La prétendue question de juridiction....

+9
Diane + R.I.P
Roger Boivin
JP B
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Eric
ROBERT.
Sandrine
Catherine
13 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

La prétendue question de juridiction.... - Page 16 Empty Re: La prétendue question de juridiction....

Message  Sandrine Dim 30 Jan 2011, 9:19 am

Arnaud de corbières a écrit:Non madame je réagis en Catholique indigné de voir une femme prendre la place des Hommes dans des rôles qui ne sont pas les siens, mais lorsque vous faites l'aveu de l'objet de vos messages ici même à savoir des "provocations" dans le but avoué de pouvoir ensuite prétendre démontrer (mais cetainement pas cathoiquement) un equlconque légitimité à votre action.

CE message-ci était effectivement volontairement provocateur. Mais vous vous leurrez complètement quant à la soi-disant démonstration que je voulais soi-disant faire ! Je n'ai aucunement besoin de me justifier ( et encore moins à vous ) sur ce que je fais ( ou ne fais pas ). Le seul à qui je dois des comptes ici-bas est mon époux.
Je voulais simplement vous mettre face à vous-même : mais il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !


L'Histoire de l'Eglise démontre à elle seule que la Femme véritablement atholique na jamais eu besoin de prendre la place des hommes ou à se abaisser à de vulgaires gesticulations pour prétendre exister.

Il y eut et il y aura des femmes glorieuses, à l'âme noble et au coeur généreux, pieuse et à la foi ferme: l'histoire future ne les pointera jamais comme provenant de "milieux" pareils et adoptant des attitudes aussi indigne.

Allez donc lire le lien de Gabrielle, vous vous coucherez un peu plus savant ce soir !


Je pense très sérieusement que vous vous indentifiez à un passé fantasmé et revisité à votre sauce remis au "goût du jour" pour doner libre cours à vos passions. L'époque aussi chaotique soit elle ne permet pas tout mais encore moins de sortir de son rang.

Encore une fois, vous préférez vous fier à vos sentiments. Le fantasme n'est pas là où vous le croyez, grandissez un peu !
Quant à l'époque chaotique où nous sommes, effectivement, elle ne permet pas tout mais encore moins de sortir des lois de l'Eglise et ce sans aucun scrupule !


Quand à mon numéro de téléphone je me garderais bien de le donner à quiconque et qui plus est ici à des gens come vous. Drôle d'idée ...

Ah ? voir ici : https://messe.forumactif.org/t2877p90-c-est-pas-trop-mon-genre#56228



Forum "Tenu par les Dames" Monsieur Bontemps a bien raison ... et c'estassez préoccupant. Suspect


Ce qui est préoccupant, ce sont des intervenants de votre acabit, qui n'hésitent pas à fustiger à tire larigot les femmes mais qui pourtant ne cessent de leur répondre en feignant d'ignorer les questions des hommes !

L'administrateur s'appelle Louis et non pas Louise ...

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !


Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum