Un copié/collé de sur Facebook:

+10
Johnny
Louis
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
gabrielle
Gérard
Catherine
ROBERT.
Roger Boivin
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 6 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Catherine Mer 01 Déc 2010, 5:00 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voici les messages que l'hérétique Wulfrano vient de placarder un peu partout sur Facebook :

Wulfrano Ruiz Sainz 30 novembre, à 17:18 Signaler
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Francis Hamelin is the father of Rosemary's baby.

hace pocos segundos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz The devil Francis Hamelin uses T-shirts like the witches use earrings with the broken cross.

hace pocos segundos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz The hairdo of Francis Hamelin reminds me of the hairdo of the Devil.

Hace un minuto aproximadamente ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Francis Hamelin is the devil.

Hace 2 minutos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Aparte que Francis Hamelin se peina igual que el Diablo.

Hace 4 minutos ·Me gustaYa no me gusta · ComentarEscribe un comentario....
Eliminar la publicaciónWulfrano Ruiz Sainz Que Francis Hamelin, con sus tatuajes y cara de perro, es un agente de Satanás.

Hace 5 minutos ·Me gustaYa no me gusta · Comentar

Rien que ça.... Shocked

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JCMD67 a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je crois finalement que ce ne sera pas une simple rétractation qui sera nécessaire pour « Wulfra » (pour les intimes), mais un véritable exorcisme ...

Laughing

Je n'accepte donc pas la demande d'amitié émanant de wulfrano (sur Facebook).

Cela va t'épargner un gigantesque déversement de ce genre de la part de « Wulfra » (pour les intimes) ...

Ce que je ne comprends pas, c'est que Wulfrano n'a jamais été sur la liste d'amis de Bruno, pourtant il reçoit tous les jours des dizaine de messages de sa part....

Comment ça se fait? scratch
Catherine
Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Un copié/collé de sur Facebook: - Page 6 Empty Re: Un copié/collé de sur Facebook:

Message  Gérard Mer 01 Déc 2010, 6:33 am

Wulfra a dit sur facebook:

Que Notre Seigneur Jésus-Christ, qui ne jamais a péché, me jette la première pierre.
Lui est, en ce temps où nous n'avons pas Pape valide et légitime, mon Seul et Saint et Juste Juge.
Au cas où Notre Seigneur Jésus-Christ, a trouvé, en moi, dits contre la Sainte Église Catholique une Sainte et Apostolique qui est Son Église propre et Son bien propre, qu’Il me juge et me pardonne!
Vive Christ Roi et Notre Sanctissime et Immaculée Mère la Toujours Vierge Marie!

D'après Wulfra, nous n'aurions pas à nous justifier de notre foi. Si tel était le cas, le forum ne pourrait exister que pour que chacun puisse dire absolument ce qu'il veut en matière de foi et de religion sans être repris par quiconque !
Cela explique le comportement que Wulfra a eu jusqu'ici !

On ne peut mettre en doute que Jésus-Christ nous jugera sur notre foi au jugement dernier...mais il sera trop tard pour y remédier !

Wulfra met à la poubelle même la correction fraternelle sur les vices. Et si, effectivement NSJC a bien dit au sujet de la femme adultère
"Que celui qui n'a pas péché lui jette la première pierre"
, il n'a pas manqué de lui dire :
"Va et ne pêche plus"
. Or, ce conseil que Jésus-Christ lui a donné, nous le devons de même à notre prochain....et si nous le devons pour ces vices, nous le devons à plus forte raison pour sa foi qui dévie.

Je ne pense pas que CMI soit prêt à lui lancer des pierres sur la tête et d'ailleurs le voudrait-il qu'il n'a pas à sa disposition des lance-missiles pour l'atteindre au Mexique à partir du Québec ! A quoi bon jouer les persécuté alors que nous ne sommes la cible que de la charité bienveillante de son prochain qui veut nous aider sur la voie du salut ?

Sans doute, il est très bon que nous nous recommandions, comme le fait Wulfra au "Christ Roi et Notre Sanctissime et Immaculée Mère la Toujours Vierge Marie " mais n'est-ce pas J-C Lui-même qui nous dit :
"Ce ne sont pas ceux qui disent Seigneur Seigneur qui entreront dans le Royaume des Cieux mais ce sont ceux qui font la volonté de mon Père"
Or, faire la volonté de Dieu, c'est aussi aimer son prochain et l'écouter quand il parle au nom des principes des Personnes célestes que l'on prétend honorer.
Gérard
Gérard

Message  Lucie Mer 01 Déc 2010, 6:54 am

Arrow

Dernière édition par Lucie le Ven 11 Fév 2011, 3:32 pm, édité 1 fois
Lucie
Lucie

Message  gabrielle Mer 01 Déc 2010, 8:06 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Johnny a écrit:Je ne comprends plus vraiment cette histoire. Wulfrano ne s'excusera pas pour ses hérésies et avoir inonder des boîtes à email. Le clown a-t-il posté les insultes après avoir discuté avec vous CMI?

Wulfrano et moi avons discuté toute la journée en MP sur Facebook. On s'est littéralement cogné sur la tête mutuellement. Cela étant dit, je voudrais rajouter que s'il a proféré des insultes, j'en ai dit pas mal moi aussi ! À tel point qu'il doit être en train de brailler en dessous de son lit. Néanmoins, à l'heure actuelle, Wulfrano est prêt à être plus délicat lorsqu'il parle des sujets entourant l'Eglise et la secte conciliaire.

Toi, proférer des insultes, tu veux rire... Un copié/collé de sur Facebook: - Page 6 80494

La rétractation de Wulfrano, même en disant qu'il prendrait des termes plus délicats, ne changerait pas à mon avis, la base de son erreur, soit cette transformation de l'Église Catholique en une p********* et cette séparation curieuse qu'il fait de la partie humaine de l'Église ( membres ) et de la foi.

Il ne suffit pas de réciter le Credo, Ratzinger en fait autant, mais il faut y croire sans rien y changer.

Personne ne peut interpréter le Credo, d'une autre façon que la Sainte Église le fait.

gabrielle
gabrielle

Message  Invité Mer 01 Déc 2010, 8:42 am

Dans le mille encore une fois Gabrielle Un copié/collé de sur Facebook: - Page 6 962688

Invité
Invité

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6