Un prof diffuse une vidéo anti-avortement à ses élèves : il est suspendu

+6
Benjamin
Catherine
Johnny
Roger Boivin
ROBERT.
gabrielle
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Un prof diffuse une vidéo anti-avortement à ses élèves : il est suspendu - Page 7 Empty Re: Un prof diffuse une vidéo anti-avortement à ses élèves : il est suspendu

Message  Sandrine Mer 02 Déc 2015, 3:01 am

Catherine a écrit:
Sandrine a écrit:Merci Benjamin ! Effectivement, si j'avais pris la peine de tout lire plutôt que de survoler, j'aurais compris ce que voulait dire Catherine ! Rolling Eyes rendeer


Excuse-moi pour le retard de cette réponse, j'avais vu ton message dès ce matin mais avec plein de petits loulous qui me sollicitaient pour l'école, je n'ai pas réussi à répondre avant!

En fait, ce que je trouve au final, ce que ce n'est pas vraiment très clair, la doctrine sur les Limbes. Les Pères de l'Eglise eux-mêmes semblent avoir tâtonner un peu, si je puis dire
C'est vrai que je trouve tout cela bien flou aussi ... Si les Pères de l'Eglise tâtonnent un peu sur ce sujet, ce n'est pas nous qui pourrons comprendre !

alien
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prof diffuse une vidéo anti-avortement à ses élèves : il est suspendu - Page 7 Empty Re: Un prof diffuse une vidéo anti-avortement à ses élèves : il est suspendu

Message  Catherine Mer 02 Déc 2015, 3:35 am

Sandrine a écrit:
C'est vrai que je trouve tout cela bien flou aussi ... Si les Pères de l'Eglise tâtonnent un peu sur ce sujet, ce n'est pas nous qui pourrons comprendre !

alien

Certes!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prof diffuse une vidéo anti-avortement à ses élèves : il est suspendu - Page 7 Empty Re: Un prof diffuse une vidéo anti-avortement à ses élèves : il est suspendu

Message  gabrielle Mer 02 Déc 2015, 8:23 am

Catherine a écrit:
Sandrine a écrit:
C'est vrai que je trouve tout cela bien flou aussi ... Si les Pères de l'Eglise tâtonnent un peu sur ce sujet, ce n'est pas nous qui pourrons comprendre !

alien

Certes!

Je dirais que Dieu peut selon son bon plaisir le faire comprendre au plus idiot de la terre, mais en ce temps de Vacance, personne ne doit innover en rien.

AU jour du Jugement, tout sera clair. Neutral

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum