Mariage civil et loi naturelle !
+18
Te Deum
Fiorenzo
JCMD67
Carolus.Magnus.Imperator.
Roger Boivin
Rosalmonte
Eric
Admin
Via Crucis
gabrielle
ROBERT.
Catherine
Lucie
Bruno
Wulfrano
Sandrine
Diane + R.I.P
Gérard
22 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Mariage civil et loi naturelle !
Justement, je me demande.gabrielle a écrit:Simplicius a écrit:Il existe des lois, du moins en France, qui condamne les discriminations homophobes. Il ne fait pas de doute que l'État sanctionnerait ceux qui ne reconnaîtraient pas comme lui la validité du mariage entre personnes du même sexes.gabrielle a écrit:Pour que le gestes soit illicite, il faudrait que le gouvernement exige de nous que nous reconnaissions ce désordre moral...
D'accord, mais lorsque des catholiques se présentent pour remplir ces formalités civiles avant le mariage religieux, leur est-il demandé d'approuver cette perversion ?
Simplicius- Nombre de messages : 342
Là, je ne saurais le dire.
Par contre, si tel était le cas, il va s'en dire qu'un catholique ne pourrait approuver ce crime, quelque que soit les conséquences.
Mais, je serais fort étonnée que le gouvernement impose une telle exigence.
Par contre, si tel était le cas, il va s'en dire qu'un catholique ne pourrait approuver ce crime, quelque que soit les conséquences.
Mais, je serais fort étonnée que le gouvernement impose une telle exigence.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit: Si un jour, le gouvernement nous obligeait à reconnaitre la "légalisation" de ce crime contre nature, eh bien! nous n'aurions pas d'autre choix que la prison.
Que voulez-vous dire ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit: Si un jour, le gouvernement nous obligeait à reconnaitre la "légalisation" de ce crime contre nature, eh bien! nous n'aurions pas d'autre choix que la prison.
Que voulez-vous dire ?
Tout simplement, on vous demande: Robert, reconnaissez-vous comme juste le "mariage gay"^un refus de votre part, sera passible de prison.
Pas le choix, on s'en va direct en prison, car devant Dieu nous ne pourrions pas reconnaitre ce crime comme étant une loi juste
Autre exemple: deux personnes gays civilement marié vous demande de faire leur impôt... Nada
gabrielle a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit: Si un jour, le gouvernement nous obligeait à reconnaitre la "légalisation" de ce crime contre nature, eh bien! nous n'aurions pas d'autre choix que la prison.
Que voulez-vous dire ?
Tout simplement, on vous demande: Robert, reconnaissez-vous comme juste le "mariage gay"^un refus de votre part, sera passible de prison.
Pas le choix, on s'en va direct en prison, car devant Dieu nous ne pourrions pas reconnaitre ce crime comme étant une loi juste
Autre exemple: deux personnes gays civilement marié vous demande de faire leur impôt... Nada
OK. Merci. Je vous suis en prison.
« Ils » vont nous mettre en prison ben avant çà !!!
À moins qu’ils mettent une puce dans le bras avant !!
Ah ! j’y pense ! Je refuserai de me la faire implanter. OVER MY DEAD BODY !
Si je passe au poteau d’exécution, il ne sera plus nécessaire de m’implanter une puce…
On pense que çà ne peut pas arriver dans un pays démoncratique ? Laissez-moi rire !!!
Merci pour vos réponses. Je ne cherche pas la polémique. Je réfléchie seulement aux conséquences possibles d'une évolution pas si improbable du mariage civil.
Simplicius a écrit:Merci pour vos réponses. Je ne cherche pas la polémique. Je réfléchie seulement aux conséquences possibles d'une évolution pas si improbable du mariage civil.
Cher Simplicius.. cet échange avait un grand intérêt, car il nous faut nous préparer à toute éventualité.
Ce serait sous estimé la haine du démon et de ses suppôts envers Dieu et ses fils !ROBERT. a écrit:On pense que çà ne peut pas arriver dans un pays démoncratique ? Laissez-moi rire !!!
La haine ira en augmentant... il me semble qu'il est dit dans l'Apocalypse que ceux qui refuseront la marque de la Bête.. ne pourront ni acheter ni vendre...
gabrielle a écrit:La haine ira en augmentant... il me semble qu'il est dit dans l'Apocalypse que ceux qui refuseront la marque de la Bête.. ne pourront ni acheter ni vendre...
Nous allons donc crever de faim
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Simplicius a écrit:Merci pour vos réponses. Je ne cherche pas la polémique. Je réfléchie seulement aux conséquences possibles d'une évolution pas si improbable du mariage civil.
La polémique ( dans le sens de discussion) c’est toujours bon, quand on a comme but de faire resplendir la Vérité!
Diane a écrit:gabrielle a écrit:La haine ira en augmentant... il me semble qu'il est dit dans l'Apocalypse que ceux qui refuseront la marque de la Bête.. ne pourront ni acheter ni vendre...
Faisons donc bonnes provisions de confiance et de vertus
"(La Bête) Elle fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, se mettent une marque sur la mains droite ou sur le front, en sorte que nul ne peut acheter ni vendre, s'il n'est marqué du nom de la Bête ou du chiffre de son nom" Apoc 13. 16-17
Parfaitement. Et ce temps n'est pas si lointain puisque en Pologne une banque généralise le retrait d'espèces par reconnaissant du réseau veineux et qu'en France une grande surface expérimente ce nouveau moyen ; et que les cartes d'identité nationale sont petit à petit remplacées par une version contenant la puce RFID.gabrielle a écrit:La haine ira en augmentant... il me semble qu'il est dit dans l'Apocalypse que ceux qui refuseront la marque de la Bête.. ne pourront ni acheter ni vendre...
La prochaine étape est la généralisation du paiement immatériel et la dernière la fusion des moyens de paiement et des moyens de procédure civile un seul procédé qui requière l'implantation de la puce RFID. Du moins peut-on le penser.
Ici, ça commence, la puce est placé sur les cartes bancaires et de crédits...
C'est le début
C'est le début
Il arriva la même choses aux Machabées qui durent se réfugier dans les montagnes lors des persécutions. Les textes nous disent qu'ils se maintinrent par la seule méditation de la parole de Dieu.Diane a écrit:gabrielle a écrit:La haine ira en augmentant... il me semble qu'il est dit dans l'Apocalypse que ceux qui refuseront la marque de la Bête.. ne pourront ni acheter ni vendre...
« Il est écrit : L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » — Mt IV, 4 (Crampon)
Nous ne savons pas comment cela se fera, mais ayons confiance.
Chez nous aussi elle se trouve dans les cartes d'identités, mais aussi dans les billets de banque en euros.gabrielle a écrit:Ici, ça commence, la puce est placé sur les cartes bancaires et de crédits...
C'est le début
Simplicius a écrit:
Oui, gardons confiance et prions les uns pour les autres !
gabrielle a écrit:Diane a écrit:gabrielle a écrit:La haine ira en augmentant... il me semble qu'il est dit dans l'Apocalypse que ceux qui refuseront la marque de la Bête.. ne pourront ni acheter ni vendre...
Nous pourrions vivre éventuellement de troc, car nous aurons refusé la marque de la bête(micro-puce) ?
Monique- Nombre de messages : 13764
Monique a écrit:gabrielle a écrit:Diane a écrit:gabrielle a écrit:La haine ira en augmentant... il me semble qu'il est dit dans l'Apocalypse que ceux qui refuseront la marque de la Bête.. ne pourront ni acheter ni vendre...
Nous pourrions vivre éventuellement de troc, car nous aurons refusé la marque de la bête(micro-puce) ?
C'est pas une mauvaise idée...
Simplicius a écrit:
C'est la question à laquelle il faut dès à présent réfléchir, car le moment venu, tous devrons choisir leur camp, et il n'y aura pas d'alternative !
Êtes-vous prêt(e)s à être persécuté(e)s ou à mourir à cause de cette décision ?
Ou préférez-vous perdre votre liberté, votre libre arbitre, votre âme en acceptant une micro-puce implantée dans votre main ou dans votre front ???
Monique- Nombre de messages : 13764
OUI, avec la grâce de Dieu !Monique a écrit:Êtes-vous prêt(e)s à être persécuté(e)s ou à mourir à cause de cette décision ?
Diane a écrit :
Mais non mais non ! Notre Dame de La Salette a dit que les pommes de terre pousseront sur des pierres pour ceux qui resteraient fidèles !
Mais comment faire des frites sans huile ? On mangera des patates bouillies ? Il faudra payer l'eau du robinet pour pouvoir l'utiliser ! Alors sans eau et sans huile nous les mangerons crues les patates ! A moins que la Sainte Vierge nous fournisse aussi l'huile et l'eau ! Elle a bien trouvé le moyen d'avoir du vin à Cana via son Fils, elle fera bien pour nous aussi quelque chose non ?
Mais non mais non ! Notre Dame de La Salette a dit que les pommes de terre pousseront sur des pierres pour ceux qui resteraient fidèles !
Mais comment faire des frites sans huile ? On mangera des patates bouillies ? Il faudra payer l'eau du robinet pour pouvoir l'utiliser ! Alors sans eau et sans huile nous les mangerons crues les patates ! A moins que la Sainte Vierge nous fournisse aussi l'huile et l'eau ! Elle a bien trouvé le moyen d'avoir du vin à Cana via son Fils, elle fera bien pour nous aussi quelque chose non ?
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Simplicius a écrit:Ce serait sous estimé la haine du démon et de ses suppôts envers Dieu et ses fils !On pense que çà ne peut pas arriver dans un pays démoncratique ? Laissez-moi rire !!!
Via Crucis a écrit:Diane a écrit :Nous allons donc crever de faim
Il faudra alors vous amener comme cuisinière-in-chief dans nos prisons canadiennes cher Via Crucis !! On peut crever de
faim de deux manières : primo," ils" nous entassent pêle-mêle en prison, sans boire, ni manger et au bout de 2-3 jours, la
mort fait son œuvre; deuzio, "ils" nous laissent "libres" extra-muros (puce ou non) avec défense formelle aux civils de nous
aider en quoi que ce soit (sinon torture, peloton d’exécution pour ceux-ci) : on peut durer un peu plus de temps. Évidemment,
les desseins de Dieu sont impénétrables et on ne sait pas ce qui peut arriver, ce qui peut nous arriver…
Donc : Confiance en la Divine Providence et à la grâce de Dieu et :
VIVA CRISTO REY !!!
Monique a écrit:Simplicius a écrit:
C'est la question à laquelle il faut dès à présent réfléchir, car le moment venu, tous devrons choisir leur camp, et il n'y aura pas d'alternative !
Êtes-vous prêt(e)s à être persécuté(e)s ou à mourir à cause de cette décision ?
Ou préférez-vous perdre votre liberté, votre libre arbitre, votre âme en acceptant une micro-puce implantée dans votre main ou dans votre front ???
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 15 sur 18