Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

+3
Anne-Marie
Eric
gabrielle
7 participants

Te Deum :: Te Deum :: ART :: Musique

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mar 09 Fév 2021, 4:39 pm

Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
(....) la guitare sèche, c'est simple et combien plus beau
Mais pourquoi chercher à comparer absolument le son d'une guitare électrique avec celui d'une guitare acoustique.
Le seul rapport (et encore vite fait) est la vague ressemblance de forme des deux instruments.
Peut-être parce que :
Eric a écrit:[...] quelques générations plus tard, rien ne dit que le frère Martinus n'aurait pas fait la promotion de la guitare électrique (inconnue à son époque) descendante de la guitare sèche elle même descendante de la cithare....
Là, t'es super gonflée !
C'est toi qui dis que la guitare sèche est plus belle (au son, alors que je n'ai rien affirmé de mon coté) et tu viens me foutre dans les pattes un "mariage" électrique/sèche et cithare que je n'ai pas fait.
Enfin, ce n'est pas parce que ton cousin est un saint ou un criminel que tu es toi même l'un ou l'autre !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mar 09 Fév 2021, 5:07 pm

Anne-Marie a écrit:Mais qu'est-cé ça peut ben faire des comparer, toute façon?... je sais ben que la manière dont le son est produit est pas pantout' la même pour les deux... pis après?...
Bah, ne retourne pas le "problème" alors :
Anne-Marie a écrit:(...) mais voilà; je sens que ce goût vient d'un côté un peu "vilain" de mon petit être (...)
Moi ça va, y-a pire !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mar 09 Fév 2021, 5:26 pm

Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:(....) tes points sont très intéressants; dommage qu'ils n'arrivent que maintenant...
Bah, ce n'est pas une course chronométrée, si ?  
Par ici on dit : "on n'est pas à la pièce"....
... Non, je sais, c'est pas dans ce sens-là que je disais ça.
OK, je suis resté simplement sur cet aveu :
Anne-Marie a écrit:je ne possède malheureusement pas la force nerveuse nécessaire pour discuter ainsi sur le forum, de façon soutenue, aussi ridicule cela puisse-t-il paraître, car, entre autres, le rytme rapide de son déroulement est stressant et m'empêche de réfléchir calement.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mar 09 Fév 2021, 5:36 pm

Anne-Marie a écrit:Le gars jouait quels instruments avec son truc?
Je ne suis pas certain de bien comprendre le sens de ta question.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Mar 09 Fév 2021, 7:46 pm

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
(....) la guitare sèche, c'est simple et combien plus beau
Mais pourquoi chercher à comparer absolument le son d'une guitare électrique avec celui d'une guitare acoustique.
Le seul rapport (et encore vite fait) est la vague ressemblance de forme des deux instruments.
Peut-être parce que :
Eric a écrit:[...] quelques générations plus tard, rien ne dit que le frère Martinus n'aurait pas fait la promotion de la guitare électrique (inconnue à son époque) descendante de la guitare sèche elle même descendante de la cithare....
Là, t'es super gonflée !
C'est toi qui dis que la guitare sèche est plus belle (au son, alors que je n'ai rien affirmé de mon coté) et tu viens me foutre dans les pattes un "mariage" électrique/sèche et cithare que je n'ai pas fait.
Enfin, ce n'est pas parce que ton cousin est un saint ou un criminel que tu es toi même l'un ou l'autre !
Éric, je dis juste que la guitare électrique est une sorte de guitare, c'est tout... J'aurais juste pas dû le dire de cette façon-là. Je comprends pas le rapport de la fin de ton message, par contre.

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:Mais qu'est-cé ça peut ben faire des comparer, toute façon?... je sais ben que la manière dont le son est produit est pas pantout' la même pour les deux... pis après?...
Bah, ne retourne pas le "problème" alors :
... j'ai dit que le son de la sèche est plus beau que l'électrique, et tu as demandé pourquoi on cherche à les comparer, alors j'ai répondu (indirectement et d'une mauvaise façon) que c'est parce que c'est aussi une sorte de guitare, puis j'ai demandé où était le problème de les comparer... Je cherchais pas à t'écœurer avec ça, et je ne comprends pas ce que vient faire ce qui suit là dedans :
Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:(...) mais voilà; je sens que ce goût vient d'un côté un peu "vilain" de mon petit être (...)
Moi ça va, y-a pire !

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:(....) tes points sont très intéressants; dommage qu'ils n'arrivent que maintenant...
Bah, ce n'est pas une course chronométrée, si ?  
Par ici on dit : "on n'est pas à la pièce"....
... Non, je sais, c'est pas dans ce sens-là que je disais ça.
OK, je suis resté simplement sur cet aveu :
[...]
Pas de trouble.

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:Le gars jouait quels instruments avec son truc?
Je ne suis pas certain de bien comprendre le sens de ta question.
... les claviers peuvent faire toutes sortes d'instruments/sons, alors je me demandais qu'est-ce que le gars faisait comme musique, ça m'intriguait un peu, parce que je me demandais qu'est-ce qui fait qu'il ne pouvais pas jouer sur un vrai piano. C'était juste une question sans importance et stupide.


J'ai pas le goût qu'on se chicane, Éric, sérieux... Là, j'ai l'impression de t'avoir insulté, plus haut, mais je disais seulement ce que je pense de la guitare électrique, c'est tout!

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  gabrielle Mer 10 Fév 2021, 11:09 am

Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:Peut-être ai-je trop entendu de la mauvaise guitare, de certains groupes flayés.

J'ai toujours préféré la guitare sèche, le folk song par exemple, même si ce n'était qu'en anglais et que je ne comprenais rien.
C'est possible, pour ma part j'ai mis pas mal de temps à apprécier le (certains) son(s) de la guitare électrique.
Aujourd'hui j'ai 2 gars qui travaillent les deux types de guitares et c'est intéressant, en surplus de ceux qui touchent au piano, au saxo, à l'harmonica et à l'ocarina....
Pas un jour sans chants ou musiques ici !

Petit moment de détente



Bravo à tes enfants . L'ocarina, je ne connaissais même pas. Super son.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19680
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mer 10 Fév 2021, 11:26 am

Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
(....) la guitare sèche, c'est simple et combien plus beau
Mais pourquoi chercher à comparer absolument le son d'une guitare électrique avec celui d'une guitare acoustique.
Le seul rapport (et encore vite fait) est la vague ressemblance de forme des deux instruments.
Peut-être parce que :
Eric a écrit:[...] quelques générations plus tard, rien ne dit que le frère Martinus n'aurait pas fait la promotion de la guitare électrique (inconnue à son époque) descendante de la guitare sèche elle même descendante de la cithare....
Là, t'es super gonflée !
C'est toi qui dis que la guitare sèche est plus belle (au son, alors que je n'ai rien affirmé de mon coté) et tu viens me foutre dans les pattes un "mariage" électrique/sèche et cithare que je n'ai pas fait.
Enfin, ce n'est pas parce que ton cousin est un saint ou un criminel que tu es toi même l'un ou l'autre !
Éric, je dis juste que la guitare électrique est une sorte de guitare, c'est tout... J'aurais juste pas dû le dire de cette façon-là.
Bon, je vais continuer un peu à filer la métaphore au cas où....
Coupes-tu un rôti de bœuf avec un couteau à pain ?
Non, tu vas prendre son cousin qui sert à ça.
Et si tu as un couteau électrique tu feras encore un autre boulot.
Tu vois ?
3 outils différents pour 3 façons de travailler différentes avec 3 trois résultats différents.


Dernière édition par Eric le Mer 10 Fév 2021, 11:40 am, édité 1 fois (Raison : Modif pour plus de clarté)
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Mer 10 Fév 2021, 12:45 pm

Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais il reste qu'on a bien le droit de comparer le son de n'importe quels instruments si on en a envie, sérieusement...

Merci Gabrielle pour la vidéo.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mer 10 Fév 2021, 1:00 pm

gabrielle a écrit:Bravo à tes enfants . L'ocarina, je ne connaissais même pas. Super son.
Oui, merci Gabrielle, et je ne sais même pas vraiment comment on peut arriver à jouer d'un instrument pareil....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  gabrielle Mer 10 Fév 2021, 1:17 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Bravo à tes enfants . L'ocarina, je ne connaissais même pas. Super son.
Oui, merci Gabrielle, et je ne sais même pas vraiment comment on peut arriver à jouer d'un instrument pareil....

Moi non plus, tes enfants ont beaucoup de talents.


Anne-Marie a écrit:Merci Gabrielle pour la vidéo.

De rien


Dernière édition par gabrielle le Mer 10 Fév 2021, 1:28 pm, édité 1 fois (Raison : Faute!!!!!)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19680
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  gabrielle Mer 10 Fév 2021, 2:08 pm

Je pense qu'Éric parle de la finalité des couteaux et non de comparaison intrinsèque entre eux.

Ce que l'un peut faire ( rôti), l'autre ne le peut pas (pain), donc, il est parfois préférable de prendre le bon pour obtenir le résultat qu'on veut.

Tu peux comparer les instruments que tu veux, ensuite établir une échelle de beauté, mais, Anne-Marie, tu l'établiras selon tes goûts, de là ce que disait Éric, les goûts ça ne se discute pas. Je dirais même que ça ne s'explique pas

Tant que rien ne blesse la morale... alors....


Dernière édition par gabrielle le Mer 10 Fév 2021, 2:11 pm, édité 1 fois (Raison : Manquait un bout de phrase)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19680
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Mer 10 Fév 2021, 3:29 pm

gabrielle a écrit:Je pense qu'Éric parle de la finalité des couteaux et non de comparaison intrinsèque entre eux.

Ce que l'un peut faire ( rôti), l'autre ne le peut pas (pain), donc, il est parfois préférable de prendre le bon pour obtenir le résultat qu'on veut.
... Oui, j'avais bien compris, et je n'ai jamais dit le contraire, ni avant, ni après, je n'ai même pas abordé ce sujet... Je ne faisais que comparer le son.

gabrielle a écrit:Tu peux comparer les instruments que tu veux, ensuite établir une échelle de beauté, mais, Anne-Marie, tu l'établiras selon tes goûts, de là ce que disait Éric, les goûts ça ne se discute pas. Je dirais même que ça ne s'explique pas
Ça tombe bien; c'est en plein ce que je faisais (p.4) :
Pucapable a écrit:Puisqu'on revient au goût personnel ici, je dirais que, personnellement, même si je ne déteste pas ce petit son de guitare électrique, j'aurais quand même opté pour autre chose, voilà. [...]
Ce qui a suivi, je croyais que ça avait été compris, n'était donc encore que selon mes goûts :
Vraimentpucapable a écrit:[...] Tiens, la guitare sèche, c'est simple et combien plus beau [...]

gabrielle a écrit:Tant que rien ne blesse la morale... alors....
Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 87722 Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 87722 Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 87722

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  gabrielle Mer 10 Fév 2021, 3:46 pm

Vraimentpucapable a écrit:
[...] Tiens, la guitare sèche, c'est simple et combien plus beau [...]

scratch Tiens un nouveau membre... je sens que l'aime bien.... I love you I love you I love you
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19680
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mer 10 Fév 2021, 4:10 pm

OK !
Tu as "gagné", Anne-Marie, je viens de comprendre qu'à mon médiocre niveau (et sans blague aucune) rien (aucun courant Very Happy ) ne passera correctement entre nous à ce sujet là au moins !
Je déclare forfait, bravo à toi.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mer 10 Fév 2021, 4:23 pm

gabrielle a écrit:
Vraimentpucapable a écrit:
[...] Tiens, la guitare sèche, c'est simple et combien plus beau [...]

scratch Tiens un nouveau membre... je sens que l'aime bien.... I love you I love you I love you
Bah pas moi... No
Surtout s'il faut lui expliquer "de force" la subtile différence entre les sons produits par un saxo ténor, alto ou soprano !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  gabrielle Mer 10 Fév 2021, 5:32 pm

Tiens, y manque un post.

"vraimentpucapable" serait-il à bout de souffle Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 574158
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19680
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Eric Mer 10 Fév 2021, 6:00 pm

gabrielle a écrit:Tiens, y manque un post.

"vraimentpucapable" serait-il à bout de souffle Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 574158
Ouais, Sandrine et moi l'avons vu passer aussi le temps de le lire !
Bien désolé, d'autant que la modération aurait pu être "accusée" à tord de cette "disparition".... pale
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Mer 10 Fév 2021, 7:58 pm

... Oui, j'ai retiré ce message, écrit sur le coup, après avoir lu ceux d'Éric, qui m'ont fait de la peine et mise en colère, car j'ai eu des regrets.

Jamais je n'aurais laissé passer ça sur le dos de la modération, et je revenais ici avec l'intention de le réécrire, en citation, avec un nouveau message pour Éric. Le voici :

Merci, Éric, d'avoir démontré mon orgueil.

Voici, de mémoire, et intégralement, le message que j'avais écrit et envoyé, sur le coup, après avoir lu les tiens, puis retiré, quelques minutes plus tard, ayant eu des regrets (gras ajouté) :

Anne-Marie a écrit:De QUOI tu parles???!!!

T'es carrément en train de me faire passer pour une vraie imbécile, juste parce que j'ai "osé" comparer le son de la guitare électrique avec celui de la sèche. Tu te prends pour qui?!

Pis j'ai rien gagné, au passage, et je savais pas qu'on faisait une compétition.

Je te présente mes excuses. Tu peux penser ce que tu veux, et les autres aussi, ça ne me rendra pas plus mal.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Jeu 11 Fév 2021, 4:52 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Tiens, y manque un post.

"vraimentpucapable" serait-il à bout de souffle Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 574158
Ouais, Sandrine et moi l'avons vu passer aussi le temps de le lire !
Bien désolé, d'autant que la modération aurait pu être "accusée" à tord de cette "disparition".... pale
D'accord, je vois ce que c'est... Pas très subtil, en fait, tout ce petit jeu.

Ce à quoi je pensais vaguement, et avec incertitude, depuis un bon moment, semble bien être ici désormais confirmé... Pour la pertinence de la méthode, on r'passera.


Dernière édition par Anne-Marie le Jeu 11 Fév 2021, 9:55 am, édité 3 fois (Raison : Ajout de la dernière phrase. Ben oui, faut toujours donner la raison, même quand personne a répondu, c'est sûr, ben oui, pis même aussi quand t'es juste en train de parler avec tes amis, sur un sujet ordinaire, même quand t'es pas dans un vrai débat.)

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Sandrine Jeu 11 Fév 2021, 10:22 am

Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Tiens, y manque un post.

"vraimentpucapable" serait-il à bout de souffle Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 574158
Ouais, Sandrine et moi l'avons vu passer aussi le temps de le lire !
Bien désolé, d'autant que la modération aurait pu être "accusée" à tord de cette "disparition".... pale
D'accord, je vois ce que c'est... Pas très subtil, en fait, tout ce petit jeu.

Ce à quoi je pensais vaguement, et avec incertitude, depuis un bon moment, semble bien être ici désormais confirmé... Pour la pertinence de la méthode, on r'passera.
Anne-Marie, je ne comprends pas bien ton message. Peux-tu faire une petite explication de texte s'il te plaît ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Jeu 11 Fév 2021, 10:42 am

... Je vais laisser à d'autres le soin des explications, si applicables. Sinon, je reviendrai présenter des excuses.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Sandrine Jeu 11 Fév 2021, 10:47 am

Anne-Marie a écrit:... Je vais laisser à d'autres le soin des explications, si applicables. Sinon, je reviendrai présenter des excuses.

Euh ... je ne comprends pas trop ce qui se passe là !!!

Anne-Marie a écrit:Ce à quoi je pensais vaguement, et avec incertitude, depuis un bon moment, semble bien être ici désormais confirmé... Pour la pertinence de la méthode, on r'passera.
Anne-Marie, tu accuses je ne sais qui de je ne sais quoi, c'est à toi d'expliquer il me semble. C'est un peu facile de jeter un pavé dans la mare  pour ensuite ne pas assumer les éclaboussures ... Personne ne te demande des excuses. Juste une explication de tes apparentes et mystérieuses accusations.


Dernière édition par Sandrine le Jeu 11 Fév 2021, 10:51 am, édité 1 fois (Raison : ajout de "mystérieuses")
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Jeu 11 Fév 2021, 11:01 am

Je ne souhaite accuser personne, il n'y a pas de crime, je constate seulement.

Les voici, dans ce cas, les explications :

Ce que je comprends, c'est que Gabrielle et Éric ont voulu, avec une bonne intention, profiter de cette discussion pour me "pratiquer" à débattre, dans l'optique que je puisse, petit à petit, participer utilement aux débats qui ont parfois lieu sur le forum, pour défendre la religion. On (pas Éric) m'a déjà fait le "coup", il y aune dizaine d'année (ça m'avait été clairement dit, par la suite).

Si, réellement, ce n'est pas ce qui s'est passé, je demande pardon à Gabrielle et Éric, mais je suis à bout de nerfs de toute cette histoire.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Sandrine Jeu 11 Fév 2021, 11:06 am

D'accord Anne-Marie, je te remercie de m'avoir répondu.

Je ne suis pas au courant de tout ça donc je ne m'en mêle pas plus ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique? - Page 5 Empty Re: Est-ce qu'il y a de bonne et de la mauvaise musique?

Message  Anne-Marie Jeu 11 Fév 2021, 11:18 am

Ok, merci.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


Te Deum :: Te Deum :: ART :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum