Les choses au clair pour Zins et omeloneur

+5
chartreux
omeloneur
Non Possumus
gabrielle
Eric
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  chartreux Dim 16 Juil 2023, 8:06 am

gabrielle a écrit:Je sais pas ce qui reste de vos commentaires, omeloneur.

Les modifications en gras je ne les vois pas ce matin


https://www.youtube.com/watch?v=G6aXCwsHY_c

Le commentaire susmentionné d'omeloneur-cumexapostolatus n'a pas été effacé, ni même caviardé. Je viens de vérifier il y a quelques instants, tout est là y compris les éléments en gras. Il faut juste faire attention, quand vous êtes sur Youtube, de bien choisir l'option "Trier par les plus récents d'abord" avant d'aller regarder les commentaires. Sinon par défaut, Youtube peut ne pas vous montrer certains commentaires surtout quand il y en a beaucoup.

chartreux

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  chartreux Dim 16 Juil 2023, 8:12 am

omeloneur a écrit:

Puisque vous avez l'air d'être (très) en contact avec lui pourriez-vous svp lui demander de nous montrer ce qu'il pense être sa lettre de tonsure, que nous puissions voir de quelle "délégation de juridiction légitimement présumée" il se prévaut ?  Basketball

Merci Chartreux

Je n'ai aucun titre ni aucune prétention à représenter la position de l'abbé Zins (pas plus que la vôtre), mais je peux vous donner mon opinion du moment sur cette mini-discussion en commentaires Youtube.

Ce que j'en dis, c'est que vous êtes bien mal placé pour vous plaindre que l'abbé ne répond pas à votre demande ; et que les premiers qui ont fauté dans la discussion, ce sont vous et "Serviteur Inutile" en faisant semblant de ne pas voir cette question pourtant fort simple et brève :

Abbé Zins a écrit:
Qui voyez-vous, hic et nunc, pour expressément envoyer ?


Je parie que vous n'y répondrez pas ici non plus.

chartreux

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Dim 16 Juil 2023, 8:22 am

OK chartreux j'ai vue.

En fin de compte la discussion de termine par un mensonge.

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Menson10

C'est ce qui me semble la dernière intervention en bas de page. Ce qui est une interrogation mensongère, puisque M.Zins sait que ce n'est pas Éric.

Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage.


Si vous donné dans le pigeon voyageur, pourquoi n'allez-vous pas rétablir cela?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Dim 16 Juil 2023, 8:24 am

chartreux a écrit:Il faut juste faire attention, quand vous êtes sur Youtube, de bien choisir l'option "Trier par les plus récents d'abord" avant d'aller regarder les commentaires. Sinon par défaut, Youtube peut ne pas vous montrer certains commentaires surtout quand il y en a beaucoup.
Ah, bien vu, j'ignorais cette "astuce" !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Dim 16 Juil 2023, 8:29 am

Eric a écrit:
chartreux a écrit:Il faut juste faire attention, quand vous êtes sur Youtube, de bien choisir l'option "Trier par les plus récents d'abord" avant d'aller regarder les commentaires. Sinon par défaut, Youtube peut ne pas vous montrer certains commentaires surtout quand il y en a beaucoup.
Ah, bien vu, j'ignorais cette "astuce" !


chartreux charrie, Érci va sur ce lien, ( pris au hasard)

https://www.youtube.com/watch?v=PRrzxjPGd-E


119 commentaires afficher à la suite, alors , les minus 12 de la chaine qui nous occupe.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Dim 16 Juil 2023, 8:51 am

Chartreux a écrit:Abbé Zins a écrit:

Qui voyez-vous, hic et nunc, pour expressément envoyer ?
Je parie que vous n'y répondrez pas ici non plus..
Pari perdu !
J'y réponds sans difficultés, personne ne peut envoyer depuis la mort de S.S. Pie XII.

Il y a quelques temps, j'avais demandé à M. Zins par qui avait-il été envoyé.
La réponse est bien sûr sur sa lettre de tonsure si celle-ci est réellement une lettre de tonsure de l'Eglise catholique.
Il m'avait répondu par la même question-pirouette que vous me citez, ce qui laisse entendre que la mention "de mandato" de l'Ordinaire manque sur son document.
D'où sa gêne pour nous la montrer, n'est-ce pas ?

Ainsi si M. Zins sait qu'il n'est pas envoyé, pourquoi persiste t-il à se prétendre diacre ?
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Dim 16 Juil 2023, 8:54 am

gabrielle a écrit:chartreux charrie, Érci va sur ce lien, ( pris au hasard)

https://www.youtube.com/watch?v=PRrzxjPGd-E


119 commentaires afficher à la suite, alors , les minus 12 de la chaine qui nous occupe.
Ouais !
Alors je ne sais pas, peut-être que Zins a activé (ou pas) une fonction que ta vidéo n'a pas (ou a, du coup). scratch
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Dim 16 Juil 2023, 9:00 am

@Éric


Je sais pas, peut-être, mais de visou, c'est la même fonction de triage : soit TOP COMMENTAIRES OU LES PLUS RÉCENTS.



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  chartreux Dim 16 Juil 2023, 10:18 am

omeloneur a écrit:
Pari perdu !
J'y réponds sans difficultés.

En effet ! C'est une agréable surprise pour moi.
Bon, alors dans votre dernier message il y a deux élements essentiels :

(a) Vous dites que "Personne ne peut plus envoyer depuis la mort de SS Pie XII"

et

(b) Vous demandez à l'abbé Zins qui l'a envoyé.

Vous reprochez à l'abbé de ne pas vous donner satisfaction sur (b) et de vous ramener vers (a). Vous dites que c'est une dérobade. Je vous réponds qu'il n'en est rien, pour la simple raison que (b) n'est qu'une conséquence très petite et lointaine de (a).

Et que si on veut discuter sérieusement, poser les vraies questions et aller à la racine des problèmes, il faut débattre sur (a) plutôt que chipoter sur le détail infinitisémal (b).

Pour qui croit en (a), l'abbé Z. n'est qu'un "usurpateur" parmi une innombrable multitude universelle d'autres "usurpateurs", et le dénoncer lui plutôt qu'un autre, indépendamment des autres, est absolument arbitraire.

C'est pourquoi je trouve que c'est plutôt vous qui vous défilez et faites des pirouettes, en vous efforçant de rester focalisé sur l'abbé Z. plutôt que de vous lancer franchement dans la débat sur (a) auquel il vous invite.

chartreux

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Dim 16 Juil 2023, 11:20 am

Chartreux a écrit:plutôt que de vous lancer franchement dans la débat sur (a) auquel il vous invite.

Contrairement à Eve je préfère m'assurer de la qualité de celui qui veut engager un débat de ce type.  Jusqu'à preuve du contraire, M. Zins est un intrus. Quand celui-ci aura démontré son statut de diacre de l'Eglise catholique, je serai très heureux de recevoir ses opinions.

Mais nous savons tous ici à quoi ressemble le document que M. Zins refuse de nous montrer. Il n'est pas le seul d'ailleurs, M. Jacqmin a minaudé puis refusé lui aussi. M. Zins qui nous lisez, remerciez bien M. Lafitte "tonsuré" en 1975 un an après vous, qui nous a donné sa "lettre de tonsure". La voici de nouveau en cinémascope pour votre plus grand plaisir :

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Jlintr10

J'ai bien peur que M. Zins n'exerce sur vous une emprise toute reptilienne.
Êtes-vous de la gente féminine ?
Ne vous faites plus avoir par les belles théories. 2+2=4 et pourtant M. Zins vous dit que ce n'est qu'un détail infinitésimal...
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Dim 16 Juil 2023, 11:44 am

Au passage, demandez-lui aussi de quel droit il mange des Hosties en cachette et chez quel épicier il se fournit...
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Dim 16 Juil 2023, 11:45 am

Non Possumus a écrit:Au passage, demandez-lui aussi de quel droit il mange des Hosties en cachette et chez quel épicier il se fournit...

OUCH! La question qui fait mal!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Dim 16 Juil 2023, 12:37 pm

Non Possumus a écrit:Au passage, demandez-lui aussi de quel droit il mange des Hosties en cachette et chez quel épicier il se fournit...
Ah oui mais il y a encore pire avec ça !
C'est que Zins prétend que ces hosties sont miraculeusement conservées et qu'il a absolument besoin de se communier physiquement (et non seulement spirituellement) pour mener Sa Mission, Son Combat....
Ce n'est pas une blague, la source est très fiable.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  gabrielle Dim 16 Juil 2023, 12:50 pm

Eric a écrit:
Non Possumus a écrit:Au passage, demandez-lui aussi de quel droit il mange des Hosties en cachette et chez quel épicier il se fournit...
Ah oui mais il y a encore pire avec ça !
C'est que Zins prétend que ces hosties sont miraculeusement conservées et qu'il a absolument besoin de se communier physiquement (et non seulement spirituellement) pour mener Sa Mission, Son Combat....  
Ce n'est pas une blague, la source est très fiable.


Le hic dans cela est que la Sainte Église dans sa sagesse a donné un temps de conservation pour les saintes Espèces.

Si ma mémoire est bonne ce temps est pas plus que trois mois avant de les remplacer, car, si la matière se détériore un tant soit peu, cela fait que la divine présence n'est plus.

Ici on parle de plus de 30ans. N'est-ce pas dangereux pour l'idolâtrie?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Dim 16 Juil 2023, 1:12 pm


Oui Gabrielle, ça soulève un tas de questions en cascade !
La digne conservation, etc....
Plus, bien sûr, le mensonge par omission volontaire à moins que cela soit par modestie que Zins cache "son miracle".
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Dim 16 Juil 2023, 1:38 pm

Grosse ambulance en vue !
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Dim 16 Juil 2023, 2:08 pm


Bof, tu sais à mon avis il n'a honte de rien ce gus.
Pour écrire des pages et des pages intitulées "se passer des sacrements".... No
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Dim 16 Juil 2023, 2:18 pm

On est pas loin de la 5eme dimension avec Sylvain Durif le christ cosmique à Bugarach...

(Si tu passe par Pontmain, je vais promener ac les enfants vers fin de matinée dans le parc des Oblats.)

Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Eric Dim 16 Juil 2023, 3:04 pm


Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir monter mais avec plaisir.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Dim 16 Juil 2023, 3:23 pm

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 16895710


Dernière édition par Non Possumus le Lun 17 Juil 2023, 3:00 am, édité 1 fois
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Dim 16 Juil 2023, 5:12 pm

@Excellence Ben voyons dun ça pas d'bon sen de dire des niaseries d'mème. C'est vraiment la fin de la fin du boute, là :^)
@Chartreux
Encore un com supprimé ! Un mensonge joyeux ?
Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Captur11
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Lun 17 Juil 2023, 3:01 am

C' était amical, je voulais faire une petite blague.
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Lun 17 Juil 2023, 3:34 am

@Non possumus
J'ai trouvé votre lien super. Au delà du mème. Vraiment bien au delà. Je me demande si je ne vais pas le poster sur le fil du changement d'habit du "Frère" Arnaud.
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  Non Possumus Lun 17 Juil 2023, 3:38 am

Oui ça restait dans le thème, sauf que là c' est plus visible, en gros on a affaire à des sectes de gros timbrés bien dangereux.
Non Possumus
Non Possumus

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 27/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Empty Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur

Message  omeloneur Lun 17 Juil 2023, 5:01 am

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Tzolzo12

Les choses au clair pour Zins et omeloneur - Page 2 Tzolzo11
omeloneur
omeloneur

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum