ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

+2
gabrielle
Monique
6 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 15 Mar 2010, 9:16 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Celui qui honorera et servira dignement la Très Sainte Vierge sera sauvé, mais celui qui négligera son culte et son service mourra infailliblement dans ses péchés.
(Saint Bonaventure)

Aux autres, Dieu a distribué sa grâce, à Marie Il a donné tout son trésor.
(Saint Jérôme)

Marie aime voir dans ses enfants les vertus qu'Elle a pratiquées, surtout sa pureté, son humilité, sa charité.
(Saint Jean-Marie Vianney)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 16 Mar 2010, 7:07 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Si Marie fut recommandable par sa pureté, Elle ne fut pas moins illustre par son humilité. Celle-ci la rendit Mère de Dieu.
(Saint Bernard)

Ô Marie! notre avocate, c'est à Vous de défendre vos serviteurs et de plaider leur cause au tribunal de Jésus-Christ.
(Saint Bonaventure)

La Très Sainte Vierge laissa tomber sur moi un regard de miséricorde. Je lui demandai d'offrir ses mérites et la douleur qu'Elle ressentit au pied de la croix, en vue d'obtenir de son Fils, avec un vrai repentir, la grâce de ne plus l'offenser à l'avenir.
(Sainte Véronique Giuliani)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 17 Mar 2010, 8:03 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


La beauté immaculée de Marie ne fut jamais pour personne un attrait au péché.
(Saint Thomas d'Aquin)

Perdre de vue cette Étoile, qu'est Marie, c'est se mettre dans un danger évident de s'égarer, ou de donner bientôt sur les écueils, c'est enfin courir à un triste naufrage; les tempêtes sont fréquentes sur cette mer orageuse.
(Saint Bernard)

Vous êtes, ô Marie, le céleste pilote et vous conduisez au port éternel vos dévots serviteurs, que vous recevez dans la nacelle de votre protection.
(Saint Gabriel de l'Addolorata)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 18 Mar 2010, 7:45 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


La dévotion à la Très Sainte Vierge, est la dévotion des prédestinés, il est impossible qu'une âme dévote à Marie périsse pour l'éternité.
(Saint Alphonse de Liguori)

Il n'existe pas d'Avocate plus puissante auprès de Dieu, ni plus miséricordieuse à notre égard que Vous, ô Marie.
(Saint Bernard)

Ô Mère de miséricorde, faites-moi la grâce d'obtenir la vraie sagesse de Dieu, et de me mettre, pour cela, au nombre de ceux que vous aimez, enseignez et protégez comme vos enfants et vos esclaves.
(Saint Louis-Marie de Montfort)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 19 Mar 2010, 6:51 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Marie est cet hôpital public que Dieu a ouvert à tous les genres de souffrances et de misères qui nous accablent, dans lequel, si l'on n'est pas toujours guéri, on trouve du moins quelque adoucissement à ses maux.
(Saint Jean de Damas)

Heureux celui qui aime votre doux nom, ô Marie! nom si glorieux et si admirable que ceux qui songent à l'invoquer au moment de la mort, ne redoutent pas les assauts du démon.
(Saint Bonaventure)

Toujours et partout je louerai et chanterai les gloires de Marie, et je publierai les bienfaits de cette Reine incomparable.
(Saint Léonard de Port-Maurice)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 22 Mar 2010, 6:59 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Notre Mère Marie, peut apaiser la justice de Dieu qui est si outragée de nos jours. Faisons appel avec confiance à sa puissante intercession.
( Bienheureuse Anne-Marie Javouhey)

La Très Sainte Vierge doit toujours être devant nos yeux, ajustant toutes nos actions et affections au niveau des siennes.
(Saint François de Sales)

Reçois, ô mon fils bien-aimé, ce scapulaire de ton Ordre en signe d'alliance avec moi et comme un privilège pour toi et tous tes confrères du Carmel. Celui qui mourra revêtu de ce saint habit ne tombera pas dans les flammes éternelles.
(Marie à saint Simon Stock)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 23 Mar 2010, 7:21 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Pécheurs qui m'écoutez, si malgré la protection de Marie, vous vous obstinez à pécher, à mourir dans le péché, eh bien! vous mourrez dans votre péché, mais vous ne mourrez pas avec le scapulaire. Dans votre endurcissement, vous aurez de vous-même rejeté auparavant loin de vous ce précieux gage de salut.
(Bienheureux Claude de la Colombière)

Pratiquons les plus solides vertus, surtout l'humilité, la patience et l'obéissance, qui ont été si chères et si familières à la Mère de Dieu.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)

Ne faisons pas à notre Souveraine l'affront de mener une vie opposée à la sienne.
(Sainte Thérèse d'Avila à ses Filles)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 24 Mar 2010, 9:40 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Il est impossible de faire une mauvaise mort et de se damner, si l'on est dévot à Marie; quiconque lui est vraiment dévot peut dire avec confiance: le paradis est à moi! J'ai l'assurance morale de me sauver.
(Saint Léonard de Port-Maurice)

La volonté de Dieu est que nous ayons tout par Marie dans l'ordre de la grâce.
(Saint Bernard)

De même que la cire fond devant un grand feu, ainsi les esprits de ténèbres restent sans force et sans pouvoir contre les âmes qui ont une tendre dévotion à Marie, et qui dans les tentations recourent à Marie.
(Saint Bonaventure)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 25 Mar 2010, 8:56 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Ô ma Souveraine, je le dis sans aucune hésitation, si nous avions recours à Vous, toujours nous verrions nos voeux exaucés.
(Saint Alphonse de Liguori)

Nous sommes à Vous ô Marie et consacrés à votre culte, nous portons le nom de vos serviteurs; ne permettez pas que Lucifer nous entraîne en enfer.
(Saint Ephrem)

Il est juste que Celle qui mérite d'être louée par les anges, reçoive fréquemment les hommages des hommes et qu'après Dieu, Elle reçoive les bénédictions de tout l'univers puis-qu'Elle est pour l'univers la source de salut.
(Saint Pierre Damien)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 26 Mar 2010, 9:47 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


À peine la dévotion à Marie commence-t-elle à paraître dans une âme, qu'elle en chasse les ténèbres du vice, et qu'elle l'éclairé des lumières de la vertu.
(Saint Bernard)

De même qu'une mère n'apprendra jamais à son enfant à marcher, si celui-ci ne veut pas imprimer à ses membres le mouvement dont il est capable; de même la Très Sainte Vierge ne nous fera jamais avancer dans la voie du salut et de la perfection, si nous ne nous prêtons pas à ses tendresses maternelles.
(Saint Alphonse de Liguori)

Puisque Marie est la Mère et la dispensatrice de tous les biens, on peut dire que pour le monde, et spécialement pour les serviteurs de Marie, la dévotion à la Très Sainte Vierge est la source de tous les avantages.
(Saint Antonin)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 29 Mar 2010, 7:34 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Soyons sans crainte: le culte que nous rendons à Marie ne fait tort en rien au culte du Christ. Bien au contraire, il ne peut que contribuer à l'accroître et à l'intensifier.
(Saint Laurent de Brindisi)

Lorqu'on prononce le Nom de Marie, le Ciel s'embellit, la terre se réjouit, les Anges frémissent de joie, les démons saisis d'épouvante s'enfuient.
(Saint François d'Assise)

Je brûle de mourir pour vivre avec Marie; je veux aller chanter éternellement ses miséricordes.
(Saint Léonard de Port-Maurice)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 30 Mar 2010, 8:36 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Pendant ce peu de jours qui précèdent la Passion de Jésus-Christ, la maison de Lazare était sa retraite principale. Il y mangeait le jour, et il y dormait la nuit avec ses disciples. C'était là aussi que reposait Notre-Dame sa Mère, avec ses soeurs, et tous l'honoraient grandement, surtout Madeleine, qui lui tenait toujours compagnie, et ne le quittait jamais.
(Saint Bonaventure)

Dieu a fait deux grands luminaires: la Mère du Seigneur et Madeleine, la soeur de Lazare; un luminaire plus grand pour présider au jour, et un luminaire moindre pour présider à la nuit, en servant d'exemple aux pécheurs.
(Saint Albert le Grand)

Marie, cette bonne Mère, peut faire tourner à son gré les regards miséricordieux de son divin Fils sur tous les misérables qui l'invoquent.
(Sainte Gertrude)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 31 Mar 2010, 7:36 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Les hommes ne comprendont jamais quelles furent les angoisses et l'immensité des douleurs de Marie. Bien peu de chrétiens prennent part à ses souffrances et il s'en rencontre peu qui la consolent.
(Sainte Brigitte de Suède)

ô divine Mère, ô Reine bien-aimée, pardonnez mes lâches faiblesses! Je suis toute à Vous et pour toujours.
(Sainte Catherine de Suède)

À côté de son Fils, Marie intervient dans toutes les grâces qui entretiennent et perfectionnent notre vie spirituelle, pour que se développe, se complète et s'achève en nos âmes la mystérieuse croissance du Christ Jésus.
(Saint Miguel)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 05 Avr 2010, 6:52 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


De Marie on ne saurait jamais assez ni trop bien parler.
(Saint Bernard)

Celui qui invoque votre Nom, ô Marie, est en grâce avec Dieu, ou doit y rentrer bientôt.
(Saint Ambroise)

Ceux qui entrèrent dans l'arche furent sauvés des eaux du déluge. Ceux qui vont à Marie sont de même préservés des flots des passions.
(Saint Pierre Damien)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 06 Avr 2010, 7:26 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Dans toutes les tempêtes qui peuvent nous assaillir ici-bas, il suffit de regarder cet astre tutélaire, pour échapper au naufrage.
(Saint Bernard)

Après Dieu, Vierge Sainte, toute ma confiance est en Vous. Vous êtes le seul port où je puisse me réfugier durant l'orage.
(Saint Ephrem)

Ô Bienheureuse Vierge Marie, ô Vous, l'étoile favorable aux navigateurs, venez à notre secours dans cet instant terrible.
(Saint Camille de Lellis)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 07 Avr 2010, 8:31 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Ô Dieu, votre regard qui embrasse tous les temps et qui voit la vie de tous les époux passés et futurs, n'en a point rencontré comme Anne et Joachim. En effet, seuls Marie et Joseph les ont surpassés.
(Sainte Brigitte de Suède)

Admirez combien est grand l'honneur que Dieu a fait à sainte Anne en la choisissant pour être la mère d'une si sainte et si excellente fille qu'est la Très Sainte Vierge, et par conséquent de contribuer au grand mystère de l'Incarnation.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)

Marie est remplie de compassion pour tous.
(Saint Bonaventure)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 08 Avr 2010, 7:18 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Il est indubitable que la Très Sainte Vierge est une parfaite copie de Jésus-Christ, son Fils. Or, le caractère essentiel de Jésus, n'est-ce pas la bonté, la miséricorde? Ainsi donc de Marie.
(Saint François de Sales)

Par la dignité de son élection et la sainteté de sa vie, Marie a surpassé les âmes les plus chéries et les plus favorisées de Dieu.
(Saint Grégoire le Grand)

La Très Sainte Vierge Marie, reçoit l'âme de ses serviteurs sous son manteau; elle les présente Elle-même à son Fils, leur juge, et elles sont ainsi assurées de leur salut.
(Saint Vincent Ferrier)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 09 Avr 2010, 7:11 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Recourez à Marie, pécheurs qui n'avez plus la grâce, parce que vous la recouvrerez certainement auprès de Marie.
(Saint Alphonse de Liguori)

Implorer Marie avec une ferme espérance, ce n'est plus se défier de la miséricorde de Dieu, mais craindre sa propre indignité.
(Saint Anselme)

Marthe et Marie dévouées au Verbe Incarné ne s'entendaient pas si bien entre elles que Marie dans le Ciel, où Elle remplit tout ensemble l'office de Marie-Madeleine et celui de Marthe; de Marie-Madeleine en jouissant de Dieu, de Marthe en intercédant pour nous.
(Sainte Marie-Madeleine de Pazzi)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Dim 11 Avr 2010, 6:53 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Marie savait si bien allier la vie contemplative à la vie active, que chez Elle, la prière ne gênait en rien le travail, et que réciproquement, le travail ne mettait point obstacle à la prière.
(Saint Pierre Damien)

Occupée dans son travail, et réservée dans ses discours, Marie cherchait, non pas à être estimée des hommes, mais à être approuvée de Dieu.
(Saint Ambroise)

Celui-là peut être moralement assuré de n'avoir point péché, qui se rappelle avoir invoqué le Nom de Marie avec ferveur dans la tentation.
(Saint Pierre Chrysologue)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 12 Avr 2010, 6:46 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Je crois fermement à la Très Bienheureuse Vierge comme co-rédemptrice du genre humain et qu'Elle est la source morale de toute grâce, de sorte que tous nous recevons de sa plénitude.
(Saint Léopold de Castelnuovo)

Pour moi, j'ai un motif particulier d'être reconnaissant à Notre-Dame. Il me souvient que lorsque Dieu me fit la grâce de changer de vie, je reçus d'Elle une certaine faveur dans son église où je passai une nuit à veiller.
(Saint Ignace de Loyola)

Il est vrai que cette dévotion à la Très Sainte Vierge fut bien chère au saint fondateur de l'illustre Compagnie, et que ce fut sous son céleste regard qu'il en traça le plan.
(Saint François de Borgia)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 13 Avr 2010, 8:38 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


C'est Marie qui m'a porté dans ses bras toute ma jeunesse et qui m'a mis dans la Compagnie de son Fils.
(Saint Charles Garnier)

Je veux aimer Marie. Oh! combien l'amour de cette excellente Mère surpasse celui de tous ses enfants.
(Saint Jean Berchmans)

Marie a tout pouvoir au ciel et sur la terre. Venez vous jeter à ses pieds; jamais Elle n'a rejeté personne; Elle ne commencera pas par Vous.
(Saint Jean Eudes)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 14 Avr 2010, 9:13 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


La Très Sainte Vierge a de telles entrailles de miséricorde, qu'Elle mérite d'être appelée non seulement miséricordieuse, mais la miséricorde même.
(Saint Léon IX, pape)

Marie est l'espérance des coupables, puisque seule Elle obtient de Dieu leur pardon.
(Saint Laurent Justinien)

Marie a été la vraie et seule associée du Christ dans son sacrifice.
(Saint Georges de Nicomédie)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 20 Avr 2010, 6:58 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Si nous invoquons pieusement Marie, Elle aura pitié de nous. La volonté, ni la puissance ne sauraient lui manquer; car elle est à la fois la Reine des cieux et la Mère de miséricorde.
(Saint Bernard)

Réjouissez-vous de l'honneur que vous rendez à Marie parce que de grands biens sont préparés à ceux qui la louent.
(Saint Bonaventure)

Personne n'a été sauvé que par votre secours, ô Mère de Dieu! Personne n'a obtenu miséricorde que par votre médiation.
(Saint Germain)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 21 Avr 2010, 6:26 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Lorsque vos mains ont touché un parfum, elles embaument tout ce qu'elles touchent; faisons passer nos prières par les mains de Marie, Elle les embaumera.
(Saint Jean-Marie Vianney)

La gloire de Marie surpasse la gloire de tous les anges et de tous les saints ensemble parce que ses mérites sont au-dessus des mérites de tous les bienheureux.
(Saint Pierre Damien)

La Très Sainte Vierge impose sa loi aux démons, et enchaîne leur empire.
(Saint Bernardin de Sienne)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 22 Avr 2010, 9:03 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 7 Bureauv


Dieu m'a révélé qu'entre toutes les églises élevées dans le monde en l'honneur de Marie, la Bienheureuse Vierge aimait Notre-Dame-des-Anges d'un amour de prédilection.
(Saint François d'Assise)

Il me semble être ici en paradis... C'est bien vraiment la maison de Sainte Marie des Anges, puisque la Reine des Anges y préside et qu'Elle est servie par les anges.
(Sainte Marie-Madeleine de Pazzi)

Honorez la Très Sainte Vierge comme le tabernacle et le temple vivant que Dieu même s'est bâti, et qu'il a orné de ses propres mains.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum