Pie XII annule la Bulle cum ex Apostolatus officio

+7
Eric
Louis
JCMD67
Arnaud Dumouch
gabrielle
Carolus.Magnus.Imperator.
Rosalmonte
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Pie XII annule la Bulle cum ex Apostolatus officio - Page 9 Empty Re: Pie XII annule la Bulle cum ex Apostolatus officio

Message  Diane + R.I.P Lun 04 Juil 2011, 10:30 am

nilamitp a écrit:
Diane a écrit:
nilamitp a écrit:Bonjour Diane.

Bonjour nilamitp.

Merci pour cette petite liste non exhaustive.

1ère remarque: déjà ces sectes, aussi abjectes et atroces soient-elles, ne font pas autant de morts que l'avortement, ou l'islam(isme?) par exemple.

A mon avis ce n'est pas un point de comparaison, quant à ça les accidents de la route aussi.
juste une question.

je croyais que tu croyais que la franc-maçonnerie* et l'islam étaient des sectes ?

Ouah, tu deviens vaticandeuïste à mort. Après d'être plainte avec Gabrielle du manque de liberté religieuse en Arabie saoudite, voilà que tu reconnais d'autres religions.

Laughing

* la franc-maçonnerie, qui aurait, paraît-il, pris le "pouvoir", et donc serait responsable des lois sur l'avortement. C'est bien cela, Louis ?

Bonjour!

Je ne me souviens pas d'avoir dit que la Fm et l'islam n'étaient pas des sectes. Je crois que tu ne saisis pas ce que DH entraine.

Parce que le droit à l'erreur est reconnu comme étant contenues dans la Sainte Écriture (mensonge éhonté) les sectes polluent la planète de leur doctrine abjecte.

Lorsque tu donnes pignon sur rue à l'erreur avec toutes les libertés que cela comporte, faut pas s'étonner que les gens perdent la foi en adhérant à ces sectes.

Faut pas se lamenter si l'indifférence religieuse est devenue le "pain quotidien" des "cathos", V2 à tout fait pour cela et malheureusement devant l'inertie des "bons" il a réussi.

L'Arabie Saoudite, est un exemple frappant de ce que pense les sectes de DH, ils s'en foutent carrément et cela est logique, pour eux leur religion est la seule et l'unique, alors au nom de quoi tolèrent-ils des "cathos" intrus dans leur système?

Il n'y a que les catholiques pour croire à cette chimère humaniste.

Il n'ya qu'une religion divine, le reste vient de Satan le père du mensonge.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum