Débat sur le sédévacantisme.

+9
Diane + R.I.P
Louis
gabrielle
ROBERT.
Via Crucis
Régis
JCMD67
Roger Boivin
Admin
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Débat sur le sédévacantisme.

Message  Admin Jeu 22 Oct 2009, 10:50 am

Allez, les sédévacs... c'est le temps de monter aux barricades...

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852.htm#281504

Admin
Admin

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Roger Boivin Jeu 22 Oct 2009, 12:03 pm

J'avoue que je me ses bien impuissant..

Si je pouvais me dégager de diverses occupations qui me font perdre le fil..

Suggestion ? ..merci d'avance.

Au moins, pour un début j'espère, j'aurai tenter - plutôt que de ne rien dire ou ne rien faire - ces quelques mots !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12585
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Jeu 22 Oct 2009, 12:32 pm

tres bien! malheureusement j'ai été banni de ce forum il y a un bon moment!

mais ce serait bien de leur mettre face à face quanta cura et dignitatis humanae afin de leur demander ce qu'ils pensent de cette opposition frontale.

Débat sur le sédévacantisme. Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Régis Jeu 22 Oct 2009, 1:25 pm

Le problème de tous les forums, de Te Deum compris, c'est que lorsque nous rencontrons une difficulté, il est indispensable d'avancer des arguments. Or, les forums ont des arguments sur certains sujets qui leur plaisent et n'ont aucun argument sur les sujets qui leur déplaisent.
Par exemple ce forum sur lequel vous désirez que nous intervenions ne veut pas entendre parler ni de sedevacantisme, ni de contradiction dans la doctrine de Vatican II par rapport à la doctrine catholique. Alors, ils se coagulent en une bande de copains et ne traitent que par le mépris ce qui leur déplait et ne leur convient pas au lieu d'y apporter les arguments qui leur permettraient de prouver la vérité et de confondre l'erreur.

J'ai cependant retenu cet argument d'un des forumistes :

"la bonne volonté maladroite, dans le dialogue et la recherche de la paix est-elle plus sacrilège que le respect des rites par un pape fornicateur, simoniaque et assassin ? Il me semble que non, ces ratés du dialogue ne sont que faiblesses humaines, comme Pierre en a commis qui fut tancé par Paul, et si il faut être vigilant sur ces questions, elles ne permettent pas de décréter que Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul I, Jean-Paul II, Benoît XVI sont des antipapes."

Donc dans la première partie, il transforme en un simple dialogue et une recherche de paix TOUT ce qui a rapport au Syncrétisme de Vatican II.
Or, ces gens-là trouvent facilement ou ils peuvent les trouver des exemples où l'Eglise a eu des rapport de dialogue avec les Etats maçons (les COncordats) Ils trouvent aussi des accords de Rome avec les gouvernements maçons où des concessions surprenantes ont été prises comme celle de faire la Paix avec l'Italie qui avait fait le sacrilège de s'emparer des Etats Pontificaux et pour cette paix, Rome a validé la légitime propriété des Etats Pontificaux en faveur de l'Italie.
Comme vous approuvez ce genre de démarche, vos ennemis de ce forum partent de là et pousse seulement un peu plus loin ce qui permet d'excuser l'inexcusable syncrétisme de Vatican II.
Pervers mais HABILE le gars.

D'autre part, vous remarquez que dans la citation, il reconnait sans problème qu'il y a eu dans l'Eglise des papes simoniaques, fornicateurs et assassins !
Vous allez bien sûr, au nom de l'honneur de la papauté que vous croyez défendre, vous insurger et dire qu'il n'y a jamais eu de papes simoniaques, fornicateurs et assassins.

Et définitivement, ils seront certains que vous ne voulez même pas défendre l'évidence, la vérité historique et la faiblesse inhérente de la nature humaine et pécheresse des papes.
Ils s'appuient donc sur cette faiblesse qui parfois n'a même pas eu les bornes du repentir et ils poussent un petit peu plus loin en faussant la dérive doctrinale de Vatican II et en l'excusant sous la belle excuse que les papes d'avant le Concile ont eux aussi été maladroits, qu'ils ont pu l'être dans le dialogue comme les "papes" actuels...mais que certains successeurs de Saint Pierre ont fait bien pire et dans ces exemples scandaleux ils ne se sont même pas proposés les avantages de paix et de bonne entente invoqués par les "papes conciliaires".

"la bonne volonté maladroite, dans le dialogue et la recherche de la paix est-elle plus sacrilège que le respect des rites par un pape fornicateur, simoniaque et assassin ? Il me semble que non"

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Roger Boivin Jeu 22 Oct 2009, 3:09 pm

Ou ces gens sont des ignorants qui se contentent de demies vérités, de vérités tronquées, de doctrines frelatées; ou ce sont des aveugles volontaires, ..ou même, les deux à la fois; ou ont le culte de la personne, et se laissent séduire par le faux brillant de leurs faits et gestes, et ensorceler par leurs belles paroles qui ne sont que tromperie, mensonge, sophisme ..et mettez-en !


+ La Tiare vendue par jean-baptiste montini : elle est à l'ONU, et l'ONU c'est franc-maçon;

+ On a changé la messe qui est le coeur de la Religion; et ce n'est ni plus ni moins que le rite grossier et sacrilège de Cranmer, enrobé à la moderniste, qui a été imposé. Protestant.

+La liberté religieuse au for externe ; ce qui veut dire, d'apr`se vatican II, que toutes les sectes on droit d'existance.

+ L'Oeucuménisme, la COE, mouvement qui vient des protestants, auquel l'Église Catholique a toujours refuser d'adhérer ..jusqu'à, curieusement, Vatican II, du moins en pratique; donc c'est évident que ce n'est plus l'Église catholique qui est à Rome, mais une fausse, maçonnique, issue de vatican II
Protestant.

+ Les mouvements charismatiques; selon ce qu'en a raconter Le Père Régimbal, Trinitaire, le grand manitou en ce mouvement au Québec, dans le temps, provient de sectes protestantes; et remonte de très loin: et ce soi-disant Saint-Esprit, c'est le singe de Dieu; hé oui! le démon imite aussi le Saint-Esprit ! Protestant.

+ À la Sallette, la très Sainte Vierge a bien dit que Rome perdrait la foi, et serait le siège de l'Antéchrist: ça y est depuis des lustres; quant à l'Antéchrist, ça s'en vient !

+ Rampolla, franc-maçon, qui faillit s'emparer du saint siège au début du XX ième siècle! C'est donc dire que déjà la franc-maçonnerie y était déjà sur les lieu, et prisait depuis longtemps le saint-Siège,ce poste stratégique d'où ils pourraient enfin opérer toute une Révolution : C'est, ô mystère de l'iniquité ! ce qu'ils ont diaboliquement réussi à faire, - avec la permission de Dieu qui tire toujours du mal, un plus grand bien, - sous Montini jusqu'à Ratzi, ces loups vêtus de peau de brebis, ces antéchrists! ;


+

+

+

+

+

+

[b]+Mettez-en !


Pour savoir ce qui en est vraiment de l'Église
( Une , Sainte, Catholique et Apostolique ) au présent, il faut aller voir dans le passé ce qu'Elle nous a dit de l'avenir.


Dernière édition par Roger le Mar 27 Oct 2009, 9:41 pm, édité 7 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12585
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Via Crucis Jeu 22 Oct 2009, 5:08 pm

Le sédévacantisme n'est pas une religion c'est un état qui dure un temps déterminé : tant que le Siège de Pierre est vacant !

Lorsque les brebis ou les moutons ne voient pas leur berger comment savent-elles où il se trouve ? A la voix du berger qu'elles reconnaissent pour l'avoir déjà entendu !

La voix du Berger Céleste lorsque le Siège de St Pierre est vacant c'est le CANON et l'ensemble des encycliques, des Conciles (sauf le conicliabule) et Synodes valides et licites de l'Eglise Catholique !

Les sédévacantistes sont ceux qui ayant constaté que le Siège est vacant se réfèrent au CANON et aux écrits des Pères de l'Eglise et des saints confirmés et canonisés ! Ainsi ils sont sûrs d'arrver au but : le Ciel !

Le problème c'est que personne parmi les conciliabulaires de tous acabits ne veulent admettre cette vacance actuelle ! Et cela pour les raisons suivantes :

- Le conclave étant secret nous ne savons pas ce qui s'y passe réellement. Donc juridiquement nous n'avons pas de preuve matérielle de l'usurpation !
- Les preuves judiciaires de l'usurpation du trône de St Pierre par Roncalli et Montini sont minces et insuffissantes au regard de la loi humaine (quelques coupures de journeaux sur la fumée noire et blanche, des bruits de couloir sur l'élection du Cardinal Siri, l'assassinat de celui qui aurait révélé le secret du conclave, la liste des évêques affiliés FM, mais le gros du peuple n'est pas au courant de cela)

- Ce que nous savons d'eux nous le connaissons par le biais de leurs écrits qui ne transpirent pas l'Esprit Saint et de leurs actes !

- Nous connaissons les actes et écrits de leurs conseillers respectifs : qui confirment au for externe qu'ils ne sont pas catholiques ! Mais les conciliabulaires ils n'en parlent plus ! Ils n'y pensent même plus ! Pourtant, pour ce conciliabule l'avis de dignitaires non catholiques consultés a été pris en compte pour dénaturer non seulement le dogme de l'Eglise mais aussi sa structure hiérachique de droit divin !)

Les successeurs de ces deux faux papes ont continué dans la même voie que ces deux intrus ci-dessus mentionnés, donc leur catholicité est non seulement très douteuse, mais encore leur pertinacité dans l'hérésie et le schisme est manifeste, mais les fidèles ont peur d'ouvrir les yeux ! Pourquoi ?

- A cause de la fausse nécessité d'affirmer la visibilité de l'Eglise sur terre aux yeux du monde envers et contre tout : ils ne veulent pas admettre que l'Eglise peut descendre au tombeau comme Jésus est descendu au tombeau et pourtant il est Dieu ! D'ailleurs, avant la crucifixion même les apôtres n'y croyaient pas et ne comprenaient pas ce que Jésus leur disait à ce sujet !

- Le lavage de cerveau concernant la signification des termes linguistiques utilisés de nos jours ! Certains ne sont même plus usités et d'autres reviennent à foison : solidarité remplace la charité, l'égalité annule la hiérachie de droit divin, la liberté écrase le domptage des instincts et des sens, la laïcité élimine les vocations religieuses, la fraternité accouche du syncrétisme etc...

- Et surtout la peur panique de se retrouver tout seuls ! La peur du qu'en dira-t-on ! Que dira la famille, que diront l

Bref, comment voulez-vous que les gens réagissent dans le bon sens après tout cela ?
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Jeu 22 Oct 2009, 6:00 pm

julienne dit:

vous refusez d'admettre l'action de l'Esprit-Saint dans l'Eglise, blablabla..

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852-100.htm

tres bien, donc l'Esprit-Saint a condamné la liberté religieuse de vatican 2(dignitatis humanae) et ce par la bouche de Pie IX(Quanta Cura).

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/montini-paul-vi-et-dignitatis-humanae-t2125.htm?highlight=montini

question:

l'Esprit-Saint est-Il pour vous une girouette qui change d'avis comme de chemise, ou bien le Dieu Tout-Puissant qui enseigne, et condamne, INFAILLIBLEMENT et ETERNELLEMENT?

etes-vous seulement Catholique?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Jeu 22 Oct 2009, 6:59 pm

philippe fabry est un marrant(message du vendredi 23 octobre 2009 à minuit 48)puisqu'il OSE dire:

Ce n'est pas à moi de prouver ! C'est à vous, qui accusez.

je dis qu'il ose, ce guignol, car la DEMONSTRATION fut faite(message de cupertino du meme jour à minuit 23) juste au dessus(de qui se moque t-il cet hypocrite et apostat conciliaire?):

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852-100.htm

réponse développée ici:
Montini + Paul VI et DIGNITATIS HUMANAE


http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/montini-paul-vi-et-dignitatis-humanae-t2125.htm?highlight=montini

et pour la résumer:

l'Esprit-Saint a condamné la liberté religieuse de vatican 2(dignitatis
humanae) et ce par la bouche de Pie IX Son Vicaire(Quanta Cura).

comment dès lors, osez-vous dire que les antipapes con-ciliaires sont
les Vicaires(INFAILLIBLES Dogme Pastor Aeternus) de Jésus-Christ?!
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Jeu 22 Oct 2009, 7:15 pm

philippe fabry dans son message du vendredi 23 octobre 2009 à minuit 57 dit:

Pour
ce qui est de la légitimité des papes, elle est simple à voir : ils ont
été tous canoniquement élus. Nous devons donc tenir, avec confiance en
l'Esprit Saint, que les papes suivant sont légitimes. C'est aussi
simple que cela.

et c'est ici que nous répondons, citant la Bulle Cum ex Apostolatus de S.S.Paul IV(INFAILLIBLE biensur)

§ 6. - Nous ajoutons que si jamais il advient qu'un Évêque, [...] qu'un
Souverain Pontife même [...] ont dévié de la foi catholique ou sont
tombés dans quelque hérésie, la promotion ou l'élévation - même si
cette dernière a eu lieu dans l'entente et avec l'assentiment unanime
de tous les Cardinaux - est nulle, non avenue, sans valeur..

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852-100.htm

donc
l'argument de fabry ne vaut RIEN, d'autant plus que ses heretiques
qu'ils osent appeller Pape enseignent ce que l'Eglise a condamnée!
(Dignitatis Humanae VS Quanta Cura).

ajoutant ceci:

« Le Pape légitime est le Père universel des Chrétiens, et l'Eglise en est la Mère.

Aussi, en prêtant obéissance à quelqu'un qui n'est pas pape et en lui attribuant
les honneurs Papaux, on transgresse le ler. précepte de la 1ère table
, en lequel il est ordonné : Tu n'auras point de dieux étrangers, ni d'idole... (Deut. 5,7).

Or qu'est-ce qu'un faux pape sinon un dieu étranger en ce monde, une idole, une statue, une image ou représentation fictive du Christ ? »


(Saint Vincent Ferrier, Traité du schisme moderne, P. 1 Ch.3 ; Ed. BAC: San Vicente Ferrer, Biografia y escritos, Madrid 1956)
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Roger Boivin Jeu 22 Oct 2009, 7:20 pm

Quin toé ! Very Happy
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12585
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Jeu 22 Oct 2009, 7:33 pm

Roger a écrit:Quin toé ! Débat sur le sédévacantisme. Icon_biggrin

ce qui signifie? Débat sur le sédévacantisme. Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Roger Boivin Jeu 22 Oct 2009, 7:46 pm

Ô ! excusez-moi, cher JCMD ( au fait c'est quoi votre nom ); j'approuvais non seulement ce que vous disiez, mais disais de plus "tiens-toi, ça t'en bouche un coin !"( c'est une expression ); c'était destiné à ceux ou celui à qui vous parliez. J'espère que ce n'est pas trop embrouillé ce que je dis. Embarassed
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12585
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Jeu 22 Oct 2009, 8:31 pm

merci. Débat sur le sédévacantisme. Icon_biggrin

je ne peux malheureusement pas les poster sur le forum, puisqu'en étant banni... mais si ça peut servir à d'autres, eh bien tant mieux! Débat sur le sédévacantisme. 403733
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  ROBERT. Jeu 22 Oct 2009, 9:39 pm

[quote="JCMD67"]philippe fabry dans son message du vendredi 23 octobre 2009 à minuit 57 dit:

Pour
ce qui est de la légitimité des papes, elle est simple à voir : ils ont
été tous canoniquement élus. Nous devons donc tenir, avec confiance en
l'Esprit Saint, que les papes suivant sont légitimes. C'est aussi
simple que cela.

et c'est ici que nous répondons, citant la Bulle Cum ex Apostolatus de S.S.Paul IV(INFAILLIBLE biensur)

§ 6. - Nous ajoutons que si jamais il advient qu'un Évêque, [...] qu'un
Souverain Pontife même [...] ont dévié de la foi catholique ou sont
tombés dans quelque hérésie, la promotion ou l'élévation - même si
cette dernière a eu lieu dans l'entente et avec l'assentiment unanime
de tous les Cardinaux - est nulle, non avenue, sans valeur..

Débat sur le sédévacantisme. 956204 je réponds à Fabry en lui mentionnant la Bulle de S.S. Paul IV.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Ven 23 Oct 2009, 6:20 am

certains me trouveront dure...

je leur réponds simplement et malheureusement qu'on ne l'est jamais
assez avec les ennemis de l'Eglise, avec ces fils de satan, ces
antichrists qui tronquent l'Evangile de Notre Seigneur Jésus-Christ et
qui de ce fait conduisent les ames en ENFER!


la conclusion(que tous applaudissent bien entendu) du forum geré
par l'impie moderniste dumouch(qui ne bronche pas biensur) est donnée
par un certain franck lazur(message du vendredi 23 octobre 2009 à 9h32):

DIEU soit loué, Cupertino, Vatican II
est arrivé. Quand on relit Vatican I , on se prend à transpirer : et si
on était encore, en ce XXIème siècle, sous le poids de ces
enseignements d’une autre âge !!!!!!!!!!!!!

notons qu'il ne répond nullement à la demonstration
faite(rupture nette entre la doctrine Catholique et la conciliaire,
Quanta Cura VS dignitatis humanae), mais nul étonnement.


http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852-100.htm

voilà tout est dit, et en bien peu de mots...hélas.

pour ces hypocrites donc, et ce de leur propre bouche, ce n'est pas La
Vérité qu'ils cherchent, ou qu'ils veulent absolument conserver sans
tache pour leur salut(y croient-ils seulement encore?), mais leur petit
confort à eux, leur petit bien etre à eux...

Ils n'aiment pas véritablement Dieu, ni meme l'Eglise.

sinon ils mourraient pour eux, pas en paroles vaines mais en acte.

sans parler du fait que pour eux, La Vérité devrait évoluer avec le
temps, devrait s'adapter à telle ou telle époque, à telle ou telle
situation, au monde tout simplement(c'est tout simplement la négation
de Dieu. puisqu'un dieu qui change n'est en définitive qu'une
marionnette, une idole, dont on fait ce que l'on veut. Désormais donc
ce n'est plus l'homme qui se soumet à Dieu, qui fait Sa Volonté, mais
bien Dieu que l'homme voudrait soumettre, s'il le pouvait...).

et ça ose s'appeller, et meme se faire appeller,
Catholique(Saint Pie X ne disait-il pas que les pires ennemis de
l'Eglise, était ceux du dedans, ces minables modernistes?).


"vous n'etes pas du monde", "nul ne peut servir deux maitres", "qui se
fait ami du monde, se fait ennemi de Dieu", "soumettez-vous donc à
Dieu" etc...

fini l'Evangile de Jésus-Christ, il n'est plus à la mode, il n'est plus adapté à notre temps...

pour preuve...

en lisant le Saint Concile du Vatican, on se prend à transpirer, disent
ces impies, ces véritables prostituées au monde et à son père satan.

quel mépris!

il n'est donc guère étonnant de voir, ou mieux de constater, l'état lamentable de l'Eglise... réduite à un petit reste, éclipsée par une masse d'apostats et d'hypocrites.

Débat sur le sédévacantisme. Media-28386-6

lire des propos pareils, dignes des pires ennemis de l'Eglise, des
pires hérétiques, et qui sont hélas partagés par la quasi-totalité des
conciliaires(impossible de les appeller Catholiques, ce ne sont que des
minables hypocrites et apostats), n'est donc pas étonnant. et c'est
bien cela le drame...

ce ne sont que des APOSTATS, des loups déguisés en agneau.

cette apostasie, devenue générale depuis, était prédite...

Débat sur le sédévacantisme. 038_mouton-loup

c'est le Mystère d'Iniquité, la prostitution des Catholiques donnant naissance à la Grande Prostituée.

Kyrie Eleison.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Roger Boivin Ven 23 Oct 2009, 10:52 am

JCMD , BRAVO !! Débat sur le sédévacantisme. 956204 Débat sur le sédévacantisme. 962688
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12585
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  JCMD67 Ven 23 Oct 2009, 11:35 am

Débat sur le sédévacantisme. Icon_redface
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Via Crucis Ven 23 Oct 2009, 11:44 am

Philippe Fabry a écrit dans le forum Docteur Angélique :

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852-100.htm

La Sainte doctrine nous commande d'abord l'obéissance au Pape, et de faire en conséquence l'effort de voir pourquoi il n'y a pas de contradiction de fond entre VII et ce qui a précédé, au lieu de se braquer comme vous le faites.

Mais nous ne sommes pas dupes : ce que vous regrettez avant tout, c'est une certaine société catholique, un certain orgueil catholique.
Je serai, en ce qui me concerne, bien moins indulgent qu'Arnaud avec vous. Pour moi, vous êtes des déserteurs, qui avez laissé les petits copains dans la mouise quand les progressistes ont commencé à faire n'importe quoi sous prétexte de VII. Vous vous êtes claquemuré dans votre orgueil en laissant les autres subir le calvaire de la cuculisation. Vous avez préféré votre petit confort à la fidélité à Rome

Voilà ce que vous pouvez leur répondre en utilisant mes termes et arguments ci-dessous (moi je ne suis pas inscrite dans leur site car ils sont trop bouchés):

La Sainte Doctrine nous commande d'abord d'obéir à Dieu et à Celui qu'il a envoyé ! Or Celui que Dieu a envoyé c'est Jésus-Christ ! Et Jésus a dit aux Apôtres : "Moi aussi je vous envoie comme mon Père m'a envoyé" ! Un Pape valide et licite est envoyé par Jésus-Christ ! Or les "papes" vaticandesques par qui ont-ils été envoyés ? Certainement pas par Jésus-Christ !

Qui a envoyé Roncalli et Montini ? Qui a envoyé Wojty ? Qui a envoyé Ratzi ? Ce sont Bugnini, FM, Protestants, Juifs and Co. ! Ce n'est donc pas Dieu car Dieu n'envoie pour des missions particulières que des gens qu'il choisit lui-même pour le but qu'il veut atteindre ! Il ne va pas chercher des pourfendeurs de sa doctrine pour en ériger une autre qu'il vomit ! Il a terrassé St Paul sur le chemin de Damas mais St Paul a prêché ensuite Jésus-Christ Crucifié !
Puisque rien ne se fait sans la permission de Dieu, Dieu a seulement permis l'usurpation de titre mais cela ne veut pas dire qu'il approuve les déclarations du concile Vatican II ni ces hommes installés à Rome ! Il a permis cette usurpation pour que l'on puisse voir et reconnaître les vrais visages des menteurs et des hypocrites afin que son peuple à lui s'écarte de ces mauvaises gens ! Afin de séparer l'ivraie du bon grain !!!

Par conséquent puisque des éléments non catholiques ont été consultés pour concocter Vatican II, ce prétendu concile n'est pas inspiré du Saint Esprit et cela d'autant plus qu'il prêche le contraire de ce que le Saint Esprit a toujours prêché depuis la prédication de Jésus-Christ !

"Nul ne va au Père si ce n'est par le Fils" !

Or Vatican II prêche que les peuples peuvent aller au Père sans passer par le Fils !!! Sans oublier les addendums encycliquaires et consorts de l'accession à l'état utopique d' "Homme Intégral" sur terre pour arriver à une paix internationale généralisée terrestre et durable !!! C'est nier ni plus ni moins toute la Révélation !

Il n'y a pas d'homme qui n'ait péché sur terre au moins une fois dans sa vie (hormis Jésus et la Vierge Marie bien sûr)! Par conséquent, il y aura toujours un homme qui assassinera, un autre qui violera, un troisième qui volera, un quatrième qui adultèrera, un cinquième qui avortera etc... et cela multiplié par quelques milliards de fois parmi tous les peuples de la terre, et par conséquent cette fameuse paix vaticandesque n'est qu'un mensonge éhonté et même une grosse farce ubuesque !

Et au lieu de prêcher Jésus-Christ Crucifié, c'est à dire ce Dieu si doux et si bon qu'il nous enseigne l'humilité et la sainteté en descendant Lui-même des hauteurs célestes afin de mourir sur une Croix pour nous sauver ( malgré sa toute puissance, sa divinité et sa sainteté), ces papes antichrists vaticandesques prêchent uniquement l'Humanisme Intégral ! C'est à dire l'Evangile du Diable, oui j'ose l'affirmer : ils prêchent le Diable Intégral (consommez, mangez et buvez vous aurez la nourriture, l'argent, le travail, la paix sur terre, il suffit que vous nommiez un gouvernement mondial et après-vous le déluge) !
Le Diable, pour se faire accepter, il faut bien qu'il dissémine quelques vérités au milieu du flot de ses paroles mensongères pour attraper des "poissons" bons pour crémation éternelle, alors il parsème dans quelques phrases quelques uns de ces éléments de vérité enseignés par le Magistère valide et licite, pour donner le change aux imbéciles et ainsi mieux tromper !

"Des pauvres vous en aurez toujours avec vous mais moi vous ne m'aurez pas toujours !"

Jésus a dit en désignant St Jean : En vérité je vous le dis il n'est pas d'homme né d'une femme qui soit plus grand que lui et pourtant il y a dans le Royaume de Dieu un plus petit que lui"
Et St Jean où était-il ? Au pied de la Croix AVEC la Vierge Marie ! Ils étaient DEVANT Dieu et non devant un autel shismatique avec un prêtre schismatique qui tourne le dos à Dieu !!!

Quant à regretter la société catholique tel que vous nous le reprochez à nous sédévacantistes, veuillez regarder la poutre dans votre oeil d'abord ! Vous nous reprochez de vouloir rester dans notre confort ?!!! Quel toupet ! C'est vous qui êtes enflés d'orgueuil et d'autosuffisance à tel point que vous ne savez même plus ce dont vous parlez !
Nous sommes tous les jours insultés, injuriés, vus comme des parias ou même pire que des parias ! Même les mahométans et les bouddhistes ont droit à tous les égards de votre part mais nous, nous sommes des pestiférés à vos yeux ! Moins que des lépreux !
Par contre vous, comme tous infidèles, les hérétiques et schismatiques en tous genres vous aimez que l'on vous voie sur les places publiques tous les dimanches pour qu'on vous prenne pour ce que vous n'êtes pas ! C'est vous qui aimez vous rassembler pour célébrer vos messes modernistes et vous montrer sur les parvis des églises, c'est vous qui rêvez d'avoir des foules à vos pieds ! Vous n'êtes que des sépulcres blanchis pour reprendre les termes même de Jésus-Christ !

Sachez que toutes les insultes que vous nous faites c'est à Dieu que vous les faites ! C'est à Jésus-Christ Lui-même que vous vous attaquez ! Le Canon de l'Eglise c'est SA VOIX ! Prenez-garde : le blasphème contre le Saint Esprit ne vous sera pas pardonné si vous ne voulez ouvrir les yeux !



"
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  gabrielle Ven 23 Oct 2009, 11:56 am

Merci Via, votre message sera passé sur DA cheers cheers
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18795
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Roger Boivin Ven 23 Oct 2009, 12:12 pm

Via Crucis a écrit:Philippe Fabry a écrit dans le forum Docteur Angélique :

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852-100.htm

La Sainte doctrine nous commande d'abord l'obéissance au Pape, et de faire en conséquence l'effort de voir pourquoi il n'y a pas de contradiction de fond entre VII et ce qui a précédé, au lieu de se braquer comme vous le faites.

Mais nous ne sommes pas dupes : ce que vous regrettez avant tout, c'est une certaine société catholique, un certain orgueil catholique.
Je serai, en ce qui me concerne, bien moins indulgent qu'Arnaud avec vous. Pour moi, vous êtes des déserteurs, qui avez laissé les petits copains dans la mouise quand les progressistes ont commencé à faire n'importe quoi sous prétexte de VII. Vous vous êtes claquemuré dans votre orgueil en laissant les autres subir le calvaire de la cuculisation. Vous avez préféré votre petit confort à la fidélité à Rome

Voilà ce que vous pouvez leur répondre en utilisant mes termes et arguments ci-dessous (moi je ne suis pas inscrite dans leur site car ils sont trop bouchés):

La Sainte Doctrine nous commande d'abord d'obéir à Dieu et à Celui qu'il a envoyé ! Or Celui que Dieu a envoyé c'est Jésus-Christ ! Et Jésus a dit aux Apôtres : "Moi aussi je vous envoie comme mon Père m'a envoyé" ! Un Pape valide et licite est envoyé par Jésus-Christ ! Or les "papes" vaticandesques par qui ont-ils été envoyés ? Certainement pas par Jésus-Christ !

Qui a envoyé Roncalli et Montini ? Qui a envoyé Wojty ? Qui a envoyé Ratzi ? Ce sont Bugnini, FM, Protestants, Juifs and Co. ! Ce n'est donc pas Dieu car Dieu n'envoie pour des missions particulières que des gens qu'il choisit lui-même pour le but qu'il veut atteindre ! Il ne va pas chercher des pourfendeurs de sa doctrine pour en ériger une autre qu'il vomit ! Il a terrassé St Paul sur le chemin de Damas mais St Paul a prêché ensuite Jésus-Christ Crucifié !
Puisque rien ne se fait sans la permission de Dieu, Dieu a seulement permis l'usurpation de titre mais cela ne veut pas dire qu'il approuve les déclarations du concile Vatican II ni ces hommes installés à Rome ! Il a permis cette usurpation pour que l'on puisse voir et reconnaître les vrais visages des menteurs et des hypocrites afin que son peuple à lui s'écarte de ces mauvaises gens ! Afin de séparer l'ivraie du bon grain !!!

Par conséquent puisque des éléments non catholiques ont été consultés pour concocter Vatican II, ce prétendu concile n'est pas inspiré du Saint Esprit et cela d'autant plus qu'il prêche le contraire de ce que le Saint Esprit a toujours prêché depuis la prédication de Jésus-Christ !

"Nul ne va au Père si ce n'est par le Fils" !

Or Vatican II prêche que les peuples peuvent aller au Père sans passer par le Fils !!! Sans oublier les addendums encycliquaires et consorts de l'accession à l'état utopique d' "Homme Intégral" sur terre pour arriver à une paix internationale généralisée terrestre et durable !!! C'est nier ni plus ni moins toute la Révélation !

Il n'y a pas d'homme qui n'ait péché sur terre au moins une fois dans sa vie (hormis Jésus et la Vierge Marie bien sûr)! Par conséquent, il y aura toujours un homme qui assassinera, un autre qui violera, un troisième qui volera, un quatrième qui adultèrera, un cinquième qui avortera etc... et cela multiplié par quelques milliards de fois parmi tous les peuples de la terre, et par conséquent cette fameuse paix vaticandesque n'est qu'un mensonge éhonté et même une grosse farce ubuesque !

Et au lieu de prêcher Jésus-Christ Crucifié, c'est à dire ce Dieu si doux et si bon qu'il nous enseigne l'humilité et la sainteté en descendant Lui-même des hauteurs célestes afin de mourir sur une Croix pour nous sauver ( malgré sa toute puissance, sa divinité et sa sainteté), ces papes antichrists vaticandesques prêchent uniquement l'Humanisme Intégral ! C'est à dire l'Evangile du Diable, oui j'ose l'affirmer : ils prêchent le Diable Intégral (consommez, mangez et buvez vous aurez la nourriture, l'argent, le travail, la paix sur terre, il suffit que vous nommiez un gouvernement mondial et après-vous le déluge) !
Le Diable, pour se faire accepter, il faut bien qu'il dissémine quelques vérités au milieu du flot de ses paroles mensongères pour attraper des "poissons" bons pour crémation éternelle, alors il parsème dans quelques phrases quelques uns de ces éléments de vérité enseignés par le Magistère valide et licite, pour donner le change aux imbéciles et ainsi mieux tromper !

"Des pauvres vous en aurez toujours avec vous mais moi vous ne m'aurez pas toujours !"

Jésus a dit en désignant St Jean : En vérité je vous le dis il n'est pas d'homme né d'une femme qui soit plus grand que lui et pourtant il y a dans le Royaume de Dieu un plus petit que lui"
Et St Jean où était-il ? Au pied de la Croix AVEC la Vierge Marie ! Ils étaient DEVANT Dieu et non devant un autel shismatique avec un prêtre schismatique qui tourne le dos à Dieu !!!

Quant à regretter la société catholique tel que vous nous le reprochez à nous sédévacantistes, veuillez regarder la poutre dans votre oeil d'abord ! Vous nous reprochez de vouloir rester dans notre confort ?!!! Quel toupet ! C'est vous qui êtes enflés d'orgueuil et d'autosuffisance à tel point que vous ne savez même plus ce dont vous parlez !
Nous sommes tous les jours insultés, injuriés, vus comme des parias ou même pire que des parias ! Même les mahométans et les bouddhistes ont droit à tous les égards de votre part mais nous, nous sommes des pestiférés à vos yeux ! Moins que des lépreux !
Par contre vous, comme tous infidèles, les hérétiques et schismatiques en tous genres vous aimez que l'on vous voie sur les places publiques tous les dimanches pour qu'on vous prenne pour ce que vous n'êtes pas ! C'est vous qui aimez vous rassembler pour célébrer vos messes modernistes et vous montrer sur les parvis des églises, c'est vous qui rêvez d'avoir des foules à vos pieds ! Vous n'êtes que des sépulcres blanchis pour reprendre les termes même de Jésus-Christ !

Sachez que toutes les insultes que vous nous faites c'est à Dieu que vous les faites ! C'est à Jésus-Christ Lui-même que vous vous attaquez ! Le Canon de l'Eglise c'est SA VOIX ! Prenez-garde : le blasphème contre le Saint Esprit ne vous sera pas pardonné si vous ne voulez ouvrir les yeux !



"

Bravo Via ! Bravissimo !
cheers
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12585
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Via Crucis Ven 23 Oct 2009, 12:21 pm

Ah ! Merci ! flower Débat sur le sédévacantisme. 962688

Je suis déjà impatiente de lire ce qu'ils vont pondre comme stupidités !

A moins que terrassés par les terreurs sédévacantistes ils ne sombrent dans le silence de la pénitence cois !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Roger Boivin Ven 23 Oct 2009, 1:04 pm

Admin a écrit:Allez, les sédévacs... c'est le temps de monter aux barricades...

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852.htm#281504

On y parle à un moment donné de Mahomet, du soi-disant Archange Gabriel qui lui aurait fait une révélation; saint Paul a bien dit - dans mes mots; j'espère ne pas déformer sa parole - que même si un ange du ciel venait annoncer un autre évangile, qu'il soit anathème !


On y parle aussi de j-p II embrassant le coran : ça me fait penser au baiser de Juda.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12585
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  ROBERT. Ven 23 Oct 2009, 3:22 pm

gabrielle a écrit:Merci Via, votre message sera passé sur DA cheers cheers

Bravo Via Débat sur le sédévacantisme. 962688 et merci Gabrielle.. cheers
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  Via Crucis Ven 23 Oct 2009, 4:09 pm

En fait la première visite de "l'ange Gabriel" à Mahomet est une parodie de la tentation de Jésus après 40 jours de jeûne dans le désert ! le Diable avait demandé à Jésus de se jeter du haut de la mont du Temple et que Dieu le sauverait en lui envoyant un ange pour que son pied ne heurte pas la pierre !

Mahomet donc, a reçu la visite de l'ange Gabriel sur le Mont Hira. Il a été tellement terrorisé qu'il a cru qu'il était devenu fou et il a voulu se jeter du haut de la montagne ! L'ange au moment où Mahomet se jeta ouvrit ses ailes pour le recueillir afin qu'il ne se blesse pas et il l'emmena au paradis à travers plusieurs ciels !! Et à chaque degré franchi on le traita comme un prophète exceptionnel avec tous les honneurs possibles et imaginables, bref avec tout le bazar du parfait gourou inventif !

Il y va de même pour l'histoire de Lalla Meriem la mère de Jésus (qui dans le Coran est la soeur de Moïse !) : elle a accouché dans le désert et comme elle n'avait pas d'eau pour son fils, elle a demandé de l'eau et une source est sortie pour l'abreuver ! On reconnaît là l'histoire de Hagar à l'envers !

De même, la tradition juive dit que Sarah lorsqu'elle a accouché de Isaac avait tellement de lait, qu'elle allaitait tous les bébés du coin et des tribus voisines !
Tandis que la mère de Mahomet n'avait pas du tout de lait et elle s'est mise à pleurer et elle a eu une montée de lait tellement puissante qu'elle a allaité tous les bébés des alentours !

C'est vraiment la Bible inversée !
Ce qui est grave c'est que les conciliaires ignorent consciemment ces faits pour se cantonner dans le politiquement correct des soi-disant vérités et vertus prônées par l'Islam ! Ils confondent les musulmans dont la majorité que nous connaissons est sunnite donc modérée (car en général mal informés de leur propre religion) si l'on peut dire et qui sont animés plus par la loi naturelle qu'ils respectent ou ne respectent pas selon ce qui leur convient (religion à la carte humanitaire) avec l'Islam lui-même plus contraignant à partir du moment où se greffent au texte coranique un tas de hadits et de commentaires abracadabrants qui sont pris au pied de la lettre !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le sédévacantisme. Empty Re: Débat sur le sédévacantisme.

Message  gabrielle Ven 23 Oct 2009, 4:26 pm

Cupertino a écrit:Débat sur le sédévacantisme. 17-70

Une très chère amie à moi Via Crucis, dont j'ai placé l'image en haut, convertie du judaïsme au catholicisme elle à suivie un long cheminement avant d'arriver à ce que l'on nomme "sédévacantisme"

Ne pouvant s'inscrire sur DOCTEUR ANGÉLIQUE , elle me demande de vous livrer son témoignage.

Via Crucis a écrit:Philippe Fabry a écrit dans le forum Docteur Angélique :

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/sedevacantisme-et-catholicisme-t8852-100.htm

La Sainte doctrine nous commande d'abord l'obéissance au Pape, et de faire en conséquence l'effort de voir pourquoi il n'y a pas de contradiction de fond entre VII et ce qui a précédé, au lieu de se braquer comme vous le faites.

Mais nous ne sommes pas dupes : ce que vous regrettez avant tout, c'est une certaine société catholique, un certain orgueil catholique.
Je serai, en ce qui me concerne, bien moins indulgent qu'Arnaud avec vous. Pour moi, vous êtes des déserteurs, qui avez laissé les petits copains dans la mouise quand les progressistes ont commencé à faire n'importe quoi sous prétexte de VII. Vous vous êtes claquemuré dans votre orgueil en laissant les autres subir le calvaire de la cuculisation. Vous avez préféré votre petit confort à la fidélité à Rome



La Sainte Doctrine nous commande d'abord d'obéir à Dieu et à Celui qu'il a envoyé ! Or Celui que Dieu a envoyé c'est Jésus-Christ ! Et Jésus a dit aux Apôtres : "Moi aussi je vous envoie comme mon Père m'a envoyé" ! Un Pape valide et licite est envoyé par Jésus-Christ ! Or les "papes" vaticandesques par qui ont-ils été envoyés ? Certainement pas par Jésus-Christ !

Qui a envoyé Roncalli et Montini ? Qui a envoyé Wojty ? Qui a envoyé Ratzi ? Ce sont Bugnini, FM, Protestants, Juifs and Co. ! Ce n'est donc pas Dieu car Dieu n'envoie pour des missions particulières que des gens qu'il choisit lui-même pour le but qu'il veut atteindre ! Il ne va pas chercher des pourfendeurs de sa doctrine pour en ériger une autre qu'il vomit ! Il a terrassé St Paul sur le chemin de Damas mais St Paul a prêché ensuite Jésus-Christ Crucifié !

Puisque rien ne se fait sans la permission de Dieu, Dieu a seulement permis l'usurpation de titre mais cela ne veut pas dire qu'il approuve les déclarations du concile Vatican II ni ces hommes installés à Rome ! Il a permis cette usurpation pour que l'on puisse voir et reconnaître les vrais visages des menteurs et des hypocrites afin que son peuple à lui s'écarte de ces mauvaises gens ! Afin de séparer l'ivraie du bon grain !!!

Par conséquent puisque des éléments non catholiques ont été consultés pour concocter Vatican II, ce prétendu concile n'est pas inspiré du Saint Esprit et cela d'autant plus qu'il prêche le contraire de ce que le Saint Esprit a toujours prêché depuis la prédication de Jésus-Christ !

"Nul ne va au Père si ce n'est par le Fils" !

Or Vatican II prêche que les peuples peuvent aller au Père sans passer par le Fils !!! Sans oublier les addendums encycliquaires et consorts de l'accession à l'état utopique d' "Homme Intégral" sur terre pour arriver à une paix internationale généralisée terrestre et durable !!! C'est nier ni plus ni moins toute la Révélation !

Il n'y a pas d'homme qui n'ait péché sur terre au moins une fois dans sa vie (hormis Jésus et la Vierge Marie bien sûr)! Par conséquent, il y aura toujours un homme qui assassinera, un autre qui violera, un troisième qui volera, un quatrième qui adultèrera, un cinquième qui avortera etc... et cela multiplié par quelques milliards de fois parmi tous les peuples de la terre, et par conséquent cette fameuse paix vaticandesque n'est qu'un mensonge éhonté et même une grosse farce ubuesque !

Et au lieu de prêcher Jésus-Christ Crucifié, c'est à dire ce Dieu si doux et si bon qu'il nous enseigne l'humilité et la sainteté en descendant Lui-même des hauteurs célestes afin de mourir sur une Croix pour nous sauver ( malgré sa toute puissance, sa divinité et sa sainteté), ces papes antichrists vaticandesques prêchent uniquement l'Humanisme Intégral ! C'est à dire l'Evangile du Diable, oui j'ose l'affirmer : ils prêchent le Diable Intégral (consommez, mangez et buvez vous aurez la nourriture, l'argent, le travail, la paix sur terre, il suffit que vous nommiez un gouvernement mondial et après-vous le déluge) !

Le Diable, pour se faire accepter, il faut bien qu'il dissémine quelques vérités au milieu du flot de ses paroles mensongères pour attraper des "poissons" bons pour crémation éternelle, alors il parsème dans quelques phrases quelques uns de ces éléments de vérité enseignés par le Magistère valide et licite, pour donner le change aux imbéciles et ainsi mieux tromper !

"Des pauvres vous en aurez toujours avec vous mais moi vous ne m'aurez pas toujours !"

Jésus a dit en désignant St Jean : En vérité je vous le dis il n'est pas d'homme né d'une femme qui soit plus grand que lui et pourtant il y a dans le Royaume de Dieu un plus petit que lui"

Et St Jean où était-il ? Au pied de la Croix AVEC la Vierge Marie ! Ils étaient DEVANT Dieu et non devant un autel shismatique avec un prêtre schismatique qui tourne le dos à Dieu !!!

Quant à regretter la société catholique tel que vous nous le reprochez à nous sédévacantistes, veuillez regarder la poutre dans votre oeil d'abord ! Vous nous reprochez de vouloir rester dans notre confort ?!!! Quel toupet ! C'est vous qui êtes enflés d'orgueuil et d'autosuffisance à tel point que vous ne savez même plus ce dont vous parlez !

Nous sommes tous les jours insultés, injuriés, vus comme des parias ou même pire que des parias ! Même les mahométans et les bouddhistes ont droit à tous les égards de votre part mais nous, nous sommes des pestiférés à vos yeux ! Moins que des lépreux !

Par contre vous, comme tous infidèles, les hérétiques et schismatiques en tous genres vous aimez que l'on vous voie sur les places publiques tous les dimanches pour qu'on vous prenne pour ce que vous n'êtes pas ! C'est vous qui aimez vous rassembler pour célébrer vos messes modernistes et vous montrer sur les parvis des églises, c'est vous qui rêvez d'avoir des foules à vos pieds ! Vous n'êtes que des sépulcres blanchis pour reprendre les termes même de Jésus-Christ !

Sachez que toutes les insultes que vous nous faites c'est à Dieu que vous les faites ! C'est à Jésus-Christ Lui-même que vous vous attaquez ! Le Canon de l'Eglise c'est SA VOIX ! Prenez-garde : le blasphème contre le Saint Esprit ne vous sera pas pardonné si vous ne voulez ouvrir les yeux !
"

J'ai gardé les crarctères gras, car Via a des problèmes visuels.

_______________
Cupertino
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18795
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum