Dossier: Arche de Marie

+10
JCMD67
Diane + R.I.P
Johnny
Roger Boivin
ROBERT.
Lucie
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
Eric
gabrielle
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Roger Boivin Sam 08 Jan 2011, 10:17 pm

roger a écrit:Re: Présentation

Message par Rémi Aujourd'hui à 2:49
Votre attitude cher membres de la secte sédévacantiste à le mérite de montrer aux autres membres du forum, quel esprit de haine dégage de votre groupe qui viennent en commando pour insulter notre foi, notre Église et notre Pape et par le fait même Dieu lui-même et qui s'offusquent que nous les molestions quelques peu après toutes ces attaques de leurs part envers nous, votre séjour parmi nous sera bien court si vous continuer de la sorte.

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3659p15-presentation#19353



« esprit de haine» (!?) . À propos de haine, j'ai trouvé ça :

cliquer sur : « LA HAINE DE L'HÉRÉSIE ».

et ICI :

DE L’UNITÉ DE L’ÉGLISE.
Par Saint Cyprien.

9º Union des premiers fidèles.
Éloignez-vous des transgresseurs de la loi, que dis-je, fuyez-les, de peur qu’unis à
eux dans la voie de l’erreur et du crime vous ne quittiez le chemin
véritable et ne partagiez leur châtiment
. DIEU EST UN, LE CHRIST EST UN, L’ÉGLISE EST UNE, LA FOI EST UNE, ET LE PEUPLE CHRÉTIEN, UNI PAR LE CIMENT DE LA CHARITÉ, NE FORME QU’UN SEUL CORPS.
L’unité ne peut être scindée sans cesser d’être, de même qu’un corps ne
peut être coupé par fragments sans périr. L’enfant qu’on retire du sein
de sa mère ne peut vivre et respirer seul; il perd la substance qui le
nourrissait. L’Esprit-Saint nous dit : Quel est l’homme qui veut
vivre et voir de longs jours ? Que le mal ne souille jamais votre
langue, que vos lèvres ne prononcent aucune parole insidieuse. Évitez le
mal et faites le bien; cherchez la paix et suivez-la toujours
(Ps. XXXIII).
L’enfant de la paix doit rechercher la paix et la conserver,
précieusement; celui qui connaît et aime les liens de la charité doit
interdire à sa langue toute parole haineuse.(...)

Traduction par M. l'abbé Thibaut, Tours 1869 (pp.107-151)
.
-------------

Dans tout nos propos échangés sur L'Arche, où y voyons-nous un esprit de haine de notre part, sinon celui contre l'erreur, le mansonge !? Y aurait-il quelqu'un pour le dire ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Roger Boivin Sam 08 Jan 2011, 10:58 pm

Francesco, ( citant volks ( René) qui disait :

« vous m'avez d'ailleurs suspendu pendant plus de 10 jours ici???????,
parce que je ne respectais pas votre charte, où est la liberté
d'expression sur votre forum, est-ce ma faute si les papes sont
hérétiques depuis 52 ans et que vous refusez de le voir. )
,

dit ceci :

« Qu'en c'est rendu qu'un individu veut imposer sa vision chez les
autres(comme tu le le montre ici) en enlevant meme le droit aux
individus de choisir leurs valeurs personnelles(comme c'est notre droit
sur l'Arche d'etre pro catholique) ,ca en dit assez long sur l'individus
....¨» .

Ca ne ressemble-t-il pas à du protestantisme ( voir ICI ) .

Les valeurs que nous devons avoir, ne sont-elles pas les valeurs chrétiennes !?



Francesco dit « Qu'en c'est rendu qu'un individu veut imposer sa vision chez les autres.. » ;


il faudrait que Francesco se rappelle bien que c'est lui qui nous a provoqué sur son fora, et non nous qui sommes venu pour le provoquer. Nous, nous n'avons fait que réagir comme il se devait, rien de plus. Alors là, dire que nous venons imposer nos vues, c'est plus que charrier !

Francesco, si tu n'aimes pas notre discours, viens pas nous chercher.
Et si tu le fais, comme tu l'a fais, alors rends toi jusqu'au bout ;
et, pour ne pas déranger la quiétude de ton fora, viens ici si tu préfère,
ça nous fera un grand plaisir d'en discuter, civilement et objectivement,
à la lumière de l'Enseignement bimillénaire de la Sainte Église catholique et Apostolique et Romaine.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Sandrine Dim 09 Jan 2011, 9:27 am

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3668-etude

Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Roger Boivin Dim 09 Jan 2011, 1:05 pm

Je viens d'essayer de me connecter, malgré que je sais qu'on m'y a mis dehors ; et voici ce que j'y lit à mon encontre :

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 21/01/2011
Pour la raison suivante : sédévacantiste


Laughing

Ça doit être une affreuse maladie ! ..incurable sans doute, et très contagieuse Suspect ( j'en doute, y a pas foule ; ..sauf, c'est vrai, il y en a beaucoup de sédévécantistes, mais qui sont coincés dans toutes sortes de positions, toutes aussi bizarres les unes que les autres.

Ah! le beau monde tradi ! ( ..d'où il y sort d'ailleurs quantité de fables aussi farfelues les unes que les autres ) : c'est une immense secte qui n'est ni plus ni moins qu'un ramassi ou un amalgame de tout un paquet de petites sectes plus ou moins grandes,
et plus ou moins velcro à la grande secte Montinienne, dite Conciliaire ou Moderniste, et qui se veut la réunion de toutes les "religions" (areligions, le mot est plus juste) de par la "Liberté Religieuse" et "l'Oeucuminisme" : en fait , c'est le syncrétisme religieux ( ou areligieux, le mot est plus juste) qui est en train depuis de se former, (voir, en passant, ICI), (et ICI), en vu de quoi ? devinez !! Dossier: Arche de Marie - Page 3 545542 ).

En passant, d'où nous vient cette appellation, Sédévacantiste ? ..certainement pas de nous !

Pour ma part, je suis Catholique Romain, point à la ligne ; le reste ça vient du malin.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Dim 09 Jan 2011, 6:32 pm

Sandrine a écrit:http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3668-etude

Very Happy

Merci de nous tenir au courant sur les bons fils que nos ami(e)s y publient... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Dim 09 Jan 2011, 6:35 pm

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3668-etude

Very Happy

Merci de nous tenir au courant sur les bons fils que nos ami(e)s y publient... Very Happy

J'irai répondre et vous épauler lorsque je serai -banni !!! Dossier: Arche de Marie - Page 3 623938 Dossier: Arche de Marie - Page 3 623938
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Sandrine Lun 10 Jan 2011, 8:49 am

Merci Robert ! Et quand vous serez dé-banni , ce sera notre tour d'être épurés ... Very Happy

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3659-presentation

Sandrine a écrit :
Bonjour cher Rémi,

Je me permets d'intervenir sur ce fil car je m'interroge sur certains points.

En effet, vous parlez de "groupe sédévacantiste". A plusieurs reprises, j'ai constaté que certains membres faisaient une distinction entre "être catholique" et "être sédévacantiste". Etre sédévacantiste serait donc incompatible avec le fait d'être catholique ?

Sede vacante est une expression qui qualifie une période où le siège apostolique est vacant. Plusieurs papes, tels que saint Pie X ou encore saint Pie V , ont évoqué le fait que le siège puisse être vacant.

Le pope JPII a lui-même , dans UNIVERSI DOMINICI GREGIS, statué sur la vacance du siège .... Pouvez-vous nier ce fait ?

La vacance du siège n'est donc aucunement incompatible avec le fait d'être catholique puisque cette vacance est bel et bien prévue par l'Église elle-même.

Deuxième point :
retourner faire votre prosélitysme sur d'autre forum / je me chargerai de vous le faire comprendre en vous retirant votre droit de parole

Permettez-moi d'être très étonnée ! Vous ne tolérez pas des personnes qui ne partagent pas vos convictions ? Vous êtes en totale contradiction avec "DIGNITATIS HUMANÆ" de VII sur la liberté religieuse ainsi que la liberté de presse :
« (...) Les groupes religieux ont aussi le droit de ne pas être empêchés d'enseigner et de manifester leur foi publiquement, de vive voix et par écrit (...) » ( DH, paragraphe 4)

Voyez également "Unitatis redintegratio" de VII, décret sur l'oecuménisme ...

Si vous voulez être un tant soi peu crédible, commencez par être en phase avec votre église ; ainsi qu'avec la charte de votre forum car :

... si on la lit bien, on y voit clairement ceci :

C'est pourquoi il est aussi interdit de publiciser des données qui trahissent la doctrine et la pensée de l'église

Or, nous pouvons voir ici-même des membres qui refusent de reconnaître et d'admettre des dogmes de l'Eglise ( comme l'explique Francesco http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3644-je-crois-en-la-resurection-de-la-chairnotre-corps-reprendra-vie#19293 )

N'est-ce pas trahir la doctrine et la pensée de l'Église ?

Et pourquoi ne chercheriez-vous pas AUSSI à comprendre ce qui motive ceux que vous appelez faussement "sédévacantistes" ?

Dernier point :
La charte du forum a écrit :
La méchanceté gratuite ou les attaques personnelles ne seront pas tolérées.
Enfin tout propos insultant, injurieux, à caractère diffamatoire, obscène, raciste sera systématiquement supprimé par un administrateur ou un modérateur.

J'attends donc que vous supprimiez le message d'Elqana ( http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3668-etude#19383 ) puisque ce membre que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam s'est permis de me diffamer en me qualifiant de schismatique.

Merci à vous de prendre en compte tous ces éléments.

PS :
Charte du forum :Notre forum catholique n'est pas une tribune publique ou n'importe qui peut s'exprimer ...

Page d'accueil : CE FORUM EST CATHOLIQUE MAIS ACCEPTE TOUTE PERSONNE SACHANT SE COMPORTER AVEC RESPECT

Question Question Question

Je doute faire long feu sur cette arche qui part à la dérive .... Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 11:36 am

Chère Sandrine, même si je suis exclu du forum l'arche de Marie et ne peux donc plus écrire, je peux encore tout de même suivre vos débats. Toi, Éric et Gabrielle, encore vivants, vous ne cessez de m'épater dans la façon dont vous menez les débats. Espérons que vous demeuriez "en vie" encore un bon moment sur l'arche. Je suis cela avec le plus grand intérêt et je prends des notes pour m'améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 12:05 pm

Hola Gabrielle, est-ce que tu es béret blanc?
Que pasa. Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 10 Jan 2011, 12:06 pm

Drôle d'intervenant sur le Forum « Arche de Marie » :
Karlberzerk a écrit:Bonjour MichelT,

Moi yé me torche avec la « liberté de conscience », yé me torche ...

Pie IX, Quanta Cura, 8 décembre 1864 a écrit:
À partir de cette idée tout à fait fausse du gouvernement des sociétés, ils ne craignent pas de soutenir cette opinion erronée, funeste au maximum pour l'Église catholique et le salut des âmes, que Notre Prédécesseur Grégoire XVI, d'heureuse mémoire, qualifiait de " délire " (2) : " La liberté de conscience et des cultes est un droit propre à chaque homme. Ce droit doit être proclamé et garanti par la loi dans toute société bien organisée. Les citoyens ont droit à l'entière liberté de manifester hautement et publiquement leurs opinions quelles qu'elles soient, par les moyens de la parole, de l'imprimé ou tout autre méthode sans que l'autorité civile ni ecclésiastique puisse lui imposer une limite ". Or, en donnant pour certitudes des opinions hasardeuses, ils ne pensent ni ne se rendent compte qu'ils prêchent " la liberté de perdition " (3), et que " s'il est permis à toutes les convictions humaines de décider de tout librement, il n'en manquera jamais pour oser résister à la vérité et faire confiance au verbiage d'une sagesse toute humaine. On sait cependant combien la foi et la sagesse chrétienne doivent éviter cette vanité si dommageable, selon l'enseignement même de Notre Seigneur Jésus-Christ ".

Dossier: Arche de Marie - Page 3 545542

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 10 Jan 2011, 12:06 pm

René a écrit:Hola Gabrielle, est-ce que tu es béret blanc?
Que pasa. Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 10 Jan 2011, 12:06 pm

Drôle d'intervenant sur le Forum « Arche de Marie » :
Karlberzerk a écrit:Bonjour MichelT,

Moi yé me torche avec la « liberté de conscience », yé me torche ...

Pie IX, Quanta Cura, 8 décembre 1864 a écrit:
À partir de cette idée tout à fait fausse du gouvernement des sociétés, ils ne craignent pas de soutenir cette opinion erronée, funeste au maximum pour l'Église catholique et le salut des âmes, que Notre Prédécesseur Grégoire XVI, d'heureuse mémoire, qualifiait de " délire " (2) : " La liberté de conscience et des cultes est un droit propre à chaque homme. Ce droit doit être proclamé et garanti par la loi dans toute société bien organisée. Les citoyens ont droit à l'entière liberté de manifester hautement et publiquement leurs opinions quelles qu'elles soient, par les moyens de la parole, de l'imprimé ou tout autre méthode sans que l'autorité civile ni ecclésiastique puisse lui imposer une limite ". Or, en donnant pour certitudes des opinions hasardeuses, ils ne pensent ni ne se rendent compte qu'ils prêchent " la liberté de perdition " (3), et que " s'il est permis à toutes les convictions humaines de décider de tout librement, il n'en manquera jamais pour oser résister à la vérité et faire confiance au verbiage d'une sagesse toute humaine. On sait cependant combien la foi et la sagesse chrétienne doivent éviter cette vanité si dommageable, selon l'enseignement même de Notre Seigneur Jésus-Christ ".

Dossier: Arche de Marie - Page 3 545542


http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3677-devant-les-ambassadeurs-le-pape-denonce-les-atteintes-a-la-liberte-de-conscience-en-occident

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 10 Jan 2011, 12:12 pm

Karlberzerk sur Arche de Marie a écrit:
Francesco a écrit:Code de Droit canonique a écrit:
Can. 751 - On appelle hérésie la négation obstinée, après la réception du baptême, d'une vérité qui doit être crue de foi divine et catholique, ou le doute obstiné sur cette vérité; apostasie, le rejet total de la foi chrétienne; schisme, le refus de soumission au Pontife Suprême ou de communion avec les membres de l'Église qui lui sont soumis.

Gracia amigo pour cé formidable cours de droit canon ... I love you

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3665-heresieapostasie-schisme#19427

Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Sandrine Lun 10 Jan 2011, 12:16 pm

Dossier: Arche de Marie - Page 3 154224 Dossier: Arche de Marie - Page 3 154224 Dossier: Arche de Marie - Page 3 154224
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 12:19 pm

C'est le même Karlberzerk qui demande à Gabrielle si elle bereto blanco Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Sandrine Lun 10 Jan 2011, 12:20 pm

René a écrit:Chère Sandrine, même si je suis exclu du forum l'arche de Marie et ne peux donc plus écrire, je peux encore tout de même suivre vos débats. Toi, Éric et Gabrielle, encore vivants, vous ne cessez de m'épater dans la façon dont vous menez les débats. Espérons que vous demeuriez "en vie" encore un bon moment sur l'arche. Je suis cela avec le plus grand intérêt et je prends des notes pour m'améliorer.

Vous me faites trop d'honneur mon cher René Embarassed

Eric et Gabrielle feront du bien meilleur travail que moi mais l'essentiel est de participer à la défense de notre Sainte Mère l'Eglise !

Par contre, ce Karlberzerk ... Dossier: Arche de Marie - Page 3 528196 ... intéressant ... il semble avoir l'esprit vif !


Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Lun 10 Jan 2011, 12:23 pm

Sandrine a écrit:Merci Robert ! Et quand vous serez dé-banni , ce sera notre tour d'être épurés ... Very Happy

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3659-presentation

Sandrine a écrit :
Bonjour cher Rémi,

Je me permets d'intervenir sur ce fil car je m'interroge sur certains points.

En effet, vous parlez de "groupe sédévacantiste". A plusieurs reprises, j'ai constaté que certains membres faisaient une distinction entre "être catholique" et "être sédévacantiste". Etre sédévacantiste serait donc incompatible avec le fait d'être catholique ?

Sede vacante est une expression qui qualifie une période où le siège apostolique est vacant. Plusieurs papes, tels que saint Pie X ou encore saint Pie V , ont évoqué le fait que le siège puisse être vacant.

Le pope JPII a lui-même , dans UNIVERSI DOMINICI GREGIS, statué sur la vacance du siège .... Pouvez-vous nier ce fait ?

La vacance du siège n'est donc aucunement incompatible avec le fait d'être catholique puisque cette vacance est bel et bien prévue par l'Église elle-même.

Deuxième point :
retourner faire votre prosélitysme sur d'autre forum / je me chargerai de vous le faire comprendre en vous retirant votre droit de parole

Permettez-moi d'être très étonnée ! Vous ne tolérez pas des personnes qui ne partagent pas vos convictions ? Vous êtes en totale contradiction avec "DIGNITATIS HUMANÆ" de VII sur la liberté religieuse ainsi que la liberté de presse :
« (...) Les groupes religieux ont aussi le droit de ne pas être empêchés d'enseigner et de manifester leur foi publiquement, de vive voix et par écrit (...) » ( DH, paragraphe 4)

Voyez également "Unitatis redintegratio" de VII, décret sur l'oecuménisme ...

Si vous voulez être un tant soi peu crédible, commencez par être en phase avec votre église ; ainsi qu'avec la charte de votre forum car :

... si on la lit bien, on y voit clairement ceci :

C'est pourquoi il est aussi interdit de publiciser des données qui trahissent la doctrine et la pensée de l'église

Or, nous pouvons voir ici-même des membres qui refusent de reconnaître et d'admettre des dogmes de l'Eglise ( comme l'explique Francesco http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3644-je-crois-en-la-resurection-de-la-chairnotre-corps-reprendra-vie#19293 )

N'est-ce pas trahir la doctrine et la pensée de l'Église ?

Et pourquoi ne chercheriez-vous pas AUSSI à comprendre ce qui motive ceux que vous appelez faussement "sédévacantistes" ?

Dernier point :
La charte du forum a écrit :
La méchanceté gratuite ou les attaques personnelles ne seront pas tolérées.
Enfin tout propos insultant, injurieux, à caractère diffamatoire, obscène, raciste sera systématiquement supprimé par un administrateur ou un modérateur.

J'attends donc que vous supprimiez le message d'Elqana ( http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3668-etude#19383 ) puisque ce membre que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam s'est permis de me diffamer en me qualifiant de schismatique.

Merci à vous de prendre en compte tous ces éléments.

PS :
Charte du forum :Notre forum catholique n'est pas une tribune publique ou n'importe qui peut s'exprimer ...

Page d'accueil : CE FORUM EST CATHOLIQUE MAIS ACCEPTE TOUTE PERSONNE SACHANT SE COMPORTER AVEC RESPECT

Question Question Question

Je doute faire long feu sur cette arche qui part à la dérive .... Laughing


Dossier: Arche de Marie - Page 3 461474 Dossier: Arche de Marie - Page 3 461474 Vous les mettez en contradiction avec eux-mêmes !

Il n'y a pas à s'en surprendre avec une église comme la leur, digne émule de cette de ratzinger affraid !

Vous n'êtes pas déjà déconnectée ? Shocked Shocked Ca devrait arriver dans les prochaines minutes ou les prochaines heures !!! Laughing

Vous pouvez aller poster mes dires sur leur fora si ça vous le dit !!... faute de pouvoir aller les poster moi-même !!
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 10 Jan 2011, 12:24 pm

René a écrit:C'est le même Karlberzerk qui demande à Gabrielle si elle bereto blanco Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Oui, Karlberzerk semble être un bérêt blanc espagnol un peu barjo ... Dossier: Arche de Marie - Page 3 545542

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Lun 10 Jan 2011, 12:25 pm

René a écrit:Chère Sandrine, même si je suis exclu du forum l'arche de Marie et ne peux donc plus écrire, je peux encore tout de même suivre vos débats. Toi, Éric et Gabrielle, encore vivants, vous ne cessez de m'épater dans la façon dont vous menez les débats. Espérons que vous demeuriez "en vie" encore un bon moment sur l'arche. Je suis cela avec le plus grand intérêt et je prends des notes pour m'améliorer.

idem ! Dossier: Arche de Marie - Page 3 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Lun 10 Jan 2011, 12:29 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
René a écrit:C'est le même Karlberzerk qui demande à Gabrielle si elle bereto blanco Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Oui, Karlberzerk semble être un bérêt blanc espagnol un peu barjo ... Dossier: Arche de Marie - Page 3 545542

N'êtes-vous pas inquiet C.M.I., que Carlsberg se fasse virer subito presto de l'Arche, et lequel traite Gabrielle de béret blanc, et dont la charte dit

La charte du forum a écrit :
La méchanceté gratuite ou les attaques personnelles ne seront pas tolérées.
Enfin tout propos insultant, injurieux, à caractère diffamatoire, obscène, raciste sera systématiquement supprimé par un administrateur ou un modérateur.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 10 Jan 2011, 12:34 pm

Karlberzerk n'affirme pas que Gabrielle fait partie des bérets blancs ... Karlberzerk ne fait que poser la question ! Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Lun 10 Jan 2011, 12:36 pm

René a écrit:C'est le même Karlberzerk qui demande à Gabrielle si elle bereto blanco Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Il me fait idée que ce Carlsberg est plutôt un Bérêt Vert !!Dossier: Arche de Marie - Page 3 Emotic14
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Lun 10 Jan 2011, 12:38 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Karlberzerk n'affirme pas que Gabrielle fait partie des bérets blancs ... Karlberzerk ne fait que poser la question ! Dossier: Arche de Marie - Page 3 80494

Embarassed je n'ai qu'errer materialiter !! Carlsberg va donc demeurer dans l'arche !! cheers

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Lun 10 Jan 2011, 12:53 pm

.
Je viens de voir dans leur en-tête:

Forum l'Arche de Marie
Forum consacré aux discernement sur les diverses prophéties catholiques et aux apparitions mariales.

Voilà pourquoi peut-être ils ne veulent pas parler de la doctrine de Ratzinger, voilà peut-être pourquoi ils ne savent pas ce qu'est l'église conciliaire, etc...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Lun 10 Jan 2011, 3:17 pm

DE:

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3668p15-etude#19449

gabrielle a écrit:
Elquana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par Elqana 10 janvier 2011 à 19:14


Nous prétendons que l’Eglise d’après Vatican 2 est strictement la même que celle d’avant dans la mesure où aucune détérioration du fond doctrinal n’a été introduite.

Je ne comprends pas comment il n’y aucune détérioration du fond doctrinal dans les 2 textes qui suivent :


«Donc, le pouvoir public, qui ne peut juger des actes religieux internes, pareillement ne peut imposer ou empêcher l'exercice public de la religion si ce n'est quand l'ordre public l'exige».

(Dignitatis Humanæ)


« Et contre la doctrine de la Sainte Écriture, de l'Église et des Saints Pères, ils disent que la meilleure condition de la société est celle où on ne reconnaît pas au pouvoir le devoir de réprimer, par des peines légales, les violateurs de la religion catholique, si ce n'est dans la mesure où la paix publique l'exige.»

Pie IX, Quanta Cura, 8 décembre 1864

Et Elqana de répondre:

Elqana a écrit:Vous mélangez doctrine et conjoncture temporelle : quel point de doctrine exige de « réprimer les violateurs de la religion catholique » ?

Réponse style forum angélique !! Suspect
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum