Forum “Te Deum” ? Ou…

+9
Louis
Rosalmonte
Diane + R.I.P
Monique
Via Crucis
Arthur
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 5:34 pm

Via Crucis a écrit:Jean Paul III a oublié que c'est une Belle et Bonne Dame, la Sainte Vierge Marie, qui a porté dans son sein Notre Seigneur Jésus-Christ ! Et que c'est Elle qui par son "oui" au Saint Esprit nous ouvert la Porte du Ciel et donc de la Miséricorde Divine !

En outre, elle ne s'est pas contentée de le porter, elle s'est mise en route pour annoncer la Bonne Nouvelle à sa cousine Elisabeth ! (Action !) Et elle a veillé à ce que les hommes qui aiment bien boire et manger, aient tout le temps du bon vin à table et pas de la piquette matérialiter (Action) !
Elle a assisté à la Crucifixion de son Fils et tout de suite Elle reçut une mission de son Fils : prendre Jean comme fils ! Pour une mère, un enfant adopté ne remplace jamais un enfant sorti des entrailles et qui est mort, et encore moins si l'enfant adopté est un brigand multirécidiviste ennemi du Bon Dieu ! Imaginez donc la douleur de Marie au Calvaire, mais Elle savait qui était Jean, Elle savait que Jésus l'aimait, et Elle a fait avec de bon cœur, justement parce que ce fils était le disciple que Jésus aimait et non un brigand!
Elle ne devient mère que de ceux qui l'acceptent vraiment pour mère et qui acceptent son Fils pour frère et pour Dieu ! " Dès cet instant Jean la prit chez lui" !

Nous, femmes devons imiter la Vierge Marie, et nous savons que l'Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique est sur la Croix !

Nous, en tant que femmes catholiques de cette même Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique, nous ne pouvons pas voir ni accepter ni envisager d'avoir pour fils des gens que Notre Seigneur n'aime pas et qui n'aiment pas non plus Notre Seigneur, c'est à dire le faux clergé conciliaire !
Et nous ne pouvons également pas accepter de bichonner en tant que mères un monstre : ce faux clergé conciliaire, comme une mère bichonne et chouchoute un enfant obéissant !!!
Nous, femmes, avons la mission de veilleur (Parabole des vierges folles et vierges sages), de veiller sur les enfants que Notre Seigneur nous a confiés pour que nous les élevions comme nos propres enfants !!! Ce ne sont pas des brigands qu'il nous a confiés mais des "disciples qu'il aimait" !
Lorsque nous voyons les disciples qui ne l'aiment pas (ceux qui étaient catholiques en entrant à Vatican II et qui en sont sortis hérétiques et apostats) et bien nous essayons de leur montrer où est leur erreur en leur citant les textes authentiques Magistère Catholique authentique !

"Qui sont ma mère qui sont mes frères ? Ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les Cieux" !

Si le Bon Dieu l'a appelée "Femme" alors que Lui était sur la Croix et qu'Elle était au pied de la Croix, et qu'il l'a aussi appelée "Femme" aux noces de Cana, ce n'était pas pour l'humilier, mais pour lui signifier, et surtout nous signifier à nous, que que Notre Seigneur était Dieu (Vrai Dieu et vrai Homme) et que nous, nous sommes tous, hommes ou femmes, au-dessous de Lui, sa Mère comprise puisque seul Notre Seigneur Jésus-Christ Lui seul est consubstantiel au Père et que nous non !

Naître homme (être humain masculin) et de surcroît catholique, ne donne aucune prérogative ni privilège particulier mais oblige au sacrifice : le sacrifice de l'orgueil, et oblige à servir d'abord la femme jusqu'à donner sa vie pour elle et pour tous !

"L'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme" !

JPB est-il missionné pour enseigner au nom de la Sainte Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique ? Est-il missionné pour répandre à qui veut l'entendre la fou-thèse hérétique de Guérard des Lauriers ? Si oui, qu'il dise quelle autorité catholique l'aurait missionné pour cela et pour répandre materialiter-formaliter toutes les fadaises guérardiennes ?

J'ai cru comprendre qu'il n'était qu'un simple laïc ! La mission d'enseigner est donnée aux prêtres, aux évêques, et aux diacres ! Mais c'est à la mère qu'est donnée la mission d'éduquer et de former les enfants aux vertus ! Mais comment les former sans consulter l'enseignement du Magistère ni les Canons ni leur en parler pour qu'ils soient de bons catholiques ?

De plus, comme de surcroît JPB est une homme qui dit être catholique, il devrait s'apercevoir que le Bon Dieu a choisi de s'incarner et de prendre l'apparence d'un homme pour mourir sur la Croix et non d'une femme ! Pourquoi ?
Parce que l'homme, est doté naturellement d'une force musculaire naturelle, qu'il est constitué physiologiquement pour faire les travaux durs des champs, du bâtiment, de la chasse etc... et qu'il est donc naturellement porté vers l'extérieur !

C'est l'homme qui va à la chasse et ramène du gibier, c'est lui qui combat les animaux sauvages qui veulent s'en prendre aux habitants de leur village, combattre aussi les ennemis qui veulent leur voler leurs femmes et leurs biens.

L'homme donc a été créé pour agir à l'extérieur de la case, de la maison, pour protéger la famille qui est dans sa maison.

L'homme, lorsqu'il revient de la chasse avec du gibier, qu'il revient de la guerre vainqueur et avec des blessures, il s'enorgueillit de ses exploits et il en parle pour montrer qu'il a fait preuve de courage, de persévérance et d'intrépidité ! Il revient avec les marques et les blessures de son combat avec les animaux ou bien les tribus ennemies et il reçoit les honneurs pour cela !

Et quel exemple nous donne Notre Seigneur Jésus-Christ ?

L'exemple, le modèle, c'est à dire celui d'un homme qui se laisse prendre, emprisonner, insulter, bafouer, crucifier, couronner d'épines ! C'est l'exemple du renoncement à la gloire terrestre et des hommes ! C'est le sacrifice de sa propre gloire pour la gloire de Dieu ! C'est accepter l'humiliation, se laissant humilier pour expier les péchés des coupables et sauver les hommes et les femmes de la mort éternelle !
Ce n'est qu'après avoir été humilié au plus haut point qu'il accède au plus haut point de sa gloire !

Voilà pourquoi le Bon Dieu s'est incarné en un homme et non en une femme !

La femme voit ce qui se passe dans la maison. Elle voit ce qui est près d'elle : ses enfants, elle est intérieure ! Elle nourrit ses enfants de ses propres seins, elle prépare les repas, elle les soigne, elle les protège des agressions, elle les lave, elle les bichonne avec amour et tendresse! Elle sait qu'à l'intérieur d'elle-même lorsqu'elle attend un bébé un mystère insondable a lieu en elle ! Mystère insondable dont elle ne peut s'enorgueillir, tel un homme qui s'enorgueillit de ses prouesses de chasse, car elle sait que cela ne vient pas d'elle, ni même de son époux, mais du Bon Dieu !

"Faites tout ce qu'il vous dira" ! a dit la Sainte Vierge.

Notre Seigneur a-t-il ordonné d'humilier les femmes pieuses ? Non !

"Beaucoup de prostituées vous précèderont dans le Royaume des Cieux" !

Sarah était dans la tente lorsque les trois anges sont venus visiter Abraham et c'est Abraham qui était à l'extérieur assis à l'entrée de la tente !

Abraham était un homme, il a reçu du Bon Dieu la mission non seulement de sacrifier son propre fils, mais d'accepter d'immoler son propre fils pour le Bon Dieu et donc de faire acte d'obéissance ! Du fait de cette mission nous savons qu'il est devenu à ce moment là prêtre puisque c'est lui qui a été missionné pour sacrifier Isaac sur l'ordre de Dieu ! La mission c'est le prêtre qui la reçoit ! Et une mission telle que celle-là sans juridiction divine est illicite ! Or la juridiction divine ne se trouve que dans l'Eglise Catholique (c'est le Pape valide licite et légitime qui la reçoit du Bon Dieu et qui la transmet)

JPB est-il prêtre ? Non ! JPB sacrifie-t-il son orgueil ? Non ! (apparemment à ma connaissance pas sur TD) ! JPB humilie les femmes ? Oui !

Et il se permet de les humilier en citant les paroles de St Paul ???!!! Mais c'est du n'importe quoi !!! Par cette citation, il insinue et compare les "bonnes femmes" de TD avec les prêtresses anglicanes et protestantes de Ratzi !
St Paul ne doit pas être très content de voir que sa citation n'est pas fournie à bon escient !

JPB insulte sans même sans rendre compte aussi par la même occasion la Sainte Vierge qui, Elle, a parlé pas mal de fois ! Et pas seulement dans les Evangiles ! Mais aussi dans des apparitions reconnues par l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique !

Ce cher JPB sait qu'il n'y a plus AUCUNE AUTORITE JURIDIQUE CATHOLIQUE MISSIONNEE AUJOURD'HUI POUR ENSEIGNER LA VERITE et que nous, femmes, nous ne pouvons donc que citer les textes du Magistère Catholique officiel d'avant Vatican II pour ne pas nous fourvoyer, comme lui, dans des élucubrations puant l'hérésie à plein nez !

JPB devrait imiter Notre Seigneur Jésus-Christ qui est mort sur la Croix au lieu de crâner comme un dindon ou un paon qui fait la roue pour attirer l'attention sur lui avec cette fou-thèse absurde qu'il brandit telle une Marianne brandissant son drapeau républicain !

Si le paon a de belles plumes, on sait que son ramage ne se rapporte pas du tout à son plumage !

Les juifs (les hommes) disent tous les matins au réveil :

"Béni sois-tu Eternel Notre Dieu Roi du monde qui ne nous a pas créés femme"

et les femmes disent : "Béni sois-tu Eternel Notre Dieu Roi du monde qui nous a créées selon ta volonté" !

L'homme est au service de la femme (L'Eglise), et la femme est au service du Bon Dieu en s'occupant de sa famille et donc si elle constate que quelque chose n'est pas conforme à la volonté du Bon Dieu elle le signale car elle ne veut pas que ses enfants se fourvoient !

C'est la Femme qui écrasera la tête du Serpent ! (Genèse)




Querida amiga:

Cada sexo cumple su función distinta y cada sexo dará cuentas de lo bien o mal que desempeñó las labores propias de su sexo.

Personalmente, a veces pienso que son más las mujeres que se salvan que los hombres.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Le chapon,

Message  JP B Ven 24 Sep 2010, 6:40 pm

ROBERT. "Aujourd'hui à 20:08"
a écrit:
[...]

Qui est ce perroquet de Suresnes ?

Il se réveille aux cris de ces poules dont il est question ici Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Dis donc, Gérard,

Message  JP B Ven 24 Sep 2010, 6:40 pm

"JP B a [aussi] donné ceS lienS" :
JP B a écrit:
Un “Grand Inquisiteur” actuel : l’“abbé” ZINZINS – Analyse

Michel-Louis GARS du Loiret, "le: Sam Avr 04, 2009 1:43 pm"

Michel-Louis GARS du Loiret, "le: Sam Avr 04, 2009 1:44 pm"

Michel-Louis GARS du Loiret, "le: Lun Avr 27, 2009 9:19 pm"

Miles Christi 158, "le: Mer Avr 29, 2009 1:37 am"

Miles Christi 158, "le: Mer Avr 29, 2009 10:07 pm"

Michel-Louis GARS du Loiret, "le: Mer Mai 06, 2009 1:13 pm"

[Et surtout ceci :]

Les citations faussées de l’imposteur Zinzins



Cela dit, t'as écrit

[...]Cette accusation est franchement XXXXXXXXX, car vous avez ramené la NOUVEAUTE de la thèse sans aucune autorité et vous vous félicitez de l'absence de toute autorité pour répandre votre XXXXXXX dans la plus parfaite immunité. [...]

Pourquoi cette grossièreté ?
XXXXXXXXXXXXX ?

(Impartialement sans doute, la modératrice ou l'administrateur modérera mon texte et pas le tien qui n'a d'autre argument de salir de tes XXXXXXXX - tu comprends, j'espère pour toi, à quelle bête je fais allusion...)

Quant à l'autorité dont je me prévaux, ce n'est certes pas la mienne dont je ne cesse de répéter qu'elle n'est rien, mais celle d'un théologien habité par Sa Sainteté le Pape Pie XII ne t'en déplaise ! (Car le bruit court que, pour toi, il n'y aurait plus de Pape depuis... 1939 ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 )

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 7:02 pm

[quote="JP B[...]Pourquoi cette grossièreté ?
XXXXXXXXXX ?

(Impartialement sans doute, la modératrice ou l'administrateur modérera mon texte et pas le tien qui n'a d'autre argument de salir de tes XXXXXX - tu comprends, j'espère pour toi, à quelle bête je fais allusion...)

Quant à l'autorité dont je me prévaux, ce n'est certes pas la mienne dont je ne cesse de répéter qu'elle n'est rien, mais celle d'un théologien habité par Sa Sainteté le Pape Pie XII ne t'en déplaise ! (Car le bruit court que, pour toi, il n'y aurait plus de Pape depuis... 1939 ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 )[/quote]


[b]Ειλικρινά, ο αγαπητός Juan μου Pablo ΙΙΙ, πιστεύω ότι ήδη ο εγκέφαλος σας λειώνει.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  JP B Ven 24 Sep 2010, 7:12 pm

Pourquoi, du reste, ne chercherais-je pas à répandre cette admirable vérité qui vient de la philosophie scolastique et de St Robert BELLARMIN puisque, d'après tes propres paroles, je bénéficie de "la plus parfaite immunité" et suis donc assuré de la plus parfaite impunité ? Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Dis donc, he ! le clown mexicain,

Message  JP B Ven 24 Sep 2010, 7:13 pm

Si tu veux que je te comprenne, écris dans une langue qui m'est connue ! Rolling Eyes ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Je ne m'appelle pas Wulcano, moi !

Message  JP B Ven 24 Sep 2010, 7:16 pm

Pour que mon cerveau soit en fusion ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 7:17 pm

JP B a écrit:Pourquoi, du reste, ne chercherais-je pas à répandre cette admirable vérité qui vient de la philosophie scolastique et de St Robert BELLARMIN puisque, d'après tes propres paroles, je bénéficie de "la plus parfaite immunité" et suis donc assuré de la plus parfaite impunité ? Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ...

Endgültig lieber Juan Pablo III, sind Sie auf der Kante des Verlierens des Grundes. Sie lassen nicht das bösartige nutzen und es nimmt Ihnen des Ansatzes.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Mon traducteur Google fait défaut en allemand

Message  JP B Ven 24 Sep 2010, 7:22 pm

J'pige pas mecton !

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 7:22 pm

JP B a écrit:Si tu veux que je te comprenne, écris dans une langue qui m'est connue ! Rolling Eyes ...

Welcher Fall muß in einer Sprache sprechen, der Sie wissen, wenn irgendwie Sie mit Ihren Exzenterideen folgen werden?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  JP B Ven 24 Sep 2010, 7:26 pm

J'pige toujours pas !

cela dit, pour perdre du terrain, toi, p'tit mec, y longtemps qu't'as décroché ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 7:27 pm

JP B a écrit:J'pige pas mecton !

В случае если, I к вам также желает вам эти же.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 7:31 pm

JP B a écrit:J'pige toujours pas !

cela dit, pour perdre du terrain, toi, p'tit mec, y longtemps qu't'as décroché ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ...

Uw spot voor om het even wat beïnvloeden aan me.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Bon, Gérard, ça y est...

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 12:53 am

Tes ennuis intestinaux (ici à "20:26" ["Cette accusation est franchement XXXXX, car vous avez ramené la NOUVEAUTE de la thèse sans aucune autorité et vous vous félicitez de l'absence de toute autorité pour répandre votre XXXXXXXXXXXX dans la plus parfaite immunité"], diagnostiqués à "0:40" si à aller [color=darkred]XXXXXXXXXXça te travaille ?]) sont terminés ?

Si oui, on peut peut-être envisager de considérer le problème comme demandé "Hier à 17:35" :
JP B a écrit:
[...] je serai fort curieux que l'on me montrât sérieusement (et non par des sentiments subjectifs) en quoi et comment "la thèse guérardienne est incompatible avec la doctrine de l'Église" ! Basketball Sleep Sleep Basketball

Remarque, p't êt' que pour toi, "XXXXXXXXXX" c'est pas un sentiment subjectif mais un raisonnement objectif sérieux, vu qu'à force, tu dois en avoir plein la tête, de s'que tu dis... Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Wulcano,

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 1:01 am

Excusez-moi !
Je viens de compendre que ma manière de m'exprimer vous est à vous-même sans doute incompréhensible : je suis Parisien d'origine et il m'arrive, à l'attention des gens trop vulgaire, de parler à la mode argotique (je ne dis pas "art gothique" Laughing mais j'aime bien les jeux de mollets : jeux de mots laids...) ! Aussi abrègé-je certains mots.
Dans ce cas, il faut remplacer les apostrophes ( ' ) par le lettre "e" la plupart du temps (ou par une autre voyelle) et séparer le nouveau mot ainsi créer. Une gymnastique d'art gothique" Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 !

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Vous serez compatissant et,

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 1:04 am

A "vulgaire", rajouterez le pluriel ! (Je n'ai pas fait de prévisualisation avant de poster. Mille excuses...)

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Gérard Sam 25 Sep 2010, 1:44 am

@ JP B
Il est vrai que je n'ai pas lu tous les liens que JP B m'a donnés.
Si nous devions nous exécuter à lire tout ce qu'il nous demande, nous serions exactement comme lui, c'est à dire que nous serions plongés dans la thèse 24 sur 24 !

Par contre j'ai pris soin de lire une accusation particulièrement ciblée sur "les folles thèses de Zinzins"
Le titre était prometteur n'est-ce pas ?
Or, rien que le titre n'est déjà pas bon parce qu'il est la conclusion avant la démonstration.
La démonstration aurait dû au moins confirmer le titre !

Eh bien non ! Que reste-t-il en accusation contre les "folles thèses de Zinzins"

L'Abbé Zins n'a que des adversaires qui ont tort contre lui !
L'Abbé Zins n'a pas d'autorité !

Or, mon p'tit JP B, tu peux bien ramener toutes les grossièretés contre moi (que je demande à Gabrielle de bien laisser pour montrer que la XXXXX de la thèse dans laquelle tu es ne te suffit pas et il faut que tu en éclabousses tout autour de toi)...et pour montrer que tu n'as RIEN contre des arguments sérieux que j'ai donnés...contre ces deux arguments très précis que j'ai donnés, mais vraiment rien autre que tes grossièretés !

Tu me dis que Guérard aurait une autorité de Pie XII à cause du pouvoir que Pie XII aurait donné à Thuc pour le viet nam et truc et machin.
Mais je te signale que tu dois argumenter selon ta thèse. Or, selon ta thèse, Guérard, dans le contexte de sa thèse, n'a plus Pie XII comme pape mais Paul VI et JP II.
Tu nous les a gonflées pour nous affirmer invariablement que ces papes n'avaient pas de juridiction, donc pas de pouvoir ni d'autorité mais ce que tu nous a jamais dit, c'est que Guérard avait l'autorité du pape d'avant que ses papes n'avaient pas. Ha ! Ha ! Ha !

Le pape formaliter c'est donc Guérard 1 er...tu aurais pu nous le dire avant !

D'ailleurs, vu la stroumfferie de la thèse pourquoi ne pas dire, dans la foulée, qu'il y a un pape materialiter à Rome et un pape formaliter à Crézan ? Cela ne rend pas la thèse plus cinglée qu'elle ne l'est ! Et cela assure l'autorité dont tu ne peux te passer et dont tu ne peux priver l'église conciliaire. De plus cela équilibre le droit des deux religions dans une même église ! Hi !Hi ! Hi !

La conclusion de tout cela c'est que tu n'as comme repaire que la merde de ta thèse et pour la défendre que le recours d'éclabousser à 360 ° avec la substance infecte qui sort de ta thèse !

Je te signale que je n'hésiterai pas à lire tous les liens s'il le fallait. Mais à quoi bon puisqu'en lisant un lien dont je t'ai prouvé qu'il ne comportait que deux arguments Zéro, tu continues de défendre la valeur de cette accusation injuste !

Et pour finir, je crois que je vais te régaler dans un prochain post. Tu m'accuses au sujet de la légitimité de Pie XII. Eh ! Bien, on va se revoir sur un anectote qui va te ravir et qui concerne à la fois Pie XII et ...Guérard !
Je ne ferais que de poser le problème ! Cela aura le TRES TRES grand avantage de sortir de la Thèse et donc de pouvoir respirer un autre air !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty S'que tu peux êt' c...clown, mon pauv' Gérard :

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 2:15 am

Gérard a écrit:
[...]

Tu me dis que Guérard aurait une autorité de Pie XII à cause du pouvoir que Pie XII aurait donné à Thuc pour le viet nam et truc et machin.
[...]

Où as-tu vu ça ?

Mgr Guérard des Lauriers avait lui-même, directement de Pie XII qui l'y avait nommé, l'autorité d'un théologien (que ni toi ni moi ne sommes) enseignant à l'Université pontificale du Latran, entre autres, et j'en passe...
Aucun rapport avec Mgr Thuc ! No

(pour les reste, tu ne m'as rien démontré du tout sauf dans ta cafetière fêlée pleine d'autre chose que de marc ! ...)

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty S'que tu peux êt' c...clown, mon pauv' Gérard (bis repetita) :

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 2:19 am

Gérard a écrit:
[...] Or, selon ta thèse, Guérard, dans le contexte de sa thèse, n'a plus Pie XII comme pape mais Paul VI et JP II.
[...]

Le jour où tu comprendras qu'avec la thèse en question, Paul VI et JP II, etc., ne sont pas Pape, les poules auront des dents ! Rolling Eyes ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty c'matin !

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 2:24 am

C'est toi qui écla-bouses Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 "à 360 ° avec la substance infecte qui sort de ta"... tête ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 ...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Cela dit,

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 2:34 am

Pourquoi, parmi tous les autres arguments, n'aurais-je pas le droit d'utiliser les suivants :

Le premier, il n'est pas crédible parce qu'il accuse tout le monde d'avoir tort
Le second argument ...encore plus dégueulasse : il n'a pas d'autorité

Hein ?

(Je subodore d'ailleurs, mais peut-être me trompé-je quoique ceci ne m'étonnerait guère, que tu connaisais avant même que je donne ce lien "[/i]Pourquoi les "folles thèses Zinzins" ne tiennent pas[i]" la superficielle réfutation que tu tentes d'en faire ! ...)

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 2:43 am




« Tenu
par des Dames » ! ?...


___________________




Même l'administrateur se laisse enseigner par une... Valkyrie : "Louis Hier à 21:35"

[...]

Merci.

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Gérard Sam 25 Sep 2010, 3:05 am

JP B a écrit:



« Tenu
par des Dames » ! ?...


___________________




Même l'administrateur se laisse enseigner par une... Valkyrie : "Louis Hier à 21:35"

[...]

Merci.

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494

Tu ne sais pas encore ce qu'on répond habituellement à ceux qui s'occupent des choses qui ne les regardent pas :

"Ocuppe toi de ......"
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 3:08 am

JP B a écrit:Excusez-moi !
Je viens de compendre que ma manière de m'exprimer vous est à vous-même sans doute incompréhensible : je suis Parisien d'origine et il m'arrive, à l'attention des gens trop vulgaire, de parler à la mode argotique (je ne dis pas "art gothique" Laughing mais j'aime bien les jeux de mollets : jeux de mots laids...) ! Aussi abrègé-je certains mots.
Dans ce cas, il faut remplacer les apostrophes ( ' ) par le lettre "e" la plupart du temps (ou par une autre voyelle) et séparer le nouveau mot ainsi créer. Une gymnastique d'art gothique" Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 80494 !


Cher Jean Paul Mauvaisetemps:
Très bien.
Je pensais mettre ce qu'il suit en langue italienne ou portugaise ; mais en attention à ton incapacité de connaître d'autres langues, je te le mets dans ta langue parisienne.
« Tu parles trop pour cacher ton esquizophrenie, laquelle se montre en accepter que les autorités hiérarchiques sont un brutes matériellement qui ne savent pas ce qu'elles font formellement. »

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 3 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Gérard Sam 25 Sep 2010, 3:18 am

Pour JP B et les autres ! une petite question :

Est-ce que, dans l'Eucharistie les Espèces sacramentelles sont le Seigneur

ou au contraire:

Les espèces sacramentelles ne sont pas le Seigneur

Il doit bien y avoir une solution catholique entre ces deux propositions !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum