [Le "Concile"] a pu user du magistère ordinaire universel », il est donc, par le fait même, et de soi, INFAILLIBLE en tout ce qu’il édicte, même si ce n’est pas dogmatique !

« Le Concile n’a donc jamais usé de « définitions dogmatiques solennelles engageant l’infaillibilité du magistère ecclésiastique » » : MENSONGE provenant du père du mensonge dont vous vous faites l’instrument et le suppôt… (Si vous êtes Prêtre, quand je parle d’ »instrument », vous saisissez tout le sens profond du terme…) J’ose vous dire que vous ressemblez à un certain chanoine Roca !

Vous pouvez juger que « l’idée d’une vacance du Saint Siège apparaît alors pour [...] une très grossière absurdité » : cela est entièrement gratuit ! (ce qui s’affirme gratuitement se nie tout aussi gratuitement…)
Mais votre position n’est certes pas « une très grossière absurdité » : c’est elle qui est « un puissant mensonge directement inspiré par Satan afin de détruire l’Eglise » ! Elle est extrêment dangereuse pour le Salut des âmes : elle mène au ralliement à la Rome moderniste, elle ressemble à l’action de Judas Iscariote envers Notre-Seigneur Jésus-Christ à cette différence près que la vôtre va à l’encontre de Son Corps mystique…

Je vous plains et ne voudrais pas être à votre place le jour du Jugement !
Mais, y croyez-vous ?
Por agir comme vous le faites, on peut se demander ! …

Devant le tien, francis :

La preuve …
http://www.traditioninaction.org/RevolutionPhotos/Images%20(301-400)/313_WailingWall_04.jpg

Hihihi !

(Faut aller voir Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494 Bon ! Les coupeurs de cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur sur la tête des .. - Page 4 80494 ...)

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum