A propos de Lin II

+4
ROBERT.
gabrielle
Louis
Roger Boivin
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A propos de Lin II Empty A propos de Lin II

Message  Caritas Ven 31 Mai 2013, 12:48 pm

Depuis plusieurs mois, je lis votre forum et notamment les fils et les posts d'AMDG.
Mais depuis la semaine dernière, sans aucune raison apparente et avec une haine évidente, un certain Banigé se déchaine sur la personne de LIN II par des calomnies et des propos diffamatoires.

Or, après avoir bien relu les posts, il n'est écrit nulle part sur ce forum que Lin II soit bien le Pape reconnu par AMDG.

Certes, AMDG vous a dit qu'il reconnaissait un pape mais jamais sur ce forum, il n'a mentionné son nom. Arrêtez donc d'associer le pseudo AMDG à la personne de Lin II.
De plus, les gens écrivant sous le pseudo AMDG ont bien précisé qu'ils ne diraient pas en public le nom du Pape qu'ils reconnaissent, mais ce nom sera dévoilé de manière privée grâce à l'adresse email qu'ils ont donnée.
Donc, la moindre des choses de la part de personnes se prétendant "catholiques", c'est de respecter la volonté d'AMDG, et de continuer la conversation avec eux en privé.
Et s'il s'avère que le pape d'AMDG est bien LIN II, c'est très grave : vous parlez du pape d'AMDG alors qu'ils ont bien dit qu'ils ne le voulaient pas, et vous profitez de son absence pour l'attaquer de toutes parts.

Question à tous : Y en a t-il parmi vous qui ont envoyé un email à AMDG sur l'adresse qu'il a laissée publiquement ? Si oui, AMDG vous a t-il confirmé qu'il reconnaissait Lin II comme Pape ?
Il me semble qu'une certaine Catherine a posé la question d'abord à Banigé et ensuite à tout le monde, mais personne ne lui a répondu. Pourquoi ? Comment se fait-il que Banigé, qui prétend que Lin II est le Pape de AMDG, ne répond pas à cette simple question ?

LES PROPOS TENUS A L'ENCONTRE DE LA PERSONNE DE LIN II ET DU DOCTEUR GERSTNER NE SONT QUE DIFFAMATOIRES ET CALOMNIEUX !
Banigé se permet de calomnier en public et de médire des personnes que la plupart des gens ne connaissent même pas, et ose écrire de telles monstruosités sur la personne de Lin II qui n'écrit pas une seule ligne de sa vie sur Internet, ni publiquement et qui n'a ni site ni blog !

Je rappelle ces quelques notions de catéchisme que Banigé semblent avoir oubliées (extraits du catéchisme de St Pie X) :
Qu'est-ce que la diffamation ou médisance ? La diffamation ou médisance est un péché qui consiste à manifester sans un juste motif les péchés et les défauts d'autrui.
Qu'est-ce que la calomnie ? La calomnie est un péché qui consiste à attribuer méchamment au prochain des fautes et des défauts qu'il n'a pas.
Qu'est-ce que le jugement ou soupçon téméraire ? Le jugement ou soupçon téméraire est un péché qui consiste à mal juger ou à soupçonner de mal le prochain sans un juste motif.

Ce qui vient d'être écrit est très grave. Comment pouvez-vous vous prétendre catholiques alors que l'administrateur laisse de tels propos sur son forum public ? Cela va à l'encontre de la charité chrétienne !
Et comment pouvez-vous tous faire confiance à ce que dit Banigé à l'encontre de Lin II et du Docteur Gerstner, notamment les membres ayant le pseudo Via Crucis et Javier, qui sans chercher plus loin, s'abaissent devant ses dires comme s'ils étaient fiables ? Un Banigé qui n'accepte aucune autorité, qui se permet de critiquer tous les papes de l'Eglise catholique, même Saint Pierre; qui se permet de douter de la canonisation de Saint Pie X, ...


Petit rappel de la loi :

Qu'est-ce que la diffamation? Selon l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, la diffamation est définie comme "toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé"

Après consultation de la LCEN, le code pénal ainsi que la Jurisprudence de 2005, nous concluons la chose suivante:
«interdiction de publier ou de contribuer à publier, en qualité notamment d'auteur, producteur, éditeur, directeur de publication, webmaster ou hébergeur, tout propos ou écrit diffamatoire, injurieux ou dénigrant »

Article R624-2
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d'envoyer ou de distribuer à domicile de tels messages.
Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit (Cela peut être votre forum).
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
Article R624-3 - Modifié par Décret n°2005-284 du 25 mars 2005 - art. 1 JORF 30 mars 2005-
La diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est punie de la même peine la diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

En raison des articles cités ci-dessus, je demande donc à l'administrateur de ce forum de bien vouloir supprimer le plus rapidement possible les deux fils suivants : le cirque Lin II et A.M.D.G., où êtes-vous... ?, ainsi que le message posté par l'invité ayant pour pseudo B JP, post tout aussi calomnieux que ceux de Banigé. (il est sur A.M.D.G- Questions pour le fil : l'hérésie de notre époque, p.27).
Autrement, je me verrai obligé d'aller plus loin.


Je demande également à l'administrateur de ne plus laisser les gens écrire quoi que ce soit sur la personne de Lin II, (qui, non seulement ne parle pas le français mais en plus, et je le redis, qui n'écrit pas une seule ligne de sa vie sur Internet, ni publiquement et qui n'a ni site ni blog ! Qu'on respecte donc la volonté des gens!) et de supprimer systématiquement ce genre de posts calomnieux.


Si des gens veulent sincèrement savoir qui est Lin II, je pourrais laisser mes coordonnées. Mais pour l'instant, vu l’état et la mentalité du forum en général, ce n'est pas possible.



Quant à vous, Banigé, que je connais personnellement, vous êtes vraiment d'une audace; et là vous dépassez les bornes... Je vous ai charitablement téléphoné mardi dernier (le 21 mai) après avoir lu votre premier post sur Lin II dans le fil ouvert par vous-même le cirque Lin II afin de vous prévenir de cesser immédiatement vos calomnies, mais vous êtes d'un tel orgueil !
Malgré l'avertissement que je vous ai donné charitablement en privé, vous avez continué à en écrire encore et encore. Vous n'avez vraiment pas la crainte de Dieu, mais ne vous inquiétez pas, comme disait ma grand-mère, Dieu a de la monnaie pour tout le monde...
Et dire qu'au téléphone, vous m'avez répondu tout mielleusement!
Si j'étais méchant, j'écrirais ici les médisances ou calomnies que vous m'avez dites au téléphone sur certains membres de ce forum et sur certains invités, mais par charité, vertu que vous ne connaissez pas, je ne dirais rien.
A croire que c'est une habitude chez vous de critiquer les autres!

Au fait Banigé, pourquoi avez-vous choisi de vous attaquer à Lin II en particulier ? Pourquoi lui spécialement et pas un Michel Ier, un Pie XIII ou un Alexandre IX, également élus en conclave ? Que vous a t-il fait ? En quoi vous dérange-t-il ? D'où vous vient cette haine envers lui ? Vous ne l'avez en plus jamais vu ni rencontré personnellement ni même parlé au téléphone !
Que vous ne reconnaissiez pas Lin II comme Pape, cela vous regarde, mais laissez-le tranquille et ne déversez pas publiquement votre haine sur lui ! Si vous avez quelque chose à lui reprocher, adressez-vous directement à lui ou à l'un des membres de son clergé.
Et au lieu de vous acharner tel un démon sorti de l'enfer sur la personne de Lin II, vous feriez mieux de vous occuper de votre propre famille. Vous qui n'acceptez que des choses parfaites et qui vous érigez en juge, même des papes comme Pie VII par exemple, êtes-vous vous-même parfait ? Votre famille est-elle parfaite ? Tous vos enfants sont-ils parfaits ? Combien sont dans la vraie Eglise catholique ?
Cette parole de l'Evangile de St Luc, au chapitre VI, versets 40-42, s'adresse à vous, méditez-la:
"Pourquoi chercher un fétu de paille dans l'oeil de ton voisin, alors que tu ne vois même pas la poutre qui est dans le tien ? Comment peux-tu dire: mon frère, permets que j'enlève cette paille de ton oeil, alors que tu ne vois pas la poutre dans le tien ? Hypocrite ! Commence par enlever la poutre de ton oeil; après quoi, tu verras clair pour enlever le fétu de paille dans l'oeil de ton frère."

Une dernière chose, Banigé : Si vous avez quelque chose à me dire, téléphonez-moi et on règle ça en privé, au lieu d'assouvir votre vengeance publiquement. Quand je vous ai appelé mardi dernier, mon numéro n'était pas masqué. Sinon, cherchez-le sur les pages blanches.
Et ne mettez pas mon nom sur ce forum, je ne veux pas et j'en ai le droit. Je n'ai pas écrit le vôtre, respectez la volonté des autres.

Nous sommes certes peu nombreux et nous sommes discrets, mais nous sommes intransigeants quand la Foi catholique est attaquée, notamment quand il s'agit du Vicaire de Notre-Seigneur en personne.

J'espère que l'administrateur nous prouvera sa bonne foi, sa sincérité et surtout son esprit catholique en supprimant les fils demandés, ainsi que les posts des autres fils où Lin II est calomnié.


Signé :
Un membre du clergé de Sa Sainteté le Pape Lin II.

Caritas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Roger Boivin Ven 31 Mai 2013, 1:04 pm


Bonjour Caritas ; ..vu que vous semblez bien connaître Lin II, pourriez-vous nous dire de quelle façon s'est faite son élection, par qui, et d'où provient le clergé ? merci.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Louis Ven 31 Mai 2013, 1:07 pm

Cher Caritas,

L'Administration prend note de vos requêtes du fil précédent :

https://messe.forumactif.org/t5014-a-propos-de-lin-ii#95601

et s'engage à remédier à la situation s'il le faut, et ce, dans des délais raisonnables.

Pour le moment, l'administration étant très occupé nous fermons le salon.

Bien à vous.

Louis, administrateur.




_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  gabrielle Mer 05 Juin 2013, 9:14 am

Caritas... j'aurai deux mots à vous dire demain... restez à l'antenne
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Belge Mer 05 Juin 2013, 11:22 am

Je ai contacté AMDG par e-mail, et ils ont affirmés que l'élection de leur chef était fait sans le clergé romain, ce qui fait leur 'conclave publique' schismatique sans aucun doute.

Ils ont aussi continuellement évités de répondre sur ma question si c'était Victor von Pentz ('Lin II') qu'ils prennent pour leur chef, ce qui peut être pris par une affirmation implicite que c'est lui. De plus, ils ont affirmé sur ce forum que leur chef était arrêté à Rome par la police ; 'Lin II' est le seul anti-pape connu qui a fait cet expérience dans les temps depuis la mort du Pape Pie XII.

Il faut supprimer l'adresse e-mail qu'ils ont laissés sur ce forum, afin que personne ne tombera dans ce schisme lamentable.

Belge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Louis Mer 05 Juin 2013, 2:23 pm

.

Merci Belge de votre post.




_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  ROBERT. Mer 05 Juin 2013, 3:16 pm

Louis a écrit:.
Merci Belge de votre post.


Merci également à Belge pour ces informations.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Belge Mer 05 Juin 2013, 5:06 pm

Afin de vous avertir : Son adresse e-mail est encore visible dans le fil "A.M.D.G., où êtes-vous ?...", le deuxième post.

Belge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Louis Mer 05 Juin 2013, 5:19 pm

@ Belge

Nous vous remercions. sunny

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Banigé Mer 05 Juin 2013, 5:42 pm

Cher AMDG Caritas,

Vous avez comme nous souffert de l'église de Vatican II que vous avez reconnu comme l'ennemi principal de notre salut et vous vous en êtes exclu totalement ce dont nous vous félicitons. Vous avez aussi souffert du traditionalisme lefèbvriste et vous vous en êtes sorti, bravo encore.

Vous avez cru trouvez le remède à tous vos maux en faisant une totale confiance en LIN II ou plutôt au DOCTEUR Guesner je ne sais en vous jetant éperdument dans une confiance totale dépourvue de toute prudence. Cependant, même dans ce qui vous regarde personnellement ça cloche et sa boîte de tous les côtés. Lin II voulait que ce soit Konrad qui vous ordonne et vous avez voulu absolument que ce soit Lin II qui a finalement accepté...en présence de Konrad et il vous a demandé de vous soumettre à ce Konrad dont vous ne voulez point, ce en quoi nous vous approuvons mais alors pourquoi votre Lin II lui fait pleine confiance et vous demande de dépendre de lui ?

Vous nous dites que Lin II s'est opposé au Concile! Cependant, Lin II n'a jamais écrit un seul document raison pour laquelle je disais qu'il était infaillible comme tous les muets de la terre. En nous disant que Lin II s'est opposé au Concile, vous comprenez vous-même que ceci est la première des choses et tout à fait capital mais là comme pour le reste, c'est du n'importe quoi qui prend son sérieux dans le silence.

En fait, mon cher AMGD, caritas, vous vous prenez au sérieux et vous voudirez que l'on vous prenne au sérieux mais vous ne devez pas vous rendre compte que vous êtes totalement décalé.
Vous m'avez accusé d'avoir été mielleux dans l'entretien téléphonique que nous avons eu mais sincérement j'ai été tout à fait naturel et j'ai exactement les mêmes sentiments envers vous aujourd'hui. Que vous me croyez ou non, je vous aime bien mais vous ne nous demandez pas de vous aimer,vous nous demander de croire en Lin II et si vous ne changez pas, je sais très bien que l'on ne pourra pas compter sur votre amitié sans cela...mais c'est impossible. J'ai déjà vécu cela avec mon fils pendant 7 ans où il était dans une secte et dans cette situation, on a pas le choix ou plutôt on ne nous le laisse pas. Soit on finit par suivre le gouroux de la secte soit on est le pire des hommes voués à l'enfer avec tous les qualificatifs de la damnation avec l'appui des paroles de l'Ecriture Sainte!
Crevez le ballon de baudruche et vous verrez que nous nous retrouverons les meilleurs amis, c'est en tous cas ce que je sollicite de Dieu pour vous !

Banigé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  gabrielle Ven 07 Juin 2013, 10:42 am

Caritas a écrit:Depuis plusieurs mois, je lis votre forum et notamment les fils et les posts d'AMDG.
Mais depuis la semaine dernière, sans aucune raison apparente et avec une haine évidente, un certain Banigé se déchaine sur la personne de LIN II par des calomnies et des propos diffamatoires.

Faux, dans le message de Banigé, il n’y a pas de haine ni de diffamations… soyez juste dans vos propos, c’est la moindre des choses pour un «prêtre»

Or, après avoir bien relu les posts, il n'est écrit nulle part sur ce forum que Lin II soit bien le Pape reconnu par AMDG.

Exact mon cher Watson! Un «pape» caché dans un «bunker» on ne se presse pas pour dire son nom, tout à coup qu’une mouche le piquerait… quel malheur pour la catholicité!

Certes, AMDG vous a dit qu'il reconnaissait un pape mais jamais sur ce forum, il n'a mentionné son nom. Arrêtez donc d'associer le pseudo AMDG à la personne de Lin II.

Est-ce un ordre ou une suggestion?

De plus, les gens écrivant sous le pseudo AMDG ont bien précisé qu'ils ne diraient pas en public le nom du Pape qu'ils reconnaissent, mais ce nom sera dévoilé de manière privée grâce à l'adresse email qu'ils ont donnée.

Vous y croyez-vous à ces fadaises

Donc, la moindre des choses de la part de personnes se prétendant "catholiques", c'est de respecter la volonté d'AMDG, et de continuer la conversation avec eux en privé.

Vous savez Msieur, une conversation avec un mur est plus palpitante, que celle avec AMDG en mail… on a plus de chance que le mur réponde!

Et s'il s'avère que le pape d'AMDG est bien LIN II, c'est très grave : vous parlez du pape d'AMDG alors qu'ils ont bien dit qu'ils ne le voulaient pas, et vous profitez de son absence pour l'attaquer de toutes parts.

Une minute papillon, nous ne sommes pas un troupeau d’ânes que l’on «parke» dans une étable, l’intelligence que Dieu donne c’est pour s’en servir. De plus, quelle autorité AMDG a-t-il sur nous? S’il n’est plus sur TD c’est son choix…

Question à tous : Y en a t-il parmi vous qui ont envoyé un email à AMDG sur l'adresse qu'il a laissée publiquement ? Si oui, AMDG vous a t-il confirmé qu'il reconnaissait Lin II comme Pape ?
Il me semble qu'une certaine Catherine a posé la question d'abord à Banigé et ensuite à tout le monde, mais personne ne lui a répondu. Pourquoi ? Comment se fait-il que Banigé, qui prétend que Lin II est le Pape de AMDG, ne répond pas à cette simple question ?

Soyez bien assis, OUI, j’ai envoyé un mail, NON je n’ai pas eu de réponse à ce jour… sans doute, la bande du «pape» caché est très occupée à nettoyer la tiare de pacotille de leur «pape»

LES PROPOS TENUS A L'ENCONTRE DE LA PERSONNE DE LIN II ET DU DOCTEUR GERSTNER NE SONT QUE DIFFAMATOIRES ET CALOMNIEUX !
Banigé se permet de calomnier en public et de médire des personnes que la plupart des gens ne connaissent même pas, et ose écrire de telles monstruosités sur la personne de Lin II qui n'écrit pas une seule ligne de sa vie sur Internet, ni publiquement et qui n'a ni site ni blog !
Restez calme, vous allez avoir une attaque! Lin II se trouve facilement sur le net… or si tout est faux sur le net, je dois donc conclure que vos propos le sont itou!
Je rappelle ces quelques notions de catéchisme que Banigé semblent avoir oubliées (extraits du catéchisme de St Pie X) :
Qu'est-ce que la diffamation ou médisance ? La diffamation ou médisance est un péché qui consiste à manifester sans un juste motif les péchés et les défauts d'autrui.
Qu'est-ce que la calomnie ? La calomnie est un péché qui consiste à attribuer méchamment au prochain des fautes et des défauts qu'il n'a pas.
Qu'est-ce que le jugement ou soupçon téméraire ? Le jugement ou soupçon téméraire est un péché qui consiste à mal juger ou à soupçonner de mal le prochain sans un juste motif.

Relisez encore ce chapitre… vous finirez peut-être par le mettre en pratique

Ce qui vient d'être écrit est très grave. Comment pouvez-vous vous prétendre catholiques alors que l'administrateur laisse de tels propos sur son forum public ? Cela va à l'encontre de la charité chrétienne !

Et vous comment pouvez prétendre être catholique en vous associant à un schisme et en reconnaissant pour «pape» au mépris de toutes les lois de la Sainte Église une personne qui est aussi «pape» que Bergoglio et cie.

Et comment pouvez-vous tous faire confiance à ce que dit Banigé à l'encontre de Lin II et du Docteur Gerstner, notamment les membres ayant le pseudo Via Crucis et Javier, qui sans chercher plus loin, s'abaissent devant ses dires comme s'ils étaient fiables ? Un Banigé qui n'accepte aucune autorité, qui se permet de critiquer tous les papes de l'Eglise catholique, même Saint Pierre; qui se permet de douter de la canonisation de Saint Pie X, ...

Et vos dires, devons-nous les prendre pour parole d’Évangile?


Petit rappel de la loi :

Qu'est-ce que la diffamation? Selon l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, la diffamation est définie comme "toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé"

Après consultation de la LCEN, le code pénal ainsi que la Jurisprudence de 2005, nous concluons la chose suivante:
«interdiction de publier ou de contribuer à publier, en qualité notamment d'auteur, producteur, éditeur, directeur de publication, webmaster ou hébergeur, tout propos ou écrit diffamatoire, injurieux ou dénigrant »

Article R624-2
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d'envoyer ou de distribuer à domicile de tels messages.
Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit (Cela peut être votre forum).
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
Article R624-3 - Modifié par Décret n°2005-284 du 25 mars 2005 - art. 1 JORF 30 mars 2005-
La diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est punie de la même peine la diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

En raison des articles cités ci-dessus, je demande donc à l'administrateur de ce forum de bien vouloir supprimer le plus rapidement possible les deux fils suivants : le cirque Lin II et A.M.D.G., où êtes-vous... ?, ainsi que le message posté par l'invité ayant pour pseudo B JP, post tout aussi calomnieux que ceux de Banigé. (il est sur A.M.D.G- Questions pour le fil : l'hérésie de notre époque, p.27).
Autrement, je me verrai obligé d'aller plus loin.


Étonnant! Vous vous servez des principes maçonniques pour défendre votre «sainte cause» Saint Paul n’enseigne pas cela.

Je demande également à l'administrateur de ne plus laisser les gens écrire quoi que ce soit sur la personne de Lin II, (qui, non seulement ne parle pas le français mais en plus, et je le redis, qui n'écrit pas une seule ligne de sa vie sur Internet, ni publiquement et qui n'a ni site ni blog ! Qu'on respecte donc la volonté des gens!) et de supprimer systématiquement ce genre de posts calomnieux.


Est-ce que vous nous autorisez à respirer au moins… Scusez Msieur ,mais nous n’avons aucun ordre à recevoir de vous.

Si des gens veulent sincèrement savoir qui est Lin II, je pourrais laisser mes coordonnées. Mais pour l'instant, vu l’état et la mentalité du forum en général, ce n'est pas possible.


Voyez-vous, ce passage est votre principale erreur, votre agissement est celui d’une secte en tout point : vous n’êtes pas gentil avec nous… alors, on vous le dira, qui est le «pape», son nom est réservé pour les membres qui d’avance auront accepté de se laisser poser un bandeau sur les yeux.


Quant à vous, Banigé, que je connais personnellement, vous êtes vraiment d'une audace; et là vous dépassez les bornes... Je vous ai charitablement téléphoné mardi dernier (le 21 mai) après avoir lu votre premier post sur Lin II dans le fil ouvert par vous-même le cirque Lin II afin de vous prévenir de cesser immédiatement vos calomnies, mais vous êtes d'un tel orgueil !
Malgré l'avertissement que je vous ai donné charitablement en privé, vous avez continué à en écrire encore et encore. Vous n'avez vraiment pas la crainte de Dieu, mais ne vous inquiétez pas, comme disait ma grand-mère, Dieu a de la monnaie pour tout le monde...
Et dire qu'au téléphone, vous m'avez répondu tout mielleusement!
Si j'étais méchant, j'écrirais ici les médisances ou calomnies que vous m'avez dites au téléphone sur certains membres de ce forum et sur certains invités, mais par charité, vertu que vous ne connaissez pas, je ne dirais rien.
A croire que c'est une habitude chez vous de critiquer les autres!

Renversant! La plus perfide des manières de faire passer une médisance ou calomnie est justement celle que vous employée envers Banigé, le sous-entendu, le flou, le soupçon l’insidieux : je ne le dirai pas en raison de ma grande vertu… pharisien un jour pharisien toujours, serait-ce votre devise.

Au fait Banigé, pourquoi avez-vous choisi de vous attaquer à Lin II en particulier ? Pourquoi lui spécialement et pas un Michel Ier, un Pie XIII ou un Alexandre IX, également élus en conclave ? Que vous a t-il fait ? En quoi vous dérange-t-il ? D'où vous vient cette haine envers lui ? Vous ne l'avez en plus jamais vu ni rencontré personnellement ni même parlé au téléphone !

On en prend un dans le chapeau et c’est suffisant , ils se ressemblent tous… De plus, l’histoire de Lin II et celle de la soutane blanche d’AMDG est tellement pareille, que ma foi, on dirait des jumeaux! Le pendant de Ratzinger-Bergoglio… joyeux tandem!

Que vous ne reconnaissiez pas Lin II comme Pape, cela vous regarde, mais laissez-le tranquille et ne déversez pas publiquement votre haine sur lui ! Si vous avez quelque chose à lui reprocher, adressez-vous directement à lui ou à l'un des membres de son clergé.

Et vive la Liberté Religieuse de V2! Vous savez, vous en appliquez les principes de bases avec habilité!


Et au lieu de vous acharner tel un démon sorti de l'enfer sur la personne de Lin II, vous feriez mieux de vous occuper de votre propre famille. Vous qui n'acceptez que des choses parfaites et qui vous érigez en juge, même des papes comme Pie VII par exemple, êtes-vous vous-même parfait ? Votre famille est-elle parfaite ? Tous vos enfants sont-ils parfaits ? Combien sont dans la vraie Eglise catholique ?

Cette parole de l'Evangile de St Luc, au chapitre VI, versets 40-42, s'adresse à vous, méditez-la:

"Pourquoi chercher un fétu de paille dans l'oeil de ton voisin, alors que tu ne vois même pas la poutre qui est dans le tien ? Comment peux-tu dire: mon frère, permets que j'enlève cette paille de ton oeil, alors que tu ne vois pas la poutre dans le tien ? Hypocrite ! Commence par enlever la poutre de ton oeil; après quoi, tu verras clair pour enlever le fétu de paille dans l'oeil de ton frère."

Une dernière chose, Banigé : Si vous avez quelque chose à me dire, téléphonez-moi et on règle ça en privé, au lieu d'assouvir votre vengeance publiquement. Quand je vous ai appelé mardi dernier, mon numéro n'était pas masqué. Sinon, cherchez-le sur les pages blanches.

Et ne mettez pas mon nom sur ce forum, je ne veux pas et j'en ai le droit. Je n'ai pas écrit le vôtre, respectez la volonté des autres.

Tous les psys, disent qu’il faut éviter la paranoïa… votre nom nous est inconnu.

Nous sommes certes peu nombreux et nous sommes discrets, mais nous sommes intransigeants quand la Foi catholique est attaquée, notamment quand il s'agit du Vicaire de Notre-Seigneur en personne.

Tellement discret, que selon vos principes, il faut mieux laisser crever les non-initiés comme des chiens galleux, plutôt que de propager la Vérité sur tous les toits. Pourtant, Notre- Seigneur dit : Ce que je vous dis à l’oreille criez-le sur les toits! On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau.


J'espère que l'administrateur nous prouvera sa bonne foi, sa sincérité et surtout son esprit catholique en supprimant les fils demandés, ainsi que les posts des autres fils où Lin II est calomnié.
Amen!


Signé :
Un membre du clergé de Sa Sainteté le Pape Lin II.
Petite question : votre soutane est noire, violette, rouge ou pire BLANCHE!

Signé :

Un enfant de Dieu et de la Sainte Église Catholique Romaine. Linux 2, je vous laise.

Sede Vacante.


Si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tomberont tous les deux dans le fossé.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  ROBERT. Ven 07 Juin 2013, 10:54 am

gabrielle a écrit:
Caritas a écrit:
Spoiler:

J'endosse totalement vos réponses chère Gabrielle...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Sandrine Ven 07 Juin 2013, 11:02 am

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:
Caritas a écrit:
Spoiler:

J'endosse totalement vos réponses chère Gabrielle...
.
Moi itou à 200 % !!!!

SEDE VACANTE
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Benjamin Ven 07 Juin 2013, 11:07 am

Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:J'endosse totalement vos réponses chère Gabrielle...
.
Moi itou à 200 % !!!!

SEDE VACANTE

Idem.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  ROBERT. Ven 07 Juin 2013, 11:17 am

Benjamin a écrit:
Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:J'endosse totalement vos réponses chère Gabrielle...
.
Moi itou à 200 % !!!!

SEDE VACANTE

Idem.

idem !

Ils vont dire: Y sont fous ces Canayens !! cheers

Eh bien: TANT MIEUX !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Louis Ven 07 Juin 2013, 11:22 am

.
A la réponse de Gabrielle:

https://messe.forumactif.org/t5014-a-propos-de-lin-ii#95712


Je signe,

Bien à vous.

Louis, administrateur.




_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  ROBERT. Ven 07 Juin 2013, 11:25 am

Ils vont dire: Y sont fous ces Canayens !!

Eh bien: TANT MIEUX !
.

Épistémologiquement parlant, bien sûr... Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Roger Boivin Ven 07 Juin 2013, 9:34 pm

gabrielle a écrit:
Spoiler:
Je fais mien tout ce qu'a dit Gabrielle
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Sandrine Sam 08 Juin 2013, 8:30 am

ROBERT. a écrit:
Ils vont dire: Y sont fous ces Canayens !!

Eh bien: TANT MIEUX !
.

Épistémologiquement parlant, bien sûr... Very Happy
.
Mon cher Robert, vous me faites bien plaisir ! Very Happy ça fait si longtemps ... épistémologiquement parlant ! Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  gabrielle Sam 08 Juin 2013, 8:45 am

@ tous

Embarassed
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  ROBERT. Sam 08 Juin 2013, 12:17 pm

Sandrine a écrit: ...vous me faites bien plaisir ! Very Happy ça fait si longtemps ... épistémologiquement parlant ! Laughing

Yes ! C'était le but visé... Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  ROBERT. Sam 08 Juin 2013, 12:28 pm

.
Dans la même veine que la réponse de Gabrielle, un peu plus haut:
Saint Jean XVIII, 23 — Glaire a écrit:
Si j’ai mal parlé, rends témoignage du mal; mais si j’ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ?
.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  FRANC Sam 08 Juin 2013, 3:28 pm

Si l'on en croit, les informations exactes ou non, éparses sur internet, concernant la lignée Linus II, elle aurait pour origine Mgr Pintonello, consécrateur de la personnalité discutée. Ce Mgr Pintonello, a été par contre, de façon certaine, co-consécrateur, de "Mgr" Ubaldo Calabresi ( le 28 Septembre 1969 http://www.catholic-hierarchy.org/bishop/bcalau.html ), lui-même co-consécrateur de "Mgr" Jorge Mario Bergoglio ( le 27 Juin 1992 http://www.catholic-hierarchy.org/bishop/bbergj.html ). Ce qui ferait de Mgr Pintonello, toujours, selon les "potins" d'internet, le "père" de l'un et le "grand-père" de l'autre. Alors qui dit vrai? Et s'il s'agit ici de calomnies, il doit être très simple d'y répondre, sur ce forum, en libre accès, afin d'éclairer les ignorants, plutôt que de devoir demander la réponse à l'institution judiciaire.
FRANC
FRANC

Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Caritas Lun 10 Juin 2013, 5:30 am

Je me permets d'intervenir à nouveau sur ce forum car je ne comprends pas la réaction de Gabrielle suite à mon premier post.
Après avoir lu les calomnies et les diffamations postées publiquement envers le Docteur Gerstner et Lin II, je me suis cru le devoir de défendre le Pape, étant donné que je suis un membre de son clergé. Quoi de plus normal ? Je suis simplement intervenu ici en pensant faire mon devoir en demandant à l'administrateur d’effacer les posts calomnieux envers Lin II, qu'ai-je fait de mal ?
C'est vrai que je me suis peut-être emporté, et je m'excuse des malentendus qu'il y a pu avoir dans mon post, mais j'étais vraiment scandalisé par tout ce j'avais lu qui est totalement faux, d'autant plus venant d'une personne que j'avais déjà prévenue au téléphone en privé.

J'ai eu l'intention de m'inscrire et je suis tombé sur la charte des conditions d'utilisation du forum dans laquelle j'ai lu les extraits suivants :
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
J'ai donc pensé en la lisant que vous la respectiez puisque c'est celle de votre forum. Mais apparemment je vois que ce n'est pas respecté et que chacun peut dire n'importe quoi, entre autres des diffamations, sur n'importe qui.
C'est pourquoi j'ai cité les textes de loi correspondants, mais il est évident que je n'irai pas plus loin, comme j'ai pu le dire dans mon post (par emportement, veuillez m'excuser).
Vous m'accusez de m'appuyer sur des principes maçonniques pour défendre ma cause, mais je constate d'après votre charte que vous vous appuyez également sur les principes maçonniques puisqu'il y est écrit : plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
Je dois sûrement en conclure que votre forum est maçonnique.

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est votre réaction Gabrielle. Où est votre esprit catholique ? Je ne vous ai jamais agressée ni méprisée et je n'ai rien contre vous. Dans mon post, je me suis adressé à l’administrateur et Banigé, c'est tout. Ils ont répondu, quoique Banigé raconte encore des mensonges au sujet de mon ordination, entre autres quand il dit que Lin II voulait absolument que ce soit Korab qui m'ordonne, c'est totalement faux.

Je pensais en intervenant que des personnes se seraient intéressées à Lin II, puisque j'ai lu sur ce forum que vous vouliez un Pape. Peut-être que Dieu vous donne la grâce de connaître le Souverain Pontife. Car si c'est vraiment Lin II le pape de l'Eglise catholique, comme je le crois, vous auriez pu au moins en profiter pour chercher qui il est réellement. Je le connais personnellement, je l'ai vu, je lui ai parlé, j'ai des documents officiels, mais personne n'a voulu en savoir davantage. Concernant Internet, je redis ce que j'ai déjà dit: Lin II n'a rien de sa propre part sur Internet. ON se permet de parler de lui sur Internet, mais c'est fait contre sa volonté, dans son dos et la majorité de ce qui est dit à son sujet est faux.
Mais Gabrielle se permet de le juger et de le condamner sans le connaître et l'ensemble du forum a acquiescé. Vous préférez tous croire Banigé qui ne l'a jamais vu et qui ne s'appuie que sur des ouï-dires, des qu'en dira-t-on et des fausses rumeurs à son sujet.

Après, Gabrielle, vous m'écrivez :
Tellement discret, que selon vos principes, il faut mieux laisser crever les non-initiés comme des chiens galleux, plutôt que de propager la Vérité sur tous les toits. Pourtant, Notre- Seigneur dit : Ce que je vous dis à l’oreille criez-le sur les toits! On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau.
Avec ce que vous venez d'écrire en réponse à mon post, croyez-vous vraiment que je puisse propager la Vérité sur tous les toits ? Un membre du clergé de sa Sainteté Lin II vient vous parler sur le forum. Conséquence ? Tout le monde se moque de lui pour la simple raison qu'il reconnaît Lin II, vous critiquez Lin II sans le connaître et sans connaître les véritables circonstances du conclave (car ce qu'en a dit Banigé est faux), vous le ridiculisez...
J'ai lu également que pour vous, le Pape doit se montrer au grand jour, qu'il doit agir publiquement, etc.... Excusez-moi mais quand bien même il le voudrait, Lin II ne peut pas et en est empêché : votre réaction en est la preuve. Notamment quand vous me traitez de sectaire, juste pour avoir dit : Si des gens veulent sincèrement savoir qui est Lin II, je pourrais laisser mes coordonnées. Je ne vois pas avec des gens comme vous comment Lin II pourrait se manifester. On le prendrait simplement pour un fou. Tout comme Notre-Seigneur a été considéré et traité de la part de la grande majorité des gens lors de son passage sur la terre.

J'ai lu que belge avait demandé à ce que l'adresse d'AMDG soit supprimée pour la seule raison que son Pape serait Lin II (alors qu'il n'en est même pas sûr, il ne fait que supposer puisqu'il dit lui-même qu'AMDG ne lui a pas répondu à cette question). Je vois que l'administrateur s'est empressé d'obéir. En revanche, quand j'ai demandé à l'administrateur de supprimer les posts diffamatoires sur Lin II, voici la réponse que j'ai eu de la part de Gabrielle : Est-ce que vous nous autorisez à respirer au moins… Scusez Msieur ,mais nous n’avons aucun ordre à recevoir de vous.
Vraiment, je ne comprends pas cette attitude.
Vous me traitez de sectaire, mais le fait d'avoir supprimé l'adresse email d'AMDG, uniquement parce qu'il reconnaîtrait Lin II comme Pape, n'est-ce pas sectaire ?

De toute façon, je ne vois pas pourquoi je discute avec vous, puisque vous ne voulez pas de pape, vous le signez à la fin de votre post en écrivant fièrement Sede Vacante. Or là, je rejoins AMDG : on ne peut pas être à la fois et sédévacantiste et catholique, c'est inconciliable.
Un petit scoop pour vous montrer que le sédévacantisme n'est pas plus catholique que le modernisme : la revue sédévacantiste Einsicht éditée par le cercle Una Voce dont le président était le Docteur Heller a été financée par Ratzinger et j'ai les preuves de ce que je dit.

Mais je sais que ma parole n'a pas de valeur, puisque, selon vous, je suis schismatique et, d'après la réaction de Gabrielle, réaction acquiescée par l'ensemble du forum en général, Lin II est quelqu'un de très dangereux et le suivre est pire que suivre le diable en personne.

Caritas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Lin II Empty Re: A propos de Lin II

Message  Roger Boivin Lun 10 Juin 2013, 6:07 am

Caritas a écrit:
vous auriez pu au moins en profiter pour chercher qui il est réellement. Je le connais personnellement, je l'ai vu, je lui ai parlé, j'ai des documents officiels, mais personne n'a voulu en savoir davantage.

Caritas a écrit:
vous critiquez Lin II sans le connaître et sans connaître les véritables circonstances du conclave
Ne vous ai-je pas demandé ici ..sans réponse de votre part : https://messe.forumactif.org/t5014-a-propos-de-lin-ii#95602 :

roger a écrit:
Bonjour Caritas ; ..vu que vous semblez bien connaître Lin II, pourriez-vous nous dire de quelle façon s'est faite son élection, par qui, et d'où provient le clergé ? merci.


Dernière édition par roger le Lun 10 Juin 2013, 6:13 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum