"Unique est ma colombe, ma perfection"

+12
Javier
Louis
Bruno
Roger Boivin
Diane + R.I.P
Rosalmonte
ROBERT.
Eric
Sandrine
gabrielle
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
16 participants

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Sandrine Lun 26 Mar 2012, 3:20 am

Guillaume a écrit:

Je le crains en effet...parce que vous vous êtes coupée, vous et le groupe de fidèles que vous représentiez, de toute autorité d'Eglise et que vous vous êtes adjoints de faux docteurs (Gérard, CMI, Eric) qui orientent les fidèles vers de fausses doctrines.
A vous, la charge de la preuve maintenant ....
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Gérard Lun 26 Mar 2012, 3:27 am

Puisque l'équipe Zins ne veut pas m'attaquer sur mes fausses doctrines, je prends occasion pour dire EXACTEMENT en quoi, eux-mêmes propagent de fausses doctrines.

Je reconnais que l'Abbé Zins a fait un très bon travail contre le guérardisme et le Thucisme et je pense que c'est lui qui a fait le premier ce travail contre eux.

Mais ceci est AUSSI la montagne qui cache leur erreur.
Quelle erreur ?
C'est précisément, d'accorder un traitement de faveur au Lefèbvrisme...et cela est tout à fait injuste ! Il ne s'agit pas de défendre le Guérardisme ou le Thucisme mais on doit reconnaître que ces deux auteurs surtout Thuc ont été plus déterminés vis à vis des papes conciliaires et n'ont pas chanté leur unité à l'Eglise conciliaire comme l'a fait honteusement Marcel sans discontinuité.

Je ne suis pas en train de dire que Thuc et Guérard ont fait ce qui est nécéssaire par rapport à l'église conciliaire et à ses "papes".... leur détermination contre Vatican II n'est pas claire du tout...mais ils en ont fait plus que Marcel.
Par conséquent, il est beaucoup plus compréhensible que des personnes de bonne foi se fassent "harponner" par Guérard et par Thuc que par Marcel !

D'autre part, le respect au nom duquel Guillaume nous demande de se plier à l'Abbé Zins est EXACTEMENT le même argument utilisé par les tous les distributeurs de Sacrements sans juridiction. Et si c'est le respect d'abord qui doit nous conduire à un diacre, alors ce respect doit nous conduire encore plus rapidement et plus surement vers les prêtres et les évêques tradis, sacrés sans mandat de l'Eglise à la manière du Diaconnat de l'Abbé Zins !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 4:41 pm


Laudetur Jesus Christus

Voici un passage de l'Épître de saint Paul aux Galates que chacun pourra méditer dans son coeur :

Gal 5, 19-23 a écrit:Or les oeuvres de la chair sont manifestes: c'est la fornication, l'impureté, l'impudicité, la luxure, l'idolâtrie, les maléfices, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les rixes, les dissensions, les factions, l'envie, les meurtres, l'ivrognerie, les débauches, et les choses semblables, dont je vous prédis, comme je l'ai déjà fait, que ceux qui les commettent ne seront point héritiers du royaume de Dieu.
Mais les fruits de l'esprit sont la charité, la joie, la paix, la patience, la bénignité, la bonté, la longanimité, la douceur, la foi, la modestie, la continence, la chasteté.



Dernière édition par Guillaume le Mer 28 Mar 2012, 1:20 am, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 4:42 pm

Je précise – pour répondre au point soulevé par CMI – que nulle part je n'ai soutenu qu'il soit permis à tous les diacres et prêtres de prêcher la parole de Dieu sans l'autorité du Siège Apostolique ou d'un évêque catholique.

Mais, à s'en tenir ainsi à la lettre plutôt qu'à l'esprit, il faudrait examiner de plus près quel imprimatur vous avez reçu pour pontifier comme vous le faites si bien en matières canoniques et religieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Lun 26 Mar 2012, 5:59 pm

Gros Clown Fonctionnarisé,
Arrêtez donc de vous parer d'une pseudo sainteté grâce à trois mots de latin ouvrants vos posts !
Vous dites :
Passant en revue les "dossiers" et différentes publications de Gérard, de CMI et du duo Eric-Sandrine, je dirais que tout cela sent la thèse forcée : avec l'idée sous-jacente qu'il existerait une Eglise conciliaire – à laquelle, lors du conciliabule V2 en 1965 la quasi-intégralité du corps ecclésial aurait adhéré, les clercs à l'époque étant tous des "sectaires, tous vendus au diable" (dixit Gérard). Tout cela est désolant pour qui garde la foi et l'espérance en l'unité et l'indéfectibilité de l'Eglise.
Bien !
Alors, voyons ce que vous pensez de la position de Mgr Ducaud-Bourget en 77 (par exemple) !
Expliquez nous, brièvement, SVP ....


Dernière édition par Eric le Lun 26 Mar 2012, 6:01 pm, édité 1 fois
Eric
Eric

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 26 Mar 2012, 6:00 pm

Guillaume a écrit:Je précise – pour répondre au point soulevé par CMI – que nulle part je n'ai soutenu qu'il soit permis à tous les diacres et prêtres de prêcher la parole de Dieu sans l'autorité du Siège Apostolique ou d'un évêque catholique.

Tu fixes sur le mot « tous ».

Je prends note que tu essaies ici de tordre le sens du texte, et que, selon toi, il y a effectivement des diacres qui peuvent prêcher sans l'autorisation du Saint-Siège et d'un Évêque. Or, tu sombres dans l'erreur de Jean Wycliff. Quelqu'un a dû t'orienter dans cette erreur.

Pour mémoire :


Can. 1328

Il n’est permis à personne d’exercer le ministère de la prédication, s’il n’a pas reçu mission de son supérieur légitime lui en accordant la faculté spéciale, ou s’il ne lui a été confié un office auquel par les dispositions des règles sacrées, soit annexée la charge de prêcher.

R.P. Augustine, A commentary on the code of canon law, t.VI, p.342 a écrit:
Can. 1328

Cela est une exigeance de la loi divine et de la loi humaine ...

Tu nies un point de la constitution divine de l'Église.

Également, tu te prends [encore une fois] en plein museau les écrits de saint François de Sales :

saint François de Sales, Lettre ouverte aux protestants a écrit: [C]ar c'est une chose certaine que quiconque veut enseigner et tenir rang de pasteur en l'Eglise, il doit être envoyé. Saint Paul : Quomodo praedicabunt, nisi mittanbur ?

Tu prêches l'erreur.

Guillaume a écrit:Mais, à s'en tenir ainsi à la lettre plutôt qu'à l'esprit, il faudrait examiner de plus près quel imprimatur vous avez reçu pour pontifier comme vous le faites si bien en matières canoniques et religieuses.

« Pontifier » ? Désolé, mais je ne fais que te mettre en pleines dents des documents d'auteurs ecclésiastiques autorisés ! Et non pas quelques prêches venant de clercs indépendants qui se prétendent « légitimes pasteurs » ...

Non, « Pontifier » ... c'est exactement ce que tu fais avec tes délires avec le mot « Eglise ».



Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Lun 26 Mar 2012, 6:10 pm, édité 2 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 26 Mar 2012, 6:06 pm

Guillaume a écrit:- pour exalter quoi au juste, les droits de Dieu et de son Eglise ? Le grand fétiche agité par nos techniciens experts en Droit canon, c'est la "juridiction". Cette notion, qui peut et doit être invoquée là où existe une hiérarchie constituée afin de maintenir l'autorité des supérieurs, ils s'en servent comme d'une arme de guerre pour récuser tout pouvoir aux clercs légitimes (rares en l'actuelle crise marquée par l'effacement de l'autorité) appelés à pourvoir aux besoins spirituels les plus légitimes des fidèles (en baptisant, prêchant la parole de Dieu, etc.). Quel mépris de Dieu et de son Eglise que d'invoquer froidement des articles et des lois et de négliger ainsi l'essentiel - le fait que l'Eglise est une institution de grâces, les lois sont faites pour faciliter ce mouvement de la grâce et non pour être aveuglement suivies à la lettre !

Désolé, petit Autiste qui cherche l'attention, mais cette « juridiction » fait partie de la constitution divine de l'Église.

Oh je voudrais bien que cela n'en soit pas ainsi et que tous les clercs légitimes dont tu parles soient réellement légitimes ... mais aucun homme ne peut changer cette constitution, pas même toi, brave petit. Very Happy

Question pour notre missionné de l'éternel diacre incompris :

Un dogme reste-il toujours un dogme pendant la crise de l'Église ?



Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Lun 26 Mar 2012, 6:12 pm

Le clown a écrit :
Quant aux „thèses“ défendues par Gérard, l'abbé Zins s'est déjà exprimé dessus – mieux que ne pourrais le faire.
En supposant que vous ayez voulu dire : mieux que JE ne pourrais le faire ....
Cela me paraît, de toute façon, évident (surtout) vu votre niveau !
Nul n'est au dessus de son gourou, hein ! Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 26 Mar 2012, 6:14 pm

Eric a écrit:Nul n'est au dessus de son gourou, hein ! Very Happy

Ou encore, dans le cas de Guillaume, l'âne n'est pas au-dessus de celui qui le monte ... "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 26 Mar 2012, 6:30 pm

Guillaume a écrit:Avec CMI et le duo Eric-Sandrine, ce qui est lamentable et ressort de leurs travaux et études canoniques et théologiques, c'est cet esprit de dispute et de contestation permanente à l'égard des notions du sacré et d'irrévérence envers les clercs.

C'est vrai que toi - ainsi que les xxx du forum Micael - êtes loin de tout esprit de dispute et de contestation ...

Tu devrais commencer à penser à abjurer tes erreurs avant de vouloir en montrer aux autres, gamin ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Lun 26 Mar 2012, 6:30 pm

xxx a écrit:
Avec CMI et le duo Eric-Sandrine, ce qui est lamentable et ressort de leurs travaux et études canoniques et théologiques, c'est cet esprit de dispute et de contestation permanente à l'égard des notions du sacré et d'irrévérence envers les clercs.
Etat d'esprit visible quand on voit dans les différents dossiers ouverts avec en commun le même acharnement :

- acharnement à vouloir trouver des poux à tout ce qui sort du séminaire d'Écône et à dénigrer Mgr Lefebvre (rebaptisé Marcel, comparé à Martin Luther quoiqu'il ait été, dans les années 1970 et sans préjudice de son évolution ultérieure qui fut assez regrettable, le seul Évêque vraiment connu à s'être élevé contre la Révolution de V 2 et du NOM) - sur DJ, un sous-forum entier comprenant pas moins de 7 dossiers est consacré audit Mgr L. devenu leur nouvelle bête noire ;
nouvelle bête noire !!!! ....
Mais pauvre Guigui,
Ce qui vous défrise aujourd'hui n'aurait jamais choqué un catholique d'avant V2 !
Et, pour ce qui est du seul Évêque (dont vous parlez) .... j'y préfère un seul BON prêtre !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 26 Mar 2012, 6:37 pm

xxx a écrit:
... sur DJ, un sous-forum entier comprenant pas moins de 7 dossiers est consacré audit Mgr L. devenu leur nouvelle bête noire ;

Horreur, Guillaume ! Je connais même un diacre qui a publié un sacré énorme bouquin d'à peu près 800 pages d'une dimension de 30 cm X 22 cm X 4 cm avec de très petits caractères à propos des erreurs de Mgr Lefebvre ... c'est dire combien c'est notre bête noire juste à nous.

Je pense même que je réussirais à t'assomer assez facilement avec cet énorme bouquin ...


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Lun 26 Mar 2012, 6:41 pm, édité 2 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Lun 26 Mar 2012, 6:38 pm

Guigui a écrit:
- pour exalter quoi au juste, les droits de Dieu et de son Eglise ? Le grand fétiche agité par nos techniciens experts en Droit canon, c'est la "juridiction". Cette notion, qui peut et doit être invoquée là où existe une hiérarchie constituée afin de maintenir l'autorité des supérieurs, ils s'en servent comme d'une arme de guerre pour récuser tout pouvoir aux clercs légitimes (rares en l'actuelle crise marquée par l'effacement de l'autorité) appelés à pourvoir aux besoins spirituels les plus légitimes des fidèles (en baptisant, prêchant la parole de Dieu, etc.). Quel mépris de Dieu et de son Eglise que d'invoquer froidement des articles et des lois et de négliger ainsi l'essentiel - le fait que l'Eglise est une institution de grâces, les lois sont faites pour faciliter ce mouvement de la grâce et non pour être aveuglement suivies à la lettre !
Tenez,
Lisez (ou relisez) cela :
http://deojuvante.forumactif.org/t765p15-la-paroisse-d-un-pretre#11391
Peut-être, comprendrez vous un jour .... !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 26 Mar 2012, 7:25 pm

Guillaume a écrit:... j'ai choisi, à titre personnel, de me défier de leurs "enseignements".

Bof, toi, Guillaume, je te vois un peu comme le prostitué de la tradition catholique ...

Un p'tit coup avec l'abbé de Nantes, et un p'tit coup avec l'abbé Grossin, ensuite un p'tit coup avec « Mgr » Oravec, un p'tit coup par-ci, un p'tit par-là, et maintenant un p'tit coup avec le GAZ ... "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 80494



Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 26 Mar 2012, 7:27 pm

Maintenant, c'est de savoir combien de temps la lune de miel (le p'tit coup) avec le GAZ va durer ...

À ce rythme, tu vas sûrement finir dans l'Islam ... "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Benjamin Mar 27 Mar 2012, 7:05 am

Eric a écrit:Arrêtez donc de vous parer d'une pseudo sainteté grâce à trois mots de latin ouvrants vos posts !

Bien envoyé cher Éric, je pensais à la même chose mais je me suis dit que je n'allais pas rajouter de l'huile sur le feu Laughing

Merci aussi à Roger et à Robert pour leurs récents posts sur LE SILENCE et LA SOTTISE... Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 8:31 am

Guillaume a écrit:le seul Évêque vraiment connu à s'être élevé contre la Révolution de V 2 et du NOM

Faux et archi-faux.

Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.

Alors, ptit gars...ne me ramenr pas des sermons chocs de Mgr... car à quoi sert de s'indigner du haut de la chaire , si aussitôt descendu on trahi ses propres paroles. Cela porte un nom de la lâcheté indigne d'un évêque.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Anne Mar 27 Mar 2012, 9:04 am

gabrielle a écrit:
Guillaume a écrit:le seul Évêque vraiment connu à s'être élevé contre la Révolution de V 2 et du NOM

Faux et archi-faux.

Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.

Alors, ptit gars...ne me ramenr pas des sermons chocs de Mgr... car à quoi sert de s'indigner du haut de la chaire , si aussitôt descendu on trahi ses propres paroles. Cela porte un nom de la lâcheté indigne d'un évêque.

DE toute façon, ayant déjà trahi l'Église en signant, presque tous les documents au Concile, je ne comprends même pas que l'on puisse encore, l'honorer du nom d'Évèque.
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 9:35 am

Anne a écrit:
gabrielle a écrit:
Guillaume a écrit:le seul Évêque vraiment connu à s'être élevé contre la Révolution de V 2 et du NOM

Faux et archi-faux.

Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.

Alors, ptit gars...ne me ramenr pas des sermons chocs de Mgr... car à quoi sert de s'indigner du haut de la chaire , si aussitôt descendu on trahi ses propres paroles. Cela porte un nom de la lâcheté indigne d'un évêque.

DE toute façon, ayant déjà trahi l'Église en signant, presque tous les documents au Concile, je ne comprends même pas que l'on puisse encore, l'honorer du nom d'Évèque.

Ce point n'est pas très clair, Mgr L a toujours soutenu ne pas avoir signé certaines déclarations, son biographe Tissier de Mallerais à écrit le contraire.

En quelque part, je me dis, s'il avait signé, il eut été facile pour Montini de lui mettre la signature sous le nez et ainsi jeter le discrédit sur Mgr L. or Montini (ni les autres ) ne l'a fait.

Le papier qui circule ( avec la signature de Mgr L.) serait un acte de présence aux débats.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  ROBERT. Mar 27 Mar 2012, 10:19 am

gabrielle a écrit:
(...)Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.(...)

Je me souviens de ce malheureux épisode.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 11:42 am

Vous êtes vraiment gerber (note de la modération i.e. : dégoûtant) , tous autant que vous êtes.

A commencer par la modération, d’une lâcheté vomitive, pour finir par les torrents xxx déversés par ce gros orgueilleux de CMI.

A nettoyer toute cette fiente, on va en mettre partout.

Vous vous prétendez catholiques ? Vous tenez un forum catholique ??? même les païens ne se comportent pas aussi honteusement.

Je viens de me taper avec horreur les presque trente pages et plus de votre xxx où vous citiez les Souverains Pontifes. Mon Dieu (mais vous savez encore Qui Il est ? et comment Il jugera vos xxx publiquement proférés ???) ! Leurs pauvres âmes doivent être toutes retournées de vous voir vous servir de leur sainte Doctrine pour couvrir de xxxce pauvre Guillaume.

Vous avez de la chance que le temps me manque là, tout de suite, mais je vais revenir vous faire avaler votre xxx.

Mais avant, juste une question :

CMI a écrit:Bof, toi, Guillaume, je te vois un peu comme le prostitué de la tradition catholique ...

Un p'tit coup avec l'abbé de Nantes, et un p'tit coup avec l'abbé Grossin, ensuite un p'tit coup avec « Mgr » Oravec, un p'tit coup par-ci, un p'tit par-là, et maintenant un p'tit coup avec le GAZ


Je ne comprends pas bien le sens de l’accusation. Veux-tu dire prostitué xxx

Et aussi, CMI, tu ne m’as pas répondu encore. Mes remarques de chochottes que je peux me rouler bien serré, xxx
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 1:29 pm

Salut Rosalmonte. "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 364997

Pète un p'tit coup, ça va finir passer ton truc ... Wink


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 27 Mar 2012, 1:53 pm, édité 1 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 1:35 pm

Étrange quand même !

Dès qu'on dit le mot « merde » ... Rosalmonte se pointe aussitôt !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 1:36 pm

Rosalmonte a écrit: Leurs pauvres âmes doivent être toutes retournées de vous voir vous servir de leur sainte Doctrine pour couvrir de xxxce pauvre Guillaume.
Salut, Alex !
Alors voilà ce qui te dérange le plus ?
Que Guigui prenne deux trois tartes (virtuelles, heureusement pour lui "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 18749 ) par le biais de citations !
La méthode démocratique (telle celle-ci) :
http://foicatholique.cultureforum.net/t3757-j-invite-jp-b-et-cmi
est-elle bien meilleure ?
Pour l'heure, J-M (tu vois de qui je parle) avait vu Guiguignol (vers le début de son "œuvre" sur les divers sites) sous les traits d'un infiltré ....
A l'époque, j'avais trouvé ça un peu fort.
Aujourd'hui, je me dis qu'il n'était sans doute pas loin de la vérité mais que, depuis, l’infiltré a ajouté à sa carte de vrp multipass du "sédévacantisme" et à son cv une maîtrise de provocateur notoire !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 3:33 pm

Tiens ! Parlant de xxx... Guillaume est en ligneuh ! Very Happy

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum