Un copié/collé de sur Facebook:

+10
Johnny
Louis
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
gabrielle
Gérard
Catherine
ROBERT.
Roger Boivin
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 5 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  gabrielle Mar 30 Nov 2010, 12:05 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ayant boxé tout le matin avec Wulfrano en MP sur Facebook, j'annonce que Wulfrano est censé envoyer une formule d'abjuration de ses erreurs et hérésies à Gabrielle et au forum Te Deum !

cheers Deo Gratias.... Je dois sortir.. mais dès que je reçois la formule je la publie sur Te Deum

Prions, prions très fort... se serait un grand triomphe pour la gloire de Dieu.

gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 5 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  ROBERT. Mar 30 Nov 2010, 12:05 pm

gabrielle a écrit: cheers Ça marche, il ne me reste plus qu'à faire le nettoyage de mon babillard..

Merci CMI

Tant mieux si çà marche cheers

Gabrielle a écrit:Si nous nous foutions de W.R. nous aurions laissé couler... en se disant bah! c'est son opinion et tant pis s'il détruit la foi, mais non, parce que chacun est important devant Dieu, alors nous avons dit STOP...

C'est une grande charité que vous avez faite, en mettant un STOP à W.R., pour la plus grande gloire de Dieu et nos âmes à tous ! Merci.

@ Gabrielle: parlant de nettoyage, je termine aujourd'hui celui de mes images . Wink
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Mar 30 Nov 2010, 12:08 pm

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ayant boxé tout le matin avec Wulfrano en MP sur Facebook, j'annonce que Wulfrano est censé envoyer une formule d'abjuration de ses erreurs et hérésies à Gabrielle et au forum Te Deum !

cheers Deo Gratias.... Je dois sortir.. mais dès que je reçois la formule je la publie sur Te Deum

Prions, prions très fort... se serait un grand triomphe pour la gloire de Dieu.

Dis-lui d'utiliser mon adresse hot-mail... il ne pourra pas me rejoindre par Facebook....
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mar 30 Nov 2010, 12:09 pm

Deo Gratias ! et comme le dit souvent Diane, Prions fort ! Pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes ..

La Gloire de Dieu et le salut des âmes... On ne le répètera jamais assez !!!
ROBERT.
ROBERT.

Message  Gérard Mar 30 Nov 2010, 1:06 pm

Gabrielle a dit:
Je pense, que nous ne sommes pas obligé de tout comprendre, surtout dans la situation que nous sommes, il y un mystère ( iniquité) qui couvre la terre.

Tout à fait d'accord avec vous ma chère Gabrielle, cependant, nous ne pouvons pas nous passer de comprendre ce qui nous est nécessaire.Et si nous le comprenons pas, nous devons chercher à le comprendre...comme à l'école où il fallait tenter de comprendre ce que nous comprenions pas au prime abord.
Et si on ne le comprend pas encore...on demande à la maitresse...! Non parce qu'on n'est plus à l'Ecole et il n'y a plus de maitresse... mais il nous reste le recours à un Maître et quel maître, il se nomme Dieu.

Qu'à fait la Sainte Vierge Marie chaque fois qu'elle n'a pas compris quelque chose ?
Elle a demandé à Dieu ses lumières.

Elle a demandé Comment se ferait l'Incarnation
Elle a demandé à son Fils pourquoi, il était resté à Jérusalem au milieu des docteurs.
Elle a demandé à Son Fils de régler le problème de manque de vin qu'elle ne comprenait pas" il n'y a plus de vin ?"

Et je dis cela parce qu'il n'est pas dit que nous ne devions pas comprendre au moins en partie le Mystère d'iniquité. En effet, je me souviens avoir eu ce débat à l'âge de 25 ans avec ma grand mère, il y a de cela 35 ans, qui me disait qu'on ne pouvait pas comprendre et qu'il ne fallait pas comprendre. Elle donnait à l'appui de sa certitude cette parole :
"A la fin la confusion sera si grande que même les élus s'y perdront"
Et je lui rétorquais:
"Grand Mère, vous ne citez qu'une partie de cette prophétie...en fait il est dit :
A la fin la confusion sera si grande que même les élus s'y perdront si ces jours n'étaient abrégés mais à cause des élus, ces jours seront abrégés"

Donc les élus ne s'y perdront pas et s'ils ne tombent pas dans la confusion générale, c'est qu'ils auront demandé à Dieu les lumières pour ne pas tomber dans la confusion qui est par nature l'absolu contraire de la vérité. Après les avoir conduit au milieu des écueils de cette confusion, Dieu ne laissera pas subsister une confusion qui pourrait leur être fatale. Il l'abrègera pour ne pas venir à bout de notre faible capacité humaine et ceci de la même manière qu'il a demandé à Loth de fuir pour mettre fin à la confusion de Sodome et Gomorrhe !
Gérard
Gérard

Message  Roger Boivin Mar 30 Nov 2010, 1:22 pm

Suspect

Dernière édition par roger le Mer 01 Déc 2010, 1:21 am, édité 2 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  ROBERT. Mar 30 Nov 2010, 2:09 pm

roger a écrit:
Spoiler:
: WULFRANO !!!

Et rendons mille fois grâce à Dieu !

ai-je manqué quelque chose ?
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Mar 30 Nov 2010, 2:11 pm

ROBERT. a écrit:
roger a écrit:
Spoiler:
: WULFRANO !!!

Et rendons mille fois grâce à Dieu !

ai-je manqué quelque chose ?

Excusez Roger Embarassed Embarassed

Je viens de lire que Gabrielle publiera la formule dès qu'elle la recevra... Mille excuses !
ROBERT.
ROBERT.

Message  Sandrine Mar 30 Nov 2010, 4:27 pm

Shocked quelle histoire !
Sandrine
Sandrine

Message  ROBERT. Mar 30 Nov 2010, 4:51 pm

Sandrine a écrit: Shocked quelle histoire !

elle devrait se terminer bientôt !

A la grâce de Dieu... Un copié/collé de sur Facebook: - Page 5 948436
ROBERT.
ROBERT.

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 30 Nov 2010, 5:36 pm

Voici les messages que l'hérétique Wulfrano vient de placarder un peu partout sur Facebook :

Wulfrano Ruiz Sainz 30 novembre, à 17:18 Signaler
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Francis Hamelin is the father of Rosemary's baby.

hace pocos segundos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz The devil Francis Hamelin uses T-shirts like the witches use earrings with the broken cross.

hace pocos segundos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz The hairdo of Francis Hamelin reminds me of the hairdo of the Devil.

Hace un minuto aproximadamente ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Francis Hamelin is the devil.

Hace 2 minutos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Aparte que Francis Hamelin se peina igual que el Diablo.

Hace 4 minutos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Que Francis Hamelin, con sus tatuajes y cara de perro, es un agente de Satanás.

Hace 5 minutos ·Me gustaYa no me gusta · Comentar

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 30 Nov 2010, 5:42 pm

Je crois finalement que ce ne sera pas une simple rétractation qui sera nécessaire pour « Wulfra » (pour les intimes), mais un véritable exorcisme ...

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 5:44 pm

Au cas ou Wulfrano ne le savait pas. Je comprends l'anglais et l'espagnol.
Pobre hombre ese Wulfrano.

Invité
Invité

Message  JCMD67 Mar 30 Nov 2010, 5:53 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je crois finalement que ce ne sera pas une simple rétractation qui sera nécessaire pour « Wulfra » (pour les intimes), mais un véritable exorcisme ...

Laughing

Je n'accepte donc pas la demande d'amitié émanant de wulfrano (sur Facebook).
JCMD67
JCMD67

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 30 Nov 2010, 5:56 pm

JCMD67 a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je crois finalement que ce ne sera pas une simple rétractation qui sera nécessaire pour « Wulfra » (pour les intimes), mais un véritable exorcisme ...

Laughing

Je n'accepte donc pas la demande d'amitié émanant de wulfrano (sur Facebook).

Cela va t'épargner un gigantesque déversement de ce genre de la part de « Wulfra » (pour les intimes) ...

Message  Eric Mar 30 Nov 2010, 6:04 pm

C'est un grand malade .... Viles-phrases-Now.... !
Eric
Eric

Message  JCMD67 Mar 30 Nov 2010, 6:13 pm

J'éspère que notre cher Wulfrano se rétractera, car il ne faut surtout pas laisser satan nous séparer.

+
JCMD67
JCMD67

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 6:17 pm

Il est en feu le Wolf(frano).
L'Évangile nous dit bien de se méfier des loups. alien

Invité
Invité

Message  ROBERT. Mar 30 Nov 2010, 7:08 pm

René a écrit:Il est en feu le Wolf(frano).
L'Évangile nous dit bien de se méfier des loups. alien

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 5 873726 Il faut s'en méfier, tout en priant pour lui, car il a son âme à sauver !!
ROBERT.
ROBERT.

Message  Johnny Mar 30 Nov 2010, 8:30 pm

Je ne comprends plus vraiment cette histoire. Wulfrano ne s'excusera pas pour ses hérésies et avoir inonder des boîtes à email. Le clown a-t-il posté les insultes après avoir discuté avec vous CMI?
Johnny
Johnny

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 8:30 pm

Tu as bien raison Robert, je prierai pour Wulfrano, comme je le fais chaque jour pour tous les membres de ce merveilleux forum. Ne doit-on pas prier pour toutes les âmes de la terre, même Ratzinger.
En espérant, que Wulfrano prie pour Francis et sa famille.

Dernière édition par René le Mar 30 Nov 2010, 8:34 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 8:32 pm

Ne doit on pas prier pour toutes les âmes de la terre. Même Ratzinger... Excuser le doublon.

Invité
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 30 Nov 2010, 8:47 pm

Johnny a écrit:Je ne comprends plus vraiment cette histoire. Wulfrano ne s'excusera pas pour ses hérésies et avoir inonder des boîtes à email. Le clown a-t-il posté les insultes après avoir discuté avec vous CMI?

Wulfrano et moi avons discuté toute la journée en MP sur Facebook. On s'est littéralement cogné sur la tête mutuellement. Cela étant dit, je voudrais rajouter que s'il a proféré des insultes, j'en ai dit pas mal moi aussi ! À tel point qu'il doit être en train de brailler en dessous de son lit. Néanmoins, à l'heure actuelle, Wulfrano est prêt à être plus délicat lorsqu'il parle des sujets entourant l'Eglise et la secte conciliaire.

Message  ROBERT. Mar 30 Nov 2010, 8:50 pm

Johnny a écrit:Je ne comprends plus vraiment cette histoire. Wulfrano ne s'excusera pas pour ses hérésies et avoir inonder des boîtes à email. Le clown a-t-il posté les insultes après avoir discuté avec vous CMI?

Il ne faut pas désespérer que Wulfrano revienne de ses hérésies. Souvenez-vous lorsque Notre-Seigneur disait:

Que celui de vous qui est sans péché jette le premier une pierre contre elle.(Jn. VIII, 7)

et surtout Johnny, prions fort pour les uns les autres, Wulfrano compris.

ROBERT.
ROBERT.

Message  Johnny Mar 30 Nov 2010, 9:07 pm

Reçu 5 sur 5 Robert et CMI!
Johnny
Johnny

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant