Idée de slogan pour Dhuoda!
+6
Monique
JCMD67
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
Sandrine
gabrielle
10 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Idée de slogan pour Dhuoda!
Dhuoda encore ...
Mauvaise joueuse ???
Pour vous je suis un avatar. On blesse des hommes pas des avatars. Les attaques font parti des conventions quand le discours devient polémique. C’est un peu la loi du genre.
Mauvaise joueuse ???
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Dhuoda a mauvaise mine aujourd'hui ...
Elle se sent quelque peu le besoin de faire un peu de zozial ...
Mais qu'elle se rassure !!!
Voilà qu'on érige un monument en son honneur !!!!!!
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Dhuoda a mauvaise mine aujourd'hui ...
Elle est belle la cocotte
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Marie-Madeleine a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Dhuoda a mauvaise mine aujourd'hui ...
Elle est belle la cocotte
Oui, tout est dans le chapeau ... il lui va à merveille ...
Voici maintenant son gérant :
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voici maintenant son gérant :
Il est moins beau lui on dirait qu'il lui manque des dents en haut.... si c'était pas de son visage.........
gabrielle a écrit:Dhuoda a écrit:gabrielle réponse : OUI
C'est donc votre opinion (sens de jugement, conviction. Voir dico) ?
L'Eglise s'est-elle prononcée sur ce type d'opinion?
Croyez-vous qu'"Abbé Zins" doive, selon la logique et conformément au principe de non contradiction, partager votre opinion?
Ou bien, lui reconnaissez-vous le droit d'avoir une autre opinion que la vôtre?
Rappelez-vous : "le chef a toujours raison"!!! pope_
Dame Dhuoda,
Tous les hommes sont mortels
Or
Les Grecs sont des hommes
donc
Les Grecs sont mortels.
Une intelligence normale peut-elle contester cela? Peut-elle dire que cela est faux et se prévaloir d'une opinion perso en concluant autrement?
Parlons franchement, ce que je remarque c'est que votre conversation est assez limitée, Vous procédez par interrogatoire... êtes-vous un membre de la Sainte Inquisition?Vous comprenez bien qu’en refusant de s’engager sur l’honnêteté dudit préambule, il reconnait que le message déformait la réalité à dessein, qu’il en était parfaitement conscient et qu’il ne peut prendre sa défense sans s’exposer à recevoir un violent démenti d’une petite explication de texte qui reste à faire?...
Qu'attendez-vous pour le sortir ce démenti... c'est la question que je me pose.
Vous déplacez le sujet, les textes d'autorité par l'Église donnée, ont-ils encore une portée de nos jours. Vous placez allègrement le CIC dans les livres hors d'usage, les Pères, les Docteurs, le Saint Magistère sous prétexte de la "libre opinion" " on ne peut pas trancher, ça prend une autorité"
Votre discours est empreint de libéralisme et d'un petit relent de paganisme...
Madame, vous ne discutez pas selon le mode de vos principes anti-catholiques, vous imposez un questionnaire et exiger que tous à genoux répondions à vos interrogations...
Sans doute n'êtes-vous rendue qu'à la page 1 de votre manuel de la parfaite protestante...
Pour Te Deum, vous avez sonné la charge en vous réfugiant derrière le chap XXII du "Libéralisme est un péché" la riposte n'était qu'un simple avertissement, derrière la barricade on peut en faire autant.
Pour les dommages collatéraux , je vous en prie évitez-nous vos larmoiements et suivez votre avatar .....
gabrielle, alias Parce Domine, alias Torquemada
http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33766&mforum=lelibreforumcat#33766
Dernière édition par Parce Domine le Jeu 28 Mai 2009, 10:30 am, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voici maintenant son gérant :
Si on pouvait les faire frire dans une substance assez graisseuse !!
Miles Christi 158 a écrit:Effectivement, très chère !Dhuoda a écrit:
[...]
Pour vous remercier de votre bonne action, voici une pépite :
https://messe.forumactif.org/actualite-f4/idee-de-slogan-pour-dhuoda-t478.htm
[...]
C'est moi qui vous remercie de me faire découvrir cette “anthologie” des profondeurs abyssales de l’intellection chez ces envoûtés par leur gourou (non qu’ils le connaissent nécessairement eux-mêmes, mais par aveuglement dû à leur refus des Sacrements valides et licites – je ne parle pas de ceux d’entre eux qui n’ont pas la possibilité matérielle de les recevoir, mais de leur refus par principe) et obnubilés par le canon utilisé par eux en dehors de toute règle de charité !…
Vous le chevalier qui a peur de son ombre, votre discours vous pouvez le mettre dans votre fourreau.
Quand vous aurez attrapé un toute petite dose de courage, de logique et de catholicisme on s'en reparlera
http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33767&mforum=lelibreforumcat#33767
Dernière édition par Parce Domine le Jeu 28 Mai 2009, 10:31 am, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)
Gabrielle a écrit:
Pour Te Deum, vous avez sonné la charge en vous réfugiant derrière le chap XXII du "Libéralisme est un péché" la riposte n'était qu'un simple avertissement, derrière la barricade on peut en faire autant.
Pour les dommages collatéraux , je vous en prie évitez-nous vos larmoiements et suivez votre avatar .....
Et Dhuoda de répondre encore et encore , un jour sur GDF ...
Et si parfois la charité exige de trancher, il ne faut pas oublier que ce sont les provocateurs qui ont le choix des armes, puisqu'ils commencent... Ils est donc normal que la vérité soit parfois être défendue avec la même violence avec laquelle elle a été attaquée.
Deo Gratias a écrit:Gabrielle a écrit:
Et Dhuoda de répondre encore et encore , un jour sur GDF ...Et si parfois la charité exige de trancher, il ne faut pas oublier que ce sont les provocateurs qui ont le choix des armes, puisqu'ils commencent... Ils est donc normal que la vérité soit parfois être défendue avec la même violence avec laquelle elle a été attaquée.
Selon le principe
La remontée aux principes...
Dame Dhuoda a des principes de raisonnement très peu catholiques... ils peuvent être ici analyser avec rigueur ...
ou comme la mise en contradiction avec elle-même...
Dame Dhuoda a des principes de raisonnement très peu catholiques... ils peuvent être ici analyser avec rigueur ...
gabrielle a écrit:Dhuoda a écrit:Qu'attendez-vous pour le sortir ce démenti...
Chère Gabrielle, mais vous êtes en train de l'écrire...Vous procédez par interrogatoire... êtes-vous un membre de la Sainte Inquisition?
Je recycle certains procédés de la zinsquisition.
L'arroseur-arrosé ça s'appelle.la riposte n'était qu'un simple avertissement
Serait-ce une menace déclarée?
Pour le reste, n'ayant pas à me montrer aussi polie avec les dames que MC158 :
PROUT...
Je laisse au lecteur le soin d'apprécier si la répartie répond adéquatement au propos de Gabrielle. :Lutefisk :Lutefisk :Lutefisk
Dame Dhuoda
Vous êtes nouvelles sur le champ de bataille... l'ombre de la riposte vous fait tremblez de peur et vous partez à la dérobade dans votre langage intiatique GDFéen
Dans toutes guerres, il faut savoir ne pas montrez sa faiblesse, voyons mon agneau, votre réponse découvre votre incapacité de discuter et de faire une remontée à des principes religieux...
A mon tour je laisse le soin aux lecteurs d'apprécier ce que vous dites avoir comme preuve depuis des semaines de plaintes sur le fait qu'on ne réponds pas à vos questions, pourtant , j'ai répondue à toutes vos questions et enfin votre argumentation sort au grand jourDhuoda a écrit
PROUT...
Démonstration absolument convaincante
http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33770&mforum=lelibreforumcat#33770
Parce Domine a écrit:La remontée aux principes...
OK ! Je commence gentillement pour pas trop brusquer ...
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : tchekfou Lun 4 Aoû - 15:03
Citation:
Cependant je marche contre les graves défauts qui pourrissent notre sainte Église. Et c'est dans cette optique que je viens délibérer avec vous.
Très bon choix, puisque "de la discussion jaillit la lumière", comme dit la sagesse des nations
Dhuoda a écrit , 14 mai, 9h44, LFC « Les réponses de M. l’abbé Zins » :
Raison de plus, cher Rosalmonte, pour refuser tout dialogue, tant que le doute n'est pas levé.
Ne jamais oublier que le "dialogue" est l'arme de Satan.
Et 14 minutes plus tard :
Dhuoda a écrit , 14 mai , 9h30, LFC , « Pourquoi les "folles thèses Zinzins" ne tiennent p » :
J+14
Toujours sec?
Au besoin, faites vous aider.
Vous rendez-vous compte que c'est incompréhensible comme attitude, pour des catholiques?
Rappelez-vous :
"Oui-oui, non-non. Tout le reste vient du malin"
Le silence aussi...
PS : il est bien évident que si vous pensez que c'est injustifié, faux et sans intérêt, je retirerai mon message. Le but n'étant pas d'être injuste ...
Nos amis du LFC beuglent maintenant sur un manque de charité de notre part ...
Or, voici ce qu'on peut trouver à propos de leur charité sur le LFC en seulement deux fils ...
DEUX FILS SEULEMENT !!!!
Or, voici ce qu'on peut trouver à propos de leur charité sur le LFC en seulement deux fils ...
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:Voilà qui ne plait guère à notre diacre constipé !
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:Si sérieux, en effet, qu’on le dirait effectivement constipé…
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:je m'adresse au diacre Zinzins ...
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit: ... la secte des Zins-sinistres était (materialiter mais non moins objectivement) schismatique. Elle est, tout aussi materialiter mais non moins objectivement, hérétique !...
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:... non aux excités jansénistes contre lesquels vous ferraillez en vain cet après-midi.
Mars sur le LFC a écrit:Marrant au passage que les zinzins s'escriment à se prendre le bec ...
Jean-Paul Bontemps à l'abbé Zins sur le LFC a écrit:Que répondrai-je à un "schismatique (seulement, hélas ! materialiter)" objectivement janséniste et, pour cette raison "hérétique (seulement, hélas ! materialiter)" qui répand partout, comme les faux papes vaticandeux, ses hérésies formelles au for externe ?
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:... en raisons de l'esprit suprêmement sournois de nos Zins-sinistres ...
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit: Si donc nos énergumènes Zins-sinistres savent ainsi poser des questions diaboliquement piégées ...
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit: ... pour la rendre éloquente et pertinente en définissant la dite "logique" : "zinsiniste", ou "logique zins-sinistre"
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:... encore moins à M. l'abbé ZINZINS... Surtout quand on ne lui a rein demandé !
Jean-Paul Bontemps faisant un mauvais jeux de mot avec le nom E. Allingry (EA) sur le LFC a écrit:E. Alain GRIS absolument court en philosophie scolastique ...
Jean-Paul Bontemps faisant un mauvais jeux de mot avec le nom E. Allingry (EA) sur le LFC a écrit:"E. Alain GRIS" qui n’y connaît rien ...
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:On voit manifestement par là toute la malhonnêteté de ces Messieurs et diacre zinsciniques qui, les intéressés n'étant plus de ce monde, disent sur leur compte ou leur font dire ce qu'ils veulent !...
Zinzins :
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:... notre "National-Diacre" ZINZINS
Dhuoda répondant à Gabrielle sur le LFC a écrit:Parce que je ne parle pas aux sous-fifres…
Dhuoda répondant à Gabrielle sur le LFC a écrit:Alors, idiote utile, complice, ou "je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette"?
Dhuoda répondant à Gabrielle sur le LFC a écrit:Pour moi, comme pour mes amis, vous êtes des insectes.
Dhuoda en parlant des "zinzinistes" sur le LFC a écrit:Ce qui est bien avec les insectes sociaux, c'est qu'ils sont absolument prévisibles.
Martin sur le LFC a écrit:Il faudrait que les zinzinistes nous expliquent pourquoi ...
Martin sur le LFC a écrit:Règle d’or du milieu zinzin ...
Mars sur le LFC a écrit:D'ailleurs, pour l'ab zi qui se croit à la fin des temps ...
Martin s'adressant directement à l'abbé Zins sur le LFC a écrit:Espèce d’hypocrite !
Martin s'adressant directement à l'abbé Zins sur le LFC a écrit:Arrêtez donc votre cinéma, espèce de sinistre pitre !
Mars sur le LFC a écrit:Je me demande pourquoi vous discutrez encore avec le traitre zins
Mars à propos de l'abbé Zins sur le LFC a écrit:Comment un ju_f peut-il prétendre guider les âmes ...
Mars encore à propos de l'abbé Zins sur le LFC a écrit:... lui qui porte la malédiction de sa race déicide sur les épaules ...
Mars encore une fois à propos de l'abbé Zins et des "zinzinistres" sur le LFC a écrit:... suffit d'aller lire sur son ghetto ses arguments pour se rendre compte du vide inter-sidéral qu'ils représentent ...
Martin à propos de l'expulsion de l'abbé Zins de la FSSPX a écrit:On m’a laissé entendre qu’il n’a pas été expulsé pour la raison qu’il invoque, mais parce que son déséquilibre mental avait été décelé par le prélat.
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:... disent sur leur compte ou leur font dire ce qu'ils veulent !...
Zinzins
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:... je vais donner la réponse à notre Zinzins préféré ...
Martin s'adressant encore une fois à l'abbé Zins sur le LFC a écrit:Vous ai-je déjà dit que vous ressembliez à Calvin ?
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit:Non seulement « Abbé ZINS » est un janséniste malhonnête, FAUSSAIRE et IMPOSTEUR, mais, de plus, c’est un véritable imitateur de SAVONAROLE
Jean-Paul Bontemps à propos des "zinzinistres" sur le LFC a écrit:L'Eglise et sa contre-façon [sic : contrefaçon]
1) La secte zins-sinistre (1) n'est pas l'Eglise catholique.
(1) Emergeance de la secte [marrane] infiltrée dans les [rangs traditionalistes et plus particulièrement sédévacantistes], et prenant les dehors de la [catholicité].
L'Église catholique a pour chef le Christ.
La secte zins-sinistre a pour chef le démon.
L'Église catholique est le Corps mystique du Christ.
La secte zins-sinistre est le corps mystique de l'Antéchrist.
L'Église catholique est animée par l'Esprit Saint.
La secte zins-sinistre est animée par les démons.
L'Église catholique vit de la Foi et de la Grâce, elle rend à Dieu le vrai culte dans la vraie religion.
La secte zins-sinistre vit de l'hérésie et du péché, elle n’offre pas le saint sacrifice de la Messe.
L'Église catholique est gouvernée hiérarchiquement par le successeur de Pierre, vicaire de notre Seigneur Jésus le Christ, serviteur des serviteurs de Dieu.
La secte zins-sinistre est gouvernée par le successeur de Judas, vicaire de l'Antéchrist, serviteur des serviteurs du démon.
L'Église catholique est fondée par le Seigneur.
La secte zins-sinistre est fondée par le Révolté.
L'Église catholique rend un culte au vrai Dieu, la Sainte Trinité.
La secte zins-sinistre se trompe et, en fait, rend un culte aux démons.
L'Église catholique mène les âmes au Paradis.
La secte zins-sinistre mène les âmes en Enfer.
2) La secte zins-sinistre veut se faire passer pour l'Eglise catholique.
La secte zins-sinistre a les apparences de la doctrine de l'Eglise catholique.
Car la secte zins-sinistre occupe les âmes (qui s’abandonnent à elle) et, ce faisant, les soustrait à l'Eglise catholique.
La secte zins-sinistre veut se faire passer pour l'Église catholique.
La secte zins-sinistre est le singe de l'Église catholique, comme le démon son maître est le singe de Dieu notre maître.
La secte zins-sinistre cherche, de fait, à remplacer les offices hiérarchiques de l'Église catholique.
Mais les hiérarques zins-sinistres sont des usurpateurs, des intrus, des voleurs.
Le "pape" zins-sinistre est un usurpateur de l’Autorité.
La secte zins-sinistre a instauré une nouvelle fausse "religion" (et vraie irreligion), l'irreligion zins-sinistre. Cette nouvelle irreligion veut se faire passer pour la religion catholique, mais elle n'est pas la religion catholique.
La « messe sèche » veut se faire passer pour la sainte Messe. Mais elle n'est moralement pas permise quand on peut assister à la vraie Messe.
Avec la secte zins-sinistre, il n’y a plus de sacrement catholique. C’est le traversée du désert sans aucune manne céleste.
Avec la secte zins-sinistre, il n’y a plus d'épiscopat ni de sacerdoce catholiques.
L’abbé ZINS n’est bien sûr pas successeur des Apôtres (remarquons qu’il ne le prétend pas non plus) ; mais successeur de Simon le Magicien.
Les affirmations religieuses de la secte zins-sinistre veulent se faire passer pour catholiques. Mais elles s'opposent aux dogmes de la Foi et surtout à la Charité catholiques.
Les apparences ne sont pas la réalité.
Le vraisemblable n'est pas le vrai.
Le loup se déguise en agneau.
La secte zins-sinistre n'est pas l'Eglise catholique.
La secte zins-sinistre n'est ni une, ni sainte, ni catholique, ni apostolique.
La secte zins-sinistre n'est pas une, elle est sectatrice des hérésies et du schisme.
La secte zins-sinistre n'est pas sainte, elle est démoniaque.
La secte zins-sinistre n'est pas catholique, elle a inventé une nouvelle religion.
La secte zins-sinistre n'est pas apostolique, elle n'a ni la Foi apostolique, ni le caractère épiscopal. Elle est magicienne.
Jean-Paul Bontemps à propos de l'abbé Zins sur le LFC a écrit:Cet énergumène borné, qui montre l’opiniâtreté et la fourberie du marrane, est, cela devient de plus en plus évident et je le disais plus haut, un digne émule tant de JANSENIUS que de SAVONAROLE !
Jean-Paul Bontemps sur le LFC a écrit: « Abbé ZINS », dis-je, tombe manifestement dans le SCHISME
Jean-Paul Bontemps se moquant de l'abbé Zins sur le LFC a écrit:Tout comme eux, il est, comme je l’ai souligné au début de mon premier message, si sérieux qu’on le dirait constipé !…
Du reste, n’avez-vous jamais vu un portrait de « Abbé ZINS » ?
[...] en voici que j’ai obtenus à l’occasion d’un voyage…
Ou encore :
– Et voici même sa statue :
Ressemblant, n’est-ce pas ! (On est prié de ne pas sourire : avec un tel personnage, ce peut être dangereux…)
DEUX FILS SEULEMENT !!!!
DEUX FILS SEULEMENT !!!
Comme on dit ici :
( sans vouloir faire de méchant jeu de mot )
Merci CMI, TRES TRES INSTRUCTIF !!!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!
Deo Gratias a écrit:Comme on dit ici :C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!
Et c'est comme-çà à longueur de fil !!!
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Deo Gratias a écrit:Comme on dit ici :C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!
Des loups déguisés en agneaux ???
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Deo Gratias a écrit:Comme on dit ici :C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!
Et ils osent nous parler de la charité! .. c'est vraiment incroyable !
Deo Gratias a écrit:
Bof ... je crois tout simplement qu'ils ne prennent plus la peine de se déguiser ...
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Deo Gratias a écrit:
Bof ... je crois tout simplement qu'ils ne prennent plus la peine de se déguiser ...
En effet cher Carolus ils ne prennent plus la peine de se déguiser!
Il faut dire qu'à nu ils ont l'air tout simplement encore plus IMBÉCILES
Marie-Madeleine a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Deo Gratias a écrit:
Il faut dire qu'à nu ils ont l'air tout simplement des IMBÉCILES
Si on se cotisait pour leur offrir un bon catéchisme, histoire de leur apprendre au moins les bases ?!
Deo Gratias a écrit:Marie-Madeleine a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Deo Gratias a écrit:
Il faut dire qu'à nu ils ont l'air tout simplement des IMBÉCILES
Si on se cotisait pour leur offrir un bon catéchisme, histoire de leur apprendre au moins les bases ?!
Alors ma chère amie cotisons nous, y pourront pas nous dire là qu'on est pas charitable!
Deo Gratias a écrit:Si on se cotisait pour leur offrir un bon catéchisme, histoire de leur apprendre au moins les bases ?!
Plus sérieusement, le catéchisme on peut toujours l'acheter, mais l'AMOUR DE LA VERITE, cà...
Catherine- Nombre de messages : 2399
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10