Un copié/collé de sur Facebook:

+10
Johnny
Louis
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
gabrielle
Gérard
Catherine
ROBERT.
Roger Boivin
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Johnny Lun 29 Nov 2010, 2:35 pm

Ouf!

Je viens de terminer de lire le fil au complet (j'ai pas mal de retard à reprendre sur le forum) et je ne peux pas croire ce que je viens de lire de la part de Mr. Wulfrano. Ma conclusion c'est qu'il en fume du bon!

Je peux bien comprendre que pendant un certain temps on peut être perdu dans les nuages lorsqu'on se rend compte de l'énormité du complot montinien, mais après avoir lut les excellentes réponses (de Roger, Gabrielle, Robert etc...) je ne peux pas croire qu'il persiste dans cet entêtement. D'après moi c'est de l'orgueil de se prendre pour un «non-tièdes» en inventant ses propres c!@/ries hérétiques.

*Selon lui les apostats ne sont pas hors de l'Église, juste....apostat!????
*L'Église n'est pas éclipsée, elle réside encore à Rome la seule différence c'est qu'elle n'est «pas bien fine» et qu'on ne devrait plus la suivre pour des raisons de faux enseignements.
*Gabrielle lui a bien démontré que Babylone qui devient prostitué dans notre temps c'est la ville de Rome, mais il réplique en disant que c'est pas Rome, mais la sainte Église.

Pauvre homme que Dieu lui vienne en aide.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Via Crucis Lun 29 Nov 2010, 2:36 pm

Cher CMI,

Ne connaissant pas tout le contexte de ces phrases laconiques, je ne peux répondre à vos questions ni par un oui ni par un non !

Tout ce que je peux vous répondre c'est comment moi j'interprète ce que je crois comprendre de ce qu'il veut dire.


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Johnny Lun 29 Nov 2010, 2:40 pm

Via, je crois que vos interprétations des écrits de Wulfrano adoucissent un peu ses propos et sa position par rapport à l'Église de notre Seigneur. Je pense que ce qu'il a dit est, malgré tout, assez clair et qu'il a pris sa position. Ce serait à lui de démontré que ce qu'il dit n'est pas si tordu que ça.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 29 Nov 2010, 2:50 pm

Via Crucis a écrit:Cher CMI,

Ne connaissant pas tout le contexte de ces phrases laconiques, je ne peux répondre à vos questions ni par un oui ni par un non !

Tout ce que je peux vous répondre c'est comment moi j'interprète ce que je crois comprendre de ce qu'il veut dire.



Donc, selon le contexte, il est possible dire que l'Eglise n'est plus Sainte, Catholique, et Apostolique ?

Selon le contexte, il est possible de dire que l'Eglise est une prostituée ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Roger Boivin Lun 29 Nov 2010, 3:02 pm

Catherine a écrit:
roger a écrit:
( Sans doute que c'est à ma discrétion, mais ) serait-il mieux de m'effacer de Facebook ?

Mais non, Roger, pourquoi!? C'est aussi un témoignage, que vous apportez, sur facebook...vous y diffusez des videos sur notre sainte religion, je pense que c'est plutôt une bonne oeuvre.

En soi, facebook ce n'est ni moins ni plus méchant qu'un forum, il me semble....

A ce compte là, tout internet est un repère de brigands, que faisons-nous donc ici!?

Ah merci Catherine ! je ne savais plus si je devais continuer ou pas.
je ne suis pas bien ferré pour défendre verbalement, mais je fais ce que je peu en espérant que le peu puisse faire avec l'aide du Saint-Esprit, toute une différence.

( mais là je dois partir pour le boulot ).
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Via Crucis Lun 29 Nov 2010, 3:25 pm

Donc, selon le contexte, il est possible dire que l'Eglise n'est plus Sainte, Catholique, et Apostolique ?

Selon le contexte, il est possible de dire que l'Eglise est une prostituée ?

Voilà un exemple d'une interprétation malheureuse que vous faites !

Je parlais du contexte de tous les écrits que Wulfrano a eu sur Facebook, vu que je ne vais pas du tout sur Facebook ! Alors comment voulez-vous que je vous réponde ?

IL EST IMPOSSIBLE ET BLASPHEMATOIRE DE DIRE QUE L'EGLISE APOSTOLIQUE FONDEE SUR ST PIERRE N'EST NI SAINTE NI CATHOLIQUE NI UNE, PARCE QU'ELLE EST L'EGLISE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST FONDEE PAR LUI ET QUE NOTRE SEIGNEUR EST SAINT ET QUE TOUT CE QU'IL FAIT EST SAINT ET PARFAIT ET QU'IL LA VEUT APOSTOLIQUE !

PAR CONTRE IL EST POSSIBLE DE DIRE QUE L'EGLISE MONTINIENNE QUI EST LE RASSEMBLEMENT DE BAPTISES CATHOLIQUES AYANT APOSTASIE N'EST NI SAINTE NI CATHOLIQUE NI APOSTOLIQUE ! (Envolée l'apostolicité canoniquement parlant)
DANS LE CONTEXTE DE CETTE APOSTASIE IL EST POSSIBLE DE DIRE QUE CETTE EGLISE MONTINIENNE EST UNE PROSTITUEE !

CE SONT LES EVEQUES CATHOLIQUES ISSUS DE L'EGLISE UNE SAINTE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE QUI MANGEAIENT A LA TABLE DU SEIGNEUR ET DE PIERRE QUI ONT APOSTASIE ET DONC SE SONT PROSTITUES AUX FM ET CIE !

MAINTENANT IL N'Y A PLUS RIEN NI TABLE SAINTE NI APOSTOLICITE CAR C'EST L'POSTOLICITE QUI EMPECHAIT LA VENUE DE L'ANTECHRIST ! OR POUR QU'IL VIENNE IL FALLAIT BIEN QU'IL N'Y AIT PLUS DE PAPE LEGITIME NI DE SACREMENTS VALIDES LICITES !

POURQUOI L'ANTECHRIST DOIT-IL VENIR ? PARCE QUE LES MEMBRES, ET SURTOUT LE CLERGE, (CAR L'APOCALYPSE PARLE DU CLERGE) DE L'EGLISE UNE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE ONT APOSTASIE COMME LES GRANDS PRËTRES JUIFS DANS LE TEMPLE, ONT APOSTASIE LORS DE LA VENUE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST SUR TERRE !

PEU IMPORTE L'EXCLUSION CANONIQUE CE QUE LE BON DIEU VOIT CE SONT LES ÄMES PLEINES D'IMPURETE DE CE MEME CLERGE MEME S'ILS ONT PERDU LEURS TITRES CANONIQUEMENT PARLANT, PARCE QU'ILS ENTRAINENT LES FIDELES SUR UNE MAUVAISE PENTE ! LE BON DIEU VEUT LE SALUT DES AMES !

ET COMME CE CLERGE A APOSTASIE NOTRE SEIGNEUR SE TOURNERA VERS CEUX QUI L'AVAIENT REJETE AU DEPART POUR TENTER DE LES SAUVER ! LA CONVERSION MASSIVE DES JUIFS SE FERA A CAUSE DE TOUTES CES CATASTROPHES QUI ARRIVERONT !

C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE QUE VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS DISE DE PLUS ?

VOILA MON OPINION ET MA FOI !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 29 Nov 2010, 3:34 pm

Via, dans quel contexte pouvons-nous dire que l'Eglise n'est plus catholique, apostolique, et sainte ???????? Dans quel contexte pouvons-nous dire que l'Eglise est maintenant devenue une prostituée ?????????????

Quant aux interprétations malheureuses, je ne crois pas que c'est moi qui en fait, je crois plutôt que c'est vous, des interprétations grossières qui plus est, afin de vous éviter de vous rendre compte que votre « Wulfra » (pour les intimes) est un espèce de cinglé fini !!!!!

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 29 Nov 2010, 3:38 pm

Par ailleurs, chère Via, vous refusez de vous rendre à l'évidence que votre pote cinglé, est en train de dire que la secte conciliaire est la continuité matérielle de l'Eglise catholique. Voilà d'ailleurs pourquoi il affirme que l'Eglise catholique n'existe plus, et que la secte conciliaire n'est pas une secte ! Ne pas voir ces choses comme vous le faite relève d'une formidable contorsion !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 29 Nov 2010, 3:41 pm

Voici ce que le raisin sec rajoute en plus à Gabrielle sur Facebook :

Wulfra (pour les intimes) a écrit:Gabrielle a dit: "Il est faux de dire que ceux qui croient en l'Apostolicité de l'Église, sont comme des fous qui croient au Père Noël."
Très bien. Dans ce moment ou est le Pape Catholique et comment t'il s'apelle?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  ROBERT. Lun 29 Nov 2010, 3:49 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
ROBERT. a écrit:Y-a-t-il moyen de "filtrer", sur FACEBOOK, la boule de neige Wulfrano ?

Mais oui ! Tu peux bloquer une personne. Tu peux l'empêcher d'écrire sur ton babillard (etc, etc).

Moi, aussitôt que Wulfrano poste ses multiples conneries sur mon babillard Facebook ... je les supprime !


Merci C.M.I. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  ROBERT. Lun 29 Nov 2010, 4:06 pm

Via Crucis a écrit: (...) et si je suis la seule sur terre (heureusement que je ne suis pas la seule) cela m'autoriserait-il à dire que "je suis l'Eglise Catholiuque Une Sainte et Apostolique" ou que j'en fais partie à 100%
Par le baptême au for externe oui j'en fais partie, mais au for interne ? Ne serais-je pas anathème?

Si vous étiez la seule personne restante sur terre, OUI, vous pourriez effectivement dire sans vous tromper que

l'Église Catholique Une Sainte Apostolique n'a plus qu'un seul membre = vous-même !!!

Vous seriez dans le Corps et dans l'Âme de l'Église.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 29 Nov 2010, 4:15 pm

Via Crucis a écrit:MAINTENANT IL N'Y A PLUS RIEN NI TABLE SAINTE NI APOSTOLICITE CAR C'EST L'POSTOLICITE QUI EMPECHAIT LA VENUE DE L'ANTECHRIST ! OR POUR QU'IL VIENNE IL FALLAIT BIEN QU'IL N'Y AIT PLUS DE PAPE LEGITIME NI DE SACREMENTS VALIDES LICITES !

Donc, pour Via Crucis, l'Eglise n'est plus Apostolique !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  gabrielle Lun 29 Nov 2010, 4:59 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Via Crucis a écrit:MAINTENANT IL N'Y A PLUS RIEN NI TABLE SAINTE NI APOSTOLICITE CAR C'EST L'POSTOLICITE QUI EMPECHAIT LA VENUE DE L'ANTECHRIST ! OR POUR QU'IL VIENNE IL FALLAIT BIEN QU'IL N'Y AIT PLUS DE PAPE LEGITIME NI DE SACREMENTS VALIDES LICITES !

Donc, pour Via Crucis, l'Eglise n'est plus Apostolique !

Le fait de la venue de l'Antéchrist... ne fait pas que l'Église n'est plus apostolique.

Chère Via, cela ne change pas l'Église Catholique. Ce que nous voyons n'est pas l'Église mais une secte.

La théorie de Wulfrano veut que l'Église soit morte en 1958...cela est faux.

Que la parole de Notre-Seigneur, que les portes ne prevaudront jamais contre elle, cette parole se terminait en 1958 et qu'ensuite l'enfer renverserait l'Église Catholique, admettre cela, serait admettre que Notre-Seigneur est un menteur, c'est s'écarter de toute la doctrine de l'Église Catholique , de tous les Pères, les Docteurs et les saints. C'est énorme.

Babylone et la prostituée est la ville de Rome... de sainte parce qu'elle abritait le Siège Apostolique et le Pontife, elle est devenue une prostituée parce qu'elle abrite des apostats. Nier cela, c'est nier l'Épitre de Saint Pierre.

Le fait qu'il y ait une Vacance du Siège ne change en rien les notes de l'Église.

Il est de foi, que l'Église est Apostolique, peu importe ce qui se passe, elle reste avec son Apostolicité. Il ne faut pas confondre le fait qu'il n'y a pas de pape avec l'apostolicité.



Cela est la base de notre foi. Croire que l'Apostolicité n'est plus équivaut à dire que l'Église est morte sur terre, et cela est impossible. Car, si elle est morte, alors nous ne sommes plus les membres de l'Église Catholique, mais les membres d'un cadavre et vaine est notre foi et notre espérance.


C'est pour cela que CMI a souvent parlé de la personne morale...



Can. 100, § 1. L'Église catholique et le Siège apostolique ont qualité de personnes morales par l'effet de l'ordonnance divine; les autres personnes morales inférieures ont cette qualité dans l'Église soit par l'effet d'une prescription du droit, soit par une concession donnée par décret formel du supérieur ecclésiastique compétent, dans un but de religion ou de charité.

texte plus complet sur ce lien

La dévotion au Pape, selon le Père Matéo, dans son livre Jésus Roi d'amour. - Page 3




gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  gabrielle Lun 29 Nov 2010, 5:09 pm

Johnny a écrit:Ouf!

Je viens de terminer de lire le fil au complet (j'ai pas mal de retard à reprendre sur le forum) et je ne peux pas croire ce que je viens de lire de la part de Mr. Wulfrano. Ma conclusion c'est qu'il en fume du bon!

Je peux bien comprendre que pendant un certain temps on peut être perdu dans les nuages lorsqu'on se rend compte de l'énormité du complot montinien, mais après avoir lut les excellentes réponses (de Roger, Gabrielle, Robert etc...) je ne peux pas croire qu'il persiste dans cet entêtement. D'après moi c'est de l'orgueil de se prendre pour un «non-tièdes» en inventant ses propres c!@/ries hérétiques.

*Selon lui les apostats ne sont pas hors de l'Église, juste....apostat!????
*L'Église n'est pas éclipsée, elle réside encore à Rome la seule différence c'est qu'elle n'est «pas bien fine» et qu'on ne devrait plus la suivre pour des raisons de faux enseignements.
*Gabrielle lui a bien démontré que Babylone qui devient prostitué dans notre temps c'est la ville de Rome, mais il réplique en disant que c'est pas Rome, mais la sainte Église.

Pauvre homme que Dieu lui vienne en aide.

Johnny a écrit:Via, je crois que vos interprétations des écrits de Wulfrano adoucissent un peu ses propos et sa position par rapport à l'Église de notre Seigneur. Je pense que ce qu'il a dit est, malgré tout, assez clair et qu'il a pris sa position. Ce serait à lui de démontré que ce qu'il dit n'est pas si tordu que ça.


Tu as très bien compris la controverse, et ton analyse est très bonne, ce qui est frappant est la facilité avec laquelle tu comprends ce point. Dieu te donne sa grâce Johnny... ne la lâche pas.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  ROBERT. Lun 29 Nov 2010, 5:20 pm

.

Et je, pardon... nous vous encourgeons tous à garder et augmenter cette grâce que Dieu vous donne,

car Il l'a dit Lui-Même: Je ne vous laisserez point orphelins; je viendrai à vous. (Jn, XVI, 18)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Via Crucis Lun 29 Nov 2010, 5:46 pm

Chère Gabrielle,

Quand je dis qu'il n'y a pas d'apostolicité cela veut dire qu'il n'y a pas d'évêques valides licites et légitimes sur terre ! Il s'agit de l'Eglise militante humaine qui n'a plus d'évêques humains valides licites et légitimes (à la mode traditionnelle de l'Evangile et de l'Eglise Catholique Une Sainte Catholique et Apostolique) visibles aujourd'hui sur terre !

Il faut arrêter de jouer sur les mots !

Je clos là ce débat parce que cela ne sert à RIEN ET QUE CELA M'ENERVE ! PERSONNE NE VEUT ACCEPTER LE FAIT QUE LE BON DIEU VEUT QU'IL Y AIT L'APOCALYPSE POUR LES RAISONS QU'IL CONNAÏT ET CELA M'ENERVE AUSSI !

Bye bye !

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 574158
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 29 Nov 2010, 7:25 pm

Via Cruche a écrit:

Il faut arrêter de jouer sur les mots !


C'est à nous que vous disez cela !!!!? Shocked

L'Eglise existe, mais n'existe plus ! L'Eglise est Apostolique mais plus apostolique !! L'Eglise est catholique mais pas tout à fait catholique !!!

Et vous nous disez de ne pas jouer sur les mots !!!

modération

Que l'on dise n'importe quoi par ignorance, je peux le prendre, mais quand on essaie de nous prendre pour des valises à la manière FSSPX, je sors de mes gonds. Et c'est très précisément ce que vous tentez de faire en véhiculant les idioties de l'autre raisin sec, et en tentant de faire avaler de telles stupidités dignes d'un esprit tordu talmudique.

Vous vous offensez donc de la soi-disante dureté que l'on fait preuve envers votre hérétique clown du Mexique, quand pourtant vous faite une "magnifique" apologie des super blasphèmes (over the top) de ce même clown hérétique envers Notre Sainte Mère l'Eglise (votre Eglise ?) pour nous les faire passer pour de pieuses pensées de sa part !!


Bon vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Gérard Mar 30 Nov 2010, 3:47 am

C'est dommage que Via Crucis s'emporte et je pense qu'elle verra rapidement que ce n'est pas une démarche inspiré par le bon esprit !

Vous connaissez parfaitement notre situation extrêmement précaire !
Nous sommes seuls, quelques laïcs isolés dans le monde !
Nous n'avons plus d'autorité pour nous guider !
Nous avons tous compris qu'ils faut appuyer notre foi QUE sur du solide, Que sur un enseignement précis, net, sans ambiguité.

Alors, faut-il reprocher à certains d'entre nous d'être RIGOUREUX, VIGILANTS, PRECIS, CONCIS, REFERENCIES par rapport à la doctrine.
N'est-ce pas un cadeau du ciel !
Et de plus, c'est gratos !
Et de plus, le service est compétent !

Naturellement, je ne suis pas rigoureux. Mais est-ce une bonne chose que de ne pas être rigoureux sur les question de droit Canon, sur les question de foi, sur la doctrine ?

Certainement pas !

Alors profitons de ces conseils. Dieu a parlé directement à Moïse. Mais est-ce son habitude de se manifester ainsi aux hommes?
Donc, Dieu nous parle ici par notre prochain qui en nous demandant d'être rigoureux sur les question de la foi, nous demande la chose la plus évidente du monde !
Que ce soit sur ce forum où ailleurs, il faut savoir donner et il y a sur ce forum des personnes très généreuses qui ont beaucoup donné...et ceci a été apprécié !
Via est de ces personnes très appréciées !

Mais est-ce moins important de savoir recevoir ?
D'ailleurs si personne n'avait reçu, les âmes qui ont beaucoup donné auraient donné en vain.
Et si Dieu veut que l'on donne, est-ce parce que l'on donne beaucoup qu'il ne faut pas savoir recevoir ...et qui de nous peut dire qu'il n'est là que pour donner et qu'il n'a rien à recevoir des autres sur ce forum ?
Nous sommes privés de l'autorité religieuse. Et Dieu sait que non seulement nous y pouvons rien mais qu'il nous demande même de tenir compte de cette situation. OK ! Mais si dans cette situation extrême nous nous privons, par notre faute, de ce que peut nous apporter le prochain ou de ce que Dieu veut nous donner par le prochain, nous sommes perdus ! Ce serait prouver que nous ne voulons utiliser AUCUN moyen que Dieu nous donne pour nous sanctifier.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 8:04 am

Ce qui fait la grandeur de ce forum, mais qui parfois attaquent et blessent notre orgueil (Dieu soit béni), c'est la rigueur, la précision et l'inestimable don de la Vérité basé sur l'Évangile, la Tradition, Pères, Docteurs de l'Église et le DROIT CANONIQUE. Sans cela, moi je ne serais jamais atteri ici.

Quand je vois un individu se réclamer du Christ (qui lui propose sans imposer), mais qui inonde d'abusifs courriels des soldats du Christ, et qui par surcroît disparait du paysage de Te Deum car il sent la soupe trop chaude, permettez-moi chère Via de vous demandez de vous recentrez sur le Christ.
Pobre Wulfrano, que de balivernes et d'inepties tu écris. Puedes siguera escribir en espanol si quieres, entenderamos.
Vous le dites bien Via, nous vivons des temps graves et apocalyptiques, raison de plus pour ne pas souiller la Doctrine du Christ et y dévier le moins du monde. L'ennemi n'attend que nos faux pas, ne lui donnons pas l'occasion de s'introduire dans la bergerie ici.

J'aime complimenter et féliciter les gens sur ce forum, mais jamais au grand jamais, sorti de la secte montinienne, je ne pratiquerai la langue de bois. Que ton Oui soit Oui et ton Non soit Non, sinon vaut mieux applaudir les autorités conciliaires hypocrites, du jeu qu'elles nous font depuis plus de 52 ans.

P.S. Vous avez sans doute remarquer que malgré nos souhaits de bienvenue à Nilamitp, nous n'avons reçu d'elle aucun accusé de réception de sa part.
Pas étonnant, chers amis, cette gentille dame est occupée à écrire et collaborer quotidiennement sur le Forum de l'Imposteur Dumouch. N'ai-je pas mentionné dans le passé que le courage des dumouchiens est légendaire... À bon entendeur salut.



Dernière édition par René le Mar 30 Nov 2010, 9:04 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  gabrielle Mar 30 Nov 2010, 8:36 am

Je suis tout a fait d'accord avec Gérard.

Il faut donner et recevoir, il est plus facile de donner que de recevoir en matière de pensée.

Chère Via, si vous lisez ce post, sur Facebook, nous avons été trois a tenté de raisonner Wulfrano, peine perdue, ces propos qu'on les tournent du bord que l'on voudra, ce sont de l'hérésie pure et simple.

W.R. s'est forgé de toute pièce une théorie et cette théorie va contre la foi.

Si nous nous foutions de W.R. nous aurions laissé couler... en se disant bah! c'est son opinion et tant pis s'il détruit la foi, mais non, parce que chacun est important devant Dieu, alors nous avons dit STOP...

L'apostolicité de l'Église est un dogme de foi, tout comme la Sainte Trinité..l'infaillibilité etc....

Lorsque le Christ est mort sur la Croix et déposer au Tombeau, avait-il perdu sa divinité, non, pourtant elle ne se voyait pas...et elle n'était pas remonté au ciel, elle était enfermée avec Lui au Tombeau et toute notre espérance et notre foi était là.

Il en va de même de l'Église, peu importe ce que nous voyons de notre petite place, nous devons croire qu'elle est Une, Sainte, Catholique et Apostolique de la manière que le Christ l'a dit et pour l'Éternité comme il l'a dit.

Un jour, il manifestera où était son Apotolicité et nous saurons dans l'étonnement.



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 30 Nov 2010, 8:44 am

Wulfrano a même inondé la boîte de messagerie de mon épouse, laquelle ne le connaît pas !

Par ailleurs, Wulfrano a placardé partout sur Facebook que j'étais une bête parce que j'avais manqué de respect envers Via Crucis. C'est bien ce que je disais, l'irrespect des hommes les indigne mais l'irrespect de l'Eglise ne les fait même pas cligner de l'oeil ...


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  gabrielle Mar 30 Nov 2010, 8:59 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Wulfrano a même inondé la boîte de messagerie de mon épouse, laquelle ne le connaît pas !

Par ailleurs, Wulfrano a placardé partout sur Facebook que j'étais une bête parce que j'avais manqué de respect envers Via Crucis. C'est bien ce que je disais, l'irrespect des hommes les indigne mais l'irrespect de l'Eglise ne les fait même pas cligner de l'oeil ...


Ça continue, ma boite déborde, y a-t-il un moyen de l'enlever de nos contacts... misère, on va subir ça tous les jours...

Nous avons la preuve encore une fois que le culte de l'Homme, remplace celui du à Dieu...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 30 Nov 2010, 9:08 am

gabrielle a écrit:
Ça continue, ma boite déborde, y a-t-il un moyen de l'enlever de nos contacts... misère, on va subir ça tous les jours...

Oui,

1 - va te connecter

2- va sur l'acceuil.

3- clique sur « amis » dans la section à gauche.

4- clique ensuite sur le bouton « modifier la liste d'amis » en haut.

5- ta liste d'amis va apparaître, et donc descend jusqu'à Wulfrano, et tu verras il y a un petit « X » à la droite de son nom et sa photo, alors clique dessus !

Dis-moi si ça marche !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 9:10 am

Peut-être CMI, qu'il faut peser sur le bouton Clown du Mexique pour le faire disparaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 3 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  gabrielle Mar 30 Nov 2010, 9:10 am

Merci, je vais tenter le coup tout de suite...je te donne des nouvelles
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum