¡Muchas gracias!

+9
Carolus.Magnus.Imperator.
Lucie
Louis
Diane + R.I.P
gabrielle
Gérard
ROBERT.
Johnny
Roger Boivin
13 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

¡Muchas gracias! - Page 8 Empty Re: ¡Muchas gracias!

Message  Gérard Lun 17 Jan 2011, 4:40 pm

antoine a écrit:Cher ami Gérard:

Tu ne vas jamais comprendre ce qui signifie l'élimination du Sacrifice Perpétuel (la Sainte Messe du Pape Saint Pie V), comme le Prophète Daniel a dit qu'il allait arriver comme cause de la Fin du monde.

Pour que tu me comprennes :

Un monde sans Saint Sacrifice de la Messe ne vaut pas la peine qui continue à exister.

Si le monde ne vaut pas la peine qu'il continue d'exister, il faut flinguer tous les hommes et, naturellement on commence par ceux qui affirment que le monde ne vaut plus la peine d'exister...C'est à dire par toi.
C'est ce que je t'ai déjà dit :
Il faut commencer par te couper la tête !
Gérard
Gérard

Revenir en haut Aller en bas

Message  gabrielle Lun 17 Jan 2011, 4:58 pm

La vidéo, c'est de la frime.

Ce n'est la première enfant qui sort la langue par nervosité ou manie,...

En plaçant un ralenti,le type veut donner une autre impression.

C'est bon pour les poubelles des trucs de ce genre.
gabrielle
gabrielle

Message  Johnny Lun 17 Jan 2011, 6:01 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voici le ien de Wulfrano :

Merci CMI, mais je ne comprends pas plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
Johnny
Johnny

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 17 Jan 2011, 6:30 pm

Qui plus est, je trouve réellement bas de faire passer cet enfant pour un diable ou une possédée ...

Message  ROBERT. Lun 17 Jan 2011, 7:18 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Qui plus est, je trouve réellement bas de faire passer cet enfant pour un diable ou une possédée ...

¡Muchas gracias! - Page 8 956204 Ils essaient de faire flèche de tout bois, même s'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ou même s'il n'y a pas de bois pantoutte !
ROBERT.
ROBERT.

Message  Invité Mar 18 Jan 2011, 7:39 am

Cette vidéo est carrément loufoque et inutile.
Cette vidéo émane de "capotés" des USA qui prétendent que les Illuminatis sont en fait des reptiliens sous des apparences humaines. Le plus cinglé qui véhicule cette théorie est un dénommé David Icke (aux USA, il y a même une série de science-fiction qui traite de ce complot reptilien, V est le nom de la série).
Pour nous prouver leur point, ils nous montrent des vidéos de Bush et d'autres franc-maçons qui semblent avoir des langues ou des yeux de serpents (tant qu'à y être, c'est un éléphant qui est dans le corps de Bonhomme Carnaval).
Pour ceux qui croyaient qu'Alex Jones, le pourfendeur américain des conspirations maçonniques (qui a ses propres programmes internets indépendants et captive une assez grande audience), était crédible, sachez qu'il reçoit assez régulièrement sur ses émissions le "bouffon" David Icke.

Invité
Invité

Message  Johnny Mar 18 Jan 2011, 12:36 pm

Je crois que David Icke est britannique, mais en effet il reste pas mal capoté.

Donc si je comprends bien, Wulfrano voit une preuve ,dans la vidéo que CMI a mis en ligne, que Benoit est associé avec des diabolisés. Méchante nouvelle! Par contre je ne crois pas que ce soit une preuve du tout.

En passant je suis en train de me licher les babines (quelles bonnes gaufres eggo mmm) moi aussi Wulfrano. Est-ce que ça fait de moi un acolyte de Satan? Attention aux conclusions trop hâtives svp ça ne fait que perdre la crédibilité.
Johnny
Johnny

Message  gabrielle Mer 19 Jan 2011, 9:10 am

Bravo René et Johnny... vlan! un une bonne claque sur la maraboulette de Wulfrano et de ses follies incroyables..

Johnny... as-tu essayé les "crêpes" elles sont bonnes en s'en lècher les doigts... ¡Muchas gracias! - Page 8 80494
gabrielle
gabrielle

Message  Johnny Mer 19 Jan 2011, 11:27 am

Crêpe? Mais qu'est ce que c'est ça. Une nouvelle technologie conciliaire?

¡Muchas gracias! - Page 8 930838 ¡Muchas gracias! - Page 8 380903
Johnny
Johnny

Message  Roger Boivin Mer 19 Jan 2011, 11:39 am

Parce qu'avec eux, il ne faux en rien résonner, pas se servir de sa tête, et surtout s'aplatir comme une crêpe devant eux et leurs dires ¡Muchas gracias! - Page 8 80494
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  gabrielle Mer 19 Jan 2011, 1:04 pm

Johnny a écrit:Crêpe? Mais qu'est ce que c'est ça. Une nouvelle technologie conciliaire?

Ben non! Une bonne veille recette de

¡Muchas gracias! - Page 8 Ucm16310 ¡Muchas gracias! - Page 8 80494 ¡Muchas gracias! - Page 8 80494

gabrielle
gabrielle

Message  Johnny Mer 19 Jan 2011, 1:09 pm

gabrielle a écrit:
Johnny a écrit:Crêpe? Mais qu'est ce que c'est ça. Une nouvelle technologie conciliaire?

Ben non! Une bonne veille recette de

¡Muchas gracias! - Page 8 Ucm16310 ¡Muchas gracias! - Page 8 80494 ¡Muchas gracias! - Page 8 80494

¡Muchas gracias! - Page 8 154224 ¡Muchas gracias! - Page 8 154224 Sapré Jemima!
Johnny
Johnny

¡Muchas gracias! - Page 8 Empty Sins

Message  Antoine Ven 25 Fév 2011, 5:03 pm

Modération: message en double.

Louis. Administrateur.

Antoine
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 25 Fév 2011, 5:21 pm

Bon, il manquait plus rien que lui maintenant ... Rolling Eyes

Message  Johnny Ven 25 Fév 2011, 9:38 pm

Antoine a écrit:Chers amis et chères amies du Te Deum…
Au faux Abbé Sins j'ai l’envoyé le paragraphe suivant. Sa colère fuit tant qu’il me lance de par vie de Mi ca El. En plus de ne pas pouvoir intervenir dans ses discussions, ni même je peux avoir accès à sa page ennuyeuse.

“Los ilusos que sueñan con un pasado que no volverá, acarician la siguiente posibilidad. El 1º de Mayo de este año 2011, el ataúd del Beato Juan Pablo II será expuesto para la adoración de la plebe. Es casi seguro que si abren el féretro ―piensan y desean ellos― encontrarán el cadáver de su santidad incorrupto, tan incorrupto como está el mono de cera… ¡perdón!... el montón de caca… ¡perdón!... el cadáver putrefacto de Juan XXIII. Por mi parte, pienso que si han de beatificar a Wojtyla, también deben beatificar a Roncalli, a Luciani, a Montini y a Lucrecio XVI. Después de todo, también ellos fueron un factor importante en el hecho que hoy la Iglesia “Católica “ goza de la estima, el respeto y el amor de los Judíos Inconversos, los Luteranos, los Anglicanos, los Mahometanos, los Budistas, los Hinduistas, los Bonzos, los Chamanes, los Vampiros, los Brujos, los Extraterrestres y los Reptilianos (a los Reptilianos los reconocerás por el color verdoso-pálido de la piel y del cutis; y sobre todo porque el iris de sus ojos no es circular sino rectangular vertical como el de los ofidios).”

Vampires, E.T. et réptiliens...

Que la fête commence alien santa farao king albino rendeer flower elephant ¡Muchas gracias! - Page 8 545542 king queen jocolor geek
Johnny
Johnny

¡Muchas gracias! - Page 8 Empty Muchas gracias

Message  Antoine Ven 25 Fév 2011, 10:29 pm

Johnny a écrit:

"Vampires, E.T. et réptiliens... Que la fête commence"

Cher ami Johnny…

Voulez vous ou non, ils sont déjà les millions des témoins et des vidéos qu’existent sur les UFOs, sur les sectes sataniques avec leur rites vampiriques, et sur d'importants gens dans la politique internationale dont les yeux sont ophidiennes.
.

Antoine
Invité

Message  Johnny Ven 25 Fév 2011, 11:12 pm

Antoine a écrit:Johnny a écrit:

"Vampires, E.T. et réptiliens... Que la fête commence"

Cher ami Johnny…

Voulez vous ou non, ils sont déjà les millions des témoins et des vidéos qu’existent sur les UFOs, sur les sectes sataniques avec leur rites vampiriques, et sur d'importants gens dans la politique internationale dont les yeux sont ophidiennes.
.

Ne me dîtes pas Antoine, que vous croyez ces conneries à la David Icke sur une race reptilienne dominant l'espèce humaine...

Faîtes bien attention de ne pas croire n'importe quoi. Votre crédibilité est assez faible sur ce forum, peut-être aurez vous plus de succès à aller convaincre des jambons sur le site à Alex Jones le chialeur professionnel.

Bien sûre le satanisme existe, mais il ne faut pas tout mélanger. Se laisser aller à ses propres conclusions c'est quelque chose de dangereux. Si vous voulez des bons écrits sur les illuminati et la franc maçonnerie, il faut revenir à la base, lorsque ces histoire de complot ont commencé à sortir. On est des années et des années avant Icke et cie...
Johnny
Johnny

¡Muchas gracias! - Page 8 Empty Muchas gracias

Message  Antoine Ven 25 Fév 2011, 11:39 pm

Johnny a écrit...

« Ne me dîtes pas Antoine, que vous croyez ces conneries à la David Icke sur une race reptilienne dominant l'espèce humaine... »

]b]Alors, d'où crois-tu que va naître l'Antéchrist ? D’un père été et d’une mère normale ?[/b]

« Faîtes bien attention de ne pas croire n'importe quoi. Votre crédibilité est assez faible sur ce forum, peut-être aurez-vous plus de succès à aller convaincre des jambons sur le site à Alex Jones le chialeur professionnel. »

Je ne prétends convaincre personne. Je veux seulement établir une possibilité que l'Antéchrist est d'une certaine manière en rapport avec celui un Grand Reptile, c'est-à-dire, avec le Dragon de l'Apocalypse.

« Bien sûre le satanisme existe, mais il ne faut pas tout mélanger. Se laisser aller à ses propres conclusions c'est quelque chose de dangereux. Si vous voulez des bons écrits sur les illuminati et la franc maçonnerie, il faut revenir à la base, lorsque ces histoire de complot ont commencé à sortir. On est des années et des années avant Icke et cie.... »

Au moins, David Icke apporte une chose nouveau, c'est-à-dire, que les Illuminés sont tellement identifiés avec Satan que celui-ci les il distribue ses écailles verdâtres sous la peau.

Antoine
Invité

Message  Louis Sam 26 Fév 2011, 8:55 am

Antoine ( Wulfrano)

Avant d'intervenir à nouveau sur ce forum, vous devez rétracter votre position au sujet de la Sainte Église.

Si vous ne le faites pas, tous vos messages seront supprimés au fur et à mesure.

Louis. Administrateur.

Admin

Message  Gérard Sam 26 Fév 2011, 9:14 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Bon, il manquait plus rien que lui maintenant ... Rolling Eyes

Ah ! Mais je n'avais par capté que c'était Wulfrano qui était de retour...revenant comme un boomerang...

Pour fêter ce retour...une petite charade à vous faire ¡Muchas gracias! - Page 8 154224 ¡Muchas gracias! - Page 8 154224 ¡Muchas gracias! - Page 8 154224

Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang !
Mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang !
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang !
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang !
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
MonSixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang

Quel est mon tout !

Allez, vous vous découragez, vous donnez votre langue au chat, je vais vous donner la réponse en attendant et cependant...vous risquez de ne pas encore comprendre la réponse.

Réponse de "Quel est mon tout!" = "Le printemps", réfléchissez pourquoi la réponse est le printemps avant de regarder la suite de la réponse !

Parce que au Printemps..."les six rondelles sont de retour" (les 'hirondelles sont de retour)

Comme c'est bientôt le printemps, Wulfrano est de retour !

Gérard
Gérard

Message  gabrielle Sam 26 Fév 2011, 10:08 am

Merci, pour ce moment de détente... Laughing
gabrielle
gabrielle

Message  Lucie Sam 26 Fév 2011, 11:09 am

Bonjour, Antoine. Very Happy

J'ai trouvé dans S.S. Pie XII l'explication du fameux cavalier blanc qui n'est pas Jean-Paul II mais... Jésus-Christ.
ALLOCUTION AUX JEUNES GENS DE L'ACTION CATHOLIQUE ITALIENNE (12 septembre 1948)
[...]

Vous connaissez, chers Fils, les mystérieux cavaliers de l'Apocalypse. Le second, le troisième et le quatrième sont la guerre, la famine et la mort. Qui est le premier cavalier sur un blanc coursier? « Celui qui le montait avait un arc, on lui donna une couronne et il partit en vainqueur » (Apoc. VI, 2). C'est Jésus-Christ. L'Évangéliste-Prophète ne contemple pas seulement les ruines occasionnées par le péché, la guerre, la famine et la mort; il voit aussi en premier lieu la victoire du Christ. Et, de fait, le chemin de l'Église à travers les siècles est bien une via crucis, un chemin de croix, mais aussi en même temps une marche triomphale. L'Église du Christ, les hommes de la foi et de l'amour chrétiens sont toujours ceux qui ont apporté à l'humanité sans espérance la lumière, la rédemption et la paix : Jésus Christus heri et hodie, Ipse et in saecula; (Hebr. XIII, 8 ).

Le Christ est votre guide, de victoire en victoire, suivez-le. Et afin de lui rester toujours fidèles, Nous vous donnons à vous et à toute la Jeunesse Catholique d'Italie et du monde avec effusion de coeur, Notre paternelle Bénédiction apostolique.
Spoiler:
Lucie
Lucie

Message  Roger Boivin Sam 26 Fév 2011, 12:16 pm

Gérard a écrit:
Réponse de "Quel est mon tout!" = "Le printemps", réfléchissez pourquoi la réponse est le printemps avant de regarder la suite de la réponse !

Parce que au Printemps..."les six rondelles sont de retour" (les 'hirondelles sont de retour)

Comme c'est bientôt le printemps, Wulfrano est de retour ![/size]

Mais vous oubliez qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Sandrine Sam 26 Fév 2011, 12:18 pm

roger a écrit:

Mais vous oubliez qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.

Ce qui confirme que Wulfrano ne fait pas la pluie et le beau temps !

¡Muchas gracias! - Page 8 574158
Sandrine
Sandrine

Message  Gérard Sam 26 Fév 2011, 12:31 pm

Roger a écrit :

"Mais vous oubliez qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.

Et Sandrine en rajoute une couche :

Ce qui confirme que Wulfrano ne fait pas la pluie et le beau temps !

Tous les deux, vous voulez vraiment nous achever quand on est déjà en train de mourir de rire !
Sandrine sans doute après cela vous pouvez bien dire "je sors". Vous en avez fait autant qu'on peut en faire en un seul jour !

¡Muchas gracias! - Page 8 962688 ¡Muchas gracias! - Page 8 962688 ¡Muchas gracias! - Page 8 962688
Gérard
Gérard

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant