¡Muchas gracias!
+9
Carolus.Magnus.Imperator.
Lucie
Louis
Diane + R.I.P
gabrielle
Gérard
ROBERT.
Johnny
Roger Boivin
13 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: ¡Muchas gracias!
Mr Ruiz...
Avant d'intervenir à nouveau sur Te Deum, nous vous demandons d'adhérer à ceci
VOICI LA PROFESSION DE FOI QUE VOUS DEVEZ FAIRE
Moi, Wulfrano Ruiz Sainz, j'abjure mon erreur consistant à dire que l'Eglise est une prostituée. J'abjure mon erreur voulant que l'Eglise ne soit plus Une, Sainte, Catholique, Apostolique. J'abjure mon erreur voulant que l'Eglise catholique « de Pie XII » n'existe plus sur terre. Je professe maintenant que l'Eglise est toujours Une, Sainte, Catholique, et Apostolique à jamais sur terre et au ciel. Je professe que tous les hérétiques ne sont en aucune façon membres de l'Eglise mais sont hors de l'Eglise. J'anathématise ces erreurs et hérésies auxquelles j'ai adhéré avec pertinacité.
https://messe.forumactif.org/t2747-refutation-du-wulfranisme-par-saint-alphonse-de-liguori#52868
Histoire des hérésies, Saint Alphonse-Marie de Liguori.
« Mais, disent les luthériens et les calvinistes, et les donatistes l'avaient dit avant eux, [Note de Catherine: et Wulfrano le dit après eux] l'Eglise catholique n'a conservé la vraie foi que jusqu'à un temps déterminé ; suivant les uns, c'est le troisième siècle, suivant les autres, c'est le quatrième ou même le cinquième. Mais ensuite les doctrines se sont corrompues, et d'épouse de Jésus-Christ l'Église est devenue adultère. Mais cette supposition se repousse d'elle-même. Puisque l'Eglise romaine a été fondée par Jésus-Christ, elle n'a pu ni ne peut errer, car le Seigneur lui a promis que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle. Et ego dico tibi quia tu es Petrus, et super hanc petram, etc. (Matth. xvi. 18.) En tenant donc pour certain que l'Église romaine a été l'Eglise véritable, comme en convient l'hérétique Gérard, un des premiers ministres de Luther, elle a dû être, elle sera toujours la même, et comme le dit St.Cyprien, l'épouse de Jésus-Christ ne saurait devenir adultère : Sponsa Christi adulterari non potest. Voici au surplus les termes de Gérard (de coel. cap. xiii sect. 6.) : Certum quidem est Ecclesia romana primis quingentis annis terram fuisse, et apostolicam doctrinam tenuisse. »
« Mais, disent les luthériens et les calvinistes, et les donatistes l'avaient dit avant eux, [Note de Catherine: et Wulfrano le dit après eux] l'Eglise catholique n'a conservé la vraie foi que jusqu'à un temps déterminé ; suivant les uns, c'est le troisième siècle, suivant les autres, c'est le quatrième ou même le cinquième. Mais ensuite les doctrines se sont corrompues, et d'épouse de Jésus-Christ l'Église est devenue adultère. Mais cette supposition se repousse d'elle-même. Puisque l'Eglise romaine a été fondée par Jésus-Christ, elle n'a pu ni ne peut errer, car le Seigneur lui a promis que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle. Et ego dico tibi quia tu es Petrus, et super hanc petram, etc. (Matth. xvi. 18.) En tenant donc pour certain que l'Église romaine a été l'Eglise véritable, comme en convient l'hérétique Gérard, un des premiers ministres de Luther, elle a dû être, elle sera toujours la même, et comme le dit St.Cyprien, l'épouse de Jésus-Christ ne saurait devenir adultère : Sponsa Christi adulterari non potest. Voici au surplus les termes de Gérard (de coel. cap. xiii sect. 6.) : Certum quidem est Ecclesia romana primis quingentis annis terram fuisse, et apostolicam doctrinam tenuisse. »
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Muchas gracias
« Mais, disent les luthériens et les calvinistes, et les donatistes l'avaient dit avant eux, [Note de Catherine: et Wulfrano le dit après eux] l'Eglise catholique n'a conservé la vraie foi que jusqu'à un temps déterminé ; suivant les uns, c'est le troisième siècle, suivant les autres, c'est le quatrième ou même le cinquième. Mais ensuite les doctrines se sont corrompues, et d'épouse de Jésus-Christ l'Église est devenue adultère. Mais cette supposition se repousse d'elle-même. Puisque l'Eglise romaine a été fondée par Jésus-Christ, elle n'a pu ni ne peut errer, car le Seigneur lui a promis que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle. Et ego dico tibi quia tu es Petrus, et super hanc petram, etc. (Matth. xvi. 18.) En tenant donc pour certain que l'Église romaine a été l'Eglise véritable, comme en convient l'hérétique Gérard, un des premiers ministres de Luther, elle a dû être, elle sera toujours la même, et comme le dit St.Cyprien, l'épouse de Jésus-Christ ne saurait devenir adultère : Sponsa Christi adulterari non potest. Voici au surplus les termes de Gérard (de coel. cap. xiii sect. 6.) : Certum quidem est Ecclesia romana primis quingentis annis terram fuisse, et apostolicam doctrinam tenuisse. » .
roger
"...elle sera toujours la même...."
L'Église du Pie XII c'est la même que du Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI?.
« Mais, disent les luthériens et les calvinistes, et les donatistes l'avaient dit avant eux, [Note de Catherine: et Wulfrano le dit après eux] l'Eglise catholique n'a conservé la vraie foi que jusqu'à un temps déterminé ; suivant les uns, c'est le troisième siècle, suivant les autres, c'est le quatrième ou même le cinquième. Mais ensuite les doctrines se sont corrompues, et d'épouse de Jésus-Christ l'Église est devenue adultère. Mais cette supposition se repousse d'elle-même. Puisque l'Eglise romaine a été fondée par Jésus-Christ, elle n'a pu ni ne peut errer, car le Seigneur lui a promis que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle. Et ego dico tibi quia tu es Petrus, et super hanc petram, etc. (Matth. xvi. 18.) En tenant donc pour certain que l'Église romaine a été l'Eglise véritable, comme en convient l'hérétique Gérard, un des premiers ministres de Luther, elle a dû être, elle sera toujours la même, et comme le dit St.Cyprien, l'épouse de Jésus-Christ ne saurait devenir adultère : Sponsa Christi adulterari non potest. Voici au surplus les termes de Gérard (de coel. cap. xiii sect. 6.) : Certum quidem est Ecclesia romana primis quingentis annis terram fuisse, et apostolicam doctrinam tenuisse. » .
roger
"...elle sera toujours la même...."
L'Église du Pie XII c'est la même que du Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI?.
Antoine- Invité
Antoine a écrit:
L'Église du Pie XII c'est la même que du Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI?..
L'église de "Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI" n'a rien à voir avec l'Eglise de Pie XII donc elle n'est pas l'Eglise Catholique !
L'église de "Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI" est une secte.
L'Eglise catholique a toujours été la même, est toujours la même et sera toujours la même.
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Muchas gracias
Sandrine Aujourd'hui à 15:20
Antoine a écrit:
L'Église du Pie XII c'est la même que du Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI?..
L'église de "Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI" n'a rien à voir avec l'Eglise de Pie XII donc elle n'est pas l'Eglise Catholique !
L'Eglise catholique a toujours été la même, est toujours la même et sera toujours la même..
Antoine a écrit:
L'Église du Pie XII c'est la même que du Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI?
« L'église de "Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI" est une secte. »
Une secte coupée de quoi ?
« L'Eglise catholique a toujours été la même, est toujours la même et sera toujours la même. »
Où est le Pape depuis 52 années ? Sans Pape il n’y a peut être d’Église.
Antoine a écrit:
L'Eglise catholique a toujours été la même, est toujours la même et sera toujours la même..
Antoine a écrit:
L'Église du Pie XII c'est la même que du Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI?
« L'église de "Roncalli-Montini-Luciani-Wojtyla-Blattezinger XVI" est une secte. »
Une secte coupée de quoi ?
« L'Eglise catholique a toujours été la même, est toujours la même et sera toujours la même. »
Où est le Pape depuis 52 années ? Sans Pape il n’y a peut être d’Église.
Antoine- Invité
Sandrine a écrit:Antoine a écrit:
L'Eglise catholique a toujours été la même, est toujours la même et sera toujours la même.
D'accord avec vous Sandrine...
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Muchas gracias
@ Sandrine.
En étant vivant le Pape Léon X, Luther a été séparé de lui et a fondé la secte luthérienne.
De quel Pape en étant vivant a-t-il séparé Montini et a-t-il fondé la secte Montinienne ?
Antoine- Invité
Mr Ruiz...
VOICI LA PROFESSION DE FOI QUE VOUS DEVEZ FAIRE
Moi, Wulfrano Ruiz Sainz, j'abjure mon erreur consistant à dire que l'Eglise est une prostituée. J'abjure mon erreur voulant que l'Eglise ne soit plus Une, Sainte, Catholique, Apostolique. J'abjure mon erreur voulant que l'Eglise catholique « de Pie XII » n'existe plus sur terre. Je professe maintenant que l'Eglise est toujours Une, Sainte, Catholique, et Apostolique à jamais sur terre et au ciel. Je professe que tous les hérétiques ne sont en aucune façon membres de l'Eglise mais sont hors de l'Eglise. J'anathématise ces erreurs et hérésies auxquelles j'ai adhéré avec pertinacité.
Muchas gracias.
@ Louis
Well! Well! Well!
What a surprise!
Thank you, Louis, for having lifted the ban on my taking part in discussions in the Salon des Invités.
I want to make the following comment.
@ CMI
In Facebook, CMI took off his face in his profile photograph and inserted instead a skull wearing a crown with a cross on top.
I am perplexed.
Therefore, dear CMI, please tell me hereby why the change of photographs, a crowned skull instead of your face?
What is the meaning of this?
Thank you for your answer.
Well! Well! Well!
What a surprise!
Thank you, Louis, for having lifted the ban on my taking part in discussions in the Salon des Invités.
@ CMI
In Facebook, CMI took off his face in his profile photograph and inserted instead a skull wearing a crown with a cross on top.
I am perplexed.
Therefore, dear CMI, please tell me hereby why the change of photographs, a crowned skull instead of your face?
antoine- Invité
antoine a écrit:@ Louis
Well! Well! Well!
What a surprise!
@ CMI
I am perplexed.
Like I told you, Wulfrano, the image in question is the sarcophagus of Charles VI, Holy Roman Emperor of the XVIIIth century, and the crown, is the one of Charlemagne ...
You say you are perplexe, what do you think about this crucifix ?
Are you perplexe too with this kind of crucifix ?
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Muchas gracias
Dear CMI:
I am not so much perplexed about the cross but rather why you would chose to place the symbol of christianity (the cross) on top of a dead man's skull.
I am not so much perplexed about the cross but rather why you would chose to place the symbol of christianity (the cross) on top of a dead man's skull.
antoine- Invité
Antoine a écrit:
Peut-être qu'il y en a une, peut-être il y en a plus et tralalala
Donné les sources et on s'en reparlera, parce que la dernière nouvelle c'était que les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur L'Église du Christ. Benoit 16 à Rome est hérétique et ainsi ne peut-être reconnue pape, il est hors de l'Église (Il n'y a plus de pape comprenez, un pape hérétique ce n'est pas un pape, une église qui professe l'erreur c'est une secte). Ils ont une doctrine nouvelle qui ne suit pas la tradition dont Saint Paul nous dit qu'il fallait s'y accrocher. Les pères de l'église ont même anathématisé ce qu'ils enseignent maintenant.
Sans Pape il n’y a peut être d’Église.
Peut-être qu'il y en a une, peut-être il y en a plus et tralalala
Donné les sources et on s'en reparlera, parce que la dernière nouvelle c'était que les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur L'Église du Christ. Benoit 16 à Rome est hérétique et ainsi ne peut-être reconnue pape, il est hors de l'Église (Il n'y a plus de pape comprenez, un pape hérétique ce n'est pas un pape, une église qui professe l'erreur c'est une secte). Ils ont une doctrine nouvelle qui ne suit pas la tradition dont Saint Paul nous dit qu'il fallait s'y accrocher. Les pères de l'église ont même anathématisé ce qu'ils enseignent maintenant.
Johnny- Nombre de messages : 616
antoine a écrit:Dear CMI:
Ce n'est pas n'importe quel crâne comme CMI vous l'a dit:
Charles VI, Holy Roman Emperor of the XVIIIth century
Je ne le connais pas, mais cet homme doit nécessairement protégé le nom de notre seigneur (en tout cas avec un titre pareille) et ainsi doit avoir mériter le privilège d'être associé au symbole de son infinie miséricorde pour nous.
Johnny- Nombre de messages : 616
antoine a écrit:Dear CMI:
Like I told you, Wulfrano, this is the sarcophagus of Charles VI, wich is the catholic emperor of the Holy Roman Emperor of the 18th century (and the crown is the one of Charlemagne).
Much more : this sarcophagus is in the crypt of the capucin monks in Vienna (Austria).
Maybe the capucin Monks of the 18th century were old members of the « Skull and Bones » ???
Il ne faut pas voir le mal partout, mais il faut le voir là où il est ...
Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Dim 16 Jan 2011, 10:17 pm, édité 2 fois
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/75/Kapuzinergruft_Wien3.JPG
http://static.atlasobscura.netdna-cdn.com/images/place/hapsburg-imperial-crypt-kapuzinergruft-vienna.10898.large_slideshow.jpg
muchas gracias
Cher Johnny :
Je ne rappelle pas où j'ai lu que S.S. le Pape Saint Pie X a dit qu'en son temps il y avait des nombreux signaux comme pour craindre qui s'approchaient déjà les derniers jours.
Si tu lis les nouvelles scientifiques récentes qui parlent du changement d'inclination de l'axe terrestre, dont le Pôle Nord magnétique se déplace lentement envers la Russie, dont la Russie pour l'année 2017 va installer des ICBMs intercontinentales SS-18 en remplacement des ICBMs Satan SS-16, dont cette année commencent des orages solaires tellement forts et étendus que pour l'année prochaine menacent de brûler tous les systèmes de communication mondiaux, etc., tu comprendras alors l'ampleur de la Colère Divine pour avoir enlevé à Notre Seigneur des autels avec la fausse messe de Montini.
Je ne rappelle pas où j'ai lu que S.S. le Pape Saint Pie X a dit qu'en son temps il y avait des nombreux signaux comme pour craindre qui s'approchaient déjà les derniers jours.
Si tu lis les nouvelles scientifiques récentes qui parlent du changement d'inclination de l'axe terrestre, dont le Pôle Nord magnétique se déplace lentement envers la Russie, dont la Russie pour l'année 2017 va installer des ICBMs intercontinentales SS-18 en remplacement des ICBMs Satan SS-16, dont cette année commencent des orages solaires tellement forts et étendus que pour l'année prochaine menacent de brûler tous les systèmes de communication mondiaux, etc., tu comprendras alors l'ampleur de la Colère Divine pour avoir enlevé à Notre Seigneur des autels avec la fausse messe de Montini.
antoine- Invité
muchas gracias
CMI a écrit:
"Il ne faut pas voir le mal partout, mais il faut le voir là où il est ...."
D'accord, mon cher ami!
"Il ne faut pas voir le mal partout, mais il faut le voir là où il est ...."
D'accord, mon cher ami!
antoine- Invité
Sans Pape il n’y a peut être d’Église.
Alors il faudra conclure que l'Eglise a cessé d'exister au moins 260 fois à chaque vacance du Siège depuis sa fondation ...
muchas gracias
Cher ami CMI :
La vacance du siège, normalement, est passagère.
La vacance actuelle n'est pas normale.
Elle c’est anormale.
Lisez ce que Gabriel Amorth dit sur les esprits malins qu'ont envahi le Vatican.
La vacance du siège, normalement, est passagère.
La vacance actuelle n'est pas normale.
Elle c’est anormale.
Lisez ce que Gabriel Amorth dit sur les esprits malins qu'ont envahi le Vatican.
antoine- Invité
Wulfrano a écrit:
Lisez ce que Gabriel Amorth dit sur les esprits malins qu'ont envahi le Vatican..
deberas aprender à leer correctamente Wulfrano, mira ese viejo texto:
ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE
.
Wulfrano Ruiz Sainz a écrit le 30 novembre 2010.
Your fucking Church is devil-possessed. Just ask Gabriel Amorth.
J'ai lu trois livres de Don Amorth mon cher Antoine. Et c'est lui en partie qui m'a fait atterir ici. Quelle question voulez-vous qu'on lui pose à ce pauvre homme?
Amorth donne encore toute sa loyauté au Paperman, alors que toute une assemblée d'exorcistes se voit annuler, au dernier moment, une audience publique avec le Pape JP2 en 1996 ( interview de Don Amorth en 2001: "Ce n’est certainement pas Jean Paul II qui nous a exclus*. Mais le fait qu’il soit interdit à 150 prêtres de participer à une audience publique du Pape sur la place Saint-Pierre montre quels obstacles trouvent les exorcistes à l’intérieur même de leur Église et à quel point ils sont mal vus par un grand nombre des autorités ecclésiastiques").
*Depuis quand un pape ne sait pas ce qui se passe dans la cité du Vatican???????
De plus, Amorth déclare publiquement que le nouveau rite d'exorcisme de 2001 est "absolument inefficace".
Puis, il y a quelques mois, il déclare publiquement qu'il y a des satanistes au Vatican, mais excuse Ratzinger de ne pas intervenir dans cette question on ne peut plus gravissime, car dit-il, en Allemagne on est pas porté sur le Diable. Allo la terre, il y a quelqu'un....
Il est temps de vous réveillez Wulfrano et Don Amorth, le cadran a sonné depuis un bout de temps.par René
le Mer 8 Déc - 13:57
Como puedes ver Antoine, conocemos bien el "pobre" padre Amorth.
Invité- Invité
C'est quoi le problème avec ces images...
Reliquaire de Saint Jean de Brébeuf ( martyr canadien)
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit:C'est quoi le problème avec ces images...
Y en a qui voit des fantômes et des démons partout Gabrielle.
Ici, aucun problème, nous avons les reliques d'un Saint instantané (par le martyr).
Invité- Invité
N'essayez pas de comprendre, cher René, il y en a même qui voit des pyramides tronquées sur le trône de Pierre ...
Pour donner des cauchemards à quelques-uns :
Peut-être que certains en resteront perplexes, d'autres enfin trouveront peut-être que cela est malsain et digne d'un sale dépotoir ...
Pour donner des cauchemards à quelques-uns :
Peut-être que certains en resteront perplexes, d'autres enfin trouveront peut-être que cela est malsain et digne d'un sale dépotoir ...
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 6 sur 12