Les choses au clair pour Zins et omeloneur

+5
chartreux
omeloneur
Non Possumus
gabrielle
Eric
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Lun 17 Juil 2023, 4:01 pm

Eric a écrit:C'est que Zins prétend que ces hosties sont miraculeusement conservées et qu'il a absolument besoin de se communier physiquement (et non seulement spirituellement) pour mener Sa Mission, Son Combat....
Ce n'est pas une blague, la source est très fiable.

Quelle est cette SOURCE très fiable svp ?
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Lun 17 Juil 2023, 5:19 pm

omeloneur a écrit:
Spoiler:
Quelle est cette SOURCE très fiable svp ?
omeloneur a écrit:Êtes-vous de la gente féminine ?
Spoiler:
La patience ne semble pas être la plus grande de tes vertus.
Es-tu de la gente masculine ?


Dernière édition par Eric le Lun 17 Juil 2023, 7:16 pm, édité 1 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Mar 18 Juil 2023, 2:11 am

@Eric
Oui.
Ne tardez pas trop quand-même svp car l'accusation envers M. Zins est suffisamment grave.
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Mar 18 Juil 2023, 5:22 pm

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 7szshg
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Mer 19 Juil 2023, 5:00 am

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 16897510
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Mer 19 Juil 2023, 9:21 am

mème effacé et remplacé plus bas.


Dernière édition par omeloneur le Jeu 20 Juil 2023, 4:47 am, édité 1 fois (Raison : Son Excellence ne veut pas être assis à côté de Gabrielle !)
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Mer 19 Juil 2023, 10:29 am

Non Possumus a écrit:
Spoiler:
Tu fais dans le message subliminal ou c'est de l'humour foireux ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Mer 19 Juil 2023, 10:45 am

omeloneur a écrit:@Eric
Oui.
J'ai bien l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre que :  
Es-tu de la gente masculine ?
était envoyé pour contrer cette sortie franchement débile et/ou minable :
Êtes-vous de la gente féminine ?
Ne vous faites plus avoir par les belles théories. 2+2=4 et pourtant M. Zins vous dit que ce n'est qu'un détail infinitésimal...
Et je suppose que tu vas répondre avec un mémerde en mode charlie hebdo....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Mer 19 Juil 2023, 1:17 pm

Eric,

Hommes et Femmes ont des caractéristiques différentes et ce n'est pas méprisant de le pointer.
Et le document certifiant la tonsure est tout le contraire d' "un détail infinitésimal" comme vu précédemment sur le fil
https://messe.forumactif.org/t9404p50-question-valide-licite#165578
Concernant la source, il me paraît normal, lorsque quelque chose de grave est avancé, de la citer. Pouvons-nous au moins connaître la raison de ce refus ?
Svp ne prenez pas mal tout ce que j'écris, preuve de ma bonne volonté je ne vous ai pas répondu par un mème.
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Mer 19 Juil 2023, 2:37 pm

Humour foireux.

ET message subliminal.

Quelle est votre source ?
 - Montcalm, la meilleure eau du monde.
Boire de l' eau de javel du robinet délicatement saupoudrée de sulfites d' aluminium pour que ça brille comme à la télé = suicide lent.
Boire de la bonne eau = guérison lente.

À cause des bobobios, elle est devenue chère, du coup j'me suis rabattu sur celle-là qui est très bien aussi
Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 16897910

Elle ne fait pas encore 3 fois le tour de l' Ukraine avant sa mise en vente en France.

Omeloneur, mémerie de précision, tellement au-delà du niveau d' un torchon comme Charlie hebdo. Cependant, ma mère étant décédée, et n' ayant pas de soeur, je ne m' assied que à côté de mon épouse, aucune autre gente féminine...

Je rends grâce à Dieu de m' avoir montré qui sont les loups et de m' avoir fait prendre conscience ici avec votre aide sur TD de la gravité de la chose.

Une seule question demeure.


Dernière édition par Non Possumus le Mer 19 Juil 2023, 4:31 pm, édité 1 fois
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Mer 19 Juil 2023, 3:59 pm

Les mèmes de omeloneur ne sont pas des torchons, on peut aimer ou pas, mais, torchon, non.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Mer 19 Juil 2023, 4:36 pm

L' épicier s' appelle Egregyi.

17 euros la messe, c' est pas cher !

Le lien donnait un cheval de Troie.

Admin
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Mer 19 Juil 2023, 5:51 pm

Non Possumus a écrit:L' épicier s' appelle Egregyi.

17 euros la messe, c' est pas cher !


Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 528196

Je crois que vous faites fausse route.

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 152671

Le lien donnait un cheval de Troie.

Admin
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Jeu 20 Juil 2023, 4:23 am

E vient dans la Sarthe chez des clients de temps en temps, à 50 km de chez Z. Les dernières Hosties que Z a pris, c' était là. Il a débarqué avec un récipient et E n' a pas osé lui dire non.

Ici les vieux de la vieille devenus home-aloners le savent bien et c' est pour ça surtout qu' ils ne peuvent pas les voir en peinture.

C' est pathétique.
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Jeu 20 Juil 2023, 4:32 am

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 1f4a3  Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 1f4a5
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Les sources jaillissent en ce moment, fallait juste taper dans le rocher.

Message  omeloneur Jeu 20 Juil 2023, 4:50 am

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Sethut10


Gérard Laurençon a écrit:Oui, je tiens cela avec certitude autant de la part de Monsieur Podevin de Mayenne son voisin que de la part de Gérard Letourneau de Moulin qui était également ami avec lui et qui avait mis aussi le Saint Sacrement dans sa chapelle de Moulin par les soins de l'Abbé Zins. Nous connaissons également l'argument que l'Abbé Zins donne concernant le temps dépassé par l'Eglise pour la durée de conservation de l'Eucharistie, c'était disait l'Abbé Zins, que les Saintes Espèces se conservaient chez lui miraculeusement.
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Jeu 20 Juil 2023, 5:01 am

Je tiens ce fait de M. Zins lui-même, lors d'une conversation sur messenger , ça fait longtemps.

La sainte réserve est venu en sa possession suite à une mésentente entre P. Barbara et Ab Delmasure.

Il ne m'a jamais dit que la sainte communion était essentielle pour lui afin d'accomplir sa mission

Pour Gégé, je m'étonne que celui qui est incapable de placé de titre glorieux de SAINT devant Pie X, serve du grand M. l'Abbé Zins.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Jeu 20 Juil 2023, 6:07 am

Non Possomus a écrit:E vient dans la Sarthe chez des clients de temps en temps, à 50 km de chez Z. Les dernières Hosties que Z a pris, c' était là. Il a débarqué avec un récipient et E n' a pas osé lui dire non.

Ici les vieux de la vieille devenus home-aloners le savent bien

Chartreux, M. Zins vous fait-il communier ?

@Gabrielle
Merci pour cette mise au point.
En ce qui concerne Gégé, je lui ai fait remarquer la même chose et il m'a répondu :

"c'est parce que tout le monde le nomme comme cela. C'est donc par erreur que je lui donne ce qualificatif qu'il n'a pas."

Allez comprendre "la logique d'anomique" comme dirait Céfas.
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Jeu 20 Juil 2023, 9:17 am

Copié/ collé du cheval de troie

Fidélité catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A quelle(s) condition(s) peut-on faire dire une messe ?


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fidélité catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rita


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 228

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:14 (2017) Sujet du message: A quelle(s) condition(s) peut-on faire dire une messe ? Répondre en citant
Lu sur Rivarol :

Citation:
L’abbé François Egregyi (prêtre catholique de la

Tradition) cherche personnes pouvant lui envoyer

des intentions/honoraires de Messes à célébrer (17€

la Messe). Lui envoyer chèques à : rue de la Victoire

75, 1060 Bruxelles, Belgique.
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Jeu 20 Juil 2023, 2:12 pm

Non Possumus a écrit:Copié/ collé du cheval de troie

Fidélité catholique francophone
Spoiler:

A quelle(s) condition(s) peut-on faire dire une messe ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Fidélité catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rita


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 228

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:14 (2017)    Sujet du message: A quelle(s) condition(s) peut-on faire dire une messe ? Répondre en citant
Lu sur Rivarol :

Citation:
L’abbé François Egregyi (prêtre catholique de la

Tradition) cherche personnes pouvant lui envoyer

des intentions/honoraires de Messes à célébrer (17€

la Messe). Lui envoyer chèques à : rue de la Victoire

75, 1060 Bruxelles, Belgique.

Merci

C'est révoltant de lire cela, mettre un prix pour une messe.

Tu donnais ce tu pouvais et si t'avais rien le curé l'a disait pareille

Ce genre de truc me vont voir la distance entre prêtre de la frate et ceux de la Sainte Église.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Jeu 20 Juil 2023, 3:52 pm

Ils sont tous comme ça dans la mafia tradouille.
Ici pour 600euros, y a le grand marabout Marchiset qui fait sortir l' âme de ma grand-mère du purgatoire, par contre, il n' y a pas de garantie type "satisfait ou remboursé", pas de soldes non plus...

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 16898810
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Jeu 20 Juil 2023, 4:12 pm

Une perle :
https://sweatersurgery.blogspot.com/2011/04/bishop-pivarunas-graces-plaidbunny-with.html?m=1
Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 16898811
"C'était la confirmation de ma nièce et de mon neveu hier et l'évêque Pivarunas a eu la gentillesse de prendre une photo avec moi. C'est vraiment un coup Plaidbuuny car je porte une écharpe en fourrure de lapin et clairement un manteau à carreaux. J'aime quand je peux assembler des tenues comme celle-ci.

Vous voulez voir une autre photo de moi avec un autre évêque, une de waaaay en 1983 ? Rendez-vous sur le blog The Card Album pour en voir quelques-uns et pour un tutoriel sur la fabrication d'un faux Polaroid."Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 16898812
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Jeu 20 Juil 2023, 4:19 pm

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 16898814


Dernière édition par Non Possumus le Jeu 20 Juil 2023, 5:43 pm, édité 1 fois
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Jeu 20 Juil 2023, 5:37 pm

Quelle arnaque en effet.
Elle est où la répression des fraudes ?

ça me rappelle que l'intrus Roger s'est fait frire par Mercenaire Pivarunas.

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Sans_t11
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Jeu 20 Juil 2023, 5:39 pm

Non Possomus a écrit:Une seule question demeure.

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 3 Sans_t10
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum