¡Muchas gracias!
+9
Carolus.Magnus.Imperator.
Lucie
Louis
Diane + R.I.P
gabrielle
Gérard
ROBERT.
Johnny
Roger Boivin
13 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
¡Muchas gracias!
Merci beaucoup, chers amis et chères amies de Te Deum pour votre patience, compréhension, bonne volonté et esprit fraternelle!
Antoine- Invité
Re: ¡Muchas gracias!
Yé !! réussi !
Bravo Wulfrano !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
[Wulfrano Ruiz Sainz] ( sur Facebook ) :
21:28
Oui! Je réussi. Qu'est que vous pense sur mon message "Muchas gracias"?
Le voici: "Merci beaucoup, chers amis et chères amies de Te Deum pour votre patience, compréhension, bonne volonté et esprit fraternelle!"
21:28
Oui! Je réussi. Qu'est que vous pense sur mon message "Muchas gracias"?
Le voici: "Merci beaucoup, chers amis et chères amies de Te Deum pour votre patience, compréhension, bonne volonté et esprit fraternelle!"
¡Muchas gracias, Wulfrano !
Merci mon Dieu de tes grâces surabondantes
Johnny- Nombre de messages : 616
¡Muchas gracias!
Merci beaucoup, Johnny, pour tes prières.
Je suppose que tu es dévot de Saint Francis de Assis et de San Antoine de Padoue.
Tous les deux ont écouté tes prières.
Je suppose que tu es dévot de Saint Francis de Assis et de San Antoine de Padoue.
Tous les deux ont écouté tes prières.
Antoine- Invité
Wulfrano ! Et rendons grâce à Dieu !
.
Deo Gratias !
Bienvenue chez vous Wulfrano !
VIVA CRISTO REY !!
Deo Gratias !
Bienvenue chez vous Wulfrano !
VIVA CRISTO REY !!
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Muchas gracias
J'ai déjà informé à mes amis et amies de Facebook qui je suis de retour avec vous, chers amis et chères amies, dans le Salon des Invités de Te Deum.
Antoine- Invité
Mais bien sûr, cher Wulfra, comment veux-tu que des hommes qui ne croient en rien ce que l'Eglise enseigne, qui ne partage ni sa foi, ni son culte, puissent faire partie de l'Eglise et représenter et être sa visibilité, ou plus fou encore, être l'Eglise enseignante infaillible !
C'est tout autre chose !
Ce n'était pas possible que tu nous convainques !
Pourrions-nous aimer Jésus-Christ si nous disions que sur la Croix, c'était un bandit puisqu'il était condamné comme tel ?
Comment aimer La Saint Eglise, Notre Mère, si nous pensons que ce n'est plus la même qu'avant ?
Comment aimer la Sainte Eglise si nous pensons que c'est une prostituée ?
Wulfra, je me permets de te dire quelque chose qui m'a été très utile pour sortir de la confusion...parce que j'y ai été.
Il faut travailler sur deux plans.
Il faut réfléchir, penser, raisonner, se baser sur les docteurs de l'Eglise et sur l'Ecriture Sainte.
Mais en même temps, il faut avoir une démarche spirituelle et demander à Dieu de nous éclairer.
Car, seulement avec l'étude, même sur les bases les plus solides, sans la grâce de Dieu, nous sommes perdus, nous sommes aveuglés !
Wulfra, tu nous envoies cette citation de Don Sarda de la part de Roger :
C'est tout autre chose !
Ce n'était pas possible que tu nous convainques !
Pourrions-nous aimer Jésus-Christ si nous disions que sur la Croix, c'était un bandit puisqu'il était condamné comme tel ?
Comment aimer La Saint Eglise, Notre Mère, si nous pensons que ce n'est plus la même qu'avant ?
Comment aimer la Sainte Eglise si nous pensons que c'est une prostituée ?
Wulfra, je me permets de te dire quelque chose qui m'a été très utile pour sortir de la confusion...parce que j'y ai été.
Il faut travailler sur deux plans.
Il faut réfléchir, penser, raisonner, se baser sur les docteurs de l'Eglise et sur l'Ecriture Sainte.
Mais en même temps, il faut avoir une démarche spirituelle et demander à Dieu de nous éclairer.
Car, seulement avec l'étude, même sur les bases les plus solides, sans la grâce de Dieu, nous sommes perdus, nous sommes aveuglés !
Wulfra, tu nous envoies cette citation de Don Sarda de la part de Roger :
Comment ce trône, actuellement occupé par le démon, pourrait-il être le trône du Bienheureux Pierre, institué par J-C ?« L'homme ne peut vivre émancipé et sans avoir un maître, comme il le rêve dans son orgueil insensé : s'il détrône Dieu, ce trône laissé vacant sera immédiatement occupé par le démon. »
Gérard- Nombre de messages : 2681
Bienvenido a tu verdadera casa Wulfrano, aqui sobre Te Deum. Perdoname de haber sido tan duro contigo.
Soy muy feliz que seas regresar con nosotros.
René
Soy muy feliz que seas regresar con nosotros.
René
Invité- Invité
J'espère que cette tentative de discussion, se déroulera sainement et calmement...
Seule la doctrine de l'Église doit compter... et sous aucun prétexte nous ne devons nous en écarter...
Seule la doctrine de l'Église doit compter... et sous aucun prétexte nous ne devons nous en écarter...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Muchas gracias.
Mon cher ami Gérard :
Je sais que toi endommage beaucoup ce qu'il est passé avec l'Église de Roncalli, Montini, Luciani, Wojtyla et de Blattezinger XVI.
Moi a aussi endommagé beaucoup.
Mais voyez la réalité.
C’est vrai : « « L'homme ne peut vivre émancipé et sans avoir un maître, comme il le rêve dans son orgueil insensé : s'il détrône Dieu, ce trône laissé vacant sera immédiatement occupé par le démon. »
Quand Montini a supprimé le Saint Sacrifice de la Messe, le démon est entré dans l'Église de Roncalli, Montini, Luciani, Wojtyla et de Blattezinger XVI.
Je sais que toi endommage beaucoup ce qu'il est passé avec l'Église de Roncalli, Montini, Luciani, Wojtyla et de Blattezinger XVI.
Moi a aussi endommagé beaucoup.
Mais voyez la réalité.
C’est vrai : « « L'homme ne peut vivre émancipé et sans avoir un maître, comme il le rêve dans son orgueil insensé : s'il détrône Dieu, ce trône laissé vacant sera immédiatement occupé par le démon. »
Quand Montini a supprimé le Saint Sacrifice de la Messe, le démon est entré dans l'Église de Roncalli, Montini, Luciani, Wojtyla et de Blattezinger XVI.
Antoine- Invité
Muchas gracias
Muy querido amigo René.
Para nada me ofendiste ni fuiste duro conmigo.
Muchas gracias por la bienvenida que me das.
Para nada me ofendiste ni fuiste duro conmigo.
Muchas gracias por la bienvenida que me das.
Antoine- Invité
Antoine a écrit:
Bonjour Antoinne ,
En réalité, Montini a fondé à l'intérieur des cadres de l'Église une secte!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Cette église de Montini était nécessairement celle du Diable au commencement, par le simple fait d'être fondé par un homme (comme Luther et cie).
Johnny- Nombre de messages : 616
Johnny a écrit:Cette église de Montini était nécessairement celle du Diable au commencement, par le simple fait d'être fondé par un homme (comme Luther et cie).
Tout à fait mon cher Johnny... le diable est le père de la religion montinienne... tandis que Notre-Seigneur est le Divin Fondateur de notre sainte religion qui est et qui sera toujours.
Muchas gracias
Très chère amie Gabrielle:
Je ne me suis jamais séparée de la Doctrine Catholique.
Ce que j'ai fait est d'essayer de mettre en rapport ce qu'arrive dans nos jours avec celui écrit par Saint Matthew, Saint Pierre, Saint Paul et Saint Jean.
C’est tout.
Ce que j'ai fait est d'essayer de mettre en rapport ce qu'arrive dans nos jours avec celui écrit par Saint Matthew, Saint Pierre, Saint Paul et Saint Jean.
C’est tout.
Antoine- Invité
Johnny a écrit:Cette église de Montini était nécessairement celle du Diable au commencement, par le simple fait d'être fondé par un homme (comme Luther et cie).
Oui, mais ce qui est un coup de maître, c'est d'avoir fondée cette secte a l'intérieur des cadres de l'Église et c'est ça qui trompe tout le monde!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Antoine a écrit:Très chère amie Gabrielle:
C’est tout.
Antoine, votre mise en rapport, ne doit jamais s'écarter de la doctrine de l'Église.
Êtes-vous d'accord, pour dire, que nous ne pouvons pas tout comprendre, mais que même dans l'incompréhension... nous devons tenir ferme les dogmes de la foi catholique...même d'y croire aveuglément.
Muchas gracias
Bonjour Diane:
L'Église de Roncalli, Montini, Luciani, Wojtyla et de Blattezinger est une Secte dans la mesure où elle s'est écartée de la Doctrine et est un Apostat dans la mesure où elle a invalidé tous les sacrements.
L'Église de Roncalli, Montini, Luciani, Wojtyla et de Blattezinger est une Secte dans la mesure où elle s'est écartée de la Doctrine et est un Apostat dans la mesure où elle a invalidé tous les sacrements.
Antoine- Invité
Diane a écrit:
- Spoiler:
Oui, mais ce qui est un coup de maître, c'est d'avoir fondée cette secte a l'intérieur des cadres de l'Église et c'est ça qui trompe tout le monde!
Effectivement, chère Diane, vous mettez le doigt sur le bobo; comme on dit ici : en plein dans le mille ! c'est ce que nous appelons : L'Infâme Trahison.
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 12