Présentation de jean333.

+12
Rosalmonte
Eric
Monique
Sandrine
gabrielle
Javier
Benjamin
ROBERT.
jean333
Roger Boivin
Anne-Marie
Louis
16 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Lun 27 Mar 2017, 2:03 pm

[quote="Roger Boivin"][quote="chouan"]
[spoiler]
[quote="


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:51 am, édité 1 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Lun 27 Mar 2017, 2:12 pm

chouan a écrit:
Roger Boivin a écrit:
chouan a écrit:
Spoiler:
 ( qu'il n'y a pas d'évêque)

Conclusion , ont ne peut donc rien faire de facto !... : Présentation de jean333. - Page 8 69560

"Je puis objecter aussi que c'est la loi qui est faite pour les hommes, et non les hommes qui sont faits pour la loi. "

Mais c'est pas la loi Mon Cher Roger , mais la Foi & le Dogme Catholique ....
A moins que tu soit comme les conciliaires , les Dogmes évolutifs en fonction des situations humaines du moment &c.  Présentation de jean333. - Page 8 930838
- En quoi est-ce d'ordre dogmatique ? La juridiction est-ce une question d'ordre disciplinaire ?

" Mais c'est pas la loi Mon Cher Roger , mais la Foi & le Dogme Catholique "

- En quoi est-ce pas la loi ? Faites-m'en la démonstration.


Dernière édition par Roger Boivin le Lun 27 Mar 2017, 2:16 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Lun 27 Mar 2017, 2:14 pm

[quote="R


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:52 am, édité 1 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Lun 27 Mar 2017, 2:17 pm

Roger Boivin a écrit:
chouan a écrit:
Roger Boivin a écrit:
chouan a écrit:
Spoiler:
 ( qu'il n'y a pas d'évêque)

Conclusion , ont ne peut donc rien faire de facto !... : Présentation de jean333. - Page 8 69560

"Je puis objecter aussi que c'est la loi qui est faite pour les hommes, et non les hommes qui sont faits pour la loi. "

Mais c'est pas la loi Mon Cher Roger , mais la Foi & le Dogme Catholique ....
A moins que tu soit comme les conciliaires , les Dogmes évolutifs en fonction des situations humaines du moment &c.  Présentation de jean333. - Page 8 930838
En quoi est-ce d'ordre dogmatique ? La juridiction est-ce une question d'ordre disciplinaire ?

Roger, dis moi que tu blagues là .... ???? !!!!
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Lun 27 Mar 2017, 2:17 pm

chouan a écrit:
Spoiler:
Ok , je ne peux plus rien pour toi !..  Présentation de jean333. - Page 8 461474

il y a négation d'une institution divine de notre Seigneur Jésus-Christ ... Présentation de jean333. - Page 8 360135
Je ne nie rien, je pose des questions.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Lun 27 Mar 2017, 2:21 pm

En quoi la juridiction ne relève pas de la loi, mais de la foi et du dogme ?
Je peux tout de même poser des questions, je ne suis pas un monsieur-je-sais-tout.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Lun 27 Mar 2017, 2:25 pm

Se badiner comme vous faites, et m'accuser faussement, relève d'une espèce d'intimidation que je n’apprécie guère, et auquelle je ne céderai pas.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Louis Lun 27 Mar 2017, 4:14 pm

Benjamin a écrit:

Bonjour Louis,

La différence elle est là :


- Sans lampe de sanctuaire et même avec une seule lumière pour célébrer la Messe, il y avait toujours Transsubstantiation

réponse de Louis a écrit:Oui, je sais, mais le point que je veux faire ressortir ici est que la loi de l’Église demande, au minimum, 2 cierges allumés sur l’autel pour la célébration de la messe…Donc Mgr Grandin serait en faute, car déjà, AVANT de voir le Pape, il usait « souvent » de cette pratique d’une seule lumière.

- Sans juridiction requise de droit divin pour la validité du Sacrement de pénitence, il ne se passe rien, vous ne recevez que du vent !

réponse de Louis a écrit:C’est ici qu’intervient une phrase, que je partage :
Je crois et cela devant Dieu, qu'un prêtre valide et licite envoyé par l'Église Catholique qui souffre, comme nous, de la persécution qui déferle, si un laïc lui demande de se confesser ce prêtre peut le faire, et il y aura suppléance de l'Église.

(https://messe.forumactif.org/t7814p100-presentation-de-jean333#136427)
Et ne pas oublier que :

Louis a écrit:
gabrielle a écrit:
Il ne s'agit , dans mon cas, de vouloir les sacrements à n'importe quel prix, mais de toujours garder présent à l'esprit, qu'il y  a peut-être quelque chose dont nous n'avons pas la connaissance et que Dieu peux nous le montrer quand il veut.

Je garde l'esprit ouvert et si un jour, quelqu'un trouvait un truc qui nous à échappé, alors, devant Dieu, je suis prête a changer.

Je contresigne : Louis.
(https://messe.forumactif.org/t5710p275-l-abbe-egregyi-chez-moi#107506)

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17155
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Lun 27 Mar 2017, 7:59 pm

Roger Boivin a écrit:Quelqu'un pourrait-il sortir du code, ce bout qui concerne les " circonstances non prévues par le législateur " ?

Est-ce ça ? :


gabrielle a écrit:Restons calmes... je vous en prie.

Can 20.

Le législateur humain ne peut prévoir tous les cas susceptibles de se présenter. Pierre de Fontaines l'écrivait au Moyen-Âge: "Tot avoir en mémoire et en nule rien pecchier, appartient à Dieu que à home mortel"

Enfin le can 20 invite à recourir à l'équité quand la législation en vigueur ne contient aucune disposition applicable. L'auteur du jugement de l'équité doit, d'une part, s'inspirer des principes généraux du droits canoniques; d'autre part, de considération d'humanité et de charité chrétienne
https://messe.forumactif.org/t5710p100-l-abbe-egregyi-chez-moi#107206
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Lun 27 Mar 2017, 8:49 pm

[quote="R


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:52 am, édité 1 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  gabrielle Mar 28 Mar 2017, 8:10 am

@ Chouan

De quel canon uses-tu pour insulter Roger, un catholique qui lutte depuis des années.

y a des limites à se croire tout permis , parce qu'on a un code de droit. Il y a une chose que tu zappes dans le Code, c'est la charité, et sans elle, tout n'est rien.




https://messe.forumactif.org/t834-cette-doctrine-est-dure-qui-peut-l-ecouter-st-jean-vi-60#17337
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Louis Mar 28 Mar 2017, 9:18 am

chouan a écrit:
Roger Boivin a écrit:
chouan a écrit:
Roger Boivin a écrit:.

" mais la fatigue ne donne pas le droit "


Il me semble qu'il y a une différence entre une fatigue et un temps de guerre.

Encore un fois , La nécessité ne donne point un droit radical , elle est seulement le motif qui porte à user d'un droit qu'on possède .   Présentation de jean333. - Page 8 574158
Cette phrase que l'on retrouve dans l'un de vos post ici : https://messe.forumactif.org/t7814p75-presentation-de-jean333#136377
est-elle de vous, ou est-ce une citation tirée du code ?

Car il me semble qu'on n'a pas besoin d'une nécessité pour user d'un droit qu'on possède ; ou du moins, si c'est pour user du droit d'absoudre, ça prend nécessairement (nécessité) un pénitent pour la recevoir, et ça même en dehors d'un temps de guerre.

1) non , c'est point de moi , mais mémoire tiré de l'ouvrage :
DU PAPE ET DU CONCILE OU DOCTRINE COMPLETE DE S. ALPHONSE DE LIGUORI Par le P. Jules JACQUES, de la Congrégation du Très-Saint Rédempteur. 1869

2) vous ne comprenez point la citation en question d'évidence  .  Présentation de jean333. - Page 8 623938



@ Chouan

Dans le post ci-joint, pouvez-vous sortir de l'ouvrage de S, Alphonse de Liguori, la référence  à la phrase suivante ?

La nécessité ne donne point un droit radical , elle est seulement le motif qui porte à user d'un droit qu'on possède.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17155
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 9:27 am

gabrielle a écrit:@ Chouan

De quel canon uses-tu pour insulter Roger, un catholique qui lutte depuis des années.

y a des limites à se croire tout permis , parce qu'on a un code de droit. Il y a une chose que tu zappes dans le Code, c'est la charité, et sans elle, tout n'est rien.


https://messe.forumactif.org/t834-cette-doctrine-est-dure-qui-peut-l-ecouter-st-jean-vi-60#17337

Gabrielle,
Je suis d'accord avec toi pour dire que Chouan ne connait pas trop la forme (quoiqu'il fut assez patient, jusqu'ici) ....
Mais sur le fond ?
Je dois reconnaître que vous "jouez" avec un truc très dangereux ....  

Les pasteurs de tout rang et de tout rite et les fidèles, chacun séparément ou tous ensemble, sont tenus au devoir de subordination hiérarchique et de vraie obéissance, non seulement dans les questions qui concernent la foi et les mœurs, mais aussi dans celles qui touchent à la discipline et au gouvernement de l'Église répandue dans le monde entier.

4e session du concile du Vatican (18 juillet 1870) Constitution Dogmatique Pastor Aeternus
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 10:03 am

chouan a écrit:...Je me permets un conseille Roger, arrêté de vous badinez avec des supputations de la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac  déguisés en question !...Présentation de jean333. - Page 8 80494

Arrêtez de mêler Roger à la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac , s.v.p.

Est-ce que tout qui n'est pas en accord avec vous s'identifie avec la tradouille ?

Ayez l'esprit de charité dont parle Gabrielle: sans la charité, tout n'est rien.

Roger est un honnête garçon qui se pose des questions; tant pis pour vous si vous les assimilez à la tradouille...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 10:17 am

ROBERT. a écrit:
Arrêtez de mêler Roger à la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac , s.v.p.

Est-ce que tout qui n'est pas en accord avec vous s'identifie avec la tradouille ?
C'est pour cela que la forme n'y est pas bien ...
Cependant il est vrai que : Tout ces sophismes " entubeur " sont utilisés par la tradouille Lefebvro-Guérardien-sédévac, c'est vérifiable !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  gabrielle Mar 28 Mar 2017, 10:40 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:@ Chouan

De quel canon uses-tu pour insulter Roger, un catholique qui lutte depuis des années.

y a des limites à se croire tout permis , parce qu'on a un code de droit. Il y a une chose que tu zappes dans le Code, c'est la charité, et sans elle, tout n'est rien.


https://messe.forumactif.org/t834-cette-doctrine-est-dure-qui-peut-l-ecouter-st-jean-vi-60#17337

Gabrielle,
Je suis d'accord avec toi pour dire que Chouan ne connait pas trop la forme (quoiqu'il fut assez patient, jusqu'ici) ....
Mais sur le fond ?
Je dois reconnaître que vous "jouez" avec un truc très dangereux ....  

Les pasteurs de tout rang et de tout rite et les fidèles, chacun séparément ou tous ensemble, sont tenus au devoir de subordination hiérarchique et de vraie obéissance, non seulement dans les questions qui concernent la foi et les mœurs, mais aussi dans celles qui touchent à la discipline et au gouvernement de l'Église répandue dans le monde entier.

4e session du concile du Vatican (18 juillet 1870) Constitution Dogmatique Pastor Aeternus

Je ne joue avec rien, j'ai déjà discuter de cela avec Francis, sur le lien, ma position n'est pas nouvelle.

Tu sais bien, Éric, que je ne jouerais pas avec la doctrine.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Mar 28 Mar 2017, 11:07 am

[quote="ROBERT


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:52 am, édité 3 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Mar 28 Mar 2017, 11:37 am

P


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:52 am, édité 2 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Anne-Marie Mar 28 Mar 2017, 12:23 pm

chouan a écrit:
ROBERT. a écrit:
chouan a écrit:...Je me permets un conseille Roger, arrêté de vous badinez avec des supputations de la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac  déguisés en question !...Présentation de jean333. - Page 8 80494

Arrêtez de mêler Roger à la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac , s.v.p.

Est-ce que tout qui n'est pas en accord avec vous s'identifie avec la tradouille ?

Ayez l'esprit de charité dont parle Gabrielle: sans la charité, tout n'est rien.

Roger est un honnête garçon qui se pose des questions; tant pis pour vous si vous les assimilez à la tradouille...

Toutefois  , au vue des arguments !?
j'ai la sensation très forte d' accointance non ?   Mais au vue qu'il a supputé que je badinais ici .......
Cette impression d'un Drumont bis ? dont Benjamin a dévoilé quelque joutes ...  ( forum de C.M.I )

Bref, Gabrielle :  Je dis également que le canon 2261 vise ces prêtres que dans le territoire auquel ils ont juridiction.

[...]Concernent l'argument de la tradouille de Mr Egrégyi dont Roger nous sort  ..

Arrêtez de mêler Roger à la "tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac", il n'a rien à voir avec ça. Ni lui, ni aucun autre de mes amis sur ce forum.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty re

Message  jean333 Mar 28 Mar 2017, 12:45 pm

ce chouan ne sait même pas écrire en français....Un retour à l'école pour apprendre à écrire lui ferait grand bien.


Dernière édition par jean333 le Mar 28 Mar 2017, 5:26 pm, édité 1 fois

jean333

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 12:51 pm

Anne-Marie a écrit:...Arrêtez de mêler Roger à la "tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac",
il n'a rien à voir avec ça. Ni lui, ni aucun autre de mes amis sur ce forum.
Présentation de jean333. - Page 8 873726
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Sandrine Mar 28 Mar 2017, 12:52 pm

Chers amis,

Je crois qu'on ne peut pas me reprocher d'être de parti pris pour Chouan, je ne le connais pas. J'ai toujours pris la défense de mes amis ici quand cela me semblait juste de le faire.

Après avoir suivi ce fil sans participer, j'aimerais vous apporter mon regard vu de l'extérieur, regard que je pense être objectif.

Personne n'a traité Roger de tradouille. Il y a une grande incompréhension à ce sujet. Ce sont ses arguments qui sont, hélas, les mêmes que les tradouilles, ce qui ne fait pas de lui un tradouille mais un catholique qui se pose des questions en utilisant des affirmations erronées.
Franchement, les propos de Chouan ne m'ont pas choquée outre mesure. Il ne fait que répondre à Roger en le mettant en garde contre ce genre de raisonnement qui est AUSSI un raisonnement utilisé par les tradouilles, c'est tout. Ni plus ni moins.

Où est l'injure ? Attention de ne pas tomber dans le piège de nos détracteurs, à savoir, refuser toute contradiction ... Encore une fois, ce sont les propos de Roger qui sont mis en avant et non sa personne. Nuance ! Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Mar 28 Mar 2017, 1:14 pm

[quote="Sandrine"]Chers amis,

J


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:52 am, édité 1 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Mar 28 Mar 2017, 1:18 pm

[quote="


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:53 am, édité 1 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 8 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Javier Mar 28 Mar 2017, 1:28 pm

Sandrine a écrit:Chers amis,

Je crois qu'on ne peut pas me reprocher d'être de parti pris pour Chouan, je ne le connais pas. J'ai toujours pris la défense de mes amis ici quand cela me semblait juste de le faire.

Après avoir suivi ce fil sans participer, j'aimerais vous apporter mon regard vu de l'extérieur, regard que je pense être objectif.

Personne n'a traité Roger de tradouille. Il y a une grande incompréhension à ce sujet. Ce sont ses arguments qui sont, hélas, les mêmes que les tradouilles, ce qui ne fait pas de lui un tradouille mais un catholique qui se pose des questions en utilisant des affirmations erronées.
Franchement, les propos de Chouan ne m'ont pas choquée outre mesure. Il ne fait que répondre à Roger en le mettant en garde contre ce genre de raisonnement qui est AUSSI un raisonnement utilisé par les tradouilles, c'est tout. Ni plus ni moins.

Où est l'injure ? Attention de ne pas tomber dans le piège de nos détracteurs, à savoir, refuser toute contradiction ... Encore une fois, ce sont les propos de Roger qui sont mis en avant et non sa personne. Nuance ! Wink

BRAVO, SANDRINE !!! Présentation de jean333. - Page 8 431208

Por fin alguien ha puesto cordura y buen juicio en esta gran bola de nieve que se estaba generando por una confusión absurda.

Yo también comparto al 100% las palabras de Sandrine.

Ya basta de lapidar al pobre de Chouan, ¿no creéis? Ya esta bien, por el amor de Dios.

¿A quién ha insultado Chouan? Repito la pregunta: ¿A quién ha insultado Chouan? ...  NO HA INSULTADO A NADIE. Antes bien, el pobre hombre ha intentado demostrar por todos los medios y apoyándose en fuentes SAGRADAS y AUTORIZADAS  del SANTO MAGISTERIO que Roger Boivin se equivoca gravemente, pero Roger ha perseverado obstinadamente en su error y lo que es peor, ha provocado una cascada de reacciones furibundas y sin fundamento contra Chouan. Hermanos canadienses, ¿habéis perdido el sano juicio o qué es lo que os pasa? ¿Por qué actuáis de manera corporativista y sectaria cuando alguien os rebate con ARGUMENTOS SÓLIDOS Y DEMOSTRADOS? ¿No sería acaso más fácil leerlo todo bien y aceptar humildemente que a veces nos equivocamos?

Gabrielle, poca paciencia y caridad me demuestra usted con Chouan cuando le acusa injustamente de "insultar" (??) a Roger. Digo lo mismo del resto. En lugar de abalanzarse en masa sobre el pobre Chouan, podrían haberse tomado el trabajo de leer y releer bien TODAS LAS CITAS que tanto él como Eric y Benjamin han estado poniendo estos días, ¿no creen?

Sandrine tiene TODA LA RAZÓN. Si no somos capaces de aceptar que nos contradigan, estamos hechos unos cristianos de pacotilla. Lo digo tal cual lo siento.

Yo también voy a informarme acerca de esta cuestión CAPITAL de la JURISDICCIÓN y trataré de aportar citas aquí que demuestren, en la línea que Chouan, Eric, Benjamin y Francis (C.M.I.) han defendido todo este tiempo, que hoy en día NO PODEMOS recurrir a ningún "sacerdote" al carecer éstos de jurisdicción.

La Verdad prevalecerá aunque sólo sea defendida por una sola alma.

Todo mi apoyo, amigo y hermano Chouan.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum