Jeux d'argent!
+19
Rosalmonte
Humilis Miles
Admin
Javier
Carolus.Magnus.Imperator.
Te Deum
Monique
Lucie
Catherine
Roger Boivin
ROBERT.
gabrielle
Gérard
Sandrine
Misericordiam
Louis
Arthur
Diane + R.I.P
JCMD67
23 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 4 sur 33
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33
Re: Jeux d'argent!
Bonjour Elodie;
Je prie la Très Sainte Vierge Marie
pour qu'Elle vous garde toujours dans son Saint Coeur.
Je prie la Très Sainte Vierge Marie
pour qu'Elle vous garde toujours dans son Saint Coeur.
Dernière édition par Léon le Jeu 28 Mai 2009, 9:47 pm, édité 2 fois
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Elodie a écrit:.
Volver ...Élodie..................Cher Léon ...comment ne pas vous répondre ??? ...vous qui êtes si gentil !!!! ...il faut dire que votre aimabilitée apporte beaucoup ettttt ...cela me fais plaisir de vous dire un gentil Kouroukoukou....hummm-un peu de sérieux ...Bien pour dire que toute cette grandeeeeeeeeeeeeeeee série de questionssss est partie du fait que j'ais répliquée sur la phrase de saint August....avoir su !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....et là ...la question au sujet de la Vierge Marie.....hééééé ...on me prend pour qui ou pour quoi ? .......et por que ??? parce que j'ai répondue par la Sainte bible au sujet de ce saint August.....Bien ,je vais vous dire ce que je pense si cela peut ''''' BOUCLER '''' ces séries de questions qui trop souvent n'ont même plus rapport avec la question du départ ...........................Pour ma part la Sainte Vierge fut la Bienheureuse entre toute et choisie depuis même avant la création ,elle était déjà dans la pensée de Dios ...et a savoir qui est Jésus ...Emmanuel ...homme-Dieu ...donc Dieu ...2 ième Personne de la Très Sainte Trinité .... ce qui résulte que Marie a portée en elle ,...Dieu ....donc je fais référence ici au buisson ardent ....une terre Sainte pouvant recevoir la Présence de Dieu ....Alors qu'est-ce que la Vierge Marie peut être pour moi ..................je ne ferai pas une thèse sur la question , car je pense que ce que je viens d'écrire plus haut précise assez bien ma pensée sur ce qu'est la Vierge Marie............................J'ai trouvé très désagréable autant de détournement de questions pour démolir ce que j'ai j'ai écrit au sujet de saint August.... Sur ce que j'ai écrit pour saint Augustin ,cela demeure inchangé pour ma part ....J'ai vu un peu plus haut qu'une personne a détortiquée chacune de mes phrases et sans hyppocrisie ,je puis dire que j'ai trouvé cette façon d'agir immature , non songée ,ne pensant qu'a vouloir avoir raison ...écraser chacune de mes phrases ne fut pas une bonne idée ...j'aurais pu y répondre maisssssssssssssssssssssss ,je ne pense pas que cela aurait pu servir a quelque chose ...en bout de ligne , bien , triste '' oui '' je pense que le dialogue peut être possible que si l'ont dit comme le voisin ....Pardonnez moi ma façon d'écrire mais dommage que nous ne puissions pas partager ...............................Vais-je revenir ????????????? .....................Sólo Dios sabe
.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz!
Prenons la phrase de Saint Augustin : je ne croirais pas à l'Évangile si l'Église ne me disait pas d'y croire...
Il me semble que vous faites tout un plat pour pas grand chose.
Comment faites-vous pour savoir que les Saintes Écritures sont vraies?
Qui vous assure de leur authenticitée?
Qui vous dit que vous pouvez et devez les lires?
Allons, Élodie, répondez à ces trois simples questions...elles sont directement dans le sujet de Saint Augustin, alors pas question de vous défilez
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Invité- Invité
Pour moi aussi la boucle est bouclée, car vous ne croyez pas en Dieu puisque vous ne croyez pas en son oeuvre: la Sainte Église Catholique.
Invité- Invité
Le Seigneur dit en parlant à ses apôtres
Qui vous écoute m'écoute.
Élodie, impossible de vous en sortir, pour croire en Dieu il faut en croire en son Église.
Dommage, que vous refusiez le dialogue, et vous vous retranchiez derrière une barricade de fin de non-recevoir...
Cette barricade, ayant pour base le protestantisme...et non le catholicisme
Que le Saint-Esprit vous éclaire et ouvre votre intelligence à sa grâce et vous fasse connaitre la Vérité qui seule rend libre
Qui vous écoute m'écoute.
Élodie, impossible de vous en sortir, pour croire en Dieu il faut en croire en son Église.
Dommage, que vous refusiez le dialogue, et vous vous retranchiez derrière une barricade de fin de non-recevoir...
Cette barricade, ayant pour base le protestantisme...et non le catholicisme
Que le Saint-Esprit vous éclaire et ouvre votre intelligence à sa grâce et vous fasse connaitre la Vérité qui seule rend libre
.
Dernière édition par Elodie le Jeu 28 Mai 2009, 8:22 pm, édité 2 fois (Raison : suppression de la vidéo, en raison de sa récupération par la secte portestante. Admin)
Invité- Invité
Je ne vois pas le rapport entre cette vidéo et la discussion.
M'enfin, La Passion de Notre-Seigneur se vit présentement dans son Église, c'est à dire dans ses membres: les catholiques fidèles
Croire en Lui, croire en la rémission des péchés, présuppose croire en son Église.
Recevez l'Esprit-Saint, les péchés seront remis à qui vous les remettrez et et retenus à qui vous le retiendrez...
Ce genre de chanson ne va pas plus loin que la sensibilité et on est très loin de la doctrine... Certes la sensibilité est bonne, mais si elle est seule, sans repère doctrinal: Ne pleurez pas sur moi... pleurez sur vous
M'enfin, La Passion de Notre-Seigneur se vit présentement dans son Église, c'est à dire dans ses membres: les catholiques fidèles
Croire en Lui, croire en la rémission des péchés, présuppose croire en son Église.
Recevez l'Esprit-Saint, les péchés seront remis à qui vous les remettrez et et retenus à qui vous le retiendrez...
Ce genre de chanson ne va pas plus loin que la sensibilité et on est très loin de la doctrine... Certes la sensibilité est bonne, mais si elle est seule, sans repère doctrinal: Ne pleurez pas sur moi... pleurez sur vous
Dernière édition par Parce Domine le Mar 26 Mai 2009, 6:40 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Elodie a écrit:.
Bien cher ami ,c'est cela qui est triste ..c'est que vous ne le voyez pas le rapport .
Amitié
Élodie
.
Soit, je ne comprend pas le rapport, exliquez-moi chère amie,
vous me pardonnerez, mais cette vidéo, ou plutot la récupération qui en est faite par la secte protestante, m'est insupportable.
et n'allez pas me dire que vous l'appréciez.
JCMD67- Nombre de messages : 3567
JCMD67 a écrit:vous me pardonnerez, mais cette vidéo, ou plutot la récupération qui en est faite par la secte protestante, m'est insupportable.
Merci du renseignement
Te Deum
Te Deum- Nombre de messages : 22
JCMD67 a écrit:vous me pardonnerez, mais cette vidéo, ou plutot la récupération qui en est faite par la secte protestante, m'est insupportable.
Vous avez entièrement raison cher JCMD merci de votre vigilance!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Elodie a écrit:
Je le sais car Dieu dit Lui même qu'il écrira Ses lois dans le coeur des hommes ,que toute Écriture est inspirée de Dieu par Son Saint Esprit et a savoir qui me dit que je peux les lires ..et bien ...c'est le feu du Saint Esprit qui anime cette soif en moi de me nourrir de la Très Sainte Parole de Dieu ,et il est écrit dans la Sainte Parole ....Dans les derniers jours je répandrai mon Esprit sur toute chair ....et c'est Dieu qui dit cela ....et sa Parole est Vivante et agissante ......Bien que cela vous déplaisent...ma foi je la place en Dieu seul et non pas dans l'homme , et pour moi , rien ne peut égaler Dieu
Résultat : plus de 30 000 sectes protestantes rien qu'en Amérique du Nord. Tous, les unes plus divisées que les autres à savoir quels et quels livres sont inspirés ... et pourtant Dieu dit Lui même qu'il écrira Ses lois dans le coeur des hommes !!!!
Précision pour notre chère Élodie : les lois écrites dans le coeur des hommes sont les lois naturelles, rien à voir avec un quelconque don inné à connaître l'inspiration de tel ou tel livre ...
Par ailleurs, où donc dans les Saintes Écritures est-il question d'un Sola Scriptura ?
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Te Deum a écrit:JCMD67 a écrit:vous me pardonnerez, mais cette vidéo, ou plutot la récupération qui en est faite par la secte protestante, m'est insupportable.
Merci du renseignement
Te Deum
Mais oui ... il s'agit d'un mauvais Karaoke typiquement protestant rajouté à quelques images de la Passion du Christ des Gibson (sedevacantistes) !
d'ailleurs, et si je puis me permettre, que ces hérétiques nous montrent SOLA SCRIPTURA ou Notre Seigneur Jésus-Christ batie Son Unique Eglise au 15e siècle sur un luther, calvin, mélanchton ou autre sinistre bouffon de ce genre.
j'attends.
j'attends.
JCMD67 a écrit:... luther, calvin, mélanchton ou autre sinistre bouffon de ce genre.
Et pourtant, ils rétorquent : ma foi je la place en Dieu seul et non pas dans l'homme !
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:JCMD67 a écrit:... luther, calvin, mélanchton ou autre sinistre bouffon de ce genre.
Et pourtant, ils rétorquent : ma foi je la place en Dieu seul et non pas dans l'homme !
Et pourtant, ils se rangent presque tous sous des dénominations portant le nom de leurs fondateurs, soit un homme !
des loups déguisés en agneau.
ce sont eux les pires ennemis de Dieu et de Son Eglise, eux qui salissent la Foi Chrétienne, allant contre la raison, avec leurs pitreries sacrilèges et leur sentimentalisme religieux.
et les modernistes ne sont que des protestants, simplement moins franc, plus sournois.
ce sont eux les pires ennemis de Dieu et de Son Eglise, eux qui salissent la Foi Chrétienne, allant contre la raison, avec leurs pitreries sacrilèges et leur sentimentalisme religieux.
et les modernistes ne sont que des protestants, simplement moins franc, plus sournois.
Bien d'accord avec vous cher JCMD !
D'où l'importance de vérifier RIGOUREUSEMENT les auteurs des textes des vidéos et les message qui y passent avant de les poster sur un forum catholique.
A ce propos, je viens de regarder la vôtre à l'instant sur l'Ascension de Notre-Seigneur:( en retard, comme d'habitude !)
https://messe.forumactif.org/liturgie-et-vie-des-saints-f8/ascension-du-seigneur-t453.htm
Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir le nom A.G Martimort, fieffé moderniste qui a participé à la Réforme de la Liturge Latine ....
A y lire de plus près, vous vous apercevrez d'ailleurs, que les phrases citées ( dans la vidéo ) sont plus que tendancieuses !
De grâce, cher JCMD, vérifiez et contre-vérifiez vos sources : c'est insupportable !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
JCMD67 a écrit:des loups déguisés en agneau.
OUI, EN EFFET !!!!
Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir le nom A.G Martimort, fieffé moderniste qui a participé à la Réforme de la Liturge Latine ....
réforme commencée, demandée, par S.S.Pie XII et sous l'Autorité de celui-ci?
JCMD67 a écrit:d'ailleurs, et si je puis me permettre, que ces hérétiques nous montrent SOLA SCRIPTURA ou Notre Seigneur Jésus-Christ batie Son Unique Eglise au 15e siècle sur un luther, calvin, mélanchton ou autre sinistre bouffon de ce genre.
j'attends.
j'aimerais qu'élodie médite ceci.
et , si c'est son bon vouloir, qu'elle nous dise si sa foi est raisonnable(La Vérité), ou bien si elle n'est qu'un pure sentimentalisme(protestantisme).
JCMD67 a écrit:Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir le nom A.G Martimort, fieffé moderniste qui a participé à la Réforme de la Liturge Latine ....
Oui bien sûr, je suis d'accord avec vous . Mais jusqu'où Pie XII a-t-il permis cette Réforme ?
Deo Gratias a écrit:JCMD67 a écrit:Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir le nom A.G Martimort, fieffé moderniste qui a participé à la Réforme de la Liturge Latine ....
Oui bien sûr, je suis d'accord avec vous . Mais jusqu'où Pie XII a-t-il permis cette Réforme ?
personnellement je m'arrete à la mort de celui-ci.
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 4 sur 33