Les choses au clair pour Zins et omeloneur

+5
chartreux
omeloneur
Non Possumus
gabrielle
Eric
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Ven 14 Juil 2023, 10:53 am


Je viens juste de voir que Zins (ce gars qui ne sait ni chanter ni parler, au passage) affirme que "omeloneur" ("cumexapostolatus" sur youtube) se nomme Eric....

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Captur24

Admettons que ce pauvre Zins soit dans le vrai, je veux bien que "omeloneur"/"cumexapostolatus" le dise ici.
Simplement pour ne pas avoir à être potentiellement confondu avec un (ou plusieurs) pseudos moi qui témoigne sous mon prénom de baptême depuis des années !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Ven 14 Juil 2023, 1:43 pm

C'est quoi le lien de cette page?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Ven 14 Juil 2023, 3:53 pm

https://youtu.be/G6aXCwsHY_c

Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Ven 14 Juil 2023, 4:07 pm

Non Possumus a écrit:https://youtu.be/G6aXCwsHY_c
Merci de m'avoir devancé "Serviteur Inutile".
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Ven 14 Juil 2023, 4:28 pm

(....) en soutenant un public confesseur de la Foi et de la Vérité au lieu de chercher à le faire taire.
Les choses au clair pour Zins et omeloneur 623938 pauvre youtubeur Zins ! Les choses au clair pour Zins et omeloneur 80494
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Ven 14 Juil 2023, 5:19 pm

La pauvre vipère que l'on "cherche à faire taire" sait bien étouffer ses contradicteurs :
(cette prise d'écran n'est pas un montage, je préfère préciser, hum ?)
Les choses au clair pour Zins et omeloneur Zinzin10
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Sam 15 Juil 2023, 3:23 am

(SALUT ERIC, "Serviteur Inutile", c' est désormais Alexandre, je lui ai donné mon téléphone il y a 2 mois, et j' en ai récupéré un autre.)



Dans la discussion citée ici, on sent bien tout le superbe mépris de Môsieur l' Abbé pour le "LAÏCARD"...



(SALUT ERIC II "Responsable mais pas coupable", cultissime parade en novlangue !)




PS: Jean-Phillipe, si tu peux me prendre une baguette pas trop cuite en passant stp.
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Sam 15 Juil 2023, 8:33 am

Non Possumus a écrit:"Serviteur Inutile", c' est désormais Alexandre, je lui ai donné mon téléphone il y a 2 mois, et j' en ai récupéré un autre.

Du lard ou du cochon, Excellence ?

omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Sam 15 Juil 2023, 8:35 am

mème effacé. Mea Culpa. Si vous passez par là Alexandre, veuillez bien me pardonner.


Dernière édition par omeloneur le Sam 15 Juil 2023, 1:03 pm, édité 1 fois
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Sam 15 Juil 2023, 9:11 am

Du lard, il a vraiment quitté la secte Zins, et son déguisement de moine. Il habite à une heure de là où je résidais dans l' Aude, on s' est vus, et je lui ai donné mon tel avec une puce Syma qui passe partout à la cambrousse pour pas cher en ticket recharge.
Je n' ai rien réinitialisé, et j' ai commandé un autre appareil en occasion sur ecofone.
Pour le coup c' est comique, cette histoire de pseudos qui se complique.

Je ne parle pas à Vincent Marie, la seule fois que ça m' est arrivé, on s' est embrouillé au bout de deux commentaires sur Mi-ka-el, mon blase était " sursum corda ", embrouille aussi avec son admiratrice principale...

Si je vois passer une promo pour du Rivotril, je lui enverrais le lien, rien d' autre à dire à ce psychopathe.

J' ai bien rit avec le "mollo sur les frites". Vous êtes en pleine forme.
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Sam 15 Juil 2023, 9:50 am

omeloneur a écrit:La pauvre vipère que l'on "cherche à faire taire" sait bien étouffer ses contradicteurs :
(cette prise d'écran n'est pas un montage, je préfère préciser, hum ?)
Spoiler:
Tu veux dire que ce qui n'est plus à cette heure sur les commentaires de cette vidéo du youtubeur Zinsou a été supprimé par lui ? Shocked
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Sam 15 Juil 2023, 10:12 am

Non Possumus a écrit:(SALUT ERIC, "Serviteur Inutile", c' est désormais Alexandre, je lui ai donné mon téléphone il y a 2 mois, et j' en ai récupéré un autre.)
Salut à toi,
D'accord c'est clair, net et précis comme j'aime.
Non Possumus a écrit:Dans la discussion citée ici, on sent bien tout le superbe mépris de Môsieur l' Abbé pour le "LAÏCARD"...
Je me suis fais exactement la même réflexion que toi.
Il finira bien par descendre de sa petite branche ce triste usurpateur !
Non Possumus a écrit:"Responsable mais pas coupable", cultissime parade en novlangue !)
Ouais !
La vieille ritournelle modernisée des descendants de Caïn, quoi.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Sam 15 Juil 2023, 11:44 am

@Eric
Que je sache, seuls YT ou l'intrus Zins peuvent supprimer des commentaires sur cette chaîne.
Pour moi c'est l'Intrus Zins mais les algos de YT sont impénétrables pour nous.

@Excellence
Merci!
Du coup selon vous dois-je enlever le mème concernant Alexandre ? (Quoique le chien semble prêt à mordre son maître hihi)
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Sam 15 Juil 2023, 12:05 pm

je penses que vous pouvez laisser le meme, c' est pas bien méchant et c' est la vérité surtout que ça n' a  pas été drôle pour lui de sortir de là, il y avait vraiment une emprise psychologique très forte.

Si le coeur vous en dit vous pourriez faire qqchse ds l' esprit du fugitif.

Et tjrs si le coeur vous en dit, j' ai allumé la clim ici
https://youtu.be/esT0OXY5H9A


Dernière édition par Non Possumus le Sam 15 Juil 2023, 1:03 pm, édité 2 fois
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Sam 15 Juil 2023, 12:57 pm

omeloneur a écrit:@Eric
Que je sache, seuls YT ou l'intrus Zins peuvent supprimer des commentaires sur cette chaîne.
Pour moi c'est l'Intrus Zins mais les algos de YT sont impénétrables pour nous.
OK, merci, vu.
Mon avis est que les quelques pions du diacounet qui sont dans la place (sans citer de pseudos) feront bien remonter l'info au petit gourou....
Ainsi "le maître" mayennais plein de sagesse et d'humilité pourra corriger son erreur : "cumexapostolatus" = Eric et aussi justifier ses étranges censures en tant que youtubeur à la page. Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Sam 15 Juil 2023, 1:02 pm

Les choses au clair pour Zins et omeloneur 32526410
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Sam 15 Juil 2023, 1:05 pm

Ha ha @Excellence on s'est croisé. Bon le mème est enlevé. C'est bien ainsi.
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Sam 15 Juil 2023, 1:10 pm

Non Possomus a écrit:Et tjrs si le coeur vous en dit, j' ai allumé la clim ici
https://youtu.be/esT0OXY5H9A

Moi pas tirer sur ambulance :^)
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Sam 15 Juil 2023, 2:07 pm

Il sort de chez Roger et il a atterri chez Tiago, je me dis que si il y en a un qui s' échappe, ça peut faire boule de neige...

Bon Dimanche
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Sam 15 Juil 2023, 2:32 pm

Non Possumus a écrit:Et tjrs si le coeur vous en dit, j' ai allumé la clim ici
https://youtu.be/esT0OXY5H9A
Me suis arrêté à 16.20....
Franchement, No le type est complètement timbré !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Sam 15 Juil 2023, 5:33 pm

Non Possumus a écrit:Pour le coup c' est comique, cette histoire de pseudos qui se complique.
Peut-être, mais au moins maintenant les choses sont clarifiées.
Non Possumus a écrit:(....) embrouille aussi avec son admiratrice principale...
Je tiens d'un de ses fils qu'elle est encore plus gravement Zinsiste que son 6 vices....
Non Possumus a écrit:Si je vois passer une promo pour du Rivotril, je lui enverrais le lien,(....)
Autrement montons une cagnotte et (comme je vais devoir venir en Mayenne bientôt) faisons lui la surprise d'un petit pot de départ à la retraite bien mérité et nécessaire ! Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  chartreux Dim 16 Juil 2023, 5:09 am

omeloneur a écrit:
Je suis l'abbé Paulpote, tonsuré le 28 mai 2023 à Mandatoriccio en Italie. Je peux le prouver et mettre immédiatement en ligne ma lettre de tonsure si toutefois vous consentez d'abord à mettre en ligne la vôtre. C'est une promesse que je fais là publiquement et je compte bien l'honorer!




Catéchisme de S. Pie X a écrit:
461 De combien d'espèces est le mensonge ?

Le mensonge est de trois espèces : le mensonge joyeux, le mensonge officieux et le mensonge pernicieux.


462 Qu'est-ce que le mensonge joyeux ?

Le mensonge joyeux est celui dans lequel on ment par pure plaisanterie et sans faire tort à personne.

465 Est-il permis de mentir ?

Il n'est jamais permis de mentir ni par plaisanterie, ni pour son propre avantage ni pour celui d'autrui, car c'est une chose mauvaise par elle-même.

En l'occurrence, le commentaire censuré était à ranger dans la catégorie des "mensonges joyeux", et la censure était donc juste. D'autant plus que le mensonge concernait des choses sérieuses comme la tonsure.

chartreux

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Dim 16 Juil 2023, 6:49 am

@Chartreux

Cette interprétation de mon commentaire est tout à fait recevable. Dans ce cas, pour quelle raison le premier commentaire (modifié seulement pour mettre des éléments en gras) de la prise d'écran ci-dessous a t-il été effacé mais pas le second ?

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Captur10

EDIT :
Autant pour moi, le commentaire avec l'extrait de Pie VI n'a pas été effacé mais apparaît seulement si on clique sur "trier par" et choisit "les plus récents d'abord"

Cela dit pourquoi supprimer

"Je suis l'abbé Paulpote, tonsuré le 28 mai 2023 à Mandatoriccio en Italie. Je peux le prouver et mettre immédiatement en ligne ma lettre de tonsure si toutefois vous consentez d'abord à mettre en ligne la vôtre. C'est une promesse que je fais là publiquement et je compte bien l'honorer!"

et pas

"Alors appelez-moi abbé Paulpote car la délégation de juridiction « est légitimement présumée », comme indiquée par le Code (can. 738 ; 741)."

?

Puisque vous avez l'air d'être (très) en contact avec lui pourriez-vous svp lui demander de nous montrer ce qu'il pense être sa lettre de tonsure, que nous puissions voir de quelle "délégation de juridiction légitimement présumée" il se prévaut ?  Basketball

Merci Chartreux


Dernière édition par omeloneur le Dim 16 Juil 2023, 8:05 am, édité 1 fois (Raison : EDIT :)
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Dim 16 Juil 2023, 6:56 am

Je sais pas ce qui reste de vos commentaires, omeloneur.

Les modifications en gras je ne les vois pas ce matin


https://www.youtube.com/watch?v=G6aXCwsHY_c
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Dim 16 Juil 2023, 7:55 am

chartreux a écrit:
Spoiler:
En l'occurrence, le commentaire censuré était à ranger dans la catégorie des "mensonges joyeux",et la censure était donc juste.
2 choses chartreux, soit Zins t'envoie (ce qui serait amusant, lui n'étant envoyé par personne !), soit tu es juste un peu plus intelligent que lui en apportant un argument même si au bout du bout tu trouves juste la zinsure....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum