Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

+5
Via Crucis
gabrielle
Diane + R.I.P
Roger Boivin
JCMD67
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Re: Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

Message  gabrielle Lun 11 Oct 2010, 3:42 pm

@ JP

Où est l'Église enseignante selon vous de nos jours ?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Et pour vous ?

Message  JP B Lun 11 Oct 2010, 3:58 pm

Nieriez-vous qu'elle subsiste encore envers et contre tout ? Suspect ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Re: Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

Message  gabrielle Lun 11 Oct 2010, 4:05 pm

JP B a écrit:Nieriez-vous qu'elle subsiste encore envers et contre tout ? Suspect ...

Ai-je nié?

Je vous vous demande ce qu'il en est pour vous?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Re: Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

Message  JP B Lun 11 Oct 2010, 4:08 pm

Vous n'avez encore une fois pas regardé mon titre ! Rolling Eyes ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Re: Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

Message  JCMD67 Lun 11 Oct 2010, 5:02 pm

JCMD67 a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JP B a écrit:En disant cela, mon pauvre "JCMD67", vous proclamez la mort de l'Eglise enseignante , et donc, vous tombez dans l'hérésie ! affraid ...

Bof !

Selon Naz, cher Jean-Paul, une personne morale subsiste même sans qu'il y ait un quelconque espoir de reviviscence ...

Dans le catéchisme de saint Pie X il n'est question que du Sacerdoce, qui doit durer toujours.

De plus, si nous vivons la Passion de l'Eglise, comme je le pense, seul Dieu pourra y faire quelque chose.

C'est pourquoi tous ceux qui prétendent, implicitement comme JCMD (et peut-être vous-même) ou explicitement comme Gérard et Wulcano, que l'Eglise enseignante est morte, sont dans l'hérésie, et, de plus, selon Pastor Æternus, "anathèmes" !

Ce ce sont de grands mots, grands mots s'appuyant SUR VOUS, sur VOTRE INTERPRETATION de "Pastor Aeternus".

Prouvez-nous qu'il doit y avoir TOUJOURS des EVESQUES dans l'Eglise, ce que jusqu'ici vous n'avez fait.

Le Sacerdoce catholique est-il nécessaire dans l’Eglise ?

Le Sacerdoce catholique est nécessaire dans l’Eglise parce que, sans lui,
les fidèles seraient privés du saint sacrifice de la Messe et de la plus
grande partie des sacrements ; ils n’auraient personne pour les
instruire dans la foi, ils resteraient comme des brebis sans pasteur à la
merci des loups, en un mot l’Eglise n’existerait plus comme Jésus-Christ
l’a instituée.


Le Sacerdoce catholique ne cessera donc jamais sur la terre ?

Le Sacerdoce catholique, malgré la guerre que lui fait l’enfer, durera
jusqu’à la fin des siècles, car Jésus-Christ a promis que les
puissances de l’enfer ne prévaudraient jamais contre son Eglise.

Le Sacerdoce Catholique.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Re: Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

Message  gabrielle Lun 11 Oct 2010, 5:12 pm

JP B a écrit:Vous n'avez encore une fois pas regardé mon titre ! Rolling Eyes ...

Je regarde rarement les titres, vous êtes quasi le seul à changer de titre à chaque message... Est-ce le mode invité qui fait cela?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Je ne sais pas, Gaby, mais ils sont en très gros et je pensais qu'ils sauteraient aux yeux... des aveugles !

Message  JP B Mar 12 Oct 2010, 12:50 am

Cela dit, vous me posiez la question :"Où est l'Église enseignante selon vous de nos jours ?"
Pensant que vous auriez peut-être une idée de là où elle se trouve (et non de là où elle ne se trouve pas, ce dont je me moque éperdument) je vous demandais donc : "Et pour vous ?"

Je vois (même dans les titres) que vous esquivez... Very Happy

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Re: Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

Message  JP B Mar 12 Oct 2010, 1:12 am

MODÉRATION POUR INSULTES

MONSIEUR JEAN-PAUL OU VOUS VOUS PLIER AU RÈGLEMENTS DE TE DEUM

1. NE PAS OUVRIR PLUSIEURS DOSSIERS À LA FOIS

2. CESSEZ VOS INSULTES

3.POUR LES DOSSIERS SUR TE DEUM, IL N'Y A AUCUNE RAISON QUE LES MEMBRES VIENNENT EN DISCUTER AVEC VOUS SUR LE SALON... À VOUS DE VOUS INSCRIRE, SI VOUS VOULEZ JOUIR DES PRIVILÈGES RÉSERVÉS AUX MEMBRES.

OU VOUS QUITTEZ LE SALON ET LE FORUM.

TOUT CECI A ASSEZ DURÉ.


LES DOSSIER SERONT TRANSFÉRER SUR '"DOCTRINE"


LOUIS.




JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites) - Page 7 Empty Re: Fils : "Autorité des Apôtres" & "En parlant de Cajetan..." (suites)

Message  JCMD67 Mar 12 Oct 2010, 6:10 am

Donc vous n'avez pas d'argument ?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum