Pyramide tronquée?

+9
Rosalmonte
Carolus.Magnus.Imperator.
Sandrine
Eric
Louis
Monique
ROBERT.
gabrielle
Via Crucis
13 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Rosalmonte Lun 29 Mar 2010, 3:03 pm

Il y a une petite chose que je ne comprends pas:

QUAND ont été installés cette pyramide et cette chaire?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Lun 29 Mar 2010, 3:14 pm

Wulfrano me communique :

Louis a écrit :
«J'ai écrit ce qui est cité ici en me disant que cette pyramide avait été érigée avant la mort de notre Saint Père le Pape Pie XII. Évidemment, si ce n'est pas le cas, et que ce sont les gens de l'église Montinienne qui l'ont érigé ma phrase ne fait plus de sens et je corrigerai mon post en conséquence. Merci d'éclairer ma lanterne quant au moment où cette pyramide tronquée fut érigée dans la Basilique du Latran : avant ou après la mort de S.S. le Pape Pie XII. P.s. A M. Wulfrano : bravo pour votre écriture en français. Mon écriture en espagnol = 0 %. Votre écriture en français : sûrement plus de 90 %.

Je réponds :
Merci beaucoup Louis pour vos félicitations. Deux années à l’école pour l’idiome, un dictionnaire français-espagnol Larousse, l’Encyclopédie manuelle Larousse, Word Lingo programme dans le computer, votre lien… et voilà! Mystère solutionné! ¡D’ailleurs les deux langues, français et espagnol, sont des idiomes cousins !

Et oui ! Ce sont les Montiniens qui ont construit la pyramide diabolique pour l’Antéchrist.

Commentaires de Via :

Il faut absolument trouver la date et les noms des constructeurs de cette pyramide infernale.


Souvenons-nous que c'est du temps de Montini que fut érigée cette œuvre affreuse sculptée de "la Résurrection" se trouvant dans la salle d'audiences hebdomadaires papales du mercredi. C'est déjà une première façon de faire apostasier sans qu'ils s'en rendent compte les gens en les faisant crier,applaudir et acclamer devant cette horrible sculpture !

Avez-vous aussi remarqué comment lorsqu'une messe ou un office se fait au Vatican, en plein air, lorsqu'on regarde de haut on constate qu'il y a des marches bien blanches à la forme courbe et au milieu une allée grise et cela me fait toujours penser à une clef à molette, l'endroit de la molette se trouve du côté du "pape" et les gens entrent dans cette allée grise vide qui va vers le pape pour aller communier de ses mains ! Cela m'a plus d'une fois frappé ! D'ailleurs il y a des sortes de plots ou de pots de fleur bordant cette base qui empêchent les gens de monter de ce côté des marches à la base courbe. D'ailleurs il y a un prolongement rectiligne de ces marches blanches de telle sorte que l'on voit bien la clef à molette (clef pour serrer et tourner). Le contraste est saisissant vu de haut.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Lun 29 Mar 2010, 3:20 pm

Via Crucis a écrit:Sandrine a écrit :

Alors quoi ????

Mais tout simplement que c'est bien le siège du Grand Serpent !

Rassurez-vous moi aussi au départ, je n'avais pas compris ce que Wulfrano avait écrit, et soudain l'inspiration m'est venue au sujet de la bordure marron entourant le siège .

Avez-vous lu les explications supplémentaires données par Wulfrano et moi-même ?


J'ai bien lu Via, j'ai bien lu ! Mais je trouve que tout ceci est un peu tiré par les cheveux ...

Ce que vous voyez comme "peau de vipère" n'est autre que le résultat d'une photo floue : c'est une mosaïque ! Prenez en photo n'importe quelle mosaïque de loin et vous aurez cet effet.

Non vraiment cette "explication" ou vision de sixième niveau satanique ne me convainc pas du tout !

Que le trône soit occupé par un suppôt de Satan, on est d'accord mais de là à chercher coûte que coûte des symboliques sataniques pour justifier ce fait .... Rolling Eyes

Allez, je reprends la photo en détail, et je vous en trouve des symboles autant que vous voulez ... Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Rosalmonte Lun 29 Mar 2010, 3:21 pm

De toutes façons, il n'y a pas d'escaliers au bas de l'"autel"...

Pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn No No No
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Lun 29 Mar 2010, 4:06 pm

Exemple :

Magnifique peau de serpent ...

Pyramide tronquée? - Page 4 Peau_d10

D'où vient-elle ?

De là :

Pyramide tronquée? - Page 4 Mosaic10

Qu'est-ce ?

Ecclesia mater

Représentation schématique d'une église. (L'Eglise mère) sur une dalle tombale de Tabarka. Document important pour l'étude de l'architecture religieuse chrétienne primitive. Vème siècle après J.C.
Musée du Bardo

En entier :

Pyramide tronquée? - Page 4 Mosaic11

Ce n'est qu'une mosaïque ... rien de satanique ... seulement une mosaïque ... Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Lun 29 Mar 2010, 4:33 pm

Sandrine a écrit:
J'ai bien lu Via, j'ai bien lu ! Mais je trouve que tout ceci est un peu tiré par les cheveux ...

Ce que vous voyez comme "peau de vipère" n'est autre que le résultat d'une photo floue : c'est une mosaïque ! Prenez en photo n'importe quelle mosaïque de loin et vous aurez cet effet.

Non vraiment cette "explication" ou vision de sixième niveau satanique ne me convainc pas du tout !

Que le trône soit occupé par un suppôt de Satan, on est d'accord mais de là à chercher coûte que coûte des symboliques sataniques pour justifier ce fait .... Rolling Eyes

Allez, je reprends la photo en détail, et je vous en trouve des symboles autant que vous voulez ... Wink


Si je comprends bien votre raisonnement (-qui n'est pas épistémologique... heureusement !! - Very Happy) on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quoi ?.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Lun 29 Mar 2010, 5:21 pm

Chère Sandrine,

Nous sommes limités au niveau géométrique puisque nous ne disposons que des lignes courbes et des lignes droites pour représenter ce que nous voulons représenter. Pour un effet de perspective nous plaçons des lignes courbes ou droites d'une certaine manière au dessous ou au dessus d'une ligne d'horizon imaginaire lorsque nous voulons dessiner ce que nous voyons, et le jeu de couleurs et de lumière donne la profondeur requise.

Ce n'est pas parce que les pieds d'un bureau sont torsadés que ce bureau sert pour faire le mal. Les torsades c'est une façon de décorer et donc on ne voit cherche pas midi à quatorze heures, le bureau nous plaît on a l'argent on l'achète.

De même pour les mosaïques. On dessine et on construit avec son coeur aussi bien qu'avec son crayon et je dirais même on dessine plus avec son coeur qu'avec son crayon !

Lorsque nous contemplons les œuvres d'art contemporain, il y en a beaucoup que je mettrais à la poubelle ou brûlerais pour économiser le bois de chauffage ! Elles sont pour la plupart dépouillées de VIE ! C'est ainsi que je les vois ! Nos catédrales et églises d'antan en sont une preuve éclatante ! La cathédrale d'Ivry est une horreur ! Celle de Grenoble n'en parlons pas le fils de mon amie l'a baptisée "la soucoupe volante" ! Il a toujours refusé d'y aller d'ailleurs quand il était petit alors qu'il aimait bien aller dans les églises d'antan ! D'ailleurs même si les églises d'antan sont maintenant profanées par les modernistes, elles n'en gardent pas moins ce souffle de vie que les ouvriers ont insufflé en les construisant. Ils ont construit avec leurs âmes ! Maintenant les âmes sont brouillées, opaques, embuées de péché et de ténèbres, elles sont vides de vertus : Quel malheur ! Alors comment pourraient-ils faire quelque chose de beau et de vivant ?

Il est certain que si le siège du Latran doit être occupé par l'Anéchrist ses suppôts ne vont pas s'amuser à dessiner des serpents dessus pour mettre la puce à l'oreille aux fidèles catholiques !
Moi je n'ai jamais pu supporter la crosse avec les deux serpents entourant une mini croix que les patriarches (syriaques? russes ? je ne me souviens plus) tiennent dans leurs mains ! Cela me répugne et me dégoûte, même si les patriarches ont une explication qui semble très chrétienne, cela ne trompe personne ni moi non plus d'ailleurs !

Je vais donc ajouter ceci : observez bien les deux colonnes de chaque côté du siège démonaque : il y le même motif que celui qui entoure le siège sur le sixième palier, les colonnes sont entourées pas une sorte de serpentin aux motifs similaires à ceux du cinquième palier, mais le motif est plus petit ! On remarque bien le serpentin ! Encore une exagération de mon imagination ? Ou bien tout simplement une idée du décorateur-architecte ? idée sortant d'un cœur pieux et tendre ou bien d'un cœur hypocrite ? Nous ne pouvons pas le savoir car nous ne pouvons juger de l'architecte au for interne, mais nous pouvons juger au for externe : une pyramide tronquée avec deux colonnes entourées de serpentins à "la peau de vipère" au lieu d'un autel, nous laisse songeurs ...! Comment cela serait-il possible ? Et bien oui, c'est possible à cause de l'Apocalypse de St Jean ! Deux bêtes ; une qui monte de la mer et l'autre qui monte de la terre, et qui se font la guerre il me semble pour avoir le pouvoir l'une sur l'autre pour pouvoir s'asseoir sur le trône ! Ces deux bêtes entourent les piliers de la Miséricorde et de la Justice pour les effacer et les annihiler si je puis m'exprimer ainsi. Ces deux piliers : St Pierre et St Paul que les bêtes veulent tuer une seconde fois ! A moins que ce ne soient Enoch et Elie qui doivent revenir pour être mis à mort ? Voilà qui me laisse aussi très songeuse...!

Nous voyons comment Ratzi massacre St Paul dans ses homélies ! C'est un échantillon de ce que sera demain !

Je vous livre mes réflexions au gré de mes pensées, et s'il s'y trouve quelque chose de pas catholique là dedans et bien dites le moi et je me rétracterai !

En tout cas sachez le bien: jamais au grand jamais un juif converti au catholicisme par conviction et foi, ne se prosternera devant un homme juché sur une pyramide ni devant ce fauteuil immonde ! Je me suis posée la question lorsque je fréquentais les messes NOM, chaque fois que je tombais à genoux au moment de la consécration et lors de l'élévation, je me sentais mal d'avoir en face de moi un homme ! Alors je regardais l'hostie pour éviter de regarder l'homme et je faisais la restriction mentale "Seigneur c'est devant Vous que je m'agenouille et c'est Vous que j'adore et non cet homme qui présente votre Corps !"

Et quand j'ai vu comment le prêtre célèbre la Sainte Messe selon le rite de St Pie V et bien j'ai compris !!

Lorsqu'un juif croyant fait la prière murmurée des 18 bénédictions tout seul, il se place de telle sorte qu'aucune personne humaine ne doit passer devant lui car il doit faire des inclinations en restant debout, il se met donc devant un mur car il ne doit s'incliner et se prosterner que devant Dieu ! Et si par hasard il y a trop de distance entre le mur et lui ou s'il est dans un lieu découvert il se met devant un arbre si possible, et s'il n'y a pas d'arbre, et bien les personnes juives savent qu'elles ne doivent pas passer devant lui avant qu'il ne termine ! A la synagogue au moment de cette prière dite murmurée, tout le monde se tourne le dos et tous se tournent officiant compris vers l'armoire où se trouvent les Rouleaux de la Torah et aussi les livres des prophètes. Et ces rouleaux de la Torah ce sont les 5 livres du Pentateuque, les livres des Prophètes donc la Parole Ecrite de Dieu avant la venue de Notre Seigneur Jésus-Christ

Peu importe la raison pour laquelle ils ont institué cette prière (après la venue du Christ sur terre) ce qu'il faut voir c'est la raison principale de la manière dont on la dit : on se prosterne et on adore que Dieu seul !

Le prophète Daniel a refusé de se prosterner devant le roi et a été jeté dans la fosse aux lions par le roi en colère !

Alors imaginez un catholique se prosterner ou s'agenouiller devant un suppôt de l'Antéchrist ou l'Antéchrist lui(même ! C'est le Bon Dieu qui punira ce catholique mais avec une autre punition que la fosse aux lions ! Cela c'est certain !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Lun 29 Mar 2010, 6:50 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Si tu réponds oui à n’importe laquelle de ces cinq questions, tu es XXX.

T'as compris, Éric !?

Si tu réponds affirmativement à une seule de ces questions, tu es maçon et tu tombes sous le coup du canon 2335 même si tu n'as pas donné ton nom à la FM !

Can. 2335

Ceux qui donnent leur nom à une secte maçonnique ou à d’autres associations du même genre qui complotent contre l’Église ou les pouvoirs civils légitimes, contractent par le fait même une excommunication simplement réservée au Siège apostolique.

Laughing Laughing Laughing

Ouais .... bien compris ! Laughing
Donc, attention toi aussi ....
Carolus.Magnus.Imperator. !!!
FAUT PAS QUE TU TE FASSES GRILLER !!! CHHHHHHHHHUUUUUUUUTTTTTTT !!!!!
Pyramide tronquée? - Page 4 80494 Pyramide tronquée? - Page 4 80494 Pyramide tronquée? - Page 4 80494

Wulfrano a écrit:
Et oui ! Ce sont les Montiniens qui ont construit la pyramide diabolique pour l’Antéchrist.

Ahhhh !!!
Bah .... ??? !!! BIEN, D'ACCORD ET BRAVO pour vos recherches et vos trouvailles, mais ....
Fallait peut-être le dire dès le début ça, non ?
Cher WWWULFRANO !!!
Suspect

PS : à partir de maintenant j'utiliserai .... au lieu de ...
C'est plus sûr ! Laughing bounce
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Mar 30 Mar 2010, 2:59 am

Eric a écrit:

Wulfrano a écrit:
Et oui ! Ce sont les Montiniens qui ont construit la pyramide diabolique pour l’Antéchrist.

[b]Ahhhh !!!
Bah .... ??? !!! BIEN, D'ACCORD ET BRAVO pour vos recherches et vos trouvailles, mais ....
Fallait peut-être le dire dès le début ça, non ?

Moi, ça ne me suffit pas.

Ce qu'il faudrait avant tout , c'est en apporter les preuves ! Wink

Désolée, je n'ai toujours pas changé depuis l'autre jour, je suis toujours difficile à contenter Very Happy


Dernière édition par Sandrine le Mar 30 Mar 2010, 5:51 am, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Mar 30 Mar 2010, 3:10 am

ROBERT. a écrit:


Si je comprends bien votre raisonnement (-qui n'est pas épistémologique... heureusement !! - Very Happy) on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quoi ?.

En effet, je pense qu'à trop vouloir chercher des signes, on finit par en trouver partout ; même si je ne nie pas que l'on puisse trouver de nombreux signes ici et là, les FM et autres sataniques étant férus de symbolique.

Mais en ce qui concerne le sujet présent, je ne vois vraiment pas, cette histoire de sixième niveau peau de serpent etc me semble vraiment poussée scratch

Pour Via : Je vous remercie, chère amie, de vous être donné autant de mal pour essayer de me faire comprendre mais y'a pas ! je suis toujours aussi sceptique ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 6:59 am

Sandrine a écrit:

Pyramide tronquée? - Page 4 Mosaic11

Ce n'est qu'une mosaïque ... rien de satanique ... seulement une mosaïque ... Wink

Pas d'accord !

Voyons ....

L'espèce de saucisse avec un seul œil que l'on voit à gauche ....
Elle est en train de manger la grande et belle Église à trois (ou quatre, c'est pas grave ....) marches !!!
Et, lorsqu'elle (l'affreuse saucisse à œil unique) aura englouti les 6 colonnes (surplombant les 6 oiseaux) qui la séparent de la petite église toute sombre (qui elle, remarquons le bien, n'a pas de marche du tout) .... ALORS .... pale

.... comme il est écrit au-dessus des 6 carrés sombres :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et donc, la "saucisse à œil unique" représenterait, en fait, l'Antéchrist !
C'est logique.

Voilà, que pensez vous de ma thèse ??? Very Happy

PS: par contre, attention, je ne sais pas si ce document est très fiable .... confused
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Mar 30 Mar 2010, 7:25 am

Eric a écrit:

Et donc, la "saucisse à œil unique" représenterait, en fait, l'Antéchrist !
C'est logique.

Voilà, que pensez vous de ma thèse ??? Very Happy


J'irai même plus loin, cette saucisse cyclope affraid ne représenterait-elle pas l'œil de Sauron, véritable préfiguration de l'Antéchrist ! A moins que ... il y a bien un homme politique français à un seul œil ... on trouvera bien !

Quant à la thèse Eriquienne ... désolée mais elle est incomplète !!!

D'accord pour les 6 colonnes, d'accord pour les 6 carrés sombres, d'accord pour les 6 oiseaux ...

Mais quels oiseaux ? Bah moi j'ai trouvé : ce sont des ibis : véritables symboles païens de l'Egypte Ancienne !!!! Cool

PS: par contre, attention, je ne sais pas si ce document est très fiable .... confused

Bon OK, il ne date que du Ve siècle après JC : les FM commençaient déjà à mettre en place leurs pierres à l'édifice ...

PS : on taquine, on taquine Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 7:41 am

Wulfrano me communique pour Sandrine :

Franchement, Sandrine, en réponse à vos méditations pour ce qui concerne l'étage numéro 6 que vous ne pouvez pas trouver malgré un violent effort, relativement à la pyramide du Diable à l’intérieur de la Basilique, reconnaissez que Via a eu raison dès le début quand elle a dit

« Il y a bien 6 marches, car en examinant bien la photographie le repose pieds est aussi fait dans le même matériau que les 5 marches même si sa superficie est plus petite …»

Rendez-vous s’il vous plait !

Commentaires de Via :

Et si d'aventure l'intrus qui s'assoira sur ce siège doit se tenir debout pour "communier" les fidèles qui viendront se présenter à lui, il pourra se ternir sur cette sixième marche avec ses acolytes, l'un tenant patène et l'autre une bougie, et il pourra y avoir devant lui un prie-dieu pour les fidèles qui seront agenouillés sur la 5ème marche ! Pourquoi la 5ème marche ? Parce que seul celui qui sera sur la 6ème sera le maître !
Il n'y a pratiquement pas d'espace entre le siège et le bord de cette sixième marche donc aucune autre personne ne pourra s'assoir au même niveau que lui.
Actuellement nous voyons par retransmission télévisée le "pape" assis avec au même niveau à sa gauche et à sa droite les acolytes. Sur cette pyramide ce ne sera pas le cas !
Les acolytes se trouveront au 5ème niveau qui est assez large pour qu'il puisse y avoir un thuriféraire présentant l'encens et un autre personne présentant les objets de culte.
C'est ce qui se passera !

Jusqu'ici nous voyons dans les messes traditionnelles l'évêque et les prêtres assis de côté, n'occultant jamais l'autel où Notre Seigneur se trouve ! Pour les homélies, c'est également de côté que les évêques de la Tradition séculaire font leurs homélies et cela jusqu'à Pie XII et observé par les "évêques" tradis de toutes obédiences !

Or que voyons nous de nos jours ? L'intrus assis au premier plan face au fidèles et dos adossé à l'autel avec acolytes de chaque côté de l'intrus ! Si vous ne l'avez jamais remarqué, vous devriez observer ces cérémonies modernistes présidées par l'intrus actuel pour comprendre la signification ésotérique de son assise dos à l'autel ou même quelques fois installé plus haut que l'autel derrière celui-ci qui alors se trouve à un niveau inférieur par rapport au siège de l'intrus ! Quant aux crucifix qu'ils installent sur ces autels lors des célébrations en plein air ils sont ridiculement minuscules par rapport au reste. Un croix immense en général "domine" la foule mais elle est installée de telle sorte qu'elle disparaît du regard en fonction du lieu où les gens se trouvent rassemblés !

Les tradis ralliés sont tombés dans ce panneau tête baissée c'est le cas de le dire !

Vous êtes libre naturellement d'adhérer ou de ne pas adhérer à ce que je dis car je ne suis nullement une autorité dans l'Eglise ! Il suffit d'observer, de comparer, et de conclure après une bonne dose de prière pour savoir si ce que nous voyons vient de Dieu ou du Démon !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 7:47 am

Sandrine a écrit:
J'irai même plus loin, cette saucisse cyclope affraid ne représenterait-elle pas l'œil de Sauron, véritable préfiguration de l'Antéchrist ! A moins que ... il y a bien un homme politique français à un seul œil ... on trouvera bien !

Pas tellement convainquant ton truc ! confused

Par contre, un de mes correspondant très informé de la chose (MODÉRATION) m'envoie à l'instant un document capital !!!

En fait, concernant cette fameuse mosaïque apocalyptique, il ne s'agirait pas du tout d'une "saucisse à œil unique" .... PAS DU TOUT !

Selon lui et cela me paraît infiniment plus raisonnable, il s'agirait d'un "Shadock" vu de profil !!!


Pyramide tronquée? - Page 4 Shadoc10


Voilà LA solution !!! Laughing
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Mar 30 Mar 2010, 7:58 am

[quote="Via Crucis"]

Franchement, Sandrine, en réponse à vos méditations pour ce qui concerne l'étage numéro 6 que vous ne pouvez pas trouver malgré un violent effort, relativement à la pyramide du Diable à l’intérieur de la Basilique, reconnaissez que Via a eu raison dès le début quand elle a dit

« Il y a bien 6 marches, car en examinant bien la photographie le repose pieds est aussi fait dans le même matériau que les 5 marches même si sa superficie est plus petite …»

Rendez-vous s’il vous plait !


Rendez-vous s’il vous plait ! Very Happy Mais cher Wulfrano, c'est très mal me connaître. Et puis me rendre à quoi ? à votre extrapolation de signes à tout prix ? Non , cher ami, il m'en faut plus ....

« Il y a bien 6 marches, car en examinant bien la photographie le repose pieds est aussi fait dans le même matériau que les 5 marches même si sa superficie est plus petite …»

A quand la prochaine explication ? Au début, c'était le marche-pied tout court, puis ensuite la peau de serpent et maintenant, re-le marche-pied dans le même matériau que les 5 marches ... sauf que ... le trône est lui aussi fait dans le même matériau que le reste.

En ce qui concerne mes "méditations" , vous délirez là , il me semble Very Happy Aucune méditation, juste des constatations ! Désolée de ne pas adhérer à VOS méditations ou extrapolations ou visions des choses.

Vous semblez ne pas supporter la contradiction. C'est bien dommage ...

Au fait ! Avez-vous les preuves demandées concernant cette question :

Wulfrano a écrit:
Et oui ! Ce sont les Montiniens qui ont construit la pyramide diabolique pour l’Antéchrist.

Disons que ce serait un peu plus constructif que toutes ces autres considérations sans queue ni tête !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 8:18 am

Allez, Via et Wulfi, j'ai enfin trouvé la suprême solution à vos développements HAUTEMENT Théologique !!!

Voyez :

Pyramide tronquée? - Page 4 Cathed10

N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  gabrielle Mar 30 Mar 2010, 8:46 am

Allons-y par mode de comparaison...

Ce signe


Pyramide tronquée? - Page 4 Witchs10

est décrit comme étant :

Signe signifiant "sorcière" ou celui de la lune (croissant) . Peut aussi symboliser la "vierge noire" ou "Isis". Utilisé lors des cérémonies de la lune ascendante. Ceux qui pratiquent le "football" et la planche à "surfer" l'emploient également. Curieux, non ?

Pourtant, ce même signe est employée ( moi la première) pour signifier à quelqu'un qu'il est demandé au téléphone..

Appuyez votre pouce sur l'oreille et le petit doigt près de la bouche et cela formera comme le récepteur...

Suis-je une "sorcière" pour autant...?

Je comprends que des signes soient récupérés par la Fm ou les satanistes, mais cela ne fait pas qu'en soi ils sont mauvais...

Comme le disait Louis, le Triangle équilatéral est une image de la Très Sainte Trinité... mais il est aussi un symbole FM..

La pyramide tronquée par elle-même ne veut rien dire... si de nombreux Pontifes sont assis sur ce siège au Latran, cela montre qu'il fut un temps où cela était tout à fait indifférent... Un saint Pape comme Saint Pie X se serait-il assis sur un siège représentant le mal ou pis l'Antéchrist.

Je ne le pense pas...

Il faut être très prudent avec les signes, la photographie montrant une croix blanche sur le cerceuil de ML


Pyramide tronquée? - Page 4 Image001

On voit bien une croix...

Les FSSPX diront : il est saint

Les autres diront: c'est de la frime

puis, certains diront: c'est le diable...

Et c'est ainsi qu'à mon sens on délaisse les points doctrinaux pour se battre contre des moulins à vents...


PS: Très belle prise de vue
sunny ... du Latran, qui malheureusement est occupé par des hérétiques de la pire espèce C'est cette occupation hérétique qu'il faut dénoncer et non pas le nombre de marche ou la figure géométrique...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19601
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 8:55 am

Waouh Eric !

A première vue:

Personne ne peut être assis au même niveau que la personne qui est assise sur le siège !

Les acolytes sont tous sur la 5ème marche sauf l'intrus qui est sur la sixième !

Je ne vois pas bien la tête du pape qui est assis sur le siège : pouvez-vous préciser son identité ?

Le rouge c'est pour faire plus cérémonie !

Quand aux traines des cardinaux qui avancent dans l'allée centrale c'est vraiment exagéré! Ridicule !

Il faut absolument trouver la date de la construction de cette pyramide et les noms de ses constructeurs !

Je continue à observer et je vous reviens !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  gabrielle Mar 30 Mar 2010, 9:06 am

Sur ce lien... l'historique du Latran...

http://www.rome-passion.com/saint-jean-latran.html

avec de très belles images...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19601
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 9:43 am

Je suis allée sur le lien donné par Gabrielle mais je ne sais pas comment agrandir les photos !
En particulier celle du transept avec le baldaquin et trône papal.

Il me semble que la pyramide se trouve derrière car j'ai reconnu des motifs au fond à droite de la photo !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 12:49 pm

Pyramide tronquée? - Page 4 Saint-jean-latran-baldaquin

J'ai réussi à mettre cette image qui m'intéresse car on voit sur le fond le lieu où la pyramide a été installée.

Question : qu'est devenu cet autel papal ? Je vois que le Tabernacle au centre est surplombé d'une sorte de "dosseret" qui est le même que celui du siège de l'intrus installé sur la pyramide.

Alors les gens quand ils sont allés voir cet intrus pour faire leur "allégeance" ils ont du contourner cet autel !!! A moins que l'autel ait été déplacé ailleurs ?

Si quelqu'un a des réponses ce serait génial !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 12:53 pm

Wulfrano me communique :

Merci beaucoup, Eric, pour la photographie la plus récente où il y a sur le trône de la crête de la pyramide XXXRoncalli.

Le message suivant est pour Sandrine: Au côté droit de la pyramide, sur le mur il y a trois tableaux avec des boules noires et du côté gauche sur le mur il y a trois tableaux avec des boules noires. Trois tableaux plus trois tableaux ajoutent SIX tableaux. Voila !

Commentaires de Via :

Maintenant grâce à Wulfrano je sais que c'est Roncalli qui est assis sur la Pyramide !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 1:06 pm

Nouvelle communication de Wulfrano :

En fin, la fotografía más importante de todas es la primera donde se ve a unos brujos ofreciendo a la Serpiente Emplumada Quetzalcóatl sentado en el “trono papal” de la pirámide de Teotihuacán, la ofrenda del Novus Ordo Satánico.


Traduction:

Enfin, la photographie la plus importante de toutes est la première où on voit des sorciers offrant au Serpent Plumé Quetzalcóatl assis sur le « trône papal » de la pyramide de Teotihuacán, l'offrande du Novus Ordo Satanique.

Commentaires de Via :

Roncalli avec des plumes aurait été très beau ! C'est pourquoi Wojty a voulu s'en parer ! Very Happy Very Happy Very Happy Pyramide tronquée? - Page 4 80494 Pyramide tronquée? - Page 4 80494 Pyramide tronquée? - Page 4 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 1:26 pm

Via Crucis a écrit :

Question : qu'est devenu cet autel papal ? Je vois que le Tabernacle au centre est surplombé d'une sorte de "dosseret" qui est le même que celui du siège de l'intrus installé sur la pyramide. Alors les gens quand ils sont allés voir cet intrus pour faire leur "allégeance" ils ont du contourner cet autel !!! A moins que l'autel ait été déplacé ailleurs ? Si quelqu'un a des réponses ce serait génial !

Réponse de Wulfrano :

La pyramide se trouve derrière l'autel principal.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 4 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Mar 30 Mar 2010, 1:48 pm

gabrielle a écrit:On voit bien une croix...

Les FSSPX diront : il est saint

Les autres diront: c'est de la frime

puis, certains diront: c'est le diable...

Et c'est ainsi qu'à mon sens on délaisse les points doctrinaux pour se battre contre des moulins à vents...

On voit très bien décrits ici les trois distinctions que l'on doit faire dans le discernement des esprits: origine divine, ou diabolique, ou humaine...
Il n’y a que Don Quichotte pour les moulins à vent, surtout pas les catholiques !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum