Pyramide tronquée?

+9
Rosalmonte
Carolus.Magnus.Imperator.
Sandrine
Eric
Louis
Monique
ROBERT.
gabrielle
Via Crucis
13 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Jeu 25 Mar 2010, 8:11 pm

Via Crucis a écrit:

Effectivement c'est la "messe tradie" devant la pyramide tronquée sur laquelle se trouve le siège de.... Lucifer (selon le terme de Wulfrano) !!!

moi j'avais d'abord pensé au Siège Vacant de St Pierre, mais comme ce siège est sur cette pyramide tronquée à 6 marches, je pense que notre ami Wulfrano a raison !

Le prix attribué est.....
Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 962688 Pyramide tronquée? - Page 2 962688


Peut-on dire: ALLELUIA ou HALLELUIA ? Bravo à tous les "durs à cuire" que sont les Canayens !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Jeu 25 Mar 2010, 8:13 pm

Monique a écrit:
ROBERT. a écrit:
Monique a écrit:Je continue... scratch avec un bon Pyramide tronquée? - Page 2 866294 peut-être que cela m'aidera... Sleep

Si vous prenez un Pyramide tronquée? - Page 2 866294 , devrais-je prendre 2 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 ?

Prenez-en deux mon ami et vous aller continuer toute la nuit... Very Happy

Vous avez droit à un beau dodo Sleep chère amie et Bravo pour votre ténacité... Bonne Nuit avec JMJ.. Pyramide tronquée? - Page 2 430970
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Jeu 25 Mar 2010, 8:16 pm

Via Crucis a écrit:Le prix attribué est..... Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 962688 Pyramide tronquée? - Page 2 962688

Merci chère Via pour votre Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 ... que je prendrai demain matin... Very Happy Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Monique Jeu 25 Mar 2010, 8:18 pm

ROBERT. a écrit:
Monique a écrit:
ROBERT. a écrit:
Monique a écrit:Je continue... scratch avec un bon Pyramide tronquée? - Page 2 866294 peut-être que cela m'aidera... Sleep

Si vous prenez un Pyramide tronquée? - Page 2 866294 , devrais-je prendre 2 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 ?

Prenez-en deux mon ami et vous aller continuer toute la nuit... Very Happy

Vous avez droit à un beau dodo Sleep chère amie et Bravo pour votre ténacité... Bonne Nuit avec JMJ.. Pyramide tronquée? - Page 2 430970

Bonne nuit à vous aussi cher Robert, Pyramide tronquée? - Page 2 364997 avec JMJ... Pyramide tronquée? - Page 2 430970
Monique
Monique

Nombre de messages : 13532
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Jeu 25 Mar 2010, 8:33 pm

Vous voulez vous aussi du café Monique ?

Voilà c'est prêt ! Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294

Je voudrais bien savoir quelle est cette chapelle romaine ?

En regardant bien la photographie je remarque qu'il y a 2 colonnes qui partent du haut de la pyramide . Ce sont les deux piliers de la Justice et de la Miséricorde qui encadrent la divinité à adorer .

Ce qui est grave c'est que les prêtres qui célèbrent leur messe sur la photo célèbrent face à ce siège ! Sur la photo le siège est vide, mais lors des grandes messes et offices pontificaux, je suppose que Ratzi la punaise s'assoit dessus !

Dans les rituels FM ces piliers de la justice et de la miséricorde sont représentés par des bougies que l'on place sur une table et au centre entre les deux bougies on met la représentation de la divinité adorée (en fonction de la religion de l'adorant la divinité change) et au milieu on place l'encens.

Il serait intéressant de savoir quand, c'est à dire à quelle date cette pyramide tronquée a été érigée dans cette chapelle et par qui (du temps de Montini, Wojty ou Ratzi ou autre ?) ou si elle est là depuis des siècles ! Si elle est là depuis des siècles est-ce que l'autel rectangulaire y était ou bien ce dernier a-t-il été ajouté du temps de Montini, à moins que cette salle/chapelle était-elle réservée uniquement pour les audiences papales ?

A vous, les amis, les fortiches en histoire de l'Eglise !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Jeu 25 Mar 2010, 8:37 pm

Je vais moi aussi faire dodo car je baaaaille ! Sleep

Alléluia ou Halleluia c'est la même chose, le même mot mais écrit différemment phonétiquement parlant !

Good night ! Faites de beaux rêves ! Pyramide tronquée? - Page 2 430970
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Monique Jeu 25 Mar 2010, 8:43 pm

Merci chère Via pour vos bons Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 Pyramide tronquée? - Page 2 866294 vous êtes très gentille Pyramide tronquée? - Page 2 364997

Pour l'histoire... je vais faire des recherches... Pyramide tronquée? - Page 2 528196

Bon dodo et reposez-vous bien dans les bras de Jésus et Marie ! Pyramide tronquée? - Page 2 430970
Monique
Monique

Nombre de messages : 13532
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Jeu 25 Mar 2010, 9:12 pm

Monique a écrit: Pour l'histoire... je vais faire des recherches... Pyramide tronquée? - Page 2 528196

J'y jetterai un œil également... study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Jeu 25 Mar 2010, 9:53 pm

.

C'est peut-être une basilique de Rome... study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Ven 26 Mar 2010, 6:40 am

Un élément communiqué par Wulfrano :

la pyramide étant tronquée et dotée de 6 marches sur 3 cotés = 666 Pyramide tronquée? - Page 2 545542 !!!

Mon commentaire : c'est tout à fait ça !
J'ai remarqué qu'il y a une petite porte marron derrière : la sacristie-chapelle (secrète puisque fermée!) dans laquelle sont préparés les ustensiles/cierges/huiles/encens/ornements nécessaires aux rituels maçoniques qui peuvent être effectués par un "prêtre luciférien larbin" pendant que les "prêtres tradis" et "le peuple de Dieu" viennent présenter leurs oraisons et offrandes sur l'autel placé devant la statue et le siège vide sur lequel en réalité s'assoit Pyramide tronquée? - Page 2 545542 transparent (et pour cause !!!) ! Et quand le siège est occupé il est occupé par le Rat d'égoût collecteur de toutes les hérésies Blattezinger Pyramide tronquée? - Page 2 56978
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  gabrielle Sam 27 Mar 2010, 9:48 am

Pyramide tronquée? - Page 2 Moyens10

Saint Jean de Latran... ( photographie prise sur http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.italie1.com/images/moyenstjeandl2.jpg&imgrefurl=http://www.scholasaintmaur.net/Au_fil_de_l_annee_liturgique/Saint_Jean_de_Latran_et_l_annee_Saint_Paul.html&usg=__239j8i7zmQjoM2phrB17c0MCnNw=&h=583&w=400&sz=46&hl=fr&start=14&sig2=kA2FxO9VHhP6QTtSxaxtog&um=1&itbs=1&tbnid=L7IiMzgDu2qP6M:&tbnh=134&tbnw=92&prev=/images%3Fq%3Dsaint%2Bjean%2Bde%2Blatran%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GZHY_frCA235CA236%26tbs%3Disch:1&ei=JwmuS7CxFYK8lQf53ZCRAQ )

Image agrandie de la photo mystère...à la pyramide tronquée...


Pyramide tronquée? - Page 2 Pict0010

Il n'y a pas 6 marches ( 666) mais 5 marches... au bas de la chaise, ce n'est pas une marche, mais le repose pied nécessaire en raison de la hauteur de la chaise.

Le Latran est l'église de l'évêque de Rome ( pape) Il y a même une messe dans nos missels pour cette Dédicace...

Je ne pense pas, que cette Basilique est été refaite par les intrus...

Désolée, mais chers détectives, mais vous êtes sur une fausse piste... Laughing

À force de voir les intrus faire des mauvais coups... on devient Suspect Pyramide tronquée? - Page 2 80494 Pyramide tronquée? - Page 2 80494

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19601
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 12:07 pm

Chère Gabrielle,

Je n'aime pas du tout ces marches !!! Il y a bien 6 marches, car en examinant bien la photographie le repose pieds est aussi fait dans le même matériau que les 5 marches même si sa superficie est plus petite car les gens qui viennent présenter l'encens et les espèces du pain et du vin à bénir par le Pape doivent normalement se trouver à un niveau inférieur comme on peut le constater parfois dans les liturgies publiques (mais dans ces cérémonies ce n'est pas toujours le cas et ils s'agenouillent)

Il faut continuer les investigations chers amis, car si déjà les Saints Papes ont indiqué que des intrus étaient déjà introduits dans l'arène, il se peut que les plans de cette pyramide aient été confiés à un intrus déguisé en ange de lumière !!!

Non je ne suis pas bleue lol! lol! lol!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  gabrielle Sam 27 Mar 2010, 12:30 pm

je vais checher la date de la construction du Latran...

Et je continue à dire, que le repose pied n'est pas une marche Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19601
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  gabrielle Sam 27 Mar 2010, 12:35 pm

L’archibasilique du Très-Saint-Sauveur, plus connue sous le nom de basilique Saint-Jean-de-Latran (San Giovanni in Laterano), l'une des quatre basiliques majeures de Rome sur la place du même nom, est une église cathédrale, siège de l'évêché de Rome, dont l'évêque n'est autre que le pape. Elle est la propriété du Saint-Siège et bénéficie à ce titre du privilège d'extraterritorialité. Elle est considérée comme la « mère » de toutes les églises de Rome et du monde.

Le nom de Saint-Jean n'est qu'un nom d'usage emprunté à la dédicace du baptistère de l'église (qui est consacrée sous le double vocable de saints Jean Baptiste et Jean l'Évangéliste). La dédicace de la cathédrale de Rome est Saint-Sauveur. Le nom tomba en désuétude au cours de l'histoire.
BaldaquinCathédrale et siège de l'évêché de Rome, dont le titulaire n'est autre que le Pape, siège du trône papal, c'est la plus ancienne et la première dans l'ordre protocolaire des basiliques papales, devant la Basilique Saint-Pierre du Vatican, la Basilique Saint-Paul-hors-les-murs et la Basilique Sainte-Marie-Majeure. Elle porte le titre, inscrit sur le fronton, de omnium urbis et orbis ecclesiarum mater et caput, qui signifie "mère et tête de toutes les églises de la ville et du monde".

Le lieu doit son nom à la demeure d'une grande famille de patriciens, les Laterani. Il s'agit de la basilique Saint-Jean-de-Latran. Elle fut construite sous le règne de l'empereur Constantin Ier et consacrée en 324 par le pape Sylvestre Ier. Sa nef longue de 130 mètres en fait la plus grande église après Saint-Pierre. Elle fut la résidence des papes (qui résidèrent dans un palais adjacent, le Patriarcho) jusqu'en 1309, date à laquelle Clément V fit transférer le Saint-Siège à Avignon.


Ce monument a subi de nombreux outrages à travers les siècles. Elle subit des dégâts lors des sacs de Rome, par Alaric Ier en 410, puis Genséric en 455. Un tremblement de terre la détruisit en l'an 896. Reconstruite entièrement par le pape Serge III au Xe siècle, elle fut à nouveau détruite par un terrible incendie dans la nuit du 6 mai 1308 sous le pape Clément V qui la fit reconstruire. Les travaux furent terminés sous le règne de son successeur Jean XXII. Elle fut encore endommagée par un séisme en 1349, puis par un autre incendie en 1361, et à nouveau restaurée par Urbain V qui confia les travaux à l'architecte Giovanni Stefani.

L'édifice actuel est en fait une reconstruction du XVIIe siècle, due pour la nef et l'aménagement intérieur à l'architecte Francesco Borromini, réalisés pour le pape Innocent X à l'occasion du Jubilé de 1650, et pour la façade extérieure, monumentale, construite en travertin en 1734, à l'architecte Alessandro Galilei.


Les portes centrales en bronze sont les portes originales de la Curie romaine. L'empereur Charlemagne y est baptisé à Pâques en l'an 774.

Elle fut, ainsi que le palais du Latran attenant, le siège de cinq conciles :

Latran I (1123) ;
Latran II (1139) ;
Latran III (1179) ;
Latran IV (1215) ;
Latran V (1512).

Elle accueille les sépultures de trois papes: Martin V, Clément XII et Léon XIII.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19601
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 2:06 pm

Wulfrano me communique à l'instant :

Gabrielle encuentra una segunda fotografía donde se ve que no hay altar, sólo la pirámide trunca (aunque ni tan trunca porque el sillón con su sexto peldaño conforman el ápice de la pirámide); lo cual quiere decir que el aparente altar que se ve en la primera fotografía en realidad no es un altar fijo con comulgatorio, como debiera ser, sino que es la siempre vulgar mesa móvil Protestante sobre la cual los luciferinos sacrifican una muchacha virgen a Moloc y Bafomet, por lo cual me permito decir que “los intrusos” sí han rehecho la basílica. Luego, entonces, ¿quién está sentado en el sillón que reemplaza al Tabernáculo? El mismo que está sentado en la Santa Sede: Satanás.

Por cierto que este templo es la Basílica de San Juan de Letrán que está en Roma y como tal es el templo oficial del Obispo de Roma, es decir, del Papa.

Esto me recuerda el pasaje donde, al referirse al Anticristo, el Apóstol San Pablo (2ª Epístola a los Tesalonicenses II) dice:

«1 Por lo que respecta a la Venida de nuestro Señor Jesucristo y a nuestra reunión con él, os rogamos, hermanos,

»2 que no os dejéis alterar tan fácilmente en vuestro ánimo, ni os alarméis por alguna manifestación del Espíritu, por algunas palabras o por alguna carta presentada como nuestra, que os haga suponer que está inminente el Día del Señor.

»3 Que nadie os engañe de ninguna manera. Primero tiene que venir la apostasía y manifestarse el Hombre impío, el Hijo de perdición,

»4 el Adversario que se eleva sobre todo lo que lleva el nombre de Dios o es objeto de culto, hasta el extremo de sentarse él mismo en el Santuario de Dios y proclamar que él mismo es Dios.»

¿Oíste eso? «… hasta el extremo de sentarse él mismo en el Santuario de Dios…» En Roma ya le tienen preparado al Anticristo el sillón donde habrá de sentarse. ¡Es el sillón cúspide de la pirámide que está dentro de la Basílica de San Juan de Letrán, sede del Obispo de Roma, es decir, del Papa!

Patience ! Je traduis !!!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 2:59 pm

Voilà ! C'est traduit :

Gabrielle trouve une seconde photographie où l’on voit qu’il n’y a pas d’autel, seule la pyramide tronquée (même si elle n’est pas si tronquée parce que le siège avec son sixième niveau constituent le sommet de la pyramide) : ce qui veut dire que l’autel apparent que l’on voit dans la première photographie en réalité n’est pas un autel fixe avec partie de communion, comme cela aurait dû être, sinon qu’il s’agit toujours de la vulgaire table mobile Protestante sur laquelle les lucifériens sacrifient une jeune fille vierge à Moloch et Baphomet, c’est pourquoi je me permets de dire que “les intrus”, oui, ont refait la basilique. Par conséquent, donc, qui est assis sur le siège qui remplace le Tabernacle? Le même qui est assis sur le Saint Siège : Satan.
Il est certain que ce temple est la Basilique de Saint Jean de Latran qui est à Rome et comme telle elle est le temple officiel de l’Evêque de Rome, c’est à dire du Pape.
Ceci me rappelle le passage où, en se référant à l’Antéchrist, l’Apôtre Saint Paul (2ème épitre aux Thessaloniciens II) dit :


1. En ce qui concerne la Venue de Notre Seigneur Jésus-Christ et à notre réunion avec lui, nous vous supplions, frères,
2. ne vous laissez pas troubler facilement dans votre âme, et ne vous alarmez pas à cause de quelque manifestation de l’Esprit, à cause de quelques paroles ou à cause de quelque lettre présentée comme étant de nous, qui vous fasse supposer que le Jour du Seigneur est imminent.
3. Que personne ne vous trompe en aucune manière. Il faut que d’abord vienne l’apostasie et que se manifeste l’Homme impie, le Fils de perdition,
4. l’Adversaire qui s’élève sur tout ce qui porte le nom de Dieu ou est objet de culte, jusqu’à l’extrême de s’asseoir lui-même dans le Sanctuaire de Dieu et proclamer qu’il est lui-même Dieu. »

As-tu entendu cela ? “… jusqu’à l’extrême de s’asseoir lui-même dans le Sanctuaire de Dieu…”. A Rome ils ont déjà préparé pour l’Antéchris le siège où il devra s’asseoir. C’est le siège cúspide de la pyramide qui est à l’intérieur de la Basilique de Saint Jean de Latran, siège de l’Evêque de Rome, c’est à dire du Pape !

Commentaire de Via :

La Basilique ayant été modifiée en 1650 et 1734 (d'après les explications récoltées et citées par Gabrielle) vous remarquerez que la Révolution Française de 1789 n'est survenue que consécutivement à ces changements ! Cette Révolution pour avoir abouti a été pensée et mûrie bien avant pour qu'elle ait pu éclater ainsi !!!

Le Pape Léon XIII disait bien lui-même que les suppôts de l'Antéchrist était déjà dans les murs de Rome ! Sa vision et l'exorcisme qu'il a rédigé en sont une preuve magistrale !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 3:05 pm

Dans la traduction, lors du copier-coller, j'ai oublié de souligner deux phrases très importantes de Wulfrano, je les mets ici soulignées :


“les intrus”, oui, ont refait la basilique.


"… jusqu’à l’extrême de s’asseoir lui-même dans le Sanctuaire de Dieu…”

Sorry for the mistake !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 3:10 pm

Veuillez aussi noter le fait que le siège remplace le Tabernacle !!! C'est Wulfrano qui le souligne !

J'ai voulu faire vite mais quand on fait vite on fait des bêtises !!!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 4:58 pm

Wulfrano me communique :

El Anticristo se sentará en lo que es el primer templo católico de la Historia!

Traduction :

L'Antéchrist s'assoira dans le lieu qui est le premier temple catholique de l'Histoire !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 5:38 pm

Wulfrano me communique :


El Anticristo se sentará dentro de la Basílica de San Juan de Letrán en Roma!

Traduction :

L"Antéchrist s'assoira à l'intérieur de la Basilique de Saint Jean de Latran à Rome !

Commentaires de Via ;

Cela me rappelle un fil dans lequel Tonino nous a mis une vidéo sur Notre Dame de La Salette.

Dans ladite vidéo il y avait notamment ceci ;

"Rome perdra SA foi ... " et non "Rome perdra LA foi"

Par conséquent, je comprends mieux maintenant la différence entre SA foi (celle de toujours l'unique foi catholique, et LA foi car LA implique LA foi en quelque chose ou en quelqu'un et non forcément la foi catholique ! Exemple : un chrétien, un juif ou un musulman peut perdre la foi en sa religion, mais il peut garder sa foi aux yeux des hommes c'est à dire sans l'abjurer officiellement dans un acte public .
Par conséquent le SA prend une dimension officielle d'une abjuration publique au su et au vu de tous !

Il faut donc vérifier ce que disait le texte de la prophétie exactement !

C'est pareil pour les prophéties de Fatima ou il est dit que "Au Portugal se conservera la foi..." mais la foi en quoi et en qui ?
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Sam 27 Mar 2010, 5:46 pm

.

Grand merci à Gabrielle, Via et Wulfrano pour toutes ces informations très intéressantes et qui recoupent parfaitement Saint Paul...
J'avais déjà trouvé l'archibasilique de Saint Jean du Latran sur:



http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.ibproma.com/wp-content/uploads/2009/04/090403_latran4.jpg&imgrefurl=http://www.ibproma.com/%3Fp%3D158&usg=__6oEqNlraZGrCPqi2D7U0n0C3Txk=&h=332&w=500&sz=12&hl=fr&start=147&um=1&itbs=1&tbnid=jtY0tXlUOQj7PM:&tbnh=86&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dinstitut%2Bdu%2Bbon%2Bpasteur%26start%3D126%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Monique Sam 27 Mar 2010, 6:03 pm

ROBERT. a écrit:.

Grand merci à Gabrielle, Via et Wulfrano pour toutes ces informations très intéressantes et qui recoupent parfaitement Saint Paul...

Après maintes et maintes recherches encourus depuis 2 jours, je n'étais même pas sur le pallier de vos infos... Rolling Eyes là au moins je suis rendue aux marches. Very Happy merci à vous tous !
Wink
Monique
Monique

Nombre de messages : 13532
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  ROBERT. Sam 27 Mar 2010, 6:20 pm

Via Crucis a écrit:Chère Gabrielle,

Je n'aime pas du tout ces marches !!! Il y a bien 6 marches, car en examinant bien la photographie le repose pieds est aussi fait dans le même matériau que les 5 marches même si sa superficie est plus petite car les gens qui viennent présenter l'encens et les espèces du pain et du vin à bénir par le Pape doivent normalement se trouver à un niveau inférieur comme on peut le constater parfois dans les liturgies publiques (mais dans ces cérémonies ce n'est pas toujours le cas et ils s'agenouillent)

Il faut continuer les investigations chers amis, car si déjà les Saints Papes ont indiqué que des intrus étaient déjà introduits dans l'arène, il se peut que les plans de cette pyramide aient été confiés à un intrus déguisé en ange de lumière !!!

Non je ne suis pas bleue lol! lol! lol!

Je MARCHE avec vous Via: va pour 6 marches...

Pour Gabrielle: Quand on avait des Messes Pontificales, Sad savez-vous à quel endroit (direction) était le Trone Papal ?
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Via Crucis Dim 28 Mar 2010, 7:46 am

Wulfrano me communique :

Imagínate al Anticristo sentado en el sillón que descansa sobre el sexto peldaño de la pirámide trunca.

Imagínate las cámaras de televisión captando su imagen y transmitiéndola por satélite a todos los templos de la Tierra donde no habrá altares sino pirámides truncas en cuyo ápice una pantalla de televisión captará la Imagen de la Bestia para ser adorada por todos los que lleven inserta en su piel el microchip con el código de barras universal, sin el cual código que lleva el 666 de la Marca de la Bestia, nadie podrá comprar ni vender (o sea, que sin la marca te vas a morir de hambre, una experiencia no muy agradable ¿verdad?).

¿Imposible? Ni tanto. Pondera el Capítulo XIII del Apocalipsis de San Juan que dice así:

15 Se le permitió infundir aliento a la imagen de la bestia, para que la imagen hablara e hiciera matar a todo el que no la adorara. 16 Y hacía que a todos, pequeños y grandes, ricos y pobres, libres y esclavos, se les pusiera una marca en la mano derecha o en la frente, 17 y que ninguno pudiera comprar ni vender, sino el que tuviera la marca o el nombre de la bestia o el número de su nombre. 18 Aquí hay sabiduría. El que tiene entendimiento cuente el número de la bestia, pues es número de hombre. Y su número es seiscientos sesenta y seis.

Traduction :


Imagine toi l’Antéchrist assis sur le siège qui repose sur le sixième palier de la pyramide tronquée.

Imagine toi les caméras de télévision captant son image et la retransmettant par satellite à tous les temples de la Terre où il n’y aura pas d’autels mais des pyramides tronquées sur le sommet desquelles un écran de télévision captera l’Image de la Bête pour qu’elle soit adorée par tous ceux qui porteront insérée sous leur peau la microchip avec le code barres universal, sans ce code qui porte le nombre 666, la Marque de la Bête, personne ne pourra acheter ni vendre (ou soit que, sans la marque tu vas mourir de faim, une expérience pas très agréable, pas vrai ?)

Impossible ? Pas tant que ça. Le Chapitre XIII de l’Apocalypse de Saint Jean l’explique en disant ainsi :

15 Il lui a été permis d’animer l’image de la bête, pour que l’image parle et tue tous ceux qui ne l’adoreront pas. 16 Et elle faisait que, à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mette une marque sur la main droite ou sur le front, 17 et que personne ne puisse acheter ni vendre, sinon celui qui aura la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 Ici il y a de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme. Et son nombre est six cent soixante six.

Commentaire de Via :

Très juste ! Vu la multiplicaton des rassemblements de jeunes depuis le règne de Wojty et la poursuite de cette action par son successeur Ratzi, qui sont mondialement retransmis en temps et en heure en direct, cela ne m'étonnerait pas que finalement ces rassemblements ne pouvant pas être accessibles à tous vu le prix de la participation ! Un voyage en Australie ou en Terre Sainte ce n'est pas gratuit et tout le monde ne peut y aller ! Seuls ceux qui vivent dans les pays limitrophes du lieu où se passe l'évennement et ceux qui sont plus ou moins fortunés (pas forcément riches mais aisés, et ceux qui sont prêts à se sacrifier aux quatre veines pour aller voir de visu le "pape") peuvent y assister !

Déjà le fait que nous ayons aujourd'hui tous les dimanches les retransmissions télévisées sur des chaînes nationales: chez nous France 2, et privées KTO et autres, les messes NOM concélébrées, a fait entrer dans les mœurs l'usage de regarder l'émission à la TV même si tous n'y participent pas ! Il y a des gens qui regardent pour écouter le passage de l'Evangile qui est lu, ou bien pour visiter l'église qui est en général montrée sous toutes ses coutures par la caméra, ou bien pour relever les sacrilèges qui y sont commis, ou bien tout simplement pour s'instruire, et cela en fonction de la religion, de la sensibilité et du degré de foi de la personne qui regarde (il n'y a pas que des chrétiens conciliaires qui la regardent !).
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide tronquée? - Page 2 Empty Re: Pyramide tronquée?

Message  Louis Dim 28 Mar 2010, 4:40 pm

Bonjour

je me disais à propos de la pyramide:

Cela m'a fait penser à celle à l'endos du billet de 1 dollar américain :

.
Pyramide tronquée? - Page 2 Dollar10
.
Et là j'ai compris celle de la Basilique du Latran. Le Pape, en étant assis sur son Trône Pontifical complète parfaitement la pyramide, étant le Vicaire du Christ, le Vicaire de Dieu.

Quant à la pyramide tronquée par elle-même, il ne faut pas oublier que le Diable est le grand singe de Dieu (avec un « s » majuscule); alors il est normal que la FM suive son grand-maître (c'est le temps de le dire !) et emprunte la pyramide tronquée pour faire une mimique du Trône Pontifical. Que pouvons-nous y faire ?

D'ailleurs le triangle équilatéral qu'ils ont « récupéré » ne représente-t-il pas la Très Sainte et Très Auguste Trinité ?

Et aussi à propos des marches :

Si on veut que ce qui est au pied du Trône soit une marche, m'est avis que ce devrait être un endroit où les gens qui accèdent au Trône puissent la gravir pour aller au Saint-Père: je ne crois pas qu'elle sert à cela –Qu'en pensez-vous ? – Donc ce ne serait pas une marche.

Ce n'est que mon humble commentaire.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17149
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum