ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE

+11
gabrielle
Admin
Roger Boivin
Gérard
Eric
Lucie
Sandrine
Johnny
Carolus.Magnus.Imperator.
ROBERT.
Via Crucis
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE - Page 9 Empty Re: ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE

Message  ROBERT. Mer 19 Jan 2011, 7:06 pm

gabrielle a écrit:Hey les gars! Ajustez vos lunettes.. Very Happy

L'hérésie de Feeny est grosse comme un éléphant , rien de subtile en elle...

En ce qui me concerne, Via est la dernière personne à laquelle

j’aurais pensé de voir me balancer du feeneyisme en pleine figure !!

.
ROBERT.
ROBERT.

Revenir en haut Aller en bas

ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE - Page 9 Empty Re: ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE

Message  Sandrine Jeu 20 Jan 2011, 4:06 am

Diane a écrit:

Définition de donzelle, nom féminin.

 [Familier] Jeune femme vaniteuse et ridicule.

Quel flatteur ce Arnaud ! Ayant atteint l'âge canonique, je ne fais plus partie de la catégorie "jeune" femme ...faudra trouver un autre petit mot doux qui me corresponde mieux la prochaine fois clown

C'est ce qui est écrit dans le dictionnaire!

PS : Je ne suis pas une amie intime d'Arnaud !
Ma chère Diane, ce n'est pas grave, personne n'est parfait ! ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE - Page 9 537785
Sandrine
Sandrine

Message  Diane + R.I.P Jeu 20 Jan 2011, 9:00 am

Sandrine a écrit:
Diane a écrit:

PS : Je ne suis pas une amie intime d'Arnaud !
Ma chère Diane, ce n'est pas grave, personne n'est parfait ! ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE - Page 9 537785

ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE - Page 9 154224 ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE - Page 9 154224 ABJURATION NON CANONIQUE D'HERESIES et DE DELITS CONTRE LA FOI ET L'UNTIE DE L'EGLISE - Page 9 154224
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Admin Ven 21 Jan 2011, 9:52 am

Le sujet sur l'intention sur ce lien

https://messe.forumactif.org/t2910-l-intention
Admin
Admin
Admin

https://messe.forumactif.org

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9