Idée de slogan pour Dhuoda!

+6
Monique
JCMD67
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
Sandrine
gabrielle
10 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 27 Mai 2009, 4:52 pm

Deo Gratias a écrit:Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Carvin10

Ça y est !

Dhudu n'est pas contente ... elle nous boude !

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Dindon

Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 27 Mai 2009, 4:55 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Dhudu n'est pas contente ... elle nous boude !

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Dindon


À présent, elle ne veut plus parler aux sous-fiffres ... clown

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Eric Mer 27 Mai 2009, 5:03 pm

OK !!!

Je suis un peu "à la bourre" ... mais là sérieux ... je dois vous dire que VOUS N'ÊTES PAS DU TOUT CHARITABLES ENVERS CETTE BONNE FEMME (?) QU'EST LA COUTEQUECOUTISTE DHUODINGUE !!! Laughing

JE M'EXPLIQUE ...
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Monique Mer 27 Mai 2009, 5:06 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
En tout cas, notre Dhudu est devenue la Butterball de la Trrradition !!! clown

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Butterball

Deo Gratias a écrit:

Cachée derrière son masque, elle a plusieurs visages . Mais un jour le masque tombera ... et là ... bom

Et là !!! hop.... elle sera farcie à la Trrradition !!! cheers
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Sandrine Mer 27 Mai 2009, 5:08 pm

Paradiso a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
En tout cas, notre Dhudu est devenue la Butterball de la Trrradition !!! clown

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Butterball

Deo Gratias a écrit:

Cachée derrière son masque, elle a plusieurs visages . Mais un jour le masque tombera ... et là ... bom

Et là !!! hop.... elle sera farcie à la Trrradition !!! cheers

Very Happy Very Happy Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 27 Mai 2009, 5:41 pm

Christero a écrit:OK !!!

Je suis un peu "à la bourre" ... mais là sérieux ... je dois vous dire que VOUS N'ÊTES PAS DU TOUT CHARITABLES ENVERS CETTE BONNE FEMME (?) QU'EST LA COUTEQUECOUTISTE DHUODINGUE !!! Laughing

JE M'EXPLIQUE ...

Non mais sans rire, j'suis sûr que Dhuoda est une très jolie blonde ! Very Happy

Seulement là, quand je démarre la machine ... elle est très difficile à stopper ! Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Sandrine Mer 27 Mai 2009, 5:48 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Non mais sans rire, j'suis sûr que Dhuoda est une très jolie blonde ! Very Happy

Seulement là, quand je démarre la machine ... elle est très difficile à stopper ! Laughing

En tout cas, vous me faites bien rire ! Very Happy Very Happy Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 27 Mai 2009, 5:56 pm

Deo Gratias a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Non mais sans rire, j'suis sûr que Dhuoda est une très jolie blonde ! Very Happy

Seulement là, quand je démarre la machine ... elle est très difficile à stopper ! Laughing

En tout cas, vous me faites bien rire ! Very Happy Very Happy Very Happy

lol!

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Diane + R.I.P Mer 27 Mai 2009, 6:17 pm

Deo Gratias a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Dinde


Apparament, notre amie Dhuoda a plus ou moins apprécié qu'on publie ce portrait de groupe PFK ...

Dhuoda sur le LFC a écrit:J’ai bien pris connaissance de la jolie publicité que vous me faites sur vos différents forums. Je trouve extrêmement louable à vous tous et toutes, d’accepter pour cela que votre image en sorte ternie. Belle preuve d’abnégation s’il en est, dont je ne saurais trop être redevable.

Normal, elle apparaît quelque peu décoiffée sur la photo ...

C'est dommage ! C'est ça quand on a la mémoire courte ....

"Ainsi donc il convient d'enlever toute autorité et tout crédit au livre, au journal et au discours de l'ennemi, mais il convient aussi, en certains cas, d'en faire autant pour sa personne, oui pour sa personne qui est incontestablement l'élément principal du combat, comme l'artilleur est l'élément principal de l'artillerie et non la bombe, la poudre et le canon.

Il est donc licite en certains cas de révéler au public ses infamies, de ridiculiser ses habitudes, de traîner son nom dans la boue.

Oui, lecteur, cela est permis, permis en prose, en vers, en caricature, sur un ton sérieux ou badin, par tous les moyens et procédés que l'avenir pourra inventer.


Il importe seulement de ne pas mettre le mensonge au service de la justice. Cela non, sous aucun prétexte il ne peut-être porté atteinte à la vérité, même d'un iota."


Don Sarda y Salvany, "Le libéralisme est un péché".


... ça marche dans un sens mais pas dans l'autre ! Chais pas pourquoi Suspect

En même temps, je comprends, c'est jamais agréable d'être le dindon de la farce king

J'suis bien d'accord avec vous chère Deo Gratias,en effet dans le combat on reçoit des coups et c'est permis d'en donner aussi! bounce bounce bounce
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Mer 27 Mai 2009, 6:33 pm

Dhuoda a écrit:Gabrielle a écrit :

Pour les amateurs d'opinion à la mode GDF .

Lisez-le Dhuoda, cela vous sortira de votre ignorance. Pour votre amertume, une petite dose de miel dans un très petite dose de crème, cela devrait faire l'affaire. Laughing

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:


S.É. Mgr. le CARDINAL Gousset, EXPOSITION DES PRINCIPES DU DROIT CANONIQUE, p. 206 a écrit:


L'opinion de ceux qui soutiennent que le concile est supérieur au pape n'est point une hérésie; mais parce qu'elle n'est point hérétique, faute d'une décision directe et expresse de la part d'un concile vraiment oecuménique ou du siège apostolique, il ne s'ensuit pas qu'elle puisse être regardée comme une opinion libre et purement scolastique; car il est vrai de dire qu'elle est contraire à la doctrine de l'Église.


Donc, une opinion non encore condamnée par le siège apostolique ne signifie pas opinion libre, surtout quand celle-ci est contraire à la doctrine de l'Église ...

Sa Sainteté Pie XII, DISCOURS À DES JURISTES ITALIENS a écrit:

Premièrement : ce qui ne répond pas à la vérité et à la loi morale n'a objectivement aucun droit à l'existence, ni à la propagande, ni à l'action.



Chère madame,

Je suis au regret de devoir ignorer votre message :

1 – Parce que mes questions ne vous étaient pas adressées.

2 – Parce que le peu que j’en ai lu ne semble se rapporter en rien aux questions posées, si ce n’est sous un rapport lointain et secondaire que vous eussiez dû expliciter.

3 – Parce que je refuse de considérer tout copié-collé comme étant une réponse digne de ce nom. Ma bibliothèque est bien pourvue en ouvrages de référence. Les extraits non sollicités et hors propos font double emploi.

4 – Parce que je demande des réponses explicites qui expriment clairement les convictions personnelles qui engagent leur auteur. Question de méthode pour moi. D’élémentaire politesse et de rigueur intellectuelle pour « Abbé Zins »

5 – Parce que le point de vue de "Gabrielle" ne me semble pas significatif. N’étant pas, elle, à ma connaissance, chef de file de quoi que ce soit.

6 – Parce qu’ « Abbé Zins » est suffisamment grand pour prendre ses responsabilités. On l’a connu pontifiant et glosant à tout vent. Je lui propose une tribune et une seule règle : des réponses personnelles simples et claires. Où est le problème ?

7 – Parce que je ne parle pas aux sous-fifres…

Croyez bien, madame que je suis la première à déplorer que votre sacrifice n’ait servi à rien. J’espère au moins qu’on vous en saura gré, et que cette reconnaissance sera à la hauteur de votre dépit. Mais il est bien rare qu’un gourou se montre obligé.

Salutations,

Dhuoda

PS1 : J’ai bien pris connaissance de la jolie publicité que vous me faites sur vos différents forums. Je trouve extrêmement louable à vous tous et toutes, d’accepter pour cela que votre image en sorte ternie. Belle preuve d’abnégation s’il en est, dont je ne saurais trop être redevable.

PS2 : Essayez donc la passiflore. Il parait que c'est souverain...

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33728&mforum=lelibreforumcat#33728
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Mer 27 Mai 2009, 6:35 pm

gabrielle a écrit:Chère Dame Dhuoda.
Le dossier se nomme bien " Vérité ou subjectivisme ?"

Le préambule de Parabellum est bien :

A la lecture des différents messages de ce forum, il m'apparaît que depuis quelque temps, trois points importants dirigent tout le débat qui prend, par cela même, un tour passionnel :

1° - Le subjectivisme
2° - issu d'un refus de reconnaissance de toute autorité gênante.
3° - D'ou découle non seulement l'affirmation du droit à la liberté d'opinion mais en plus de la mise à l'index des rappels fondamentaux concernant l'Unité de l'Église dans la Vérité, au secret motif qu'il nuit à cette même liberté.

En résumé nous pouvons constater que tout le monde peut bien dire, hic et nunc, ce qu'il veut ... tant qu'il est considéré comme étant dans la boîte estampillée "TRADITION" du moment qu'il laisse à son prochain la liberté de penser ce qu'il veut au motif que c'est une OPINION.

Pour votre bibliothèque bien garnie, dommage que vous ne vous en serviez guère…

Et vous, vous êtes chef de file de quel forum ? GDF là où yapurienpantoute.

Les copier-coller ont un avantage d'économie et d'entraide. Mais peut-être est-ce des mots qui ne se trouvent pas dans votre dictionnaire Littré.

Votre Majesté, je comprends que vous n'adressiez point la parole aux sous-fifres, c'est ainsi qu'agissaient les Pharisiens avant vous, seul le Fils de Dieu fait Homme daigna leur parler.

Ne connaissant pas Monsieur l'abbé personnellement, je l'imagine à au moins 1 m 85

Pour le reste, je savais que cela vous plairais, notre profil n'est pas encore tout à fait au point, mais n'ayez crainte cela viendra…

Veuillez agréer Majesté mes respects les plus sincères.
http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33731&mforum=lelibreforumcat#33731
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Eric Mer 27 Mai 2009, 6:35 pm

... cette camionneuse (avec deux haines, S'IL VOUS PLAIT) cultivée qu'est Dhudu a, au moins, trois arguments qui plaident en sa faveur !!!

1. Parait... d'après son "Mentor" (celui qui est un danger et qui peut allez se brosser), que la petite vient d'un milieu très "hard"!!!

2. Remarquons que notre petite camionneuse cultivée a largement évolué ces derniers temps...
En effet, elle est passée d'un forum où les (122 !!! Laughing ) meNbres (C'EST POUR JCMD Very Happy ) prétendent croire à tout ce que l'Église enseigne (sans AUCUN arguments doctrinaux le démontrant ... à part ceux de nombreux virés !!!) à un Libre (?) Forum Catholique (194 meNbres ... Wahou !!!), où elle peut largement et tranquillement assouvir ses envies, besoins et fantasmes sans, encore une fois, être obligée d'étayer ses posts d'arguments doctrinaux ...
OUF !
Quel progrès !


3. Cette brave dame ... pardon ! ... Princesse ! ... habite en territoire occupé !!!
Or, ce territoire est le sien : PARIS ! (ça... c'est la mentalité typique des gens qui habitent cet endroit !!!)
Ce qui explique largement que cette "combattante" (frustrée), au milieu de toute cette racaille à combattre, ait besoin de se lâcher et de se divertir sur le Ouaib .

Faut pas lui en vouloir ...

... C'EST, COMME ON DIT ICI, BIEN PARIGOT !!! Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Mer 27 Mai 2009, 6:37 pm

gabrielle a écrit:
Dhuoda a écrit:Gabrielle a écrit :

Chère Dame Dhuoda.
Le dossier se nomme bien " Vérité ou subjectivisme ?"

Le préambule de Parabellum est bien :

A la lecture des différents messages de ce forum, il m'apparaît que depuis quelque temps, trois points importants dirigent tout le débat qui prend, par cela même, un tour passionnel :

1° - Le subjectivisme
2° - issu d'un refus de reconnaissance de toute autorité gênante.
3° - D'ou découle non seulement l'affirmation du droit à la liberté d'opinion mais en plus de la mise à l'index des rappels fondamentaux concernant l'Unité de l'Église dans la Vérité, au secret motif qu'il nuit à cette même liberté.

En résumé nous pouvons constater que tout le monde peut bien dire, hic et nunc, ce qu'il veut ... tant qu'il est considéré comme étant dans la boîte estampillée "TRADITION" du moment qu'il laisse à son prochain la liberté de penser ce qu'il veut au motif que c'est une OPINION.


Puisque vous reprenez à votre compte l’introduction de Parabellum, vous considérez donc que cette entrée en matière est totalement honnête et exempte de biais?

OUI

NON

gabrielle réponse : OUI

Et dans l’affirmative, comment expliquez-vous alors l’attitude de « AbbéZins » ?

réponse de gabrielle :Je n'ai pas a expliquer l'attitude de Monsieur l'abbé

Ne serait-il pas normal qu’il vienne défendre son lieutenant, en apportant sa caution morale au passage en question ?

réponse de gabrielle: Je ne peux répondre pour Monsieur l'abbé

Vous comprenez bien qu’en refusant de s’engager sur l’honnêteté dudit préambule, il reconnait que le message déformait la réalité à dessein, qu’il en était parfaitement conscient et qu’il ne peut prendre sa défense sans s’exposer à recevoir un violent démenti d’une petite explication de texte qui reste à faire?...

réponse de gabrielle: Non je ne comprends pas, vous lui prêtez une intention , cela me semble de votre part subjectif et non objectif. Si vous possédez un violent démenti de ce préambule, pourquoi tant de mystère, mettez-le en ligne.

La liberté d'opinion et ce droit que la quasi-majorité brandit bien haut est en train de tuer la doctrine au profit de l'idéologie personnelle.

Ma pensée, la votre, celle de l'abbé importe peu, ce qui compte c'est ce que l'Église enseigne... devant Elle, il faut s'incliner même si cela fait mal.


Et ça c'est pour ne parler que de cette série de question. :Lutefisk

Au plaisir... moi de même...
Dhuoda gabrielle
http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33739&mforum=lelibreforumcat#33739
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Mer 27 Mai 2009, 6:41 pm

Merci pour le profil Christero... Very Happy

Ah Paris! Shocked
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Diane + R.I.P Mer 27 Mai 2009, 6:52 pm

Christero a écrit:... cette camionneuse (avec deux haines, S'IL VOUS PLAIT) cultivée qu'est Dhudu a, au moins, trois arguments qui plaident en sa faveur !!!

1. Parait... d'après son "Mentor" (celui qui est un danger et qui peut allez se brosser), que la petite vient d'un milieu très "hard"!!!

2. Remarquons que notre petite camionneuse cultivée a largement évolué ces derniers temps...
En effet, elle est passée d'un forum où les (122 !!! Laughing ) meNbres (C'EST POUR JCMD Very Happy ) prétendent croire à tout ce que l'Église enseigne (sans AUCUN arguments doctrinaux le démontrant ... à part ceux de nombreux virés !!!) à un Libre (?) Forum Catholique (194 meNbres ... Wahou !!!), où elle peut largement et tranquillement assouvir ses envies, besoins et fantasmes sans, encore une fois, être obligée d'étayer ses posts d'arguments doctrinaux ...
OUF !
Quel progrès !


3. Cette brave dame ... pardon ! ... Princesse ! ... habite en territoire occupé !!!
Or, ce territoire est le sien : PARIS ! (ça... c'est la mentalité typique des gens qui habitent cet endroit !!!)
Ce qui explique largement que cette "combattante" (frustrée), au milieu de toute cette racaille à combattre, ait besoin de se lâcher et de se divertir sur le Ouaib .

Faut pas lui en vouloir ...

... C'EST, COMME ON DIT ICI, BIEN PARIGOT !!! Very Happy



Jolie cette physionomie... Laughing Laughing Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Monique Mer 27 Mai 2009, 7:23 pm

Christero a écrit:
3. Cette brave dame ... pardon ! ... Princesse ! ... habite en territoire occupé !!!
Or, ce territoire est le sien : PARIS ! (ça... c'est la mentalité typique des gens qui habitent cet endroit !!!)
Ce qui explique largement que cette "combattante" (frustrée), au milieu de toute cette racaille à combattre, ait besoin de se lâcher et de se divertir sur le Ouaib .

Faut pas lui en vouloir ...

... C'EST, COMME ON DIT ICI, BIEN PARIGOT !!! Very Happy



( PARIS ! (ça... c'est la mentalité typique des gens qui habitent cet endroit !!!)
Oh la! la!.... c'est pas ''IN PARADISO'' Shocked
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mer 27 Mai 2009, 7:30 pm

.

J'essaie de me mettre au parfum en ce qui concerne " Subjectivisme ou Vérité ?" et je vous reviens... A.S.A.P.. après m'en être fait une...OPINION... Laughing Laughing study


Dernière édition par CONFITEOR le Mer 27 Mai 2009, 7:35 pm, édité 1 fois (Raison : ajout de)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 27 Mai 2009, 7:57 pm

Christero a écrit:1. Parait... d'après son "Mentor" (celui qui est un danger et qui peut allez se brosser), que la petite vient d'un milieu très "hard"!!!

Oh ben ça ... y'a pas de danger ! cheers

La plupart des intervenants canadiens de ce forum dont moi-même demeurons dans l'est de Montréal.

Pas très loin du quartier Hochelaga-Maisonneuve, là où jadis au moins une auto explosait avec quelques malheureux piétons chaque semaine, gracieuseté de la guerre des motards ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Diane + R.I.P Mer 27 Mai 2009, 8:00 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Deo Gratias a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Non mais sans rire, j'suis sûr que Dhuoda est une très jolie blonde ! Very Happy

Seulement là, quand je démarre la machine ... elle est très difficile à stopper ! Laughing

En tout cas, vous me faites bien rire ! Very Happy Very Happy Very Happy

lol!


Et moi aussi j'ai bien ri... toute la journée en plus... je rit encore et l'on est rendu le soir ! lol!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Monique Mer 27 Mai 2009, 8:02 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Christero a écrit:1. Parait... d'après son "Mentor" (celui qui est un danger et qui peut allez se brosser), que la petite vient d'un milieu très "hard"!!!

Oh ben ça ... y'a pas de danger ! cheers

La plupart des intervenants canadiens de ce forum dont moi-même demeurons dans l'est de Montréal.

Pas très loin du quartier Hochelaga-Maisonneuve, là où jadis au moins une auto explosait avec quelques malheureux piétons chaque semaine, gracieuseté de la guerre des motards ...

Comme dit l'histoire '' IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'EST '' Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 217195
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 27 Mai 2009, 8:14 pm

Paradiso a écrit:Comme dit l'histoire '' IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'EST '' Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 217195

Le FAR WEST ! pirat

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Monique Mer 27 Mai 2009, 8:22 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Paradiso a écrit:Comme dit l'histoire '' IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'EST '' Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 217195

Le FAR WEST ! pirat

OUI, OUI, tout comme le film '' IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'OUEST, mais nous c'est dans l'est... '' Suspect Suspect Suspect

Very Happy Very Happy Very Happy
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mer 27 Mai 2009, 9:52 pm

"Ainsi donc il convient d'enlever toute autorité et tout crédit au livre, au journal et au discours de l'ennemi, mais il convient aussi, en certains cas, d'en faire autant pour sa personne, oui pour sa personne qui est incontestablement l'élément principal du combat, comme l'artilleur est l'élément principal de l'artillerie et non la bombe, la poudre et le canon.

Il est donc licite en certains cas de révéler au public ses infamies, de ridiculiser ses habitudes, de traîner son nom dans la boue.

Oui, lecteur, cela est permis, permis en prose, en vers, en caricature, sur un ton sérieux ou badin, par tous les moyens et procédés que l'avenir pourra inventer.


Il importe seulement de ne pas mettre le mensonge au service de la justice. Cela non, sous aucun prétexte il ne peut-être porté atteinte à la vérité, même d'un iota."


Don Sarda y Salvany, "Le libéralisme est un péché".




(...) au sujet d’un catholique qui lui demandait s’il était permis de mal parler d’un hérétique qui répandait de mauvaises doctrines, Saint François de Sales répondit :

« Oui, vous le pouvez à la condition de vous en tenir à l’exacte vérité, à ce que vous savez de sa mauvaise conduite, présentant ce qui est douteux comme douteux et selon le degré plus ou moins grand de doute que vous aurez à cet égard.» (tiré de : Le libéralisme est un péché, par Dom Sarda y Salvany)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Mai 2009, 8:47 am

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Dinde

Dhuoda a mauvaise mine aujourd'hui ...

Elle se sent quelque peu le besoin de faire un peu de zozial ...

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?p=33761&highlight=&mforum=lelibreforumcat#33761


ENJOY ! Ma Poupoune !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 2 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Sandrine Jeu 28 Mai 2009, 8:49 am

Pour Dhuoda, par elle-même ...

Dhuoda a écrit, GFD:
Je rappelle une évidence. Une identité, c'est un prénom, un patronyme, un genre, un âge, une adresse et tout ce qui fait qu'une personne peut être reconnue avec certitude. Là, éventuellement, il peut y avoir diffamation sous réserve expresse que le délit soit reconnu et la personne visée, authentifiée et que cela puisse lui porter un préjudice réel à elle, sa réputation, son travail, ses proches, sa vie privée.

Sur un forum la coutume est de prendre des pseudos qui protègent de ce type d'indélicatesse.
On ne diffame pas des masques de Comedia dell'Arte! Des personnages de convention! Des identités de fantaisie!...

ENJOY !!! C'est moi qui régale ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum