Idée de slogan pour Dhuoda!

+6
Monique
JCMD67
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
Sandrine
gabrielle
10 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 5 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Jeu 28 Mai 2009, 7:55 pm

.

Laissez-là tous vos tiraillages de gamins, tous vos jeux blessants et inutiles et pensez à l'éventualité suivante: Beaucoup de questions, et de questions sans réponse, ont été posées sur LFC.. Very Happy

Permettez-moi à mon tour de vous en poser une, une seule: Quel mal y aurait-il pour vous à lire la doctrine de l'Église et ensuite de poser les questions, de poser toutes les questions que vous voudrez ?
ROBERT.
ROBERT.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sandrine Ven 29 Mai 2009, 1:09 am

Parce Domine a écrit:http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33776&mforum=lelibreforumcat#33776
Dhuoda a écrit:Voilà ce qu'il en coûte d'accorder trop d'attention aux sous-fifres. Ça leur monte à la tête. Surtout ceux qui se voient déjà calife à la place du calife...

Parce que les autres, ils attendent que l'orage passe...

Gabrielle, vous avez eu votre quart-d'heure warholien de célébrité grâce à moi. La plaisanterie à assez duré. Laughing

Maintenant allez me chercher votre maître.
Vous, je vous rends votre liberté. Retournez donc derrière vos sacs de sables. Je passerai parfois voir si vous n'avez pas épuisé toutes vos ressources en grotesque. :Piafou :Piafou :Piafou

Dhuoda

Voilà bien ce que je craignais, vous êtes incapable de remonter à des principes catholiques.
Une simple question de logique et vous voilà à terre!...

Tous les hommes sont mortels
Or
Les Grecs sont des hommes
donc
Les Grecs sont mortels.

Une intelligence normale peut-elle contester cela? Peut-elle dire que cela est faux et se prévaloir d'une opinion perso en concluant autrement?

Dans petit livre rouge de la parfaite ignorance vous ne trouvez pas la page pour répondre à cette simple question de logique. Suspect

Ouf! Je comprends que vous en arrachiez et pour sauver la face vous adoptiez une attitude méprisante…

Dhuoda, pour vous, c'est le début de la descente aux enfers…

Votre masque tome peu à peu…et c'est pas beau… Shocked

Parabellum a cité

Pie IX - Syllabus ou Résumé des principales erreurs de notre temps a écrit:
Proposition LXXIX - Enimvero falsum est, ... plenam potestatem omnibus attributam quaslibet opiniones cogitationesque palam publiceque manifestandi conducere ad populorum mores animosque facilius corrumpendos ac indifferentismi pestem propagandam. Alloc. Nunquam fore 15 decembris 1856.

- En effet, il est faux que ... le plein pouvoir laissé à tous de manifester ouvertement et publiquement toutes leurs pensées et toutes leurs opinions jettent plus facilement les peuples dans la corruption des moeurs et propagent la peste de l'Indifférentisme.
Alloc. Nunquam fore 15 décembre 1856.

La controverse pacifique contenant l'encyclique du 8 décembre 1864 ... Paris, s.d., p. 147 a écrit:
Contradictoire LXXIX - Il n'est que trop vrai que ... le plein pouvoir laissé à tous de manifester ouvertement et publiquement toutes leurs pensées et toutes leurs opinions, jettent plus facilement les peuples dans la corruption des moeurs et de l'esprit, en propageant la peste de l'Indifférentisme.

Allons, faites un effort, s'il le faut demander l'aide de vos amis, mais de grâce, élevez-vous à des principes catholiques et tenter, même si cela vous est pénible de comprendre....

Mais Dhuoda est pleine de ressources ... voyez vous-mêmes ...
Dhuoda a écrit, GDF :Présentation d'un nouveau membre : tchekfou Lun 4 Aoû
Ici, on est plutôt adepte du SI SI / NO NO. Mais nous sommes tous passés par des périodes de doutes, de recherches, de transitions, de nouvelles orientations... Si c'est pour aller toujours davantage vers une vérité décantée et purifiée de sa gangue d'erreur, alors c'est un mal nécessaire.
Cela dit, c'est courageux, car vous êtes arrivé chez les ultras et nous sommes tous absolument intolérants quand au respect dû aux choses du Bon Dieu... Le minimum exigé étant la soumission totale au principe de non-contradiction.

A la bonne heure ! Quels beaux principes catholiques que Dhuoda ne manquera pas de mettre en pratique pour répondre à vos questions ma chère Parce ! Very Happy

Je passerai parfois voir si vous n'avez pas épuisé toutes vos ressources en grotesque.

La caricature peut avoir ses limites, certes, quoique .... Mais la réalité n'aura de cesse tant qu'elle prouvera sa médiocrité voire son incapacité à "parler religion" !

Même si je ne me souviens pas où, à un moment quelconque, elle aborde le sujet de la Foi ... Suspect

flower
Sandrine
Sandrine

Message  gabrielle Ven 29 Mai 2009, 10:49 am

Dhuoda a écrit:J+29

J'avais demandé :
Citation:
gabrielle réponse : OUI

C'est donc votre opinion (sens de jugement, conviction. Voir dico) ?

L'Eglise s'est-elle prononcée sur ce type d'opinion?

Croyez-vous qu'"Abbé Zins" doive, selon la logique et conformément au principe de non contradiction, partager votre opinion?

Ou bien, lui reconnaissez-vous le droit d'avoir une autre opinion que la vôtre?

"Abbé Zins", pouvez-vous nous dire comment nous devons interpréter la réponse faire à ces questions par une de vos "filles spirituelles" :

Dame Dhuoda,

Tous les hommes sont mortels
Or
Les Grecs sont des hommes
donc
Les Grecs sont mortels.

Une intelligence normale peut-elle contester cela? Peut-elle dire que cela est faux et se prévaloir d'une opinion perso en concluant autrement?

Je rappelle qu'il s'agissait pour elle de répondre à :

Puisque vous reprenez à votre compte l’introduction de Parabellum, vous considérez donc que cette entrée en matière est totalement honnête et exempte de biais?

OUI

NON

Et dans l’affirmative, comment expliquez-vous alors l’attitude de « AbbéZins » ?

Ne serait-il pas normal qu’il vienne défendre son lieutenant, en apportant sa caution morale au passage en question ?

Vous comprenez bien qu’en refusant de s’engager sur l’honnêteté dudit préambule, il reconnait que le message déformait la réalité à dessein, qu’il en était parfaitement conscient et qu’il ne peut prendre sa défense sans s’exposer à recevoir un violent démenti d’une petite explication de texte qui reste à faire?...

A quoi elle avait répondu :

Puisque vous reprenez à votre compte l’introduction de Parabellum, vous considérez donc que cette entrée en matière est totalement honnête et exempte de biais?

OUI

NON

gabrielle réponse : OUI

Et dans l’affirmative, comment expliquez-vous alors l’attitude de « AbbéZins » ?

réponse de gabrielle :Je n'ai pas a expliquer l'attitude de Monsieur l'abbé

Ne serait-il pas normal qu’il vienne défendre son lieutenant, en apportant sa caution morale au passage en question ?

réponse de gabrielle: Je ne peux répondre pour Monsieur l'abbé

Vous comprenez bien qu’en refusant de s’engager sur l’honnêteté dudit préambule, il reconnait que le message déformait la réalité à dessein, qu’il en était parfaitement conscient et qu’il ne peut prendre sa défense sans s’exposer à recevoir un violent démenti d’une petite explication de texte qui reste à faire?...

réponse de gabrielle: Non je ne comprends pas, vous lui prêtez une intention , cela me semble de votre part subjectif et non objectif. Si vous possédez un violent démenti de ce préambule, pourquoi tant de mystère, mettez-le en ligne.

La liberté d'opinion et ce droit que la quasi-majorité brandit bien haut est en train de tuer la doctrine au profit de l'idéologie personnelle.

Ma pensée, la votre, celle de l'abbé importe peu, ce qui compte c'est ce que l'Église enseigne... devant Elle, il faut s'incliner même si cela fait mal.

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?mforum=lelibreforumcat&t=4215&postdays=0&postorder=asc&start=120&mforum=lelibreforumcat

Votre disciple a l'air toute contente d'elle et semble considérer avoir démontré quelque chose de façon incontestable. M'avoir cloué le bec (de dinde... :cheers ) en quelques sortes. La béatitude idiote (sens figuré) de la poule qui a pondu un oeuf...

Alors j'ai tout bien relu, envisagé qu'il en manque un bout, mis tout en rapport avec tout et réciproquement. Rien n'y fait. Je ne parviens pas à faire coller la petite formule syllogistique ni avec mes questions, ni même avec l'objet de mes question.

Pourriez-vous expliciter le sens de sa réponse (en rouge) en faisant coller point par point ses phrases avec les questions posées (en vert).

Personnellement, je ne "discute pas doctrinalement" avec des personnes sans autorité. Car je n'ai pas autorité moi-même et n'entends représenter que moi.

En revanche, "j'argumente épistémologiquement", dans le sens traditionnel de :

« qui étudie de manière critique les méthodes, les formes logiques et les modes d'inférence utilisés, de même que les principes, concepts fondamentaux, théories et résultats des diverses disciplines, afin de déterminer leur origine logique, leur valeur et leur portée objective ».

Et j'entends qu'on fasse l'effort de me répondre avec un minimum de cohérence logique et de rigueur intellectuelle.

Le coq-à-l'âne et la méthode "marabout-bout-de-ficelle" n'entrent pas à ma connaissance dans l'arsenal de la logique classique (Cf Le Docteur Angélique).

Pensez quand même à mes petites question tellement simplettes...

Dhuoda

PS : Vacances!... A bientôt quand même avec de nouvelles petites questions...

Tiens, pas encore partie!
Sad

Commençons par la fin de votre post… enfin une bonne nouvelle, vous partez en vacances. Youpi!!! cheers

Je ne prendrai qu'un échantillonnage de votre message… vous savez Majesté, même du haut de votre piédestal, vous devenez lassante à force jour…

Personnellement, je ne "discute pas doctrinalement" avec des personnes sans autorité. Car je n'ai pas autorité moi-même et n'entends représenter que moi.

Voilà un aveu énorme!!!! On se demande ce que vous venez faire ici… vous ne cessez de poser des questions et d'un autre côté vous dites ne pas discuter doctrine avec des personnes sans autorité, faudrait tout de même vous branchez miss la girouette…

En revanche, "j'argumente épistémologiquement", dans le sens traditionnel de :

« qui étudie de manière critique les méthodes, les formes logiques et les modes d'inférence utilisés, de même que les principes, concepts fondamentaux, théories et résultats des diverses disciplines, afin de déterminer leur origine logique, leur valeur et leur portée objective

Nous, nous sommes sur des sujets qui relèvent de la FOI et non de l'opinion.

Donc ... je ne vois pas bien ce que viennent faire "les principes, concepts fondamentaux, théories et résultats des diverses disciplines" !!!!

En clair, vous faites une étude des "personnes atteintes" du mal que l'on dénomme catholicisme. Comptez-vous passer un doc ou post-doc sur ce sujet?

Vous débarquez sur les forums ( le LFC au moins) pour observer et étudier comme un vulgaire entomologiste !

Je sais bien que votre MOI NOMBRILISTE vous bouche la vue, mais pour rappel nous sommes ici en théologie et non en philosophie!

... alors votre épistémologie vous pouvez bien le rangez dans au placard…s'il reste de la place, tenez-lui compagnie.

Ou vous vous décidez à parler confession de la Foi, de doctrine catholique ou vous la fermez… c'est ti assez clair Majesté geek

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33842&mforum=lelibreforumcat#33842
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Ven 29 Mai 2009, 1:13 pm

.
Je pense que ceci:

Parce Domine a écrit:

Ou vous vous décidez à parler confession de la Foi, de doctrine catholique ou vous la fermez… c'est ti assez clair Majesté geek

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33842&mforum=lelibreforumcat#33842

est en relation avec celà:

Permettez-moi à mon tour de vous en poser une, une seule: Quel mal y aurait-il pour vous à lire la doctrine de l'Église et ensuite de poser les questions, de poser toutes les questions que vous voudrez ?

Dernière édition par CONFITEOR le Ven 29 Mai 2009, 4:57 pm, édité 1 fois (Raison : ajout de: est en relation avec)
ROBERT.
ROBERT.

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 2:47 pm

Donnez-moi un "D" !
Donnez-moi un "I" !
Donnez-moi un "N" !
Donnez-moi un "D" !
Donnez-moi un "E" !
Quessé ça fâ !???
DINDEEEE !
QUESSÉ ÇA FÂ !?????
DINDEEEEEE !!!!!!!

Laughing

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 3:53 pm

Voici que la Danseuse du Ventre du LFC refait surface ...

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 5 Dinde

En effet, Martial est rentré des Tropiques depuis peu ... et bien grillé qui plus est !

Voyez sa toute récente intervention sur GDF méprisant quelque peu la science du droit canonique :

Martial Desmolins sur GDF a écrit:Ahah ! Tu m'auras pas ! Canon 0x45 8c 62 ad f2 92 54 ! Désolé pour la référence en hexédacimal, je suis un peu geek et j'ai trop le temps de traduire. Bonne lecture !

Canon 0x45 8c 62 ad f2 92 54 !

Cela ressemble davantage à une pagination du Talmud Babylonien qu'à un numéro de code de droit canon ...

Chacun son truc ! Wink

Marane ?

Message  ROBERT. Ven 29 Mai 2009, 5:04 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Cela ressemble davantage à une pagination du Talmud Babylonien qu'à un numéro de code de droit canon ...

Peut-être est-ce la longitude multipliée par la latitude à l'exposant moins 4 du logarithme népérien de la racine cubique de 133... ? affraid
Your guess is as good as mine... Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Message  Monique Ven 29 Mai 2009, 5:12 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voici que la Danseuse du Ventre du LFC refait surface ...

En effet, Martial est rentré des Tropiques depuis peu ... et bien grillé qui plus est !

Je dirais même non seulement bien grillé... mais bien dodue !!! Laughing
Monique
Monique

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 5:16 pm

Paradiso a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voici que la Danseuse du Ventre du LFC refait surface ...

En tout cas, il a l'air bon ce poulet ... Neutral

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 5:21 pm

CONFITEOR a écrit:

Peut-être est-ce la longitude multipliée par la latitude à l'exposant moins 4 du logarithme népérien de la racine cubique de 133... ? affraid

En effet, on dirait de l'algèbre ...

Message  Monique Ven 29 Mai 2009, 5:27 pm

Paradiso a écrit:

En tout cas, il a l'air bon ce poulet ... Neutral

Non pas pour moi, un poulet du LFC... affraid

La
Faim
Coupe

Very Happy
Monique
Monique

Message  Monique Ven 29 Mai 2009, 5:30 pm

CONFITEOR a écrit:

En effet, on dirait de l'algèbre ...

En tout cas pour moi on dirait de l'asaphen... (pilule pour mal de tête) scratch
Monique
Monique

Message  Diane + R.I.P Ven 29 Mai 2009, 5:35 pm

Wow elle est belle en bébitte votre nouvel avatar! Smile Smile Smile SmileIdée de  slogan pour Dhuoda! - Page 5 Witchk10

Dernière édition par Marie-Madeleine le Ven 29 Mai 2009, 5:39 pm, édité 2 fois
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Ven 29 Mai 2009, 5:37 pm

.

En passant cher IMPERATOR , vous avez "revampé" votre armure... cheers serais-ce que nos ennemis sont de plus en plus coriaces ? Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Message  Monique Ven 29 Mai 2009, 5:42 pm

Marie-Madeleine a écrit:Wow elle est belle en bébitte votre nouvel avatar! Smile Smile Smile SmileIdée de  slogan pour Dhuoda! - Page 5 Witchk10

TONNERRE DE TONNERRE !!! je voudrais pas être votre ennemi !!! affraid
Monique
Monique

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 5:45 pm

Paradiso a écrit:Non pas pour moi, un poulet du LFC... affraid

La
Faim
Coupe

Very Happy

Ou peut-être :

La
Fine
Cuisine

Le
Four
Crématoire

clown

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 5:47 pm

Marie-Madeleine a écrit:Wow elle est belle en bébitte votre nouvel avatar! Smile Smile Smile Smile

J'ai toujours cru qu'il fallait une terreur pour terroriser une autre terreur ... Laughing

Message  Monique Ven 29 Mai 2009, 5:47 pm

bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing
Monique
Monique

Message  Sandrine Ven 29 Mai 2009, 5:50 pm

lol! lol! lol!
Sandrine
Sandrine

Message  ROBERT. Ven 29 Mai 2009, 6:04 pm

Marie-Madeleine a écrit:Wow elle est belle en bébitte votre nouvel avatar! Smile Smile Smile Smile

J'ai toujours cru qu'il fallait une terreur pour terroriser une autre terreur ... Laughing

Avant, on disait: A bon entendeur, salut ! Maintenant, car vous changez les normes, vous les élevez bien sûr !! il faudra dire: A bon terroriste, v'la la terreur de Dieu.. pirat
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Ven 29 Mai 2009, 6:30 pm

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 5 Mars10
Le LFc est fermé pour la Pentecôte... alors le texte de Mars est en miniature... Laughing

M
Et vous, c'est quand la retraite ?

Pas tout de suite , mon jeune, pas tout de suite…

Parce:Voilà un aveu énorme!!!!

Mars: Aveu de quoi ? Aveu qu'elle n'est ni canoniste ni théologienne ? Si ce n'est que ça, vous feriez bien d'en faire autant, à moins que la taille de vos chevilles vous en empêche.

Elle est quoi au juste?

Parce: Nous, nous sommes sur des sujets qui relèvent de la FOI et non de l'opinion.

Mars: Ce qui n'implique en aucune manière le fait que quand vous pondez un bout de CIC, vous le fassiez à bon escient. Mais ça, de là à ce que vous l'admettiez...

Venez-vous sur le LFC pour faire la jasette, comme sur GDF, de l'angoissante question du porc? Pour le CIC, votre mépris envers ces livres canoniques devient de plus en plus évident. Stop!

Parce: En clair, vous faites une étude des "personnes atteintes" du mal que l'on dénomme catholicisme
.

Mars: Non, sur le zincynisme, c'est pas pareil

Qui vous dit que dans les ténèbres, endroit favori de sa Majesté geek , vous n'êtes pas un de ses cochons d'Indes… oups violon d'Ingres

Allez, mon jeunot... vite au lit... les petits gars comme vous ça doit prendre beaucoup de repos..... Sleep Sleep
gabrielle
gabrielle

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 6:48 pm

Petite anecdote à propos du LFC :

Ayant posté à Jean-Paul Bontemps une réplique contenant une photo d'un type bien rondelet dévorant un beigne, je reçus par la suite un message de l'administration me demandant de retirer la photo en question puisque le type y apparaissant ressemblait trop semble-t-il à Jean-Paul Bontemps !!! lol!

Message  gabrielle Ven 29 Mai 2009, 6:51 pm

Laughing Laughing Laughing CMI... y a que vous pour tomber pile de même
gabrielle
gabrielle

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 6:53 pm

Parce Domine a écrit:Laughing Laughing Laughing CMI... y a que vous pour tomber pile de même

C'était tordant ! Laughing

Message  Diane + R.I.P Ven 29 Mai 2009, 7:00 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Petite anecdote à propos du LFC :

Ayant posté à Jean-Paul Bontemps une réplique contenant une photo d'un type bien rondelet dévorant un beigne, je reçus par la suite un message de l'administration me demandant de retirer la photo en question puisque le type y apparaissant ressemblait trop semble-t-il à Jean-Paul Bontemps !!! lol!

Est forte celle-là Smile Smile Smile Smile
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant