Jeux d'argent!
+19
Rosalmonte
Humilis Miles
Admin
Javier
Carolus.Magnus.Imperator.
Te Deum
Monique
Lucie
Catherine
Roger Boivin
ROBERT.
gabrielle
Gérard
Sandrine
Misericordiam
Louis
Arthur
Diane + R.I.P
JCMD67
23 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 20 sur 33
Page 20 sur 33 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33
Re: Jeux d'argent!
Parfaitement d'accord avec Rosalmonte et Humilis.
Sylvie, vous nous servez la vieille rengaine... Vous êtes de mauvaise foi, vous n'êtes pas catholique, et hop! vous prenez la poudre d'escampette.
Et vous dites avoir l'esprit de l'Église,.
Dans un sens, vous dites vrai, vous avez l'esprit de votre "église" qui refuse de convertir ceux qui sont dans les ténèbres, et qui lance des trucs style : Saint Ramadan...etc. Shalom good Pessa'h... Vive Luther... Bienheureux Rosmini priez pour nous...
J'aurais bien aimé lire un échange entre vous et Humilis sur la doctrine de Ratzi.. et sur son livre "Jésus de Nazareth"
Sylvie, vous nous servez la vieille rengaine... Vous êtes de mauvaise foi, vous n'êtes pas catholique, et hop! vous prenez la poudre d'escampette.
Et vous dites avoir l'esprit de l'Église,.
Dans un sens, vous dites vrai, vous avez l'esprit de votre "église" qui refuse de convertir ceux qui sont dans les ténèbres, et qui lance des trucs style : Saint Ramadan...etc. Shalom good Pessa'h... Vive Luther... Bienheureux Rosmini priez pour nous...
J'aurais bien aimé lire un échange entre vous et Humilis sur la doctrine de Ratzi.. et sur son livre "Jésus de Nazareth"
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Sylvie, vu votre cas, sur ce blog :
www.phpbbserver.com/micael
Vous trouverez certainement une réponse à vos "questions" ...
Le Véritable Maître à toujours une solution !
Allez, bon courage ...
www.phpbbserver.com/micael
Vous trouverez certainement une réponse à vos "questions" ...
Allez, bon courage ...
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:
Allez, bon courage ...
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Allez, bon courage
Humilis Miles a écrit: l'école !
Supprimons le latin, on coupe les catholiques de leurs racines !
Vous vous débinez, chère Sylvie!
OÙ est votre fameuse démonstration!
OÙ est votre fameuse démonstration!
ou alors, vu comme vous maîtrisez certains arguments, vous ne jouez pas cartes sur table...
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Humilis Miles a écrit:c'est pourquoi il faut l'apprendre à l'école. Six mois suffisent.
Et c'est pour la même raison que la racaille maçonnico-bolchevico-modernisto etc. veut supprimer l'apprentissage du latin à l'école !
Est-ce que le latin existe encore en France dans les cours classiques ou universitaires?
Avez-vous une méthode d'apprentissage ( autodidacte) à nous suggérer?
Merci à l'avance.
Est-ce que le latin existe encore en France dans les cours classiques ou universitaires?
A partir de la rentrée universitaire 2005 ou 2006, les professeurs des universités ont eu le droit de donner leur cours dans une autre langue que le latin. (ils avaient déjà le droit pour la physique et la chimie)
Depuis, environ 15 % des cours ne sont plus en latin.
On se demande où tout cela va mener !
Humilis Miles- Nombre de messages : 636
Humilis Miles a écrit:c'est pourquoi il faut l'apprendre à l'école. Six mois suffisent.
Et c'est pour la même raison que la racaille maçonnico-bolchevico-modernisto etc. veut supprimer l'apprentissage du latin à l'école !
Bonjour Humilis,
pour l'apprentissage du latin (autodidacte) est-ce que le lien suivant pourrait aider ?
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=519
Merci
Je ne sais pas.
Mais ce que je sais, c'est que les femmes n'ont pas besoin de connaître le latin.
Dieu a donné une langue et un bout de cerveau aux femmes, non pour disserter, philosopher ou théologiser : mais pour se rendre aptes à leur vocation ici-bas : servir l'homme. Et ya pas besoin de latin, de grec ou d'araméen pour cela.
« je n'aime point céans tous ces gens à latin » faisait dire Molière à l'un de ses personnages qui avait bien raison !
Mais ce que je sais, c'est que les femmes n'ont pas besoin de connaître le latin.
Dieu a donné une langue et un bout de cerveau aux femmes, non pour disserter, philosopher ou théologiser : mais pour se rendre aptes à leur vocation ici-bas : servir l'homme. Et ya pas besoin de latin, de grec ou d'araméen pour cela.
« je n'aime point céans tous ces gens à latin » faisait dire Molière à l'un de ses personnages qui avait bien raison !
Louis a écrit: http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=519
Merci Louis pour le lien.
Humilis Miles a écrit:Je ne sais pas.
Si la notion d'un minimum de respect est inconciliable avec votre manière coranique de concevoir les femmes, veuillez quitter de ce forum.
Les forums islamiques sont légions sur le net.
Ceci est le dernier avertissement.
Te Deum
Te Deum- Nombre de messages : 22
Sylvie a écrit:
Je vous quitte donc en priant le Saint Esprit de vous éclairer et en allant chercher ailleurs des interlocuteurs vraiment catholiques.
Et moi je prierai pour vous cher(e) ami(e) pour que Dieu vous pardonne votre double-jeu. Il est évident que votre but était de semer la discorde et vos démonstrations , qui, en outre, n'en sont pas, ne sont qu'un leurre pour assouvir une basse vengeance.
Il y a certaines de vos affirmations qui ne trompent pas !
Inutile de se cacher derrière le pseudo "Sylvie". Encore une belle preuve de courage !
Une chose est sûre, vous n'êtes pas fier(e) !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:Sylvie a écrit:
Je vous quitte donc en priant le Saint Esprit de vous éclairer et en allant chercher ailleurs des interlocuteurs vraiment catholiques.
Et moi je prierai pour vous cher(e) ami(e) pour que Dieu vous pardonne votre double-jeu. Il est évident que votre but était de semer la discorde et vos démonstrations , qui, en outre, n'en sont pas, ne sont qu'un leurre pour assouvir une basse vengeance.
Il y a certaines de vos affirmations qui ne trompent pas !
Inutile de se cacher derrière le pseudo "Sylvie". Encore une belle preuve de courage !
Une chose est sûre, vous n'êtes pas fier(e) !
Je partage vos dires, chère Sandrine, la bravoure n'est pas l'apanage de tous!
"Sylvie" a vite baisser les bras... c'est étrange... très étrange...
Il est évident que votre but était de semer la discorde
chère Sandrine, nous n'en savons rien...
Humilis Miles a écrit:Il est évident que votre but était de semer la discorde
chère Sandrine, nous n'en savons rien...
Cher Humilis, nous en savons un brin de plus long... sur ce point.
de science certaine, ou bien par "intuition" ....
L'intuition n'a rien à faire dans ce dossier
Sandrine a dit:
Je pense qu'elle est venue plutôt pour faire du prosélytisme conciliaire et pour ceci le meilleur moyen était de nous culpabiliser.
C'est le point sensible de tous ceux qui sont à Dieu, sincères dans leurs convictions et attachés aux principes...ils sont scrupuleux.
N'oubliez pas aussi que c'est une lectrice de l'Abbé Lucien !
Ce n'est donc pas n'importe qui dans l'église conciliaire ! C'est la théologie de la grande confusion où l'on prouve par la dialectique que l'hérésie n'est jamais vraiment l'hérésie et que l'hérétique est et reste toujours un peu catholique !
Elle est venue en se faisant toute petite, toute humble, toute ouverte à la grâce. Elle est donc venue en séductrice d'un gibier de choix. Et à mesure qu'elle a rencontré une trop vive contre argumentation, elle a tout de suite mordu ses adversaires dans la mesure des contre-coups qu'ils lui donnaient et qu'elle ne voulait surtout pas recevoir. Visiblement, elle n'était pas là pour recevoir apprendre ou se renseigner de quelque chose mais pour faire douter et pour séduire et laisser un message fort.
Il me semble qu'elle n'avait pas que cette démarche négative !
Il est évident que votre but était de semer la discorde
Je pense qu'elle est venue plutôt pour faire du prosélytisme conciliaire et pour ceci le meilleur moyen était de nous culpabiliser.
C'est le point sensible de tous ceux qui sont à Dieu, sincères dans leurs convictions et attachés aux principes...ils sont scrupuleux.
N'oubliez pas aussi que c'est une lectrice de l'Abbé Lucien !
Ce n'est donc pas n'importe qui dans l'église conciliaire ! C'est la théologie de la grande confusion où l'on prouve par la dialectique que l'hérésie n'est jamais vraiment l'hérésie et que l'hérétique est et reste toujours un peu catholique !
Elle est venue en se faisant toute petite, toute humble, toute ouverte à la grâce. Elle est donc venue en séductrice d'un gibier de choix. Et à mesure qu'elle a rencontré une trop vive contre argumentation, elle a tout de suite mordu ses adversaires dans la mesure des contre-coups qu'ils lui donnaient et qu'elle ne voulait surtout pas recevoir. Visiblement, elle n'était pas là pour recevoir apprendre ou se renseigner de quelque chose mais pour faire douter et pour séduire et laisser un message fort.
Gérard- Nombre de messages : 2681
Elle est donc venue en séductrice
cher Gérard, n'est-ce inhérent à sa nature ?
Belle description Gérard. Quant à moi, ma chère Sylvie, vous pouvez quitter Te Deum, je n'en ai aucun regret car vous étiez de mauvaise foi.Elle est venue en se faisant toute petite, toute humble, toute ouverte à la grâce.......Et à mesure qu'elle a rencontré une trop vive contre argumentation, elle a tout de suite mordu ses adversaires...
Arthur- Nombre de messages : 1614
Arthur a écrit:Belle description Gérard. Quant à moi, ma chère Sylvie, vous pouvez quitter Te Deum, je n'en ai aucun regret car vous étiez de mauvaise foi.Elle est venue en se faisant toute petite, toute humble, toute ouverte à la grâce.......Et à mesure qu'elle a rencontré une trop vive contre argumentation, elle a tout de suite mordu ses adversaires...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Buonasera a tutti
Bonasera carissima Gabrielle, e buonasera a tutti.
Je vais me présenter :
Je m’appelle Fiorenzo,
J’a 53 ans e
J’habite près de Milan.
C’est environ un an que j’ai quitté la FSSPX, e avec elle tout ses hérésies et celles de tous les autres « traditionalists ».
Maintenant j’ai votre même cour, e je dis comme Mgr. Gaume : «Je crois tout ce que croit le Pape ; j'observe tout ce qu'il prescrit; j'approuve tout ce qu'il approuve ; je blâme tout ce qu'il blâme; je condamne tout ce qu'il condamne. »
Je vous lis d'un peu de temps ; J'aurais voulu venir premier chez vous, mais il m'a freiné le manque de possession de la langue, e alors, j’e vous en prie de vouliez pardonner mien Français détestable.
Je vous aime bien tous.
Je vais me présenter :
Je m’appelle Fiorenzo,
J’a 53 ans e
J’habite près de Milan.
C’est environ un an que j’ai quitté la FSSPX, e avec elle tout ses hérésies et celles de tous les autres « traditionalists ».
Maintenant j’ai votre même cour, e je dis comme Mgr. Gaume : «Je crois tout ce que croit le Pape ; j'observe tout ce qu'il prescrit; j'approuve tout ce qu'il approuve ; je blâme tout ce qu'il blâme; je condamne tout ce qu'il condamne. »
Je vous lis d'un peu de temps ; J'aurais voulu venir premier chez vous, mais il m'a freiné le manque de possession de la langue, e alors, j’e vous en prie de vouliez pardonner mien Français détestable.
Je vous aime bien tous.
Fiorenzo- Nombre de messages : 223
bienvenue à vous.
vous etes donc SEDEVACANTISTE, n'est-ce pas?
vous etes donc SEDEVACANTISTE, n'est-ce pas?
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Page 20 sur 33 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 20 sur 33