Forum “Te Deum” ? Ou…

+9
Louis
Rosalmonte
Diane + R.I.P
Monique
Via Crucis
Arthur
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Via Crucis Sam 25 Sep 2010, 1:51 pm

Prière au Saint Esprit de St Alphonse de Liguori :

Esprit Saint Divin Consolateur, je vous adore comme mon Dieu véritable ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils.

Je vous bénis, et je m'unis aux bénédictions que vous recevez des anges et des saints. Je vous donne mon cœur et je vous offre de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous ne cessez de répandre dans le monde.

Auteur de tous les dons surnaturels, qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la Bienheureuse Marie, Mère de Dieu, je vous prie de me visiter par Votre Grâce et par Votre amour et de m'accorder :

Le don de votre crainte afin qu'il me serve pour ne jamais retomber dans mes fautes passées dont je vous demande mille fois pardon.

Le don de piété, afin que je puisse à l'avenir vous servir avec plus de ferveur, suivre avec plus de promptitude vos saintes inspirations, observer plus exactement vos divins préceptes.

Le don de science, afin que je puisse bien connaître les choses de Dieu, et éclairé par vos saintes instructions, marcher, sans jamais dévier, dans la voie du salut éternel.

Le don de force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon, et tous les dangers du monde qui s'opposent au salut de mon âme.

Le don de conseil, afin que je puisse bien choisir tout ce qui est le plus convenable à mon avancement spirituel, et découvrir tous les pièges et les ruses de l'esprit tentateur.

Le don d'intelligence, afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, afin qu'après l'avoir aimé et servi, comme je le dois en cette vie, j'aie le bonheur d'aller le posséder éternellement dans l'autre.

Pater Ave Gloria
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 1:52 pm

JP B a écrit:Le courage imposerait-il d'être aveugle ou d'être sot ?
Pour moi, le véritable courage consiste à esquiver quand c'est nécessaire et à frapper au bon moment...
A bon entendeur, salut ! Very Happy

En effet : comme un boxeur américain (Rocky Marciano) ou comme un amateur d’escrime Parisien (Scaramouche).

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 2:00 pm

[quote="JP B"]Reste cependant la question à laquelle il faut soit répondre positivement soit avouer, comme d'autres l'ont courageusement fait sur ce forum, qu'on ne sait pas, de savoir Où donc, puisqu'il n'y a pas de Pape, se trouvent les électeurs du Pape ?
quote]

"Où donc, puisqu'il n'y a pas de Pape, se trouvent les électeurs du Pape ?"

Dans ses ratières.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Via Crucis Sam 25 Sep 2010, 2:05 pm

Mea culpa je me suis trompée dans la rédaction de la prière !

Il faut remplacer le paragraphe concernant le don d'intelligence par celui-ci :

Le don d'intelligence afin que je puisse bien entendre les divins mystères, et par la contemplation des choses célestes, détacher mes pensées et mes affections, de toutes les vanités de ce misérable monde.
(l'ancien paragraphe du post précédent n'est pas bon)

Paragraphe oublié que voici :

Le don de sagesse afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, afin qu'après l'avoir aimé et servi, comme je le dois en cette vie, j'ai le bonheur d'aller le posséder éternellement dans l'autre !

Mille pardons !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Merci, Via !

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 2:06 pm

Je vais la reproduire et me l'imprimer.

Bonne nuit : je décroche : ça sent le roussi de l'enfer d'un certain Wulcain mexicain...

U de P.

JP

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 2:28 pm

Via Crucis a écrit:JPB a écrit :

Dans l'Eucharistie validement consacrée, la substance originelle du pain, non les accidents, est devenue la substance divine de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Je ne comprends pas cette phrase ! Que veut dire le mot accident là dedans ?
Merci de m'éclairer !


Muy querida amiga Via Crucis:

En el misterio sacramental de la Eucaristía, la substancia del pan (es decir, la esencia que hace que sea pan y no otra cosa) se convierte en la substancia del Cuerpo, Sangre, Alma y Divinidad de Nuestro Señor. Los accidentes, o especies (es decir, lo que es objeto de los sentidos, como color, sabor, redondez, blandura, etc.) permanecen igual (ellos no se cambian, no se convierten, no se transforman en otra cosa).

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 2:57 pm

Via Crucis a écrit:JPB a écrit en réponse à Gérard :

Le jour où tu comprendras qu'avec la thèse en question, Paul VI et JP II, etc., ne sont pas Pape, les poules auront des dents ! Rolling Eyes ...

Ah bon ? Cette thèse là est donc indispensable pour comprendre que Montini et Wojty ne sont pas papes ? !!!!! Elle est bien bonne celle là ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494

Il suffisait de les voir agir au for externe et de lire les textes du sacro-saint conciliabule avec attention pour voir qu'il n'ont JAMAIS été papes et qu'ils ne sont que des pleutres et de vulgaires manants !

St Paul et Paul IV nous ont mis au parfum bien avant que cette "ta-thèse" et "fou-thèse" existe ! Et les Canons nous le confirme encore aujourd'hui !

D'ailleurs en ce qui me concerne, j'ai compris toute seule, alors que je ne savais pas du tout que cette "ta-thèse" existait, que ces deux manants n'étaient pas papes, ni matériellement ni formellement !!
Il suffit de comparer leurs prédications pour constater et comprendre qu'ils disaient le contraire de ce que les véritables Papes avaient toujours dit et d'avoir à toujours à l'esprit que le Bon Dieu ne se contredit JAMAIS !
Naturellement, ce travail de comparaison ne se fait pas en un seul jour, et un certain laps de temps existe entre le moment où la puce à l'oreille se met à nous gratter pour nous réveiller de notre torpeur et nous inciter à chercher la Vérité, et le moment où notre esprit clarifié n'a plus aucun doute sur la fausseté des "papes" conciliaires !

Le manant Montini, atteint de schizophrénie aiguë, s'est pris pour le Grand Prêtre du monde catholique ! Il s'est pris pour le Sauveur Lui-même en renversant tout ! Il est ANATHEME !

Quand à Wojty son "Christ" c'était Ghandi, et autres cocos idôlatres du même genre ! Il est ANATHEME !

Donc la "tha-thèse" est à mettre au panier car elle ne sert qu'à justifier l'injustifiable c'est à dire l'occupation du Saint Siège par un intrus de première catégorie !

Le Siège de St Pierre ne peut être occupé par personne d'autre qu'un Pape valide licite et légitime !

Ce que nous avons aujourd'hui sous les yeux c'est un intrus, appelé "pape" par certains, qui a posé son siège (siège écrit avec un petit "s") d'iniquité sur le Siège de Sainteté ! La différence est ENORME !

Le siège social de l'iniquité se trouve dans l'ombre des loges auxquelles cet intrus, tout comme ses prédécesseurs Montini et Wojty, donne blanc-seing pour dominer le monde ! Ratzi a remis le titre de Chanoine du Latran à un FM, il a félicité les membres de l'ONU qui est le Siège Social Visible du Diable et il n'a même pas prononcé le nom de Notre Seigneur Jésus-Christ au Ground Zéro ! Et j'en passe... !!!

Nul besoin de ta-thèse ! Les FM sont excommuniés depuis des lustres ! On ne donne pas blanc-seing à des excommuniés pour diriger les fidèles catholiques et encore moins pour promouvoir un gouvernement mondial maçonnique !


Muchas gracias, querida amiga Via Crucis, por tu exposición sensata y apegada a la realidad, lejos de alegatos superfluos, enfadosos y engorrosos como los de Juan Pablo III y Gerardo I.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 3:08 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano a écrit :

Cada sexo cumple su función distinta y cada sexo dará cuentas de lo bien o mal que desempeñó las labores propias de su sexo.

Estoy de acuerdo ! Esto es un buen resumen de lo que dije !

Personalmente, a veces pienso que son más las mujeres que se salvan que los hombres.


Esto, los rabbines dicen otra cosa. Dicen que ellas subiran las primeras al Cielo pero no dicen que ellos no subiran ! Seria para consolarlas de haberlas discriminado ?

Pero cierto que no te comparo a un rabbin : los mando a freir monas sobre todo cuando dicen a proposito de las mujeres :

Nashim da'tan kala = les femmes leur savoir/connaissance est léger ! (Cette phrase va faire certainement plaisir à Jean Paul III !)

Mais si leur savoir/connaissance est léger à qui la faute ?

Aux enseignants qui n'enseignent qu'à eux-mêmes et à leurs semblables, en vase clos, à huis clos, et qui reléguent les femmes aux fourneaux afin de garder pour eux la gloriole et passer pour un grand maître à penser comme JPB le Grand Maître à penser de la Ta-thèse !
Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494


Los rabinos que son injustos con las mujeres son torpes. No aprecian los valores femeninos. Si desde un principio hubieran sido respetuosos para con ellas, estoy seguro que Nuestra Señora hubiera abogado y rogado por ellos.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 3:18 pm

JP B a écrit:"Aujourd'hui à 15:44",
Via Crucis a écrit:
JPB a écrit :
Dans l'Eucharistie validement consacrée, la substance originelle du pain, non les accidents, est devenue la substance divine de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Je ne comprends pas cette phrase ! Que veut dire le mot accident là dedans ?
[...]

Et ça vient discutailler, en long, en large, et en travers, heu ! pardon : de travers ! sur des questions qu'elle ne comprend telles que les distinctions élémentaires de matière et de forme, de puissance et d'acte, de substance et d'accidents, etc. ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 ...

Quelqu'un aurait-il la patience (que je n'ai pas, moi, après toutes les c...clowneries qu'elle a pu me bonir) lui expliquer en quoi le goût du pain, sa couleur, son parfum, que sais-je encore ?..., ne sont que des accidents de la substance et que dans la transubstantiation, il y a double miracle : le changement de substance, précisément, d'où le nom de "transubstantiation", mais que les dits accidents demeurent (second miracle - et heureusement !...) malgré ce changement de substance ?
Là, franchement, j'en ai déjà beaucoup dit et Wulcano va encore me reprocher : "Tu parles trop..." Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494


Cher JPB:
Sur le sujet de l'Eucharistie, vu ton orthodoxie dans ce point, je suis disposé à vous prêter attention à toute la journée.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 3:31 pm

gabrielle a écrit:
JP B a écrit:"Aujourd'hui à 15:44",
Via Crucis a écrit:
JPB a écrit :
Dans l'Eucharistie validement consacrée, la substance originelle du pain, non les accidents, est devenue la substance divine de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Je ne comprends pas cette phrase ! Que veut dire le mot accident là dedans ?
[...]

Et ça vient discutailler, en long, en large, et en travers, heu ! pardon : de travers ! sur des questions qu'elle ne comprend telles que les distinctions élémentaires de matière et de forme, de puissance et d'acte, de substance et d'accidents, etc. ! Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 ...

Quelqu'un aurait-il la patience (que je n'ai pas, moi, après toutes les c...clowneries qu'elle a pu me bonir) lui expliquer en quoi le goût du pain, sa couleur, son parfum, que sais-je encore ?..., ne sont que des accidents de la substance et que dans la transubstantiation, il y a double miracle : le changement de substance, précisément, d'où le nom de "transubstantiation", mais que les dits accidents demeurent (second miracle - et heureusement !...) malgré ce changement de substance ?
Là, franchement, j'en ai déjà beaucoup dit et Wulcano va encore me reprocher : "Tu parles trop..." Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494

Est-ce matière à rire, lorsqu'une personne ne comprend pas une notion... la charité ne vous étouffe pas.

C'est minable de la part d'un chevalier catholique.



Chère Gabrielle :
Ce manque de charité envers une sœur dans la foi qui innocemment n'a pas encore eu le temps suffisant de s'informer complètement sur ce qui est de base de la seule Religion Vraie, démontre effectivement que Jean Paul Mauvaistemps est un vulgaire rustre.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 3:38 pm

JP B a écrit:Vous n'avez pas compris, vous non plus :

C'est matière à rire que, lorsqu'on ne comprend pas, on vienne poster une c...clownerie comme celle-ci, par exemple, pour ne parler que de la dernière :

Mais si leur savoir/connaissance est léger à qui la faute ?

Aux enseignants qui n'enseignent qu'à eux-mêmes et à leurs semblables, en vase clos, à huis clos, et qui reléguent les femmes aux fourneaux afin de garder pour eux la gloriole et passer pour un grand maître à penser comme JPB le Grand Maître à penser de la Ta-thèse !
Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494 Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 80494

Tandis qu'on ne veut écouter aucune explication et qu'on se moque ouvertement de qui essya d'en donner !


Pour que tu comprennes, Jean Paul III :
Via Crucis, étant femme, elle est plus intelligente que toi.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 3:54 pm

volks2001 a écrit:Bonjour Via.
Non je n'ai pas de liste officielle comprenant Ratzinger. Mon assurance n'était basé en fait que sur mon sentiment et sur le comportement et les écrits du dit personnage.
Merci de me corriger Via.

René

Querido amigo René:

"Por sus frutos los conoceréis"

Blattezinger constantemente proclama el mismo programa de la francmasonería, es decir, el establecimiento paulatino de una sola religión naturalista mundial.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 4:12 pm

Via Crucis a écrit:[quote ![/b]

"Il ne s'agira pas évidemment de "croiser le fer" pour "croiser le fer" sur TD ou ailleurs mais de rechercher la vérité, sur un point ou un autre d'une question soulevée, pour la diffuser lorsque nous l'aurons trouvée ! Peu importe qui l'aura trouvée ou prouvée, l'essentiel c'est qu'elle sorte au grand jour, qu'elle soit diffusée et acceptée par tous !"

Querida amiga Via Crucis:

Como dice Gabrielle... "Lo importante es que brille la Verdad."

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 4:27 pm

Via Crucis a écrit:Prière au Saint Esprit de St Alphonse de Liguori :

Esprit Saint Divin Consolateur, je vous adore comme mon Dieu véritable ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils.

Je vous bénis, et je m'unis aux bénédictions que vous recevez des anges et des saints. Je vous donne mon cœur et je vous offre de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous ne cessez de répandre dans le monde.

Auteur de tous les dons surnaturels, qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la Bienheureuse Marie, Mère de Dieu, je vous prie de me visiter par Votre Grâce et par Votre amour et de m'accorder :

Le don de votre crainte afin qu'il me serve pour ne jamais retomber dans mes fautes passées dont je vous demande mille fois pardon.

Le don de piété, afin que je puisse à l'avenir vous servir avec plus de ferveur, suivre avec plus de promptitude vos saintes inspirations, observer plus exactement vos divins préceptes.

Le don de science, afin que je puisse bien connaître les choses de Dieu, et éclairé par vos saintes instructions, marcher, sans jamais dévier, dans la voie du salut éternel.

Le don de force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon, et tous les dangers du monde qui s'opposent au salut de mon âme.

Le don de conseil, afin que je puisse bien choisir tout ce qui est le plus convenable à mon avancement spirituel, et découvrir tous les pièges et les ruses de l'esprit tentateur.

Le don d'intelligence, afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, afin qu'après l'avoir aimé et servi, comme je le dois en cette vie, j'aie le bonheur d'aller le posséder éternellement dans l'autre.

Pater Ave Gloria


Muchas gracias, querida amiga, por la inserción de tan bella oración de San Alfonso al Espiritu Divino

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Sandrine Sam 25 Sep 2010, 4:44 pm

Wulfrano a écrit:

"Quel type de créature peut bien-être Joseph Ratzinger ?"

Réponse:

Royaume animal.
Classe rongeuse.
Rat de grande taille.


Laughing cheers
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 4:55 pm

JP B a écrit:
Wulcano, prêt à retourner d'où il sort, a écrit:
l'Eglise enseignante est morte" !

Hérésie !

MODÉRATION Etc.!



Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Via Crucis Sam 25 Sep 2010, 5:01 pm

Wulfrano a écrit:

"Quel type de créature peut bien-être Joseph Ratzinger ?"

Réponse:

Royaume animal.
Classe rongeuse.
Rat de grande taille
.

Rat d'égout ou rat des champs ? Rat des villes ou rat musqué ?

Rat d'égout collecteur de toutes les hérésies !!!!
Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 240955
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  gabrielle Sam 25 Sep 2010, 5:02 pm

Un moderniste dans toute son horreur..
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 5:10 pm

JP B a écrit:Je vais la reproduire et me l'imprimer.

Bonne nuit : je décroche : ça sent le roussi de l'enfer d'un certain Wulcain mexicain...

U de P.

JP

MODÉRATION
L'Église Roncalienne enseignante, au mois d'août 1962, était constituée par un faux Pape (Roncalli) et par 4.500 Évêques catholiques de tout le monde. L'Église Montinienne enseignante, en 1966, était constituée par un autre faux Pape (Montini) et 4.500 Évêques apostats ex catholiques de tout le monde. Par conséquent, en 1966, l'Église Roncalienne-Montinienne enseignante (2 faux Papes et 4.500 Évêques apostats) était en péché mortel. C'est-à-dire, elle était morte..
Wulfrano



WULFRANO, NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS RÉPÉTER CONSTAMMENT LE MÊME MESSAGE.

MERCI

ADMIN

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  Wulfrano Sam 25 Sep 2010, 5:18 pm

Wulfrano, cessez de re-poster le même message.

Une fois est suffisante.

Merci de vous conformez à cette demande.

Admin

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 5:46 pm

Merci, Gabrielle, de me rappeler celien du document PDF "de Divina Dispensatione".
Est-il en français ? Sinon, j'aurai du mal à le lire !

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  gabrielle Sam 25 Sep 2010, 5:50 pm

JP B a écrit:Je crois qu'il faudrait ouvrir un nouveau fil : le titre de celui-ci, pour lequel je présente mes excuses ! n'est gguère approprié au présent débat fort intéressant (je dirais presque : enfin !...).
Qu'en pense Louis ?
Je lui laisse le soin de chosir le nouveau titre, mais, s'il vous plaît, dans le "salon des invités", sinon je ne pourrais plus participer...

Je pense que vous avez raison.

Je ne vois pas Louis en ligne, mais je lui en parlerai dès que je le verrai.

Auriez-vous l'obligeance, de donner les liens des messages qui seraient intéressants , selon vous, de transférer.

A mon avis, il sera juste que ce dossier soit ouvert sur le "Salon" pour que vous puissiez y participer. Wink

Bonne nuit!

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  gabrielle Sam 25 Sep 2010, 5:51 pm

JP B a écrit:Merci, Gabrielle, de me rappeler celien du document PDF "de Divina Dispensatione".
Est-il en français ? Sinon, j'aurai du mal à le lire !

Oui, il est en français.

Voici le lien pour le télécharger

Fichier joint Divina Dispensatione

Bonne lecture
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Ouah !

Message  JP B Sam 25 Sep 2010, 6:09 pm

affraid : "Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints." !

On verra ça demain...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum “Te Deum” ? Ou… - Page 6 Empty Re: Forum “Te Deum” ? Ou…

Message  gabrielle Sam 25 Sep 2010, 6:11 pm

JP B a écrit: affraid : "Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints." !

On verra ça demain...

Mes excuses, je ne savais pas.

Je vous l'envoie par votre courriel privé de ce pas.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum