Pyramide tronquée?

+9
Rosalmonte
Carolus.Magnus.Imperator.
Sandrine
Eric
Louis
Monique
ROBERT.
gabrielle
Via Crucis
13 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Mar 30 Mar 2010, 2:04 pm



Le message suivant est pour Sandrine: Au côté droit de la pyramide, sur le mur il y a trois tableaux avec des boules noires et du côté gauche sur le mur il y a trois tableaux avec des boules noires. Trois tableaux plus trois tableaux ajoutent SIX tableaux. Voila !
Pyramide tronquée? - Page 5 80494 Et sur ma pendule, j'ai midi à quatorze heures Pyramide tronquée? - Page 5 930838

Merci beaucoup, Eric, pour la photographie la plus récente où il y a sur le trône de la crête de la pyramide Le XXX Roncalli.

Wulfrano a écrit:
Et oui ! Ce sont les Montiniens qui ont construit la pyramide diabolique pour l’Antéchrist.

Y'a pas comme une incohérence là ? scratch

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ....
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Mar 30 Mar 2010, 2:27 pm

Précision pour Wulfrano : tout ceci sans animosité hein Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  gabrielle Mar 30 Mar 2010, 2:49 pm

Pour Via.. je ne peux agrandir plus...


Pyramide tronquée? - Page 5 Saint-10
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19601
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Roger Boivin Mar 30 Mar 2010, 2:59 pm

Via Crucis a écrit:

Jusqu'ici nous voyons dans les messes traditionnelles l'évêque et les prêtres assis de côté, n'occultant jamais l'autel où Notre Seigneur se trouve ! Pour les homélies, c'est également de côté que les évêques de la Tradition séculaire font leurs homélies et cela jusqu'à Pie XII et observé par les "évêques" tradis de toutes obédiences !

Or que voyons nous de nos jours ? L'intrus assis au premier plan face au fidèles et dos adossé à l'autel avec acolytes de chaque côté de l'intrus ! Si vous ne l'avez jamais remarqué, vous devriez observer ces cérémonies modernistes présidées par l'intrus actuel pour comprendre la signification ésotérique de son assise dos à l'autel ou même quelques fois installé plus haut que l'autel derrière celui-ci qui alors se trouve à un niveau inférieur par rapport au siège de l'intrus ! Quant aux crucifix qu'ils installent sur ces autels lors des célébrations en plein air ils sont ridiculement minuscules par rapport au reste. Un croix immense en général "domine" la foule mais elle est installée de telle sorte qu'elle disparaît du regard en fonction du lieu où les gens se trouvent rassemblés !

Les tradis ralliés sont tombés dans ce panneau tête baissée c'est le cas de le dire !

[/b]


Pyramide tronquée? - Page 5 E21010

Shocked
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13162
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 3:43 pm

Roger a inséré :

Pyramide tronquée? - Page 5 E21010

C'est qui ? Pie XII ?

Alors là, ça m'en bouche un coin ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 3:45 pm

Gabrielle, merci pour l'agrandissement de la photo !

C'est un autel magnifique !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 4:05 pm

Wulfrano me communique :

Sandrine a écrit :
Au fait ! Avez-vous les preuves demandées concernant cette question:

Wulfrano a écrit:
Et oui ! Ce sont les Montiniens qui ont construit la pyramide diabolique pour l’Antéchrist.
Disons que ce serait un peu plus constructif que toutes ces autres considérations sans queue ni tête !

Querida Sandrine: Los antepasados masones de los Montinianos son los que construyeron la pirámide dentro de la Basílica. Estos antepasados son los hermanos y las hermanas integrantes de la Gran Cofradía de Satanás. Se caracterizan por su hipocresía.

Chère Sandrine : Les ancêtres maçons des Montiniens sont ceux qui ont construit la pyramide dans la Basilique. Ces ancêtres sont les frères et les sœurs membres de la Grande Confrérie de Satanas. Ils se caractérisent par leur hypocrisie
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 4:12 pm

Wulfrano me communique :

Wulfrano a écrit :

Merci beaucoup, Eric, pour la photographie la plus récente où il y a sur le trône de la crête de la pyramide Le Saindoux Roncalli.

Wulfrano a écrit:

Et oui ! Ce sont les Montiniens qui ont construit la pyramide diabolique pour l’Antéchrist.

Y'a pas comme une incohérence là ?


No hay incoherencia. La Sinagoga de Satanás lleva 2000 años metida como la Gran Cucaracha dentro de la Iglesia como lo revela el Apóstol San Pablo. Ésta, con el nombre de Francmasonería (Libre Albañilería), ha construido templos católicos con símbolos satánicos, los gorgones, por ejemplo.

Il n'y a pas d'incohérence. La Synagogue de Satan cela fait 2000 ans qu'elle est insérée comme la Grande Blatte à l'intérieur l'Église ainsi que le lui révèle l'Apôtre Saint Paul. Celle-ci, avec le nom de Franc-maçonnerie (Association des Libres Maçons Constructeurs) a construit des temples catholiques avec des symboles sataniques, les gorgones, par exemple.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 4:57 pm

Wulfrano me communique

C'est qui ? Pie XII ?»



Sí es Pío XII, pero no está sentado sobre la pirámide, sino sobre un estrado bajo y corto dando la espalda a un altar; pero sin faltarle al respeto a Nuestro Señor porque en ese momento Nuestro Señor no está consagrado.

Además, el fondo no tiene seis cajas ni las dos columnas masónicas.

Traduction :

En effet c'est Pie XII, mais il n'est pas assis sur la pyramide, mais sur une estrade basse et courte en donnant le dos à un autel ; mais sans manquer de respect à Notre Seigneur parce qu'en ce moment Notre Seigneur n'est pas consacré.

En outre, le fond n'a pas six caisses ni les deux colonnes maçonniques.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 6:08 pm

Via Crucis a écrit:
Quand aux traines des cardinaux qui avancent dans l'allée centrale c'est vraiment exagéré! Ridicule !

Pyramide tronquée? - Page 5 Cathed11
Shocked

Pyramide tronquée? - Page 5 250px-10

Pyramide tronquée? - Page 5 240px-10
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 6:29 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano me communique

C'est qui ? Pie XII ?»



Sí es Pío XII, pero no está sentado sobre la pirámide, sino sobre un estrado bajo y corto dando la espalda a un altar; pero sin faltarle al respeto a Nuestro Señor porque en ese momento Nuestro Señor no está consagrado.

Además, el fondo no tiene seis cajas ni las dos columnas masónicas.

Traduction :

En effet c'est Pie XII, mais il n'est pas assis sur la pyramide, mais sur une estrade basse et courte en donnant le dos à un autel ; mais sans manquer de respect à Notre Seigneur parce qu'en ce moment Notre Seigneur n'est pas consacré.

En outre, le fond n'a pas six caisses ni les deux colonnes maçonniques.

Wulfrano, vous êtes passablement ridicule !

Réfléchissez trente secondes ...

1.
En effet c'est Pie XII, mais il n'est pas assis sur la pyramide, mais sur une estrade basse et courte en donnant le dos à un autel ; mais sans manquer de respect à Notre Seigneur parce qu'en ce moment Notre Seigneur n'est pas consacré.

Alors, les gars de "votre photo à pyramide" en donnant le dos à un (cet) autel .... selon vous : ils manquent de respect à Notre Seigneur .... consacré sur ce même autel .... ??? confused confused confused


2.
En outre, le fond n'a pas six caisses ni les deux colonnes maçonniques.

Allez, recomptons, d'accord ?
Combien de "caisses", ou panneaux sur la photo, Wulfri ?

Pyramide tronquée? - Page 5 Abside10
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 6:51 pm

Chère Via,
Je tiens à vous rassurer sur :
- La peau de serpent (vipère) que vous avez cru voir au sol; la basilique du Latran en est recouverte :

Pyramide tronquée? - Page 5 Latran10

Le superbe sol, de style cosmatesque a été conservé et date du XVème siècle. De même, le plafond en bois sculpté et doré du XVIème siècle a été conservé.

.... et c'est beau !

Aussi :

- Au sujet des "serpentins" sur les colonnes :

Pyramide tronquée? - Page 5 Latran11

.... c'est très beau et ancien aussi; il y en a partout dans l'édifice !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 7:11 pm

Quelle majesté dans cette photographie :


Pyramide tronquée? - Page 5 250px-10




Merci Eric ! Mais je trouve que la traine est un peu longue quand même !!! Mais bon on ne va pas chipoter pour quelques mètres de tissu qui rendent encore plus majestueux le Vicaire du Christ !

Par contre, je n'avais pas prêté attention pour les six "caisses", en fait je suppose que Wulfrano voulait dire les six cadres ou mieux encadrements muraux ou carrés muraux contenant les ronds marrons !

Bref, c'est tout simplement une méprise sur les termes employés !

Ceci dit, à fond la caisse ! ! lol! lol! pour défendre le Bon Dieu et Son Eglise Catholique !

bounce bounce cheers cheers
Pyramide tronquée? - Page 5 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 7:12 pm

Quand à la place de l'autel principal, son emplacement semble vous poser un soucis par rapport à celui du "fameux siège pyramidal" ....

N'oubliez pas que la construction de la Basilique date du quatrième siècle !

Or, voici de quoi vous rassurer :

ABSIDE (du grec hapsis, cercle, voûte) : Dans l'Antiquité chrétienne, extrémité de la NEF centrale de la BASILIQUE, de forme semi-circulaire, au fond de laquelle était dressé le siège de l'EVEQUE. Par la suite, terminaison arrondie ou polygonale de la nef principale, contenant le CHOEUR et le sanctuaire. Elle est généralement "orientée", c'est-à-dire tournée vers l'Est. Autour de l'abside se trouvent greffées des absides secondaires, appelées absidioles (ou chapelles rayonnantes, lorsqu'elles sont situées sur des axes correspondants au rayon du demi-cercle absidial).

.... et l'endroit ou se trouve ce "fameux siège" sur les photos présentées, me croirez-vous vraiment .... ???? ....

.... EST L'ABSIDE DE LA BASILIQUE ST JEAN DE LATRAN !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 7:12 pm

J'ai oublié de préciser que les colonnes sont magnifiques ! Superbes ! Les artistes et les ouvriers ont bien travaillé !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 7:19 pm

Sad Sad Sad Celui que j'ai pris pour le Vicaire du Christ c'est.... Rampolla me dit Wulfrano ! Il ne veut pas que je pleure, mais comme je ne connais pas tous les visages des papes et des affreux jojos, je suis bien obligée de pleurer Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938

Rampolla était maçon 33ème degré ! Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938

Rampolla Pyramide tronquée? - Page 5 545542 Pyramide tronquée? - Page 5 403733
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 7:20 pm

Via Crucis a écrit:.... Wulfrano voulait dire les six cadres ou mieux encadrements muraux ou carrés muraux contenant les ronds marrons !

Et pour ma part, je suis désolé d'avoir douté de la parole de Wulfrano lorsqu'il disait, il n'y-a pas si longtemps, que Ratzi était drogué !

Aujourd'hui j'en suis quasiment sûr car il me semble avoir découvert son fournisseur principal !!!! Suspect

Pyramide tronquée? - Page 5 154224
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Mar 30 Mar 2010, 7:24 pm

Via Crucis a écrit:Quelle majesté dans cette photographie :


Pyramide tronquée? - Page 5 250px-10


...Ceci dit, à fond la caisse ! ! lol! lol! pour défendre le Bon Dieu et Son Eglise Catholique !

bounce bounce cheers cheers
Pyramide tronquée? - Page 5 962688

Oui... Pyramide tronquée? - Page 5 956204 défendre le Bon Dieu et Son Église Catholique....à fond la caisse !! Pyramide tronquée? - Page 5 962688 Pyramide tronquée? - Page 5 759485
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Eric Mar 30 Mar 2010, 7:24 pm

Via Crucis a écrit: Sad Sad Sad Celui que j'ai pris pour le Vicaire du Christ c'est.... Rampolla me dit Wulfrano ! Il ne veut pas que je pleure, mais comme je ne connais pas tous les visages des papes et des affreux jojos, je suis bien obligée de pleurer Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938

Rampolla était maçon 33ème degré ! Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938 Pyramide tronquée? - Page 5 623938

Rampolla Pyramide tronquée? - Page 5 545542 Pyramide tronquée? - Page 5 403733

Et quel rapport avec ceci :


Quand aux traines des cardinaux qui avancent dans l'allée centrale c'est vraiment exagéré! Ridicule !

Shocked
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Mar 30 Mar 2010, 7:28 pm

Eric a écrit: Et pour ma part, je suis désolé d'avoir douté de la parole de Wulfrano lorsqu'il disait, il n'y-a pas si longtemps, que Ratzi était drogué !
Aujourd'hui j'en suis quasiment sûr car il me semble avoir découvert son fournisseur principal !!!!
Suspect

Pyramide tronquée? - Page 5 154224

Pyramide tronquée? - Page 5 537785 Pyramide tronquée? - Page 5 154224
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 7:34 pm

Eric a écrit :

Alors, les gars de "votre photo à pyramide" en donnant le dos à un (cet) autel .... selon vous : ils manquent de respect à Notre Seigneur .... consacré sur ce même autel .... ??? confused confused confused

Wulfrano répond :

Mais non Eric, les gars, dans la photo à pyramide, ce sont ceux qui utilisent la table Protestante mobile ne consacrant rien, ni dans l'autel principal profané par ces Montiniennes. Ne vous énervez pas.

En Quant aux six caisses ou carrés tu les vois au fonds.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Mar 30 Mar 2010, 7:40 pm

.
Chers amis (le masculin embrasse le féminin... Very Happy ), nous devrions suivre le sage conseil de Via:


... à fond la caisse ! ! lol! lol! pour défendre le Bon Dieu et Son Eglise Catholique !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Mar 30 Mar 2010, 7:47 pm

Eric a écrit :

Et quel rapport avec ceci :

Quand aux traines des cardinaux qui avancent dans l'allée centrale c'est vraiment exagéré! Ridicule !

Ce sont les traines de gars de la seconde photo qui s'avancent vers l'intrus installé sur la pyramide habillée de tapis rouge !

Je maintiens que les traines sont vraiment ridicules !

Maintenant que je sais qu'il s'agissait de Rampolla sur le portrait cela ne m'étonne plus qu'il ait une traine de 100 mètres (j'exagère la longueur c'est pour l'image) tous les franc-maçons sont très cérémonieux avec plein de dorures et de tralala, mais leur âme est noire de ténèbres ! Il s'est déguisé en ange de lumière pour mieux berner son monde le coquin !

Que la Basilique soit belle en elle-même du point de vue architectural il n'y a aucun doute là dessus, mais moi les pyramides je les vomis avec les intrus qui s'assoient dessus !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Mar 30 Mar 2010, 7:52 pm

.

Je trouve très intéressantes toutes vos discussions architecturales à vous tous.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 5 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Sandrine Mer 31 Mar 2010, 3:04 am



Chère Sandrine : Les ancêtres maçons des Montiniens sont ceux qui ont construit la pyramide dans la Basilique. Ces ancêtres sont les frères et les sœurs membres de la Grande Confrérie de Satanas. Ils se caractérisent par leur hypocrisie

Ah !? Cher Wulfrano, pouvez-vous nous donner une date concernant cette construction ?



Il n'y a pas d'incohérence. La Synagogue de Satan cela fait 2000 ans qu'elle est insérée comme la Grande Blatte à l'intérieur l'Église ainsi que le lui révèle l'Apôtre Saint Paul. Celle-ci, avec le nom de Franc-maçonnerie (Association des Libres Maçons Constructeurs) a construit des temples catholiques avec des symboles sataniques, les gorgones, par exemple.
Vous parlez de "gorgones" mais n'est-ce pas plutôt question ici de gargouilles ? ( ce qui n'est pas la même chose )

Avez-vous des exemples de symboles sataniques sur les églises ou cathédrales ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum