Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

+3
Anne-Marie
Eric
gabrielle
7 participants

Te Deum :: Te Deum :: ART :: Musique

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  gabrielle Jeu 11 Fév 2021, 11:48 am

Anne-Marie a écrit:Je ne souhaite accuser personne, il n'y a pas de crime, je constate seulement.

Les voici, dans ce cas, les explications :

Ce que je comprends, c'est que Gabrielle et Éric ont voulu, avec une bonne intention, profiter de cette discussion pour me "pratiquer" à débattre, dans l'optique que je puisse, petit à petit, participer utilement aux débats qui ont parfois lieu sur le forum, pour défendre la religion. On (pas Éric) m'a déjà fait le "coup", il y aune dizaine d'année (ça m'avait été clairement dit, par la suite).

Si, réellement, ce n'est pas ce qui s'est passé, je demande pardon à Gabrielle et Éric, mais je suis à bout de nerfs de toute cette histoire.

Bon, ma belle, ni Éric ni moi n'avons un seul instant voulut de mettre en entrainement sur un débat. J'ignore ce qui s'est passé il y a une dizaine d'années, mais, ce n'est vraiment pas le cas ici.

Si cela avait été, nous te l'aurions dit avant pour que tu puisses te préparer, mais, agir dans ton dos, ça jamais.

Des échanges parfois "musclés" mais, en toute affection.

Je pense ce que malheureux post de ma part ( non la réplique d'Éric)

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Tiens, y manque un post.

"vraimentpucapable" serait-il à bout de souffle Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 6 574158
Ouais, Sandrine et moi l'avons vu passer aussi le temps de le lire !
Bien désolé, d'autant que la modération aurait pu être "accusée" à tord de cette "disparition".... pale

t'as donné une mauvaise impression et pourtant ce n'était qu'une taquinerie.


Dernière édition par gabrielle le Jeu 11 Fév 2021, 12:12 pm, édité 2 fois (Raison : ajustement et fautes)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19732
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Jeu 11 Fév 2021, 12:46 pm

D'accord, alors je vous demande pardon, à tous les deux, j'ai vraiment cru que vous faisiez exprès... Je ne comprends pas très bien, dans ce cas, ce qui se passe depuis quelques pages...

Écoute, je ne sais plus quoi penser de vos réponses; on ne peut pas savoir si l'autre personne est en train de pogner les nerfs, si elle plaisante, taquine ou pique, et j'ai l'impression de marcher en terrain miné quand je dois répondre à mon tour, je suis là à me demander s'il y a un double sens, un sous-entendu, une question-piège... ça n'a pas d'allure. On a beau dire des "échanges affectueux", mais il y a des bouts que ça ne m'a pas paru tant que ça, et même, sûrement, aussi de ma part.

C'est pour ça que j'hésitais à ouvrir ce sujet; j'avais peur que ça finisse comme ça, et que je tenais à faire quelque chose de très froid. Bref...

Désolée, non, c'est pas ta faute.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


Te Deum :: Te Deum :: ART :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum