Dossier: Arche de Marie
+10
JCMD67
Diane + R.I.P
Johnny
Roger Boivin
ROBERT.
Lucie
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
Eric
gabrielle
14 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dossier: Arche de Marie
Complètement dingue ce Pierre Marcotte ahahahah.
Johnny- Nombre de messages : 616
Sandrine a écrit:Ce Pierre Marcotte va leur en faire voir de toutes les couleurs !
avec Diane
Pas vraiment moi, ça me prend du temps avant de préparé ou de lire un post !
Il faut dire, que CMI est bien capable tout seul
PS : Je ris à retardement
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Ayoye, regardez tous ce que j'avais comme MP sur l'arche de Marie:
De Abracadabra:
Je sais que c'est en contradiction avec ce que les membres là-bas croient (c'est au moins ça), mais ça explique à quelle point les milieux conciliaires sont pourris jusqu'à l'os.
De Abracadabra:
Francesco, le créateur de ce forum est bien connu sur plusieurs forumactifs dits catholiques... Guère apprécié et le connaissant de longue date par sa raideur de jugement en général (ajoutons-y encore Philippe antoine... pour la mise en bouche...) aura créé ce forum en même temps que ma création de http://annedallemagne.forumactif.org...
Sur moteur de recherche google, je trouve la verdeur de ses propos (comme à son habitude...)... qui nous renvoie ici... au grand plaisir de quelques tricheurs qu'on trouve encore sur 3 ou 4 forums dits chrétiens...
Ayant une très grande connaissance de DIEU et de ses PLANS à venir, je ne m'étonne pas de ses provocations et de celles de certains de ses amis...
Seule sur mon blog ?.... NON ! LES ANGES M'ACCOMPAGNENT !!! Et me guident ! CETTE VOLONTE DIVINE S'EST IMPOSEE POUR http://annedallemagne.forumactif.org !
Mon équilibre est certain... Et je peux affirmer que ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité...
et la qualité se justifiera bien A SON HEURE !
JESUS nous attendra encore un peu de temps... Pas trop longtemps... Il y a 2000 ans, il le savait déjà....
CE QUE JE DIT SUR http://annedallemagne.forumactif.org N'EST (hélas !) N'EST QUE LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE !
Ange Gabriel Admin témoin du PERE ETERNEL à jamais !
Tremblez pharisiens ! Vous ne savez pas ce que vous faites
Je sais que c'est en contradiction avec ce que les membres là-bas croient (c'est au moins ça), mais ça explique à quelle point les milieux conciliaires sont pourris jusqu'à l'os.
Ça fait peur
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Je viens de leur balancer tout le fil de Saint Robert Bellarmin « De Romano Pontifice » ...
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je viens de leur balancer tout le fil de Saint Robert Bellarmin « De Romano Pontifice » ...
Ya de la syncope dans l'air !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Diane a écrit:@ CMI
Je t'ai vu à l'œuvre hier et dois-je te dire que j'en ai ri un bon coup, et cela, toute la journée!(...)
Idem pour moi: vous feriez un ecellent professeur avec vos arguments canon !!
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je viens de leur balancer tout le fil de Saint Robert Bellarmin « De Romano Pontifice » ...
Yes ! très bien avec Saint Robert, ils pourront étudier comme il faut !
Johnny a écrit:
Complètement dingue ce Pierre Marcotte ahahahah.
Il est plutôt ribouldingue ce Pierre Marcotte !!
Oui, mais vous auriez dû voir la réponse que je lui ai envoyé Sandrine ahahah
Vous avez fait un travail du tonnerre CMI, avec Saint Robert Bellarmin et les autres fils qui expliquent bien comment un pape peut tomber dans l'hérésie et comment on peut se rendre compte qu'il n'est vraiment plus pape.
sans parler des super photos des papermans
sans parler des super photos des papermans
CMI tu es vraie machine à blagues. Comme Diane hier j'ai ri à m'en tordre les boyaux.
Et là, après Calsberg, voici l'increvable Pierre Marcotte qui les assome(le mot est faible) avec des extraits et explications du Droit Canonique. Il ne manque plus que Shirley Théroux s'en mêle
Et là, après Calsberg, voici l'increvable Pierre Marcotte qui les assome(le mot est faible) avec des extraits et explications du Droit Canonique. Il ne manque plus que Shirley Théroux s'en mêle
Invité- Invité
Tout le monde est le bienvenu ici...
Ce n'est que le premier pas qui coûte...
Ce n'est que le premier pas qui coûte...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Énervez-vous pas les gars, ils cherchent leur chaloupe...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
René a écrit:CMI tu es vraie machine à blagues. Comme Diane hier j'ai ri à m'en tordre les boyaux.
Attend, il y en un autre ... et il va surgir bientôt !
abbaruah sur le forum « Arche de Marie » a écrit:S'il vous plaît chers modérateurs et administrateur pourriez vous virer sans embage les " tomtom, pierre marcotte et autres qui se sont inscrit sur ce forum pour animer une pagaille avec beaucoup d'arrogance. Nous n'avons au nom de l'amour du Christ nul besoin de poursuivre des échanges avec ce genres de personnages. Il existe d'autres forums où ils pourront babiller à leurs aises.
Pierre Marcotte sur le forum « Arche de Marie » a écrit:abbaruah pas de quoi tu parles ...
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3691p15-les-papes-conciliaires-en-image#19608
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:abbaruah sur le forum « Arche de Marie » a écrit:S'il vous plaît chers modérateurs et administrateur pourriez vous virer sans embage les " tomtom, pierre marcotte et autres qui se sont inscrit sur ce forum pour animer une pagaille avec beaucoup d'arrogance. Nous n'avons au nom de l'amour du Christ nul besoin de poursuivre des échanges avec ce genres de personnages. Il existe d'autres forums où ils pourront babiller à leurs aises.Pierre Marcotte sur le forum « Arche de Marie » a écrit:abbaruah pas de quoi tu parles ...
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3691p15-les-papes-conciliaires-en-image#19608
Ils sont vite pour nous virer, mais n'écoutent pas , ni ne lisent la Doctrine et l'enseignement de l'Église catholique.
.
Pierre Marcotte a été viré, mais voilà que Bob Gratton s'amène !!!
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3694-bonjour
B.Gratton sur le forum « Arche de Marie » a écrit:On m'appelle Bob,
Je suis du Québec et je vous salue tous et toutes !
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3694-bonjour
Ils viennent de bannir Bob !!!
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Pour harcèlement
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ils viennent de bannir Bob !!!Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Pour harcèlement
Sédévacantisme, insulte et.... harcèlement. Décidément, les "sédévac" n'ont pas bonne presse à l'Arche !!!
Parce que "Pierre Marcotte" donnant l'enseignement de Saint Robert, c'est du harcèlement ??
Je n'ai pas suivi tout à fait: "Pierre Marcotte" est-il banni aussi ?
.
ROBERT. a écrit: Je n'ai pas suivi tout à fait: "Pierre Marcotte" est-il banni aussi ?
.
Je viens de lire un "post" un plus haut. Hallucinant !
ils ont fait disparaître les dossiers de Pierre Marcotte.
Avant que la mutinerie s'installe sur l'arche, ils ont largué toutes vérités présentées. De toute façon à quoi ça sert un code de Droit Canonique...????
Ils doivent se sentir confortable maintenant avec "l'abbé Gravel", Hans Kung, le "cardinal"Turcrotte et cie.
Avant que la mutinerie s'installe sur l'arche, ils ont largué toutes vérités présentées. De toute façon à quoi ça sert un code de Droit Canonique...????
Ils doivent se sentir confortable maintenant avec "l'abbé Gravel", Hans Kung, le "cardinal"Turcrotte et cie.
Invité- Invité
René a écrit:Ils doivent se sentir confortable maintenant avec "l'abbé Gravel", Hans Kung, le "cardinal"Turcrotte et cie.
À ce jour, le forum « Arche de Marie » a banni Karlberzerk, Pierre Marcotte, et Bob Gratton ...
René a écrit:ils ont fait disparaître les dossiers de Pierre Marcotte.
Les dossiers de Saint Robert sont donc disparus ? Belle mentalité !
Je me demande alors de quel côté se situe le "harcèlement" qu' "ils" reprochaient à "Pierre Marcotte" ?
CE FORUM EST CATHOLIQUE MAIS ACCEPTE TOUTE PERSONNE SACHANT SE COMPORTER AVEC RESPECT.
Charte
Saint Robert ne se comportant pas avec respect ? Ils ont un front de bœuf !
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9