BILAN

+6
ROBERT.
Louis
gabrielle
Catherine
Rosalmonte
Roger Boivin
10 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  ROBERT. Lun 8 Déc 2014 - 23:22

roger a écrit:
Eric a écrit:
Gilbert Chevalier a écrit:Cher Éric, nulle hérésie ne prévaudra contre l’Église.
C'est bien, vous avez tout compris !
Amusez vous bien sur TD .... mon idée est faite vous concernant.

Eric a vu juste.


Jusqu'à date, ça s'avère.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 9:25

HÉRÉSIE

Plus jamais de Pape dans l’Église !
Voilà ce que les anticlés disent :
Pour eux l'enfer a prévalu
Puisque l’Église n'existe plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Sandrine Jeu 11 Déc 2014 - 10:12

On veut jouer avec les mots et on n'en connait même pas la définition ... confused

Cherchez "anticlérical" dans le dico, le vendéen, vous vous coucherez moins stupide ce soir ! Sleep
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 11 Déc 2014 - 13:32

Gilbert Chevalier a écrit:
HÉRÉSIE

Plus jamais de Pape dans l’Église !
Voilà ce que les anticlés disent :
Pour eux l'enfer a prévalu
Puisque l’Église n'existe plus !

Pape = personne morale non collégiale.
Église = personne morale collégiale.

Dire que l'Église peut mourir si tous ses membres physiques n'existent plus est une hérésie.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Roger Boivin Jeu 11 Déc 2014 - 14:07

roger a écrit:
Peut-être qu'en extrayant ces couplets du texte complet, je risque d'en faire fausser la signification. Mais tout de même voici :

Gilbert Chevalier a écrit:
[..]

33- J'aime et suis le Pape
Et non quelque sous-pape ;
J'aime et suis le Saint-Père,
Non quelque fausse pierre.

34- J'aime et suis l’Église,
Non quelque sœur-église ;
J'aime et suis la hiérarchie,
Non quelque autre fantaisie.

[..]

41- Il est certain que sur le net
Les choses ne sont pas très nettes.
On croit avoir à faire à un tel,
Et on s'aperçoit que c'est une telle !

42- Ceux qui ne font pas attention
À toutes mes interventions
Ne comprendront rien, je le dis,
De tout ce qu'au long j'écris.

[..]

https://messe.forumactif.org/t6135-composite


!?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  ROBERT. Jeu 11 Déc 2014 - 16:33

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Gilbert Chevalier a écrit:
HÉRÉSIE

Plus jamais de Pape dans l’Église !
Voilà ce que les anticlés disent :
Pour eux l'enfer a prévalu
Puisque l’Église n'existe plus !

Pape = personne morale non collégiale.
Église = personne morale collégiale.

Dire que l'Église peut mourir si tous ses membres physiques n'existent plus est une hérésie.

cheers  C.M.I. !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  gabrielle Ven 12 Déc 2014 - 12:34

Gilbert Chevalier a écrit:Voilà 56 ans que la sainte Église a été usurpée par les modernistes. On peut déjà esquisser un bilan qui nous projettera sur l'avenir.

La première chose à remarquer, c'est que tous les papes conciliaires sont hérétiques, et donc de ce fait ne sont pas Papes, ce qui implique les conséquences suivantes, savoir que tous leurs actes sont nuls, en conséquence de quoi il n'y a plus aujourd'hui ni prêtres, ni évêques, ni cardinaux, chose inédite dans l’Église, car de ce fait, il n'y a plus de sacrements valides, sauf le baptême.

Quant aux prêtres et évêques ordonnés par Mgr Lefebvre, ils sont valides mais illicites, tout comme sont valides et illicites les prêtres et évêques orthodoxes. Donc, toute la hiérarchie issue de la tradition est schismatique alors que celle issue de la conciliaire est hérétique.

Tout ceci posé, nous voyons clairement que l’Église catholique est devenue une Église domestique, c'est-à-dire réduite à résider chez les fidèles qui gardent la vraie Foi, ce qui est la situation que plusieurs saints ont annoncée comme étant la Grande Apostasie prédite par saint Paul avant l'arrivée de l'Antéchrist, lequel, à n'en pas douter, sera le dernier faux-pape conciliaire, puisque l’Église ne peut absolument pas subsister sans sa hiérarchie qui est essentielle.

Voilà l'époque où nous sommes. Quant à l'avenir, il est facile de le présumer. L'Antéchrist n'étant que l'aboutissement de la Grande Apostasie, autrement dit son fruit mûr, il faut nécessairement qu'il soit abattu, ce qui sera l’œuvre des deux Témoins que la plupart des Pères envisagent comme étant Hénoch et Élie ; ceux-ci replaceront l'Obstacle, autrement dit le Pape puisqu'il n'y a plus de moyens humains pour l’élire, et prêcheront la pénitence comme il est dit dans l’Écriture ; après quoi l'Antéchrist semblera les vaincre en les tuant (en direct sur internet), mais ils ressusciteront et monteront aux cieux. L'Antéchrist voulant les imiter fera par après la même chose, mais il sera renversé définitivement par le souffle de Jésus-Christ, c'est-à-dire par le pied de Notre-Dame de Fatima et de St Michel. Comment cela se fera-t-il ? Attendons et nous le verrons.

Le nouveau Pape alors prendra tout son essor, et l’Église revigorée resplendira dans toute sa hiérarchie, savoir les cardinaux, évêques, prêtres, religieux et religieuses, et tous les fidèles, puisqu'alors les hérésies et les schismes disparaîtront et que les juifs se convertiront, de même que les musulmans, bouddhistes et autres infidèles.

Voilà ma vision de la situation. Je vous la livre : je ne vous oblige nullement à la partager.

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen
le 29 octobre 2014


Je sais maintenant, pourquoi Chevalier ne voulait pas répondre, Louis en épurant le dossier paroles des saints... a trouvé cette "perle"

Gilbert Chevalier a écrit:1887- « Devant la grande œuvre que le Seigneur accomplira, nul ne pourra résister ni se sauver. Aussi, toute prévention et toute précaution seront-elles vaines. Ce que l’on doit faire, c’est de recourir au Très-Haut pour qu’il nous compte parmi ceux qu’il a choisis : ces derniers seront tous sains et saufs. Tous ceux qui conserveront dans leur cœur la foi en Jésus-Christ et qui garderont une conscience non-contaminée par les fausses maximes du monde, seront rassemblés sous le glorieux étendard de la Croix. »

(La Vénérable Élisabeth Canori-Mora)
http://prophetesetmystiques.blogspot.ca/2011/01/propheties-bienheureuse-elisabeth.html (???)
MESSE POUR LA BÉATIFICATION DE ISIDORE
Bakanja, Gianna Beretta Molla et Elizabeth oiseaux chanteurs MORA
HOMÉLIE DU PAPE JEAN PAUL II
Sunday, Avril 24, 1994
Tous les bons chrétiens s'étant réfugiés sous les arbres mystérieux, je les vis sous la figure de jolies brebis confiées à la garde de SAINT PIERRE, leur pasteur, et professant envers lui la plus humble soumission et la plus respectueuse obéissance.
.
Aussitôt que le saint apôtre eut mis en lieu de sûreté le troupeau de JÉSUS-CHRIST, il remonta au ciel accompagné des ANGES. A peine eurent-ils disparu, que le ciel se couvrit de nuages si sombres et si épais, qu'il était impossible de le regarder sans en être effrayé.
.
Tout a coup il s'éleva un vent violent et impétueux dont le sifflement ressemblait aux rugissements d'un lion en fureur.
.
La terreur et l'effroi se répandront parmi les hommes et jusque parmi les animaux.
.
Tous les bons chrétiens s'étant réfugiés sous les arbres mystérieux, je les vis sous la figure de jolies brebis confiées à la garde de SAINT PIERRE, leur pasteur, et professant envers lui la plus humble soumission et la plus respectueuse obéissance.
.
Aussitôt que le saint apôtre eut mis en lieu de sûreté le troupeau de JÉSUS-CHRIST, il remonta au ciel accompagné des ANGES. A peine eurent-ils disparu, que le ciel se couvrit de nuages si sombres et si épais, qu'il était impossible de le regarder sans en être effrayé.
.
Tout a coup il s'éleva un vent violent et impétueux dont le sifflement ressemblait aux rugissements d'un lion en fureur.
.
La terreur et l'effroi se répandront parmi les hommes et jusque parmi les animaux.
.
Tous les hommes seront en révolte ; ils se tueront mutuellement et se massacreront sans pitié. Pendant ce combat sanglant, la main vengeresse de DIEU sera sur ces malheureux, et par sa puissance il punira leur orgueil et leur témérité.
.
Il se servira du pouvoir des ténèbres pour exterminer ces hommes sectaires et impies, qui voudraient renverser la Sainte-Église et la détruire jusque dans ses fondements. Par leur malice audacieuse, ces hommes iniques prétendent faire descendre DIEU de son trône suprême ; mais il se rira de leur astuce et, par un signe de sa main puissante, il punira ces perfides et ces blasphémateurs, en permettant aux puissances ténébreuses de sortir de l'ENFER.
.
D'immenses légions de démons parcourront alors le monde entier et, par les grandes ruines qu'ils causeront, ils exécuteront les ordres de la justice divine.
.
Ils s'attaqueront à tout et nuiront aux hommes, aux familles, aux propriétés, aux substances, aux cités, aux villages, aux maisons, et rien de ce qui est sur la terre ne sera épargné, DIEU permettant que ces sycophantes soient châtiés par la cruauté des démons et punis d'une mort tragique et barbare, parce qu'ils se seront soumis volontairement au pouvoir infernal, et qu'ils se seront alliés avec lui contre l'Église catholique.
.
Afin que mon pauvre esprit fût bien pénétré de ce sentiment de la justice divine, on me montra l'horrible prison. Je vis alors s'ouvrir dans les profonds abîmes de la terre, une sombre et effrayante caverne pleine de feu et d'où sortaient une multitude de démons qui, ayant pris la forme d'hommes et de bêtes, venaient infester le monde, ne laissant partout que massacres et ruines.
.
Heureux les bons et véritables catholiques ! Ils auront pour eux la puissante protection des saints apôtres PIERRE et PAUL, qui veilleront sur eux afin qu'il ne leur soit fait aucun dommage, ni dans leurs personnes, ni dans leurs biens. Les mauvais esprits dévasteront tous les lieux où DIEU aura été outragé, blasphémé et traité d'une manière sacrilège. Ces lieux seront ruinés, anéantis et il n'en restera aucun vestige.
.
Après ce terrible châtiment, je vis tout à coup le ciel s'éclaircir. SAINT PIERRE descendit de nouveau, vêtu pontificalement, accompagné par des anges qui chantaient des hymnes à sa gloire, le reconnaissant ainsi comme prince de la terre. Je vis ensuite descendre du ciel l'apôtre SAINT PAUL qui, par ordre de DIEU, parcourut l'univers, enchaîna les démons et, les ayant amenés devant SAINT PIERRE, celui-ci leur ordonna de rentrer dans les cavernes ténébreuses d'où ils étaient sortis.
.
Alors parut sur la terre une belle clarté, qui annonçait la réconciliation de DIEU avec les hommes.
.
Les ANGES conduisirent, devant le trône du prince des Apôtres, le petit troupeau qui était resté fidèle à JÉSUS-CHRIST. Ces bons et fervents chrétiens lui présentèrent leurs hommages respectueux et, bénissant DIEU, remercièrent l'Apôtre de les avoir préservés de la ruine générale, et d'avoir conservé et soutenu l'Église de JÉSUS-CHRIST, en ne permettant pas qu'elle fût entraînée par les fausses maximes du monde.
.
Le saint choisit alors le nouveau Pontife. L'Église fut ensuite reconstituée, les ordres religieux rétablis, et les maisons des chrétiens ressemblaient aux maisons religieuses, tant étaient grands la ferveur et le zèle pour la gloire de DIEU.
.
Ce fut de cette manière que s'accomplit, en un moment, l'éclatant triomphe de l'Église catholique.
.
Elle était louée, estimée et vénérée de tous. Tous se donnèrent à elle, en reconnaissant le Souverain Pontife pour Vicaire de JÉSUS-CHRIST»

http://prophetesetmystiques.blogspot.ca/2011/01/propheties-bienheureuse-elisabeth.html

Il n'a pas eu le courage de le dire.

Cela confirme ce que je pensais.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Benjamin Ven 12 Déc 2014 - 12:42


Étant donné ses références, l'absence de sources pour les "paroles de Saints" et le problème soulevé par Sandrine concernant les textes de Saint Louis-Marie, comment savoir si le reste des citations de Saints sont entièrement authentiques, et comment savoir d'où elles viennent Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  gabrielle Ven 12 Déc 2014 - 12:46

Benjamin a écrit:
Étant donné ses références, l'absence de sources pour les "paroles de Saints" et le problème soulevé par Sandrine concernant les textes de Saint Louis-Marie, comment savoir si le reste des citations de Saints sont entièrement authentiques, et comment savoir d'où elles viennent Rolling Eyes

Je le sais pas pantoute!

Parfois, je me dis, qu'il serait plus simple de zapper le dossier...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Benjamin Ven 12 Déc 2014 - 12:48

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
Étant donné ses références, l'absence de sources pour les "paroles de Saints" et le problème soulevé par Sandrine concernant les textes de Saint Louis-Marie, comment savoir si le reste des citations de Saints sont entièrement authentiques, et comment savoir d'où elles viennent Rolling Eyes

Je le sais pas pantoute!

Parfois, je me dis, qu'il serait plus simple de zapper le dossier...

Moi aussi, mais il faudrait laisser en ligne les remarques d'Éric et les tiennes, d'une part car vous y avez passé du temps et d'autre part car cela montre bien certains problèmes qui peuvent exister et dont il est bon d'être au courant.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  gabrielle Ven 12 Déc 2014 - 12:56

Oui, je vais en parler à Louis... tu as raison.

Il sera absent une partie de la journée...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Sandrine Ven 12 Déc 2014 - 13:02

Je comprends mieux maintenant. Dans ses écrits, il y avait un truc qui me chicanait concernant la prédestination mais je n'ai pas eu le temps de pousser plus loin les recherches. Bravo à Louis d'avoir déniché cette perle !

Le pot aux roses finit toujours par être découvert ! flower Et je ne serais pas surprise si d'autres perles de cet acabit font surface ...

Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Sandrine Ven 12 Déc 2014 - 13:09

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
Étant donné ses références, l'absence de sources pour les "paroles de Saints" et le problème soulevé par Sandrine concernant les textes de Saint Louis-Marie, comment savoir si le reste des citations de Saints sont entièrement authentiques, et comment savoir d'où elles viennent Rolling Eyes

Je le sais pas pantoute!

Parfois, je me dis, qu'il serait plus simple de zapper le dossier...
C'est sûr ! c'est un travail de titan ... ceci dit, ce n'est pas inutile ( ne serait-ce que pour l'honneur des saints en question ) et c'est loin d'être inintéressant. Je veux bien commencer à le faire mais n'ayant pas tout mon temps, j'ai bien peur de ne finir qu'à mes 80 ans au moins ! BILAN - Page 8 240955 BILAN - Page 8 537785
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  gabrielle Ven 12 Déc 2014 - 13:18

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
Étant donné ses références, l'absence de sources pour les "paroles de Saints" et le problème soulevé par Sandrine concernant les textes de Saint Louis-Marie, comment savoir si le reste des citations de Saints sont entièrement authentiques, et comment savoir d'où elles viennent Rolling Eyes

Je le sais pas pantoute!

Parfois, je me dis, qu'il serait plus simple de zapper le dossier...
C'est sûr ! c'est un travail de titan ... ceci dit, ce n'est pas inutile ( ne serait-ce que pour l'honneur des saints en question ) et c'est loin d'être inintéressant. Je veux bien commencer à le faire mais n'ayant pas tout mon temps, j'ai bien peur de ne finir qu'à mes 80 ans au moins !  BILAN - Page 8 240955 BILAN - Page 8 537785

Je donnerai un coup de main à Louis... car, quand tu aura 80 ans, moi je ne serai plus de monde donc, je ne verrai pas le travail achevé Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Sandrine Ven 12 Déc 2014 - 13:19

Sandrine a écrit:Je veux bien commencer à le faire mais n'ayant pas tout mon temps, j'ai bien peur de ne finir qu'à mes 80 ans au moins !  BILAN - Page 8 240955 BILAN - Page 8 537785
Bon bah, à bientôt hein !BILAN - Page 8 73658810
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Sandrine Ven 12 Déc 2014 - 13:20

gabrielle a écrit:


Je donnerai un coup de main à Louis... car, quand tu aura 80 ans, moi je ne serai plus de monde donc, je ne verrai pas le travail achevé Very Happy
Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Benjamin Ven 12 Déc 2014 - 13:27

Sandrine a écrit:
Bon bah, à bientôt hein !BILAN - Page 8 73658810

Ce n'est pas très ressemblant BILAN - Page 8 528196

Sinon, pour le dossier à éplucher, à la limite je pourrais prendre mon courage à deux mains mais outre la motivation, ce qui me manque c'est aussi les références pour comparer les citations de Gilbert aux écrits des Saints, car je n'ai que très peu de livres chez moi et même si je trouvais des volumes numérisés sur Internet, comment savoir à quel endroit des œuvres d'un Saint se trouve la citation si ce n'est pas indiqué, à moins d'avoir lu énormément de choses et d'avoir une mémoire considérable ? Ou alors taper la chose dans Google à chaque fois pour trouver la référence d'un endroit, puis vérifier dans une référence sûre ensuite ? Bref...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  gabrielle Ven 12 Déc 2014 - 13:45

J'ai tenté le coup et c'est pas évident... les premiers sites qui sortent sont de Chevalier...

Louis, va surement avoir une idée, moi non plus je n'ai pas la motivation ni le temps de me taper tout ça, en supposant que cela soit possible, quant aux bouquins... affraid

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  gabrielle Ven 12 Déc 2014 - 13:47

Regarde Benjamin, j'ai pris la citation no 6

et voilà sur quoi je tombe avec google chrome

https://www.google.com/search?q=%C2%AB+Mettez+fin+%C3%A0+la+volont%C3%A9+de+p%C3%A9cher%2C+et+je+vous+promets+que+vous+trouverez+Marie+dispos%C3%A9e%2C+bien+plus+qu%E2%80%99aucune+M%C3%A8re+selon+la+chair%2C+%C3%A0+vous+aider.+%C2%BB&rlz=1C1DVCA_enCA400&oq=%C2%AB+Mettez+fin+%C3%A0+la+volont%C3%A9+de+p%C3%A9cher%2C+et+je+vous+promets+que+vous+trouverez+Marie+dispos%C3%A9e%2C+bien+plus+qu%E2%80%99aucune+M%C3%A8re+selon+la+chair%2C+%C3%A0+vous+aider.+%C2%BB&aqs=chrome..69i57.2300669j0j4&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8

Les 3 premiers sont de Gilbert.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Roger Boivin Ven 12 Déc 2014 - 14:04

Benjamin a écrit:
Étant donné ses références, l'absence de sources pour les "paroles de Saints" et le problème soulevé par Sandrine concernant les textes de Saint Louis-Marie, comment savoir si le reste des citations de Saints sont entièrement authentiques, et comment savoir d'où elles viennent Rolling Eyes

Exactement ce que j'ai pensé ! Et je me suis dit autant toutes les effacer.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  Roger Boivin Ven 12 Déc 2014 - 14:29



Open library :

Life of the venerable Elizabeth Canori Mora, tr. from the Ital. by lady Herbert - Published 1878 :

https://archive.org/stream/lifevenerableel00moragoog#page/n10/mode/2up



Wikipédia :

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Elisabeth_Canori_Mora&prev=search

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  ROBERT. Ven 12 Déc 2014 - 17:51

Benjamin a écrit:
Étant donné ses références, l'absence de sources pour les "paroles de Saints" et le problème soulevé par Sandrine concernant les textes de Saint Louis-Marie, comment savoir si le reste des citations de Saints sont entièrement authentiques, et comment savoir d'où elles viennent Rolling Eyes

A présent que nous sommes mieux renseignés sur cette supercherie des "paroles de Saints ",

pouvons-nous raisonnablement faire la même démarche concernant les textes de Saint Louis-Marie (ceux de Gilbert),

si la chose est possible ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  ROBERT. Ven 12 Déc 2014 - 17:58

Benjamin a écrit:
Sandrine a écrit:
Bon bah, à bientôt hein !BILAN - Page 8 73658810

Ce n'est pas très ressemblant BILAN - Page 8 528196


Bien d'accord avec Benjamin. Je ne vois qu'une responsable de cet état de choses: l'épistémologie...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  ROBERT. Ven 12 Déc 2014 - 18:02

ROBERT. a écrit:
roger a écrit:
Eric a écrit:
Gilbert Chevalier a écrit:Cher Éric, nulle hérésie ne prévaudra contre l’Église.
C'est bien, vous avez tout compris !
Amusez vous bien sur TD .... mon idée est faite vous concernant.

Eric a vu juste.


Jusqu'à date, ça s'avère.

Et je dois vous dire, cher Éric, que ça s'avère de plus

en plus, compte tenu des derniers développements !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILAN - Page 8 Empty Re: BILAN

Message  ROBERT. Ven 12 Déc 2014 - 18:24

gabrielle a écrit:  
… Louis en épurant le dossier paroles des saints... a trouvé cette "perle"

Louis est l’exemple vivant de l’Évangile: Cherchez et vous trouverez. (Matthieu VII, 7)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum