ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

+2
gabrielle
Monique
6 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 08 Fév 2011, 8:10 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Pour obtenir la protection de Marie sur vos travaux, récitez et faites pieusement réciter le chapelet.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)

Si vous me protégez, ô Marie, je suis sûr de me sauver et d'aller au Ciel chanter vos miséricordes.
(Saint Miguel)

Réciter mon chapelet, prier ma Mère du ciel, c'est ma plus douce occupation et la joie la plus pure de mon coeur.
(Saint François de Sales)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 09 Fév 2011, 8:06 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Quand vous désirez obtenir quelque chose de Dieu, demandez-le avec confiance à la Très Sainte Vierge, et soyez sûr qu'Elle vous obtiendra tout.
(Saint Alphonse Rodriguez)

Oui, le Rosaire est une couronne de roses; c'est le psautier de Marie: cent cinquante cantiques en son honneur; c'est un mémorial des mystères de Jésus et de la Vierge Marie; c'est le moyen de gagner beaucoup d'indulgences pour les âmes du purgatoire.
(Saint Pascal Baylon)

Plus les prédestinés sont à Dieu, plus ils aiment le Rosaire.
(Saint Louis-Marie de Montfort)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 11 Fév 2011, 8:51 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Le ciel et la terre s'écrouleront avant que Marie cesse de secourir quiconque l'invoque avec piété.
(Saint Alphonse de Liguori)

Oui, le Rosaire est une couronne de roses; c'est le psautier de Marie: cent cinquante cantiques en son honneur; c'est un mémorial des mystères de Jésus et de la Vierge Marie; c'est le moyen de gagner beaucoup d'indulgences pour les âmes du purgatoire.
(Saint Léonard de Port-Maurice)

Que le temps me semble favorable pour pénétrer dans ces pays infidèles!... Que je braverais volontiers la mer et les dangers! mais nous sommes en trop petit nombre. Frappez à la porte du Coeur de Marie et vous en ferez sortir des essaims de missionnaires.
(Saint Pierre-Louis Chanel, martyr)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Dim 13 Fév 2011, 6:53 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Proclamez partout que venir au secours des Missions est le moyen infaillible d'obtenir de Marie Auxiliatrice les grâces que l'on désire.
(Saint Jean Bosco)

J'ai trouvé les peuples rebelles à l'Évangile toutes les fois qu'à côté de la Croix du Sauveur, j'ai omis de montrer l'image de sa Sainte Mère.
(Saint François Xavier)

Voici ce jour si vénérable, (La Toussaint) ce jour qui surpasse toutes les solennités que nous faisons en l'honneur des Saints, ce jour si auguste et si consolant, ce jour si beau, où nous croyons que la Vierge Marie a passé de ce monde dans le séjour de la gloire.
(Saint Augustin)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 14 Fév 2011, 8:57 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Il est une neuvième béatitude: Heureux qui aime la Vierge Marie, qui est consacré à Marie, le royaume des cieux lui appartient.
(Saint Bonaventure)

Je croix qu'un seul de vos soupirs, ô Marie, a plus de valeur que les prières de tous les Saints ensemble, et c'est en vain que l'on a recours aux Saints, si Vous n'intercédez Vous-même.
(Saint Gabriel de l'Addolorata)

L'hommage que nous rendons à Marie réjouit tous les saints.
(Bienheureux Alain de La Roche)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 15 Fév 2011, 10:45 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Quand le Nom de Marie résonne au purgatoire, il apporte aux âmes souffrantes un soulagement pareil à celui que procurent à un malade des paroles de consolation.
(Saint Alphonse de Liguori)

Ô Marie, Vous êtes la cause de notre salut après Dieu.
(Saint Odilon de Cluny)

Marie pénètre dans le purgatoire pour y secourir ces saintes âmes par sa présence.
(Saint Bonaventure)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 18 Fév 2011, 7:17 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Je voudrais écrire avec mon sang mes voeux: Bienheureuse Vierge Marie, accueillez mon désir.
(Saint Léopold de Castelnuovo)

Marie est la fontaine scellée du sceau immaculé du Verbe éternel, proclamée Vierge et Mère, Mère et Vierge, délices de la Sainte Trinité. Cette fontaine irrigue tout le ciel, fertilise la terre, réjouit les anges et rafraîchit les âmes du purgatoire.
(Sainte Marie-Madeleine de Pazzi)

Nous témoignons notre dévotion pour les saints en certains temps et en certains jours de l'année, mais celle que nous devons avoir envers Marie doit être continuelle.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 22 Fév 2011, 8:39 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


La Très Sainte Vierge sera ma puissante protectrice et je lui demanderai les secours nécessaires pour m'avancer dans la vertu.
(Sainte Rose de Lima)

On ne peut entrer au temple de la gloire éternelle, sans la faveur de celle que l'Église surnomme la "Porte du Ciel".
(Saint Charles Borromée)

Quand on s'adresse aux Saints, ils se font un peu attendre; on sent qu'ils doivent aller présenter leur requête. Mais quand on demande une grâce à la Très Sainte Vierge, c'est un secours immédiat que l'on reçoit.
(Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 23 Fév 2011, 7:00 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Les miracles, même obtenus par l'intercession des Saints, sont dus à la Médiation de la Très Sainte Vierge.
(Saint Pie X)

On n'entre point dans une maison sans passer par le portier. Eh bien! Marie est la portière du ciel.
(Saint Jean-Marie Vianney)

Marie est appelée "porte du ciel" parce que nul ne peut entrer au Ciel sans passer par Marie qui en est la porte.
(Saint Bonaventure)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 25 Fév 2011, 10:01 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Ouvrez-nous, ô Marie, la porte du Paradis puisque Vous en conservez les clefs, puisque même Vous en êtes la porte comme le déclare la sainte Église: "Janua Coeli".
(Saint Ambroise)

Marie, est l'échelle céleste: c'est par Elle que Dieu est descendu sur la terre, afin que par Elle les hommes méritent de monter au ciel!
(Saint Fulgence)

C'est avec raison que la Très Sainte Vierge prédit que toutes les générations l'appelleraient bienheureuse puisqu'Elle est la porte par où les élus obtiennent la béatitude éternelle.
(Saint Ildefonse)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 28 Fév 2011, 10:20 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


L'aigle l'emporte sur tous les oiseaux; le lion, sur les Quadrupèdes; le dauphin, sur les poissons; le palmier, sur les arbres et le lis sur toutes les fleurs; Marie dépasse en éclat tous les saints, et Elle est bénie entre tous les hommes et toutes les femmes.
(Saint Pierre Canisius)

Par la dignité de son élection et la sainteté de sa vie Marie a surpassé les âmes les plus chéries et les plus favorisées de Dieu.
(Saint Grégoire le Grand)

Très Sainte Vierge Marie, votre charité et votre crédit auprès de Dieu surpassent la charité et le crédit de tous les autres saints.
(Saint Méthode)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 02 Mar 2011, 7:41 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Plusieurs fois le jour, pour occuper quelques minutes libres, j'ouvre la "Raccolta" ou recueil des prières indulgenciées. J'envoie une petite pièce de monnaie spirituelle à la Vierge Marie, pour ses enfants captifs dans les flammes expiatrices.
(Saint Miguel)

Ce que durant l'éternité nous admirerons de grandeur et de souveraine félicité dans les bienheureux, nous le verrons réuni et dépassé dans l'auguste Mère de Dieu, Reine de tous les saints.
(Saint Laurent Justinien)

Oh! combien de saints ne seraient pas dans le ciel, si Marie ne les y avait pas conduits par sa puissante intercession.
(Saint Alphonse de Liguori)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 04 Mar 2011, 7:18 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Tous les saints ont été de grands serviteurs de Marie.
(Bienheureux Claude de la Colombière)

Tout ce que Dieu pouvait, quand c'était convenable, Il l'a fait pour Marie.
( Jean Duns Scot)

Un prédicateur me semble toujours avoir bien prêché lorsqu'il a publié les louanges de Marie, cette Reine des Anges.
(Saint Vincent Ferrier)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 09 Mar 2011, 9:12 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Salut, Marie, Cité magnifique du Grand Roi en laquelle se trouve son Palais royal ; en Vous tous les citoyens du ciel se réjouissent, Cité glorifiée et célébrée par toutes les langues et par tous les coeurs.
(Saint Jean de Damas)

Vous êtes la garde de toute l'Église, ô Marie!
(Saint Ambroise)

C'est la Vierge Marie, cet être tout lumineux, tout pur de la pureté de Dieu, qui me prendra par la main pour m'introduire dans le ciel, ce ciel si éblouissant.
(Bienheureuse Elisabeth de la Trinité)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Dim 13 Mar 2011, 5:59 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Marie est le secours très certain et très efficace pour nous mener a la connaissance et à l'amour de Jésus.
(Saint Pie X)

La nouveauté de cette procréation n'a rien retranché des caractères de la race; car, si c'est du Saint-Esprit que la Vierge a reçu la fécondité, son corps n'en a pas moins donné naissance à un corps véritable.
(Saint Léon le Grand)

Je suis assuré, ma Mère chérie, que vous ne me délaisserez point, mais seulement je vous prie, par votre gracieuse bonté, de ne point tarder à tourner vers moi ce regard que j'implore.
(Saint André Avellin)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 16 Mar 2011, 9:39 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Rassurons-nous, car plus Marie est sainte et élevée, plus Elle se montre douce et affable au pécheur.
(Saint Grégoire le Grand)

Le Fils de Dieu n'a pas choisi pour sa Mère une femme grande et riche selon le monde, mais bien cette Vierge bienheureuse dont l'âme était ornée de toutes les vertus.
(Saint Jean Chrysostome)

Tout en visitant mon diocèse, je me rends souvent par dévotion à une église dédiée à la Bienheureuse Vierge Marie.
(Saint Martin de Tours)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 17 Mar 2011, 9:19 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Je regrette de n'avoir qu'une faible voix humaine pour célébrer les louanges de la Vierge Marie: Il faudrait pour chanter sa gloire, une trompette puissante, un clairon capable de se faire entendre dans l'univers entier.
(Saint Théodore le Studite)

Non seulement Marie console et soulage ses serviteurs dans le purgatoire, Elle les délivre aussi par son intercession.
(Saint Alphonse de Liguori)

Avant que le Christ ne fut venu nous apporter les illuminations de la foi, les mortels restaient soumis à toutes les illusions de la terre. Mais maintenant que le Fils de Dieu né de la Vierge Marie est venu nous arracher à ces illusions, nous enseigner à désirer les célestes délices, quelle folie que de préférer le plaisir qui passe à la gloire éternelle.
(Saint Odon de Cluny)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 18 Mar 2011, 9:22 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Pour avoir chaque jour la grâce de la persévérance, il faut la demander chaque jour à Dieu par les mains de Marie.
(Saint Robert Bellarmin)

Accordez-moi, ô Marie, de m'attacher à Dieu et à Vous de servir votre Fils et Vous: Lui comme mon Créateur, Vous comme la Mère de mon Créateur; Lui comme Dieu et Vous comme la Mère d'un Dieu; Lui comme mon Rédempteur et Vous comme l'instrument de ma rédemption.
(Saint Ildefonse)

La dévotion pour Jésus s'étend aussi jusqu'à Marie. Elle est notre asile, notre patronne, notre avocate, notre consolation et notre espérance.
(Saint Didace)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 24 Mar 2011, 9:47 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Ô ma chère Mère, je ne sais pas expliquer mon amour pour Vous; mais Vous, Vous n'ignorez point comment mon coeur est à votre égard.
(Saint Stanislas Kostka)

On ne saurait être de la Compagnie de Jésus, sans aimer du plus tendre amour la Mère de Jésus.
(Saint François de Borgia)

Quelle est la consolation des âmes du purgatoire, si ce n'est Marie? Quel est leur secours si ce n'est celui de la Mère de miséricorde?
(Saint Alphonse de Liguori)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 25 Mar 2011, 9:50 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Il est bon d'avoir un lieu de refuge toujours sûr dans les périls subits; or, où se cacher avec plus d'assurance que dans les plaies de Jésus, ou dans les bras maternels, ou sous le manteau royal de la Bienheureuse Vierge Marie?
(Saint Jean Berchmans)

Les tentations n'ont aucune prise sur un chrétien dont le coeur est véritablement dévoué à la Très Sainte Vierge.
(Saint Jean-Marie Vianney)

Un seul de vos soupirs, ô Marie, a plus de valeur que les prières de tous les saints ensemble; c'est en vain que l'on a recours aux saints si vous n'intercédez vous-même. Quand vous priez, tous les saints unissent leurs prières aux vôtres.
(Saint Gabriel de l'Addolorata)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Dim 15 Mai 2011, 6:57 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Ô Marie, si Dieu vous a faite si grande, c'est pour que vous puissiez mieux compatir à nos misères et mieux les soulager.
(Saint Albert le Grand))

L'abondance de la grâce en Marie est si grande, que non seulement Elle en est remplie mais qu'Elle peut en enrichir tous les hommes.
(Saint Thomas d'Aquin)

Saint Joseph Pignatelli répétait souvent cette parole avec confiance et piété: "Marie, Mère de grâce, Mère de douceur et de clémence, protégez-nous à l'heure de la mort."
(Saint Joseph-Marie Pignatelli)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 07 Juin 2011, 9:41 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Ne jamais m'excuser; ne jamais parler de moi; imiter le mieux possible la Très Sainte Vierge dans l'humilité, dans la charité envers Dieu et le prochain.
(Bienheureuse Marie Assunta)

Après Jésus, Marie occupe dans mon coeur une place de prédilection.
(Sainte Gertrude)

Au pied de votre autel, ô Marie, je fais le voeu de virginité; Vous êtes ma Souveraine, ma Gardienne, ma Mère.
(Saint Edmond de Cantorbéry)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 08 Juin 2011, 9:35 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


De même que les serpents fuient les vignes en fleurs, ainsi les démons fuient ceux qui répandent la dévotion à Marie.
(Saint Bernard)

N'avez-vous pas entendu ceux qui chantaient avec moi? J'ai chanté comme j'ai pu avec eux. Ô Marie, venez à mon secours. Le moment arrive où Dieu appelle ses amis à mes noces. L'Époux vient chercher son épouse.

(dernières paroles, 17 novembre 1231) (Sainte Elisabeth de Hongrie, mourante)

Dans toutes les vertus, la Mère fut vraiment l'image et le reflet du Fils, comme le Fils fut le type, le modèle de la Mère.
(Saint Thomas de Villeneuve)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 21 Juin 2011, 7:59 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Marie secourt ses serviteurs qui sont dans le purgatoire.
(Saint Alphonse de Liguori)

Je Vous salue, ô Marie, ô Vous qui êtes le ciel, le trône de Dieu, l'honneur de notre Église, sa gloire et notre force.

(Saint Jean Chrysostome)

Vous êtes pleine de grâces, ô Marie, pleine de la rosée céleste, Vous êtes le temple de Dieu tout embaumé des parfums de la chasteté.
(Saint Bernard)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 29 Juin 2011, 3:58 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 11 Bureauv


Ô Marie, je vous supplie d'avoir pitié de mes angoisses et de m'obtenir du Sauveur le pardon de toutes mes défaillances car je le sens bien, ma vie, qui était à Dieu, j'ai voulu en disposer en dehors de Dieu. Par pitié, obtenez-moi la lumière et la force dont j'ai besoin pour retrouver la voie et la suivre.
(Saint Odon de Cluny)

Ô Marie, lis brillant, mon unique espérance après Dieu, daignez parler pour moi à votre Fils bien-aimé, dites un mot qui soit efficace et soutenez ma cause avec instance et fidélité.

(Sainte Gertrude)

Des âmes détenues dans le séjour expiatoire, Vous êtes, ô Marie, la zélée libératrice.
(Saint André de Crète)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum