Jeux d'argent!

+19
Rosalmonte
Humilis Miles
Admin
Javier
Carolus.Magnus.Imperator.
Te Deum
Monique
Lucie
Catherine
Roger Boivin
ROBERT.
gabrielle
Gérard
Sandrine
Misericordiam
Louis
Arthur
Diane + R.I.P
JCMD67
23 participants

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Jeux d'argent! - Page 7 Empty Re: Jeux d'argent!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Mai 2009, 9:53 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Chère menteuse, vous niez que vous avez rectifié ce message, lequel dans sa première édition vous avez posté un torrent de merde ?

Alors ???

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 9:54 pm

Léon a écrit:Quel cafouillage !

Ce n'est pas ainsi qu'on traite les âmes !

..ou bien c'est moi qui est bouché.

.

si j'aurais mal parlé elle aurait pris en citation mes mots , sur son message la citation est là ,je ne demandais que ma désinscription et sa citation le prouve et je ne suis pas menteuse

.

Invité
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Mai 2009, 9:59 pm

Elodie a écrit:
si j'aurais mal parlé elle aurait pris en citation mes mots

.

Laughing Laughing Laughing

Bien sûr !

Mon cher Léon, notre amie Élodie a posté un message cet après-midi où elle éclaboussait à peu près tout le monde sur ce forum, ce message se terminait par une demande de suprression de son compte. Peu de temps après, et après la réponse de JCMD67, lequel se bidonnait à la lecture du dit message en question, elle le rectifia, et désormais elle essaie de tous nous faire passer pour des fous qui ne l'aiment pas ...

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 10:02 pm

. Si tu dis vrai , pourquoi ne l'as tu pas pris en citation ?????

Tu n'as pris en citation que ma demande de désinscription

Ta citation prouve que je n'ai rien dit de plus sinon tu l'aurais utilisé

.

Invité
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Mai 2009, 10:04 pm

Elodie a écrit:. Si tu dis vrai , pourquoi ne l'as tu pas pris en citation ?????

Tu n'as pris en citation que ma demande de désinscription

Ta citation prouve que je n'ai rien dit de plus sinon tu l'aurais utilisé

.

Laughing

J'ai cité cette réponse parce que vous avez rapidement rectifié votre message !!!

De toute façon, JCMD67 m'en sera témoin ...

Allez la dingue ... zoooo

Message  Roger Boivin Jeu 28 Mai 2009, 10:05 pm

Le pire c'est que je vous aime tous les deux .
Misère !

Dernière édition par Léon le Jeu 28 Mai 2009, 10:08 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  ROBERT. Jeu 28 Mai 2009, 10:08 pm

Il y a un autre témoin...
ROBERT.
ROBERT.

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 10:09 pm

.

Vous êtes une personne très blessante ...............la preuve est que vous n'avez pris que ce que j'ai dit sans plus car il n'y avait rien de grave ...la seule personne sur ce forum qui fut gentil pour moi a été Léon

. Vous me dites dingue................héééé , votre coeur est aussi noir que votre image ....une veuve noire...à l'image de l'ange de la mort

.

Invité
Invité

Message  Roger Boivin Jeu 28 Mai 2009, 10:13 pm

AH !

..Elodie a tout simplement dû regretter aussitôt, c'est tout;
..et puis là.. elle se sens coincée..

Dernière édition par Léon le Jeu 28 Mai 2009, 10:16 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Mai 2009, 10:16 pm

Léon a écrit:AH !

..Elodie a tout simplement dû regretter aussitôt, c'est tout;
..et puis là.. elle se sens pressée..

Oui mais mon bon Léon ... peut-être qu'Élodie a regretté ... mais le problème c'est qu'elle ment devant tout le monde, et en plus, elle essaie de nous faire passer pour des fous !

Je vous le dis ... c'est un troll protestant ! (Troll i.e. s'amuser à jeter la confusion sur les forums)

Message  Roger Boivin Jeu 28 Mai 2009, 10:19 pm

Bon !

C'est vraiment délicat !

Mon Dieu va falloir nous aider !

..
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Roger Boivin Jeu 28 Mai 2009, 10:24 pm

C'est quoi votre désir le plus cher Elodie ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Monique Jeu 28 Mai 2009, 10:24 pm

Elodie a écrit:.

Vous êtes une personne très blessante ...............la preuve est que vous n'avez pris que ce que j'ai dit sans plus car il n'y avait rien de grave ...la seule personne sur ce forum qui fut gentil pour moi a été Léon

. Vous me dites dingue................héééé , votre coeur est aussi noir que votre image ....une veuve noire...à l'image de l'ange de la mort

.

Non, il est faut Elodie de dire que la seule personne sur ce forum qui fut gentil pour vous a été Léon.

Depuis le début de votre entrée sur ce forum nous avons bien accueillis !!!

Permettez-moi de vous demander au non de la vérité de la foi catholique !!!

Êtes-vous catholique ou protestante ???
Monique
Monique

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Mai 2009, 10:33 pm

Paradiso a écrit:Êtes-vous catholique ou protestante ???

Ma chère Paradiso, tout un tas de sectes protestantes se considèrent comme étant catholiques ... cela leur permet d'approcher plus facilement leurs victimes dans les endroit à majorité "catholique".

Cela est inutile !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Mai 2009, 10:41 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:tout un tas de sectes protestantes se considèrent comme étant catholiques ...

Notamment les Adventistes, lesquels se présentent à nos portes en tant que catholiques ... mais dès qu'on leur sort un simple chapelet, c'est à peu près l'équivalent d'envoyer de l'eau bénite sur le diable !

Message  Monique Jeu 28 Mai 2009, 10:44 pm

Paradiso a écrit:Êtes-vous catholique ou protestante ???

Ma chère Paradiso, tout un tas de sectes protestantes se considèrent comme étant catholiques ... cela leur permet d'approcher plus facilement leurs victimes dans les endroit à majorité "catholique".

Cela est inutile !

Cher CMI, je suis bien d'accord avec vous, mais à quoi leur sert-il de se paraphraser de tel sorte!!! Il ne convainc personne !!! ou presque ???

MALHEUR !!! de MALHEUR !!! Shocked
Monique
Monique

Message  Roger Boivin Jeu 28 Mai 2009, 10:54 pm

Paradiso a dit : " Il n'est pas vrai que seul Léon.. "

Oui, ça je puis le confirmer. Je connais tous ces gens; ça fait des années qu'on a voué tous ensemble notre vie pour Dieu et pour la défense de notre Mère la Sainte Église si bafouée et plus que jamais aujourd'hui;
il est vrai que certains, je les connais un peu moins, car ça fait moins longtemps; cependant suffisemment pour connaitre leurs intentions qui sont exactement les mêmes ;
et je puis vous assurer Elodie - prenez pas ça mal ici, je vous en prie - qu'il ya vraiment méprise de votre part sur leurs intentions; je les connais.

Il y a certaines vérités qui vous ont été dites dès le début cette semaine par Parce Domine, et je crois que c'est là que ça l'a bifurquer.

A mon grand regret, il y a des choses que vous n'acceptez pas, et qu'il vous serait si avantageux pour votre âme et votre salut d'essayer par la grâce de Dieu de comprendre. Tout est là.

Encore une fois Elodie, je vous en prie, ne prenez pas ça mal; c'est pour votre plus grand intéret.
Et veuillez me croire que malgré ce triste chamaillage, on vous aime vraiment, tous et chacun, même celui que vous appelez la veuve noire; c'est que vous ne le connaissez pas vraiment; moi suffisemment pour vous dire que ce n'est pas vous qu'il déteste, mais les erreurs que vous proffessez et exprimer; et c'est une toute autre affaire.
Alors je vous en prie donnez-vous une chance, on ne veux que vous aider, et ce uniquement pour l'Amour de Dieu et de votre âme.

..Que notre Sainte Mère la Très Sainte Vierge Marie vous garde à jamais dans son coeur.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Sandrine Ven 29 Mai 2009, 1:35 am

absolument pas et la preuve si oui , vous l'auriez utilisé dans votre citation

.

Menteuse que vous êtes, JCMD67 en sera témoin ...

J'arrive en retard encore ...

JE SUIS TEMOIN AUSSI , J'AI LU SON MESSAGE CHANTAGE HALLUCINANT AVANT QU'ELLE NE LE RETIRE !!!!

Le fait qu'elle nie est encore plus hallucinant !!! affraid

Là, je suis sciée ....

Au départ, je pensais plus à Témoin de Jéhovah ... affraid
Sandrine
Sandrine

Message  Catherine Ven 29 Mai 2009, 1:57 am

Deo Gratias a écrit:

.

J'arrive en retard encore ...

JE SUIS TEMOIN AUSSI , J'AI LU SON MESSAGE CHANTAGE HALLUCINANT AVANT QU'ELLE NE LE RETIRE !!!!

Le fait qu'elle nie est encore plus hallucinant !!! affraid

Là, je suis sciée ....

Au départ, je pensais plus à Témoin de Jéhovah ... affraid

Oui, je suis témoin aussi, le premier message d'Elodie, avant qu'elle ne l'édite, n'était pas du tout seulement: "Bonjour, supprimez mon compte s'il vous plait...." pale

Elodie, je ne comprends pas pourquoi vous le niez??? Vous avez pu le regretter, et c'est très bien, mais pourquoi le nier???
Catherine
Catherine

Message  Javier Ven 29 Mai 2009, 6:01 am

A mon grand regret, il y a des choses que vous n'acceptez pas, et qu'il vous serait si avantageux pour votre âme et votre salut d'essayer par la grâce de Dieu de comprendre. Tout est là.

Encore une fois Elodie, je vous en prie, ne prenez pas ça mal; c'est pour votre plus grand intéret.
Et veuillez me croire que malgré ce triste chamaillage, on vous aime vraiment, tous et chacun, même celui que vous appelez la veuve noire; c'est que vous ne le connaissez pas vraiment; moi suffisemment pour vous dire que ce n'est pas vous qu'il déteste, mais les erreurs que vous proffessez et exprimer; et c'est une toute autre affaire.
Alors je vous en prie donnez-vous une chance, on ne veux que vous aider, et ce uniquement pour l'Amour de Dieu et de votre âme.

..Que notre Sainte Mère la Très Sainte Vierge Marie vous garde à jamais dans son coeur.

Cher Léon,

Dieu récompense votre charité et patience ! Vos paroles montrent la vraie charité que tous les catholiques doivent avoir envers les autres personnes. Dieu et la Très Sainte Vierge Marie vous gardent à jamais dans ses coeurs ! I love you

Ma chère Elodie,

Je suis désolé de lire beaucoup des choses qui ont été écrits dans les dernières pages de ce dossier, mais surtout je suis vraiment désolé que vous pourriez penser que nous ne vous aimons pas ici. Vous avez été dans mes prières tous les jours, et aussi votre frère décédé, moi et mes frères ici en Espagne nous avons lui rappelé dans nos prières. Je suis sûr que tous mes frères et sœurs sur Te Deum, ils ont aussi prié pour vous et ils vous aiment aussi beaucoup. C'est vrai que certains commentaires faite par un membre du forum (je ne veux pas le nommer) aurait pu être un peu durs pour vous, au moins c'est mon avis, mais s'il vous plaît ne pensez pas que nous ne vous aimons.

Très chère amie, votre âme est très précieuse pour Dieu ! Il est mort pour vous afin que vous puissiez vivre. Notre Seigneur a créé Sa Sainte Église Catholique pour protéger et conduire toutes les âmes fidèles au salut éternel. Je vous en prie de mettre votre confiance dans le Christ et la Très Sainte Vierge Marie. Ne soyez pas trompé par la faiblesse humaine, chère amie. Votre âme est très précieuse pour Dieu, petite berger.

Avec un coeur humble vous pouvez demander à Dieu de vous aider et Il vous écoutera.

Dieu vous bénisse I love you sunny
Javier
Javier

Message  JCMD67 Ven 29 Mai 2009, 7:07 am

.

il me semble que j'ai un sixième sens pour demasquer l'hypocrisie... Razz
JCMD67
JCMD67

Message  JCMD67 Ven 29 Mai 2009, 7:09 am

JCMD67 a écrit:
JCMD67 a écrit:
JCMD67 a écrit:d'ailleurs, et si je puis me permettre, que ces hérétiques nous montrent SOLA SCRIPTURA ou Notre Seigneur Jésus-Christ batie Son Unique Eglise au 15e siècle sur un luther, calvin, mélanchton ou autre sinistre bouffon de ce genre.

j'attends.

j'aimerais qu'élodie médite ceci.

et , si c'est son bon vouloir, qu'elle nous dise si sa foi est raisonnable(La Vérité), ou bien si elle n'est qu'un pure sentimentalisme(protestantisme).

Jeux d'argent! - Page 7 038moutonloupjf1

Il est donc plus juste de les entendre des hérétiques qui se couvraient faussement du nom de Christ, pour mieux combattre l'Eglise; le premier d'entre eux fut Simon le Magicien, et le dernier comme le plus dangereux sera l'Antéchrist.

" Prenez donc garde à vous, voici que je vous l'ai prédit, " etc.

Saint Bède dans le commentaire de l'Evangile selon Saint Marc, chap 13 ; verset 21 - 27 par St Thomas d'Aquin.

élodie n'a visiblement pas compris, mais peut etre est-ce un jeu la religion pour elle, voir un simple passe temps, que la Charité n'est pas la "gentillesse" et que si celle-ci ne devient pas une bonne Catholique, elle ira au feu eternel.

Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, ayez pitié de nous pauvres pécheurs.
JCMD67
JCMD67

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 29 Mai 2009, 7:26 am

Paradiso a écrit: Cher CMI, je suis bien d'accord avec vous, mais à quoi leur sert-il de se paraphraser de tel sorte!!! Il ne convainc personne !!! ou presque ???

MALHEUR !!! de MALHEUR !!! Shocked

Ma chère Paradiso, il est facile de voir le jeux de toutes ces sectes. En bon québécois, "on les voit venir" ...

C'est exactement la raison pour laquelle j'avais posé la question suivante à Élodie, et ce, dès la première page de ce fil :

Carolus.Magnus.Imperator a écrit:Bonjour Élodie,

J'aimerais vous poser une question : quelle est, selon vous, la source (ou les sources) de la Révélation ?

Combien de personnes âgées, faibles et naïves, comptez-vous dans tout un tas de sectes de ce genre ? En pays "catholique", nos sectaires n'hésitent pas à se prétendre catholique ... cela leur permet d'entrer en douce dans les foyers en désamorçant la future recrue de la secte !

Beaucoup de protestants voient en l'Église catholique qu'une autre dénomination chrétienne respectable, voir une secte chrétienne de plus, mais ce qu'il déteste, alors-là déteste, c'est ce qu'il appelle le papisme ! Parce que le papisme est l'autorité souveraine qui s'impose dans l'Église catholique, tandis que nos protestants sont la plupart du temps des champions de la liberté de conscience. Voilà pourquoi ils soutiennent que l'interprétation des Évangiles est libre à chacun. Selon eux, donc, un simple homme tel un Pape, ne saurait parler infailliblement en déclarant quels et quels livres sont inspirés.

Message  gabrielle Ven 29 Mai 2009, 9:01 am

Grossso mode le message d'Élodie disait... que nous étions méchants... que la main de fer dans un gant de velours.. c'est ce qui avait fait que les gens quitte l'Église .....heheheheheh je suis catholique.... supprimer mon compte...

Élodie, vous mentez, et la preuve que vous aviez été acceuilli avec charité sur ce forum catholique est la suppression que vous avez fait de tous vos posts tôt dans la nuit, pour éliminer toute trace de vos paroles où vous disiez être bien reçue ici...

Vous avez explosez à la phrase de Saint Augustin, parce que vous n'êtes pas catholiques ou du moins vous avez la mentalité protestante ce qui fait votre rejet de l'Église.

Vous vous êtes défilez devant toutes explications, comme un lâche, de cette lâcheté qui colle à la peua de tous ceux qui ont peur de la vérité, car la vérité rend libre et que vous ne voulez-pas de cette liberté, vous préférez l'esclavage de l'erreur parce qu'elle vous convient bien et s'adapte à tous les modes vies...

Ce post vous l'avez fait... et il est honteux de votre part de soutenir le contraire.
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Ven 29 Mai 2009, 9:30 am

LE TRAVAIL DE L'HYPOCRISIE, SCÉNARIO ÉLODIE

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie10

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie11

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie12

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie13

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie14

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie15

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie16

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie17

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie18

Jeux d'argent! - Page 7 Alodie19