LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

+13
Johnny
JCMD67
Louis
ROBERT.
Via Crucis
Roger Boivin
Lucie
gabrielle
Catherine
Diane + R.I.P
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
JP B
17 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Mar 08 Fév 2011, 10:23 am

gabrielle a écrit:Nous sommes beaucoup trop humbles pour cela Sleep
LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494
Il est vrai que, d'après vous, ou au moins selon ce que vous montrez de vous, il n'y a pas plus humble(s) que vous ! LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 154224 ...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  gabrielle Mar 08 Fév 2011, 10:28 am

JP B a écrit:
gabrielle a écrit:Nous sommes beaucoup trop humbles pour cela Sleep
LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494
Il est vrai que, d'après vous, ou au moins selon ce que vous montrez de vous, il n'y a pas plus humble(s) que vous ! LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 154224 ...

Comme disait un de mes bons amis, je sui humble et j'en suis fier Laughing

Plus sérieusement

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus disait que l'humilité c'est la vérité...

La vérité est que tout homme est misérable et a besoin du secours de Dieu et de sa grande miséricorde.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Mar 08 Fév 2011, 11:11 am

gabrielle a écrit:
JP B a écrit:
gabrielle a écrit:Nous sommes beaucoup trop humbles pour cela Sleep
LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494
Il est vrai que, d'après vous, ou au moins selon ce que vous montrez de vous, il n'y a pas plus humble(s) que vous ! LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 154224 ...

Comme disait un de mes bons amis, je sui humble et j'en suis fier Laughing

Plus sérieusement

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus disait que l'humilité c'est la vérité...

La vérité est que tout homme est misérable et a besoin du secours de Dieu et de sa grande miséricorde.
"Comme disait un de mes bons amis, je sui [sic] humble et j'en suis fier [sic !] Si c'est "un de mes bons amis disait je suis humble et j'en suis fier", OK ! Mais si c'est "Comme disait un de mes bons amis", ce n'est pas lui qui parle mais vous-même, et, alors, "fier" s'écrit au féminin, "fière", à moins que vous ne soyez, telle une walkirie se prenant pour Ste Jehanne tandis qu'elle n'a reçu aucune mission, un... garçon manqué ! Laughing ...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Gérard Mar 08 Fév 2011, 12:01 pm

JP B a dit à l'adresse de Gabrielle :

....à moins que vous ne soyez, telle une walkirie se prenant pour Ste Jehanne tandis qu'elle n'a reçu aucune mission, un... garçon manqué !

JP B, tu as raison, c'est très difficile de prouver que l'on est humble ! Par contre, il est très facile de prouver que l'on ne l'est pas. Il suffit de mépriser les autres et, par surcroit, de ne rien trouver de mieux pour les humilier que de les ensevelir sous de fausses accusations.
Gabrielle qui a pris comme avatar Ste Jeanne d'Arc se prendrait pour la pucelle...alors CMI se prendrait pour Charlemagne et moi-même pour Jésus-Christ et chacun de nous s'approprierait par là-même la mission de l'avatar que l'on a choisi.

Ton problème, c'est que la thèse que tu défends avec de faux arguments depuis 30 ans t'a habitué à dire absolument n'importe quoi et à utiliser tous les recours vicieux y compris les plus basses calomnies pour défendre cette vérolerie de thèse qui ne fait que créditer l'église conciliaire d'une vertu divine.


Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  gabrielle Mar 08 Fév 2011, 12:35 pm

JP B a écrit:
gabrielle a écrit:
JP B a écrit:
gabrielle a écrit:Nous sommes beaucoup trop humbles pour cela Sleep
LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494
Il est vrai que, d'après vous, ou au moins selon ce que vous montrez de vous, il n'y a pas plus humble(s) que vous ! LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 154224 ...

Comme disait un de mes bons amis, je sui humble et j'en suis fier Laughing

Plus sérieusement

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus disait que l'humilité c'est la vérité...

La vérité est que tout homme est misérable et a besoin du secours de Dieu et de sa grande miséricorde.
"Comme disait un de mes bons amis, je sui [sic] humble et j'en suis fier [sic !] Si c'est "un de mes bons amis disait je suis humble et j'en suis fier", OK ! Mais si c'est "Comme disait un de mes bons amis", ce n'est pas lui qui parle mais vous-même, et, alors, "fier" s'écrit au féminin, "fière", à moins que vous ne soyez, telle une walkirie se prenant pour Ste Jehanne tandis qu'elle n'a reçu aucune mission, un... garçon manqué ! Laughing ...

JP... au Québec le fait de dire "comme" ne signifie nullement ce que vous dites...

Vous savez JP avec toutes vos critiques inutiles, vous me faites penser à la chanson de Charleboix... Je suis gars ben ordinaire lorsqu'en parlant des "critiqueux" ce sont des ratés sympatiques

Merci Gérard pour votre judicieuse remarque... je voudrais bien voir l'avatar que prendrait JP.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  ROBERT. Mar 08 Fév 2011, 12:49 pm

Gérard a écrit:JP B a dit à l'adresse de Gabrielle :

....à moins que vous ne soyez, telle une walkirie se prenant pour Ste Jehanne tandis qu'elle n'a reçu aucune mission, un... garçon manqué !

JP B, tu as raison, c'est très difficile de prouver que l'on est humble ! Par contre, il est très facile de prouver que l'on ne l'est pas. Il suffit de mépriser les autres et, par surcroit, de ne rien trouver de mieux pour les humilier que de les ensevelir sous de fausses accusations.
Gabrielle qui a pris comme avatar Ste Jeanne d'Arc se prendrait pour la pucelle...alors CMI se prendrait pour Charlemagne et moi-même pour Jésus-Christ et chacun de nous s'approprierait par là-même la mission de l'avatar que l'on a choisi.

Ton problème, c'est que la thèse que tu défends avec de faux arguments depuis 30 ans t'a habitué à dire absolument n'importe quoi et à utiliser tous les recours vicieux y compris les plus basses calomnies pour défendre cette vérolerie de thèse qui ne fait que créditer l'église conciliaire d'une vertu divine.



LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Johnny Mar 08 Fév 2011, 2:01 pm

critiques inutiles

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 873726 Bullseye!
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Mar 08 Fév 2011, 2:35 pm

Gérard a écrit:
[...]

JP B, tu as raison, c'est très difficile de prouver que l'on est humble ! Par contre, il est très facile de prouver que l'on ne l'est pas. Il suffit de mépriser les autres et, par surcroit, de ne rien trouver de mieux pour les humilier que de les ensevelir sous de fausses accusations.


"il est très facile de prouver que l'on ne l'est pas. Il suffit de mépriser les autres et, par surcroit, de ne rien trouver de mieux pour les humilier que de les ensevelir sous de"... multiples injures telles celles adressées contre Mgr Guérard et autres Prêtres sédévacantistes formaliter !
MODÉRATION. No
Eh Oui ! C'est pour ce qui est modéré, ci-dessus, et qui ne provient pas de moi mais de Gégé, que je dis, quand il arrive, que ça pue sur ce forum...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 08 Fév 2011, 4:52 pm

sédévacantistes formaliter ... c'est quoi ce nouveau truc ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Mar 08 Fév 2011, 5:37 pm

Un Clown.M.I., qui ne connaît pas la signification du terme latin de "formaliter" et critique néanmoins la thèse basée sur la distinction de ce terme et de celui de "materialiter", montre qu'il ne sait pas qu'il existe des catholiques formellement sédévacantistes et d'autres qui le sont (sédévacantistes) "simpliciter" (absolument) ou "totaliter" (totalement) ! LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494
Il est vrai que, dans son cas, "simpliciter" signifierait plutôt "simpliste" ; et "totaliter", "totalitaire"... LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 154224

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Johnny Mar 08 Fév 2011, 10:18 pm

JP B a écrit:Un Clown.M.I., qui ne connaît pas la signification du terme latin de "formaliter" et critique néanmoins la thèse basée sur la distinction de ce terme et de celui de "materialiter", montre qu'il ne sait pas qu'il existe des catholiques formellement sédévacantistes et d'autres qui le sont (sédévacantistes) "simpliciter" (absolument) ou "totaliter" (totalement) ! LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494
Il est vrai que, dans son cas, "simpliciter" signifierait plutôt "simpliste" ; et "totaliter", "totalitaire"... LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 154224

Mais d'où est-ce que ça sort tout ça?

Y a-t-il des documents qui prouve cela?

P.S. ce ne sont que des questions et il n'y a rien d'ironique dans mes propos.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Mer 09 Fév 2011, 12:53 am

Johnny a écrit:
[...]

Mais d'où est-ce que ça sort tout ça?

Y a-t-il des documents qui prouve cela?

P.S. ce ne sont que des questions et il n'y a rien d'ironique dans mes propos.
De l'ironie, il va y en avoir dans ma réponse :
"Y a-t-il des documents qui prouve"nt l'existence du sédévacantisme actuel ? clown

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Gérard Mer 09 Fév 2011, 8:17 am

JP B a écrit:
Johnny a écrit:
[...]

Mais d'où est-ce que ça sort tout ça?

Y a-t-il des documents qui prouve cela?

P.S. ce ne sont que des questions et il n'y a rien d'ironique dans mes propos.
De l'ironie, il va y en avoir dans ma réponse :
"Y a-t-il des documents qui prouve"nt l'existence du sédévacantisme actuel ? clown
Dans quelques années, nous aurons un document qui prouvera "in aeternam" l'existence de la thèse:

Sur la tombe de JP B, il sera inscrit les mots suivants :

ICI J PB, un cas (ni "una cum" ni "non una cum" mais) " Iciacum Ratzinger " !

....Et de ce cas, on s'en souviendra longtemps, longtemps !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Mer 09 Fév 2011, 8:42 am

Gérard a écrit:
[Comme d'habitude : des âneries ! Rolling Eyes ]

Le père de Gérard, s'adressant à celui-ci : http://video.google.com/videoplay?docid=3925137859991688465#

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Diane + R.I.P Mer 09 Fév 2011, 9:19 am

JP,

Une simple question, advenant un miracle, si Ratzinger se convertissait réellement de façon à ce qu'il n’ait aucun doute, serait-il le chef légitime de l'Église Catholique.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Mer 09 Fév 2011, 5:59 pm

Diane a écrit:JP,

Une simple question, advenant un miracle, si Ratzinger se convertissait réellement de façon à ce qu'il n’ait aucun doute, serait-il le chef légitime de l'Église Catholique.
Diane !

Nous ne sommes pas à la chasse... Very Happy
Pourquoi m'adressez-vous cette question ?

A votre avis, Diane, un véritable catholique, c'est-à-dire éventuellement et en l'occurrence un réel converti même après avoir renié Notre-Seigneur, ne pourrait-il pas devenir... "le chef légitime de l'Église Catholique" ?
Pourquoi ?

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Diane + R.I.P Ven 11 Fév 2011, 12:42 pm

JP B a écrit:
Diane a écrit:JP,

Une simple question, advenant un miracle, si Ratzinger se convertissait réellement de façon à ce qu'il n’ait aucun doute, serait-il le chef légitime de l'Église Catholique.
Diane !

Nous ne sommes pas à la chasse... Very Happy
Pourquoi m'adressez-vous cette question ?

A votre avis, Diane, un véritable catholique, c'est-à-dire éventuellement et en l'occurrence un réel converti même après avoir renié Notre-Seigneur, ne pourrait-il pas devenir... "le chef légitime de l'Église Catholique" ?
Pourquoi ?

Je ne joue pas à la chasse.

Je vous pose une simple question, parce que j'aimerais connaitre votre pensée sur ce point.

Je réitère ma question.

Ratzinger, advenant sa conversion serait-il le Pontife Romain.?

Si oui, est-ce que cela serait ipso-facto ou est-ce qu'il y aurait une démarche canonique ou autre qui devrait être faite.

Si non, pourquoi?
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Sam 12 Fév 2011, 12:58 pm

Diane a écrit:
JP B a écrit:
Diane a écrit:JP,

Une simple question, advenant un miracle, si Ratzinger se convertissait réellement de façon à ce qu'il n’ait aucun doute, serait-il le chef légitime de l'Église Catholique.
Diane !

Nous ne sommes pas à la chasse... Very Happy
Pourquoi m'adressez-vous cette question ?

A votre avis, Diane, un véritable catholique, c'est-à-dire éventuellement et en l'occurrence un réel converti même après avoir renié Notre-Seigneur, ne pourrait-il pas devenir... "le chef légitime de l'Église Catholique" ?
Pourquoi ?

Je ne joue pas à la chasse.

Je vous pose une simple question, parce que j'aimerais connaitre votre pensée sur ce point.

Je réitère ma question.

Ratzinger, advenant sa conversion serait-il le Pontife Romain.?

Si oui, est-ce que cela serait ipso-facto ou est-ce qu'il y aurait une démarche canonique ou autre qui devrait être faite.

Si non, pourquoi?
LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 154224
"Je ne joue pas à la chasse." LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494

Si moi, qui ne suis qu'un simple laïc, n'ai aucune autorité pour dire quoi que ce soit sur de telles questions (les deux dernières), comment une greluche sotte et prétentieuse pourrait-elle en avoir ? Rolling Eyes LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494 ...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Catherine Sam 12 Fév 2011, 1:01 pm

JP B, vous ne savez donc qu'insulter!? Rolling Eyes
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Louis Sam 12 Fév 2011, 1:06 pm

Jean-Paul,

Si vous êtes incapable de répondre à des questions, taisez-vous tout simplement.

Votre attitude ressemble à celle d'un provocateur de bas étage.


Louis, administrateur

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17137
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Roger Boivin Sam 12 Fév 2011, 1:12 pm

JP B a écrit:comment une greluche sotte et prétentieuse pourrait-elle en avoir ? Rolling Eyes LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 80494 ...

Ce qui m'amène à me demander : Quel esprit vous anime ?

À moins que ce ne soit que des plaisanteries, mais alors là je les trouve vraiment déplacées, basses et blessantes de surcroit.

Je puis quand même porter un jugement sur vos paroles !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Sam 12 Fév 2011, 10:11 pm

Le samedi 12 février 2011, à 1h43 du matin (heure française) dans un MP qui m'était destiné,
Francis a écrit:
Salut P'tit Paul ! Very Happy

Auriez-vous un fils par hasard du nom de Arnaud Bontemps !?

Je vous demande ça, parce qu'un certain Arnaud Bontemps est en train d'enquiquiner un de mes amis [xxxxx, lequel rentrera au séminaire de Mgr Sanborn en septembre prochain en Floride] fraîchement devenu sédévacantiste [malheureusement guérardien Very Happy ] sur Facebook ... Question

A midi moins cinq,je lui ai répondu :

Je ne connais aucun Arnaud dans ma famille !

Ne serait-ce pas "Arnaud de Corbières" qui, enragé qu'il est (comme d'habitude...) de voir xxxxx entrer au séminaire guérardien de Mgr Sanborn, l'ennuie là-dessus et cherche à semer la zizanie en usurpant mon nom ? ...

Cela dit, Facebook est un énorme tas de crottes inventé pour fliquer toute la population terrestre en vus du futur gouvernement mondial. Il faut absolument se sortir de ce filet attrape-nigauds.

Je t'autorise, Francis, à communiquer notre présent échange de messages à ton ami xxxx que je salue respectueusement d'une part, et, d'autre part, à le publier dans le topic "Un brin de causerie".

Bonne journée !

Ce à quoi, à 13h54, Francis m'a répondu à son tour :

En réalité, ce Arnaud Bontemps est un pur conciliaire. Il faisait un grand procès à xxx parce qu'il avait affiché quelques photos déchirées de JPII et BXVI sur Facebook.

Il faut comprendre que xxx est la cible de tout un tas d'excités conciliaires et FSSPX depuis qu'il a passé au sedevacantisme. Même avant hier, j'ai eu le plaisir de fermer le clapet à un type du blog « La Question » (tout en lui enfonçant quelques dents Laughing ) qui lui déversait sa prose habituelle (conclave infaillible, sedevacantisme est une hérésie, sedevacantisme est luthérien et gnagnagnagna) ... enfin !

Pour Facebook, comme quoi c'est une merde pour fliquer les individus, vous avez bien raison. Personnellement, ils peuvent bien venir me chercher dans mon salon, j'en ai rien à foutre ... Wink

Voyons, si xxxx est passé au sédévacantisme et que, cependant, il prèfère la thèse guérardienne au point d'aller au séminaire chez Mgr Sanborn (ce qui est tout à son honneur !...), c'est qu'il existe bien un "sédévacantisme formaliter" : celui de la thèse de Cassiciacum qui démontre que le Saint-Siège est formellement vacant (au moins, et jusqu'à preuve du contraire, seulement formellement vacant)...
Ce qui nous est suffisant pour rejeter toute la fausse autorité des conciliaires vaticandeux, non ?...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 13 Fév 2011, 12:16 am

Au fait Jean-Paul, xxxx se fait enquiquiner par un tas de conciliaires et frateux parce qu'il affirme que le siège est vacant, et non pas parce qu'apparemment il rentrera au séminaire Sandbornien ! Arnaud de Corbières n'a rien à voir ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  JP B Dim 13 Fév 2011, 7:50 am

Oui, merci ! ça, j'avais compris...

J'ai reproduis ici notre échange de messages pour répondre à la question "Qu'est-ce que le sédévacantisme formaliter" que certains ne comprenaient pas ! Laughing ...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM” - Page 12 Empty Re: LA THÈSE DITE DE “CASSICIACUM”

Message  Rosalmonte Dim 13 Fév 2011, 7:23 pm

Non.

JP, tout le monde l'a bien comprise, votre thèse pourrie.

Ce que vous, vous ne comprenez pas, c'est qu'elle est pourrie. En puissance, en acte, formalitère et matérialitèèèèèèère.

CMI a écrit:Personnellement, ils peuvent bien venir me chercher dans mon salon, j'en ai rien à foutre ...


Bien vrai!!! Qu'y z'y viennent, dans nos salons!!!!!!

On leur offrira de belles prunes, des pèches et des tartes. Y vont pas être décus!!! Y s'ront pas v'nus pour rien!!!

DEVS VULT!!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum