¡Muchas gracias!

+9
Carolus.Magnus.Imperator.
Lucie
Louis
Diane + R.I.P
gabrielle
Gérard
ROBERT.
Johnny
Roger Boivin
13 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Pour Diane et Johnny

Message  Antoine Sam 07 Mai 2011, 1:36 am



@ Diane Embarassed et Johnny Embarassed

Vous avez dit des mensonges.

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Gérard Sam 07 Mai 2011, 1:59 am

Antoine a écrit:

@ Diane Embarassed et Johnny Embarassed

Vous avez dit des mensonges.


Mon cher Wulfra :

Si Diane et johnny ont dit des mensonges en vous disant :

Vous délirez, mon cher Antoine
et en disant que vous êtres :

Un vraie débile...

C'est qu'ils ont eu tort de vous épargner charitablement en attribuant vos erreurs à la faiblesse de votre esprit.

C'est donc en pleine capacité de vos facultés intellectuelles que vous persistez et signez dans les accusations dont vous charge Louis, l'administrateur de ce forum :


Louis a écrit:@ Antoine (Wulfrano)


L'Église Catholique, Antoine, est indéfectible, elle ne peut se tromper ni nous tromper.

Quand à ce que vous avez écrit en espagnol : la Sainte Église ne peut pas mourir, c'est impossible.

Louis. Administrateur.

Vous nous prouvez donc que votre situation est bien plus grave que l'espéraient certains des membres du forum comme Diane et Johnny !

Sans doute, vous vous trompez de forum en venant ici pour enterrez l'Eglise.

Le Te Deum, est un chant à la gloire de Dieu. Mais quelle serait la valeur de la gloire que l'on donne à Dieu si ce n'était que pour constater que l'Oeuvre de Dieu par excellence, son Eglise est morte... ou pire encore... que son Eglise n'est vivante que pour faire erreur et nous induire dans son erreur alors que la foi nous oblige à croire qu'elle ne peut ni se tromper ni nous tromper sur les vérités de foi qu'elle nous enseigne.

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Hérésies

Message  Antoine Lun 09 Mai 2011, 12:32 am

SVP lisez www.patrickpollock ou vous trouverez 101 hérésies du Jean Paul II et 101 hérésies du Benedict XVI et 202 hérésies du Conseil Vatican II.

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Gérard Lun 09 Mai 2011, 2:54 am

Oui mon cher ANTOINE wulfra, nous avons lu toutes ces hérésies mais contrairement à vous, nous n'accusons pas l'Eglise catholique d'être l'auteur de ces hérésies, ni nous n'accusons un seul des successeurs de Pierre d'être l'auteur de ces hérésies.

On dirait que cela vous dérange que l'on croit l'Eglise et à chacun des ses papes infaillibles dans leur doctrine.
N'est-ce pas ce que nous devons croire quand nous disons dans notre Credo :
"Je crois à l'EGlise une sainte catholique et apostolique. "

Dites-nous bien franchement :
Vous ne pouvez donc plus dire avec nous le Credo de l'Eglise catholique....?

Ne serait-ce pas la preuve que vous n'êtes plus catholique ?

Nous constatons comme vous et avec vous chacune de ces dizaines d'hérésies manifestes mais contrairement à vous qui calomniez l'Eglise catholique en lui attribuant ces forfaits, nous accusons exclusivement les auteurs de ces hérésies, qui, par elles ont établi une fausse religion, base d'une fausse église...l'église syncrétique de Vatican II approuvée par tous les évêques présents à ce concile et par là apostats, quittant l'Eglise catholique et devenant les membres de cette église démoniaque.

Peut-être direz-vous comme toute la tradouillerie ou comme Marcel Lefèbvre qui vous ont trop influencé pendant un demi siècle. En effet Mgr Lefèbvre m'écrivait le 19 mai 1988 :

" Ainsi, pour vous, il n'y a plus de pape"

Pour nous, le plus grave problème n'est pas qu'il n'y a plus de pape mais que des prétendus catholiques voient un pape dans le chef d'une fausse religion-église hérétique.

Marcel L. m'écrivait encore :

"C'est une solution qui simplifie les problème"

Effectivement cette un solution qui simplifie bien les problèmes plutôt que de reconnaître le pape de l'Eglise catholique dans le plus hérétiques des hérétiques, c'est à dire dans le syncrétiste qui affirme que toutes les religions des hérétiques et des infidèles sont inspirés par Dieu.

Il terminait la lettre qu'il m'adressait en ces termes :

"Pour nous, nous préférons laisser ce jugement à Dieu et agir comme si le pape était pape tout en réprouvant ses paroles, ses écrits, et ses actes qui sont ceux d'un mauvais pasteur."

Le problème de Vatican II, n'est pas de savoir si le pape est un bon pasteur ou un mauvais pasteur. C'est Dieu qui le jugera. Il y a eu des papes, mauvais pasteurs dans les successeurs de Saint Pierre mais sur la doctrine enseignée, ils ont tous été également infaillibles et le repère de la foi de tout catholique.
Pour confirmer ce que je viens de dire ici, il suffit de se reporter à l'Homélie de Saint Grégoire le Grand qui affirme que les mauvais pasteurs dont il est parlé dans l'Evangile du Bon Pasteur sont bien des pasteurs légitimes et, en tant que tels, des pasteurs catholiques enseignant la seule foi catholique.
Les hérésiarques en aucune manière ne peuvent être mis dans le rôle de pasteurs mais seulement dans le rôle du loup qui, seul leur conviennent à tous !
Donc, chaque successeur de Saint pierre est et doit nécessairement être pour tout catholique son "Père dans la foi", le repère suprême de la foi...Ce que ne peut pas être aucun des "papes conciliaires" puisque, de l'avis même de Lefèbvre, ils n'ont pas la foi ni le culte catholique.

D'autre part comment Marcel ose-t-il dire que la légitimité d'un pape, étroitement liée à son infaillibilité serait un jugement réservé à Dieu ?

Comment Dieu qui nous impose de croire que l'Eglise et son pape sont infaillibles pourrait juger différemment en décidant qu'à partir de Vatican II, son pape et son église ne sont plus infaillible.

Et comment nous, nous devrions suspendre notre foi en l'infaillibilité du pape et de l'Eglise en attendant le jugement de Dieu qui pourrait décider un jour que son pape et son Eglise ne sont plus infaillibles depuis Vatican II ?

ODIEUX ! HONTEUX ! FUMISTERIE !

C'est donc dans ces BOURDES D'IMBECILES (pour les innocents) ou dans ces PROPOSITIONS SORTIES DE L'ENFER (pour les hiérarques qui les maintiennent) que vous foncez comme un insensé mon cher Antoine !

Revenez à la raison et à la foi:

Aimez l'Eglise et pour cela, reconnaissez telle qu'elle est et soumettez-vous à elle pour lui appartenir !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Logique

Message  Antoine Mar 10 Mai 2011, 2:14 am

Cher ami Gérard.
Tu acceptes les faits mais non les conséquences.
Celle-ci n'est pas une manière d'être logique et rationnel.

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Gérard Mar 10 Mai 2011, 5:36 am

Antoine a écrit:Cher ami Gérard.
Tu acceptes les faits mais non les conséquences.
Celle-ci n'est pas une manière d'être logique et rationnel.

Mais mon cher Antoine, c'est bien le problème que les membres de Te Deum ont tous avec les traditionalistes...même ceux qui se disent sedevacantistes.

En effet, nous faisons avec eux EXACTEMENT le même constat.

La messe de Paul VI est une cène protestante.
Vatican II est un tissu d'hérésie et l'égout de toutes les religions et de toutes les églises
Vatican II, diabolise au lieu de sanctifier.

...Voilà pour le constat !

Pour la question : Qui a fait cela ?

Toute la tadouillerie depuis le Concile répond aussitôt : L'Eglise catholique.
Mgr Lefèbvre a même osé dire que l'Eglise s'est prostituée.

Pour notre part, on vous laisse ce genre de jugement blasphématoire et vous le payerez très cher.

Et nous, ayant sans doute tout aussi bien reconnu que vous la gravité des faits et de la situation, d'"une manière tout à fait logique et rationnelle", contrairement à ce que tu nous accuses, nous disons que cette oeuvre de Vatican II, sans doute l'oeuvre la plus élaborée du démon depuis le commencement des siècle est l'oeuvre de SON église qu'il a inspirée du début jusqu'à la fin et dont il est le seul fondateur.

Pour nous J-C n'a institué qu'une seule Eglise qui, TOUJOURS est restée UNE SAINTE, CATHOLIQUE et APOSTOLIQUE et nous ne croyons pas devoir moins glorifier cette Eglise aujourd'hui qu'elle n'a été glorifiée depuis 20 siècles par tous les papes, les Pères, les saints les martyrs et les fidèles dignes de ce nom.

Que vous vous permettiez, de faire cesser toute louange à l'Eglise catholique et de la charger de tous les crimes d'hérésies, c'est votre affaire et celle du démon parce que ce dernier, ne l'oublions pas, s'il a voulu institué une église à lui et toute à lui, il a surtout voulu (comme vous d'ailleurs) que son église soit regardée comme celle de J-C et comme parfaitement digne de la substituer.

Ce qui est donc logique dans ta démarche et dans celle de tes paires tadouilleux, mon cher Antoine Wulfra, c'est qu'en tous points vous suivez, tête baissée, la stratégie de celui qui est, d'après vous, le seul à avoir en pleine possession de l'Eglise catholique.
Votre logique c'est de ne faire que ce que veut le démon pour réaliser sa plus grande oeuvre !

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty citation GREGOIRE XVI

Message  Invité Mar 10 Mai 2011, 6:37 am

Bonjour Antoine.

Je ne sais trop où vous avez pris un raisonnement aussi distordu, mais cela me semble très populaire chez les tradis. A trop fréquenter les modernistes et les gens à compromissions voilà ce que cela donne: un raisonnement complètement illogique et infesté d'hérésies. Je vous le dis, sauvez-vous de là à grande jambe, ils sont en train d'avoir de l'emprise sur vous. affraid




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Gérard Mar 10 Mai 2011, 8:03 am

Cher Wulfra,

Essayer de voir le message du Ciel qui vous est délivré par Jacinthe.

Cette personne vient tout juste de sortir de l'église conciliaire et, éclairée par la grâce de Dieu, elle ne peut pas comprendre l'aberration du traditionalisme !

Et vous vous restez dans cette confusion depuis un demi-siècle!

Alors cher Antoine, réveillez-vous afin que Dieu ne vous retire la vie quand vous serez encore empêtré dans cette lamentable confusion !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Effacé

Message  Antoine Mer 11 Mai 2011, 4:03 pm

Cher ami Gérard:
J'ai déjà répondu à toi et à Jacinthe; mais Louis a effacé ma réponse.
S'il vous plaît dites à Louis qui n'efface pas la communication entre toi et moi.


@ Antoine ( Wulfrano)

Avant d'intervenir à nouveau sur ce forum, vous devez rétracter votre position au sujet de la Sainte Église.

Si vous ne le faites pas, tous vos messages seront supprimés au fur et à mesure.


Louis. Administrateur.

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty La Sainte Église

Message  Antoine Dim 15 Mai 2011, 1:34 am

@ Louis.

La Sainte Église au mois d'août donnera le bienvenu à Madrid, l'Espagne, à une jeunesse mondiale livrée au sexe et les drogues.

La Sainte Église au mois d'octobre donnera la bienvenue dans Assis, l'Italie, aux chefs des religions du monde pour établir les bases d'une Nouvelle Religion M
ondiale.

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Fusionnement

Message  Gérard Dim 15 Mai 2011, 3:38 am

Antoine a écrit:@ Louis.

La Sainte Église au mois d'août donnera le bienvenu à Madrid, l'Espagne, à une jeunesse mondiale livrée au sexe et les drogues.

La Sainte Église au mois d'octobre donnera la bienvenue dans Assis, l'Italie, aux chefs des religions du monde pour établir les bases d'une Nouvelle Religion M
ondiale.

Provocation mon cher Wulfra ! PROVOCATION GRATUITE !
Tu prends ce qui est divin et d'une manière blasphématoire tu le traînes dans la boue !

Comment se fait-il que tu ne voies pas que, par ce genre d'exercice, tu ne fais que de t'abaisser au niveau de tous les impies qui ont accusé l'Eglise de tous les pires forfaits depuis qu'elle existe.

Je sais que tu ne doutes pas que c'est bien l'église qui a fait le Concile qui est TOTALEMENT responsable de ces horreurs. Effectivement, si l'église du Concile Vatican II a établi comme vérité qu'elle adorait avec les musulmans "le Dieu unique, miséricordieux, futur juges des hommes au dernier jour", il est tout à fait logique qu'elle aille à Assise ou ailleurs pour adorer avec tous les infidèles leur dieu commun. Tu te scandalises d'ailleurs bien trop tard puisque l'origine de ce scandale se trouve dans sa doctrine même.

Mais où tu décides d'être impie, c'est que tu veux absolument identifier l'Eglise catholique à cette monstrueuse secte, ce en quoi tu ne fais qu'imiter tous les traditionalistes lefèbvristes ou guérardiens dont tu es bien le frère.

Sors d'ici pour continuer de proférer tes blasphèmes contre l'Eglise catholique et si tu ne te repends pas, c'est en enfer avec tous les démons que tu ne finira jamais dans l'éternité de proférer tes attaques dégoutantes dans la putréfaction de l'enfer.

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Via Crucis Ven 20 Mai 2011, 6:49 am

Bonjour les amis !

Je me dois de rectifier les termes de Wulfrano :

Ce n'est pas la Sainte Eglise qui donnera la bienvenue à Madrid et à Assise à la jeunesse droguée et livrée au sexe et aux chefs des religions !

C'est l'Eglise Conciliaire Montinienne composée d'un agglomérat de baptisés sous le rite catholique et membres de ce que l'on pourrait appeler "l'Institution des Conciliaires Adorateurs de Vatican II" (bien que juridiquement cette Institution ne figure pas légalement inscrite en tant que telle dans les registres légaux des tribunaux et des institutions internationales et religieuses du monde entier) qui donnera la bienvenue à cette jeunesse (baptisée ou non selon le rite catholique) dont les consciences hélas ont été très mal formées au point de ne plus pouvoir discerner entre le bien et le mal, et qui aussi accueillera les chefs des religions non catholiques !

Cette "Institution des Conciliaires Adorateurs de Vatican II" est aux antipodes de l'Institution Divine que Notre Seigneur Jésus-Christ a fondée sur Saint Pierre !

La Sainte Eglise Une Catholique et Apostolique véritable, en tant qu'Institution Divine fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ ne peut pas participer à une telle communicatio in sacris avec des idolâtres ! Comme Notre Seigneur l'a fait sur les hauteurs de la Montagne, Elle peut rassembler les drogués pour leur enseigner la Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ pour les appeler à Le suivre : c'est un acte de charité et d'amour envers les pécheurs que de leur enseigner la vérité, mais jamais Elle ne pourra cautionner la communicatio in sacris avec un agglomérat d'idôlatres ni prêcher des inepties !

Tout catholique qui a encore en lui quelque bon sens ne devra pas assister à ces deux évenements car les prêches qui s'y feront ne seront pas des prêches catholiques, et les messes seront encore plus blasphématoires et sacrilèges depuis la "béatification" bidon de Wojtyla dont le souvenir "impérissable" pour les conciliaires sera très certainement rappelé aux pauvres hères qui seront rassemblés pour la circonstance !

Nous devons poser un regard de miséricorde sur les tradis ralliés ou semi-ralliés qui ont jusqu'à la "beatification" de Wojtyla célébré "una cum" Blattezinger, mais depuis cette "béatification" il faut plutôt prier pour que les écailles tombent de leurs yeux !

Et ces écailles ne peuvent tomber qu'avec la Sainte Grâce du Bon Dieu car ce ne sont pas les raisonnements de nos pauvres cerveaux et esprits que nous pourrions faire quelque chose dans ce sens mais c'est avec la prière empreinte de charité envers eux et avec des pénitences que nous pourrions offrir pour eux et dans ce but implorant le salut de leurs âmes !

Pour votre info à tous : je suis sur le point de déménager, donc je suis très occupée. En ouvrant TD pour y jeter un coup d'oeil pour me changer des cartons et du désordre, j'ai vu ce fil que je n'ai pas lu depuis le début, je n'ai lu que les phrases de Wulfrano concernant les rassemblements de Madrid et Assise.

La défense de notre Mère la Sainte Eglise Catholique Une et Apostolique me tenant à cœur j'ai décidé de dire quelque chose pour sa défense !

Viva Cristo Rey !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Rosalmonte Ven 20 Mai 2011, 8:25 am

Vous avez bien fait de répondre, chère Via!

Vous concernant, maintenant, continuez-vous à nier l'existance du baptème de désir?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Via Crucis Ven 20 Mai 2011, 9:34 am

Bonjour Rosalmonte !

J'ai pu lire sur Mi ca El concernant le baptême de désir les explications de l'abbé Zins 'et aussi les vôtres) qui a exprimé clairement en une phrase qu'il s'agit du sacrement de pénitence ! Par conséquent : no problem .

Je ne connaissais pas l'expression elle-même "baptême de désir" car on ne me l'avait jamais expliqué de cette manière du temps où j'étais conciliaire ni après.

Ce que je défendais sur TD à l'époque c'est le fait que le Bon Dieu qui peut tout (rien n'est impossible à Dieu) peut parfaitement, par le moyen qui lui semble bon envoyer quelqu'un baptiser d'eau quelque soit la difficulté dans laquelle se trouve le "désireur" d'être lavé du péché, puisqu'il a ordonné de baptiser d'eau, et qu'il connaît les intentions de tous les coeurs puisque c'est Lui qui sonde les reins et les cœurs et qui sait si le "désireur" est à 100% repenti, et que Lui même a ordonné de baptiser d'eau (donc il faut lui obéir et baptiser d'eau), et qu'il sait exactement ce qui est bon pour le mourant au moment de passer de vie à trépas !

Je me suis donc concentrée sur le for externe : l'Eglise nous demande de baptiser d'eau avec l'acceptation du préposé au baptême (ce préposé le demande puisqu'il le désire) et non en l'imposant par la force s'il ne désire pas le recevoir. Et c'est très important de nos jours où les conciliaires ont la tendance fâcheuse de délayer le sacrement de baptême en le relayant seulement au degré d'une "réception au sein d'une communauté de fidèles" pour parler en langage moderno et sans mettre l'accent sur la Foi !

Il est clair qu'il faut s'exercer à la contrition parfaite chaque jour de notre vie, et ce jusqu'à la fin de nos jours, surtout par les temps que nous vivons !

Je crois fermement toutes les vérités que Notre Seigneur Jésus-Christ nous a révélées et enseignées par sa Sainte Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique car Il ne peut ni se tromper ni nous tromper.

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Diane + R.I.P Ven 20 Mai 2011, 9:42 am

Bonjour chère Via ! ¡Muchas gracias! - Page 10 962688
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Roger Boivin Ven 20 Mai 2011, 10:33 am

Sortez les ¡Muchas gracias! - Page 10 380903 et le ¡Muchas gracias! - Page 10 866294 , Via est là !

Bonjour Via ! sunny
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Roger Boivin Ven 20 Mai 2011, 10:41 am

Via Crucis a écrit:
Pour votre info à tous : je suis sur le point de déménager, donc je suis très occupée.
Auriez-vous trouvé une cabane au Canada par hasard Very Happy ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Via Crucis Ven 20 Mai 2011, 11:23 am

Merci Roger pour les crêpes et à Diane pour son explosion de joie !

Non hélas, je n'ai pas de sous pour habiter une belle cabane au Canada, je vais plutôt côté sud Aquitaine près de chez ma fille ! Là-bas au moins mes os souffriront beaucoup moins de l'humidité et quoiqu'en ce moment en Normandie les agriculteurs se plaignent de ne pas avoir assez d'eau et qu'il fait soleil, l'humidité est là pour nous rappeler notre âge canonique ! Laughing

J'offre le ¡Muchas gracias! - Page 10 866294 à tous !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  ROBERT. Ven 20 Mai 2011, 2:20 pm

.

Via, Je viens à l'instant de vous voir sur TE DEUM !! ¡Muchas gracias! - Page 10 962688 ¡Muchas gracias! - Page 10 962688

Bienvenue chez vous chère amie ! ¡Muchas gracias! - Page 10 759485 ¡Muchas gracias! - Page 10 83983 ¡Muchas gracias! - Page 10 69560 DEO GRATIAS !

Vu l'heure tardive chez vous, je vous offre un ¡Muchas gracias! - Page 10 866294 décaf, ainsi qu'une tonne de ¡Muchas gracias! - Page 10 380903 ¡Muchas gracias! - Page 10 380903

Je me mets à la lecture de vos "posts"...

.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Via Crucis Ven 20 Mai 2011, 2:32 pm

Merci cher Robert pour votre accueil chaleureux ! Very Happy

Vous me ressuscitez car je viens de tomber à la renverse ¡Muchas gracias! - Page 10 240955 en lisant le fil d'Arnaud Dumouch en entier ! Incroyable mais Breizh ! affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  ROBERT. Ven 20 Mai 2011, 2:35 pm

Jacinthe a écrit:Bonjour Antoine.

Je ne sais trop où vous avez pris un raisonnement aussi distordu, mais cela me semble très populaire chez les tradis. A trop fréquenter les modernistes et les gens à compromissions voilà ce que cela donne: un raisonnement complètement illogique et infesté d'hérésies. Je vous le dis, sauvez-vous de là à grande jambe, ils sont en train d'avoir de l'emprise sur vous . affraid


Bonjour Jacinthe. Une partie de votre commentaire me fait penser à une parole de Saint Thomas: vous serez saint avec les saints et pervers avec les pervers...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  ROBERT. Ven 20 Mai 2011, 2:41 pm

Via Crucis a écrit:Merci cher Robert pour votre accueil chaleureux ! Very Happy

Vous me ressuscitez car je viens de tomber à la renverse ¡Muchas gracias! - Page 10 240955 en lisant le fil d'Arnaud Dumouch en entier ! Incroyable mais Breizh ! affraid

Merci chère amie. Ici, avec Arnaud, on fait du mieux qu'on peut avec la grâce de Dieu !

AKHBARE BIOUVIM !

SURSUM CORDA !

VIVA CRISTO REY !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  gabrielle Ven 20 Mai 2011, 3:09 pm

Chère Via... ¡Muchas gracias! - Page 10 759485

C'est court, mais je dois courir vers la catégorie Doctrine, on se reparle ( manière de dire Laughing ) demain...





gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Crise

Message  Antoine Ven 20 Mai 2011, 3:42 pm

Très chère amie Via Crucis: Very Happy
Quelle joie Laughing pouvoir à nouveau lire tes très beaux concepts sur la « crise actuelle » de l'Église !
Quand j’ai dit « la Sainte Église » le j'ai dit en ton ironique ou sarcastique.
C’est très clair que la Sainte Église Catholique Apostolique des temps de Pie XII jamais ni aurait béatifié à un faux Pape amant du Coran, ni aurait convoqué à Madrid à la jeunesse mondiale rock fornicateur et droguée, ni aurait réuni dans Assise aux chefs des religions fausses et diaboliques du monde !

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¡Muchas gracias! - Page 10 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Louis Ven 20 Mai 2011, 4:10 pm

Antoine a écrit:Très chère amie Via Crucis: Very Happy
Quelle joie Laughing pouvoir à nouveau lire tes très beaux concepts sur la « crise actuelle » de l'Église !
Quand j’ai dit « la Sainte Église » le j'ai dit en ton ironique ou sarcastique.
C’est très clair que la Sainte Église Catholique Apostolique des temps de Pie XII jamais ni aurait béatifié à un faux Pape amant du Coran, ni aurait convoqué à Madrid à la jeunesse mondiale rock fornicateur et droguée, ni aurait réuni dans Assise aux chefs des religions fausses et diaboliques du monde !

Wulfrano, nous vous avons demandé de rétracter votre positon au sujet de l'Église.

Cela n'est pas encore fait.

C'est le dernier avertissement qui vous est donné.

Louis. Administrateur


_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17135
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum