DIFFICULTÉ

+13
Diane + R.I.P
Via Crucis
Eric
Gérard
Admin
ROBERT.
Catherine
Lucie
Wulfrano
Carolus.Magnus.Imperator.
Louis
gabrielle
Rosalmonte
17 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Roger Boivin Dim 18 Juil 2010, 9:14 pm

JP B a écrit:Comment dites-vous, cher Louis ? "Le ... consentement seul est requis pour que l'élu soit le Pontife avec toute l'étendue de sa juridiction."
Le consentement à quoi ?
Consentement à une désignation erronée comme celle décrite dans Cum ex Apostolatus, § 6, consentement empressé acquiesçant cette désignation erronée pour mieux tromper, ou consentement à assumer la charge (avec tous ses impératifs) du Pontife suprême ?
(La parenthèse ci-dessus est, de soi, sous-entendue dans la réalité des règles.)


Faites-vous semblant de ne pas avoir compris, ou vous n'avez vraiment pas compris !?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Un ami m'écrit :

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 1:14 am

[...]

"Comme nous le constations, le consentement seul est requis pour que l'élu soit le Pontife avec toute l'étendue de sa juridiction"

Mais tout le problème est précisément de savoir s'il y a eu consentement. Dans tout contrat un consentement donné peut être vicié et donc de nul effet : le consentement alors n'existe pas en réalité.

[...]
Laughing

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Gérard Lun 19 Juil 2010, 2:16 am

Sujet déplacé vers "Doctrine"

Merci


Admin
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Rosalmonte Lun 19 Juil 2010, 5:20 am

Sujet déplacé vers "Doctrine"

Merci


Admin
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  P-M Duez Lun 19 Juil 2010, 6:18 am

Sujet déplacé vers "Doctrine"

Merci


Admin

P-M Duez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty L'abbé Zins ?

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 7:21 am

Sujet déplacé vers "Doctrine"

Merci


Admin

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty ROBERT,

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 8:28 am

Hier à 19:26, vous avez écrit :

[...]

Et alors, l’hérésie au for externe des vaticandeux et al, on ne s’en occupe plus ? Et l’opprobre faite à Notre-Seigneur et à son Église,

on ne s’en occupe plus ? Et le tort immense causé aux âmes du fait de celle-ci, on ne s’en occupe plus ? Allons Jean-Paul !

Je crie publiquement, haut et fort, contre l’usurpation, l’imposture, la tricherie, le mensonge, et la mystification des Intrus, tous

ces qualificatifs étant basés sur les actes externes posés par les Intrus. Çà n’a rien à voir avec un jugement au for interne.


  1. Si nous devons effectivement dénoncer "publiquement, haut et fort, contre l’usurpation, l’imposture, la tricherie, le mensonge, et la mystification des "Intrus"" (je vous l'accorde), tous "actes externes", et, qu'en conséquence, nous jugeons comme il se doit ces mêmes "actes externes", ce n'est cependant pas à nous (nous n'avons pas l'Autorité pour le faire) de juger les "Intrus" eux-même au for externe ! (Quant à les juger au for interne, l'Eglise elle-même ne le fait pas car cela n'appartient qu'à Dieu : même lorsqu'elle condamne, elle ne le fait jamais qu'au for externe...)

  2. Ce dont nous devons nous occuper, chacun de nous, c'est de notre propre salut éternel ! Et que les "Intrus" soient "materialiter" (quelque chose qui échappe manifestement à votre entendement) ou qu'ils ne soient pas "simpliciter", cela n'influera en rien sur ledit salut éternel dès lors que, conscients que nous sommes qu'ils ne sont pas en acte, nous ne les acceptons pas ("formaliter" ou "simpliciter", peu importe) comme autorité.

Voilà pourquoi il faut les mettre à la poubelle purement et "simpliciter" !
Basta !

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Gaby,

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 8:38 am

Hier à 21:38, vous avez écrit :

[...]

Vous ne voulez pas répondre, non pas parce vous n'êtes pas habilité à répondre, mais parce qu'une réponse torpillerait votre chaloupe .

[...]
Détrompez-vous !
J'attends simplement avec patience que l'on se découvre un peu plus pour tirer à bout portant.
Déjà, je vois poindre une tête au dessus de la ligne, mais ce n'est pas encore suffisant ! Je sens que ça finira par venir... Very Happy

Soyez également patiente !

En attendant, je vous souhaite respectueusement une bonne journée. DIFFICULTÉ - Page 13 930838 DIFFICULTÉ - Page 13 759485

Votre trop bon chevalier
JP

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Lun 19 Juil 2010, 8:43 am

JP B a écrit:Un diacre chassé scandaleusement d'Ecône (pour, c'est son mérite, "sédévacantisme") et qui, depuis, s'en prend malheureusement à tous les Prêtres.
Il fut un temps le maître à penser des intransigeants-plus-purs-que-pur et autre Célèbre.Mégalomane.Inquisiteur. de ce forum, mais ceux-ci, jugeant urbi et orbi qu'il avait été en relation avec cet Evêque honni par eux qu'était Mgr Lefebvre, l'ont finalement lâché, les lâches ! et s'en prennent à lui incontinents comme contre tous les autres qui n'ont pas l'heur de partager en tout leurs opinions (libres) et se font par eux littéralement excommunier comme vous-même, comme votre serviteur, comme le monde entier, car eux seuls sont les purs (catharisme ? ...) les durs qui jouent à coups du "Canon" comme ici ! (Je n'ai là rien inventé : je n'ai fait que reprendre leurs propres [si l'on peut dire...] arguments et propres images.)

Vous mentez, L'Abbé Zins ne fut jamais notre maitre à penser... nous étions non una cum pendant que l'abbé était encore à Écône et n'avait même pas pris position encore.

Qui vous a excommunié sur ce fora...? Est-ce que Rosalmonte se sent exclus de TD? Je ne le pense pas..

Votre zizanie, gardez-la dans votre poche de veston...

Jean-Paul , prenez du repos, la paranoia vous guette
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 8:53 am

Merci, Gaby, pour cette tranche de rire !
Je reviendrai vous lire...

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Je m'en doutais...

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 9:18 am

Alors j'ai fait une sauvegarde sous "Word" ! Laughing

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty "roger",

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 9:23 am

Pourquoi, Hier à 18:58, avez-vous donc écrit "Montini était-il franc-maçon ou ne l'était-il pas ? Ratzinger l'est-il ou ne l'est-il pas ?" ?

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Lun 19 Juil 2010, 9:57 am

JP B a écrit:Pourquoi, Hier à 18:58, avez-vous donc écrit "Montini était-il franc-maçon ou ne l'était-il pas ? Ratzinger l'est-il ou ne l'est-il pas ?" ?

Y a que les ânes qui changent pas d'idées Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty ?????

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 10:00 am

Pourquoi, Gaby, il a changé d'avis ?

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Admin Lun 19 Juil 2010, 10:18 am

Sujet déplacé vers "Doctrine"

Merci


Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty C'est pratique, hein...

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 10:42 am

Faux-jeton !
Comme ça je ne peux plus répondre... DIFFICULTÉ - Page 13 80494

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Via Crucis Lun 19 Juil 2010, 10:43 am

JPB a écrit :

1. Si nous devons effectivement dénoncer "publiquement, haut et fort, contre l’usurpation, l’imposture, la tricherie, le mensonge, et la mystification des "Intrus"" (je vous l'accorde), tous "actes externes", et, qu'en conséquence, nous jugeons comme il se doit ces mêmes "actes externes", ce n'est cependant pas à nous (nous n'avons pas l'Autorité pour le faire) de juger les "Intrus" eux-même au for externe ! (Quant à les juger au for interne, l'Eglise elle-même ne le fait pas car cela n'appartient qu'à Dieu : même lorsqu'elle condamne, elle ne le fait jamais qu'au for externe...)

Si vous ne dénoncez pas publiquement LES PIERRES CRIERONT ! Peu importe que vous ayez ou non l'autorité pour cela : toute infraction aux commandements de l'Eglise visant directement la Foi et la doctrine par les "hauts fonctionnaires" de celle-ci doit être dénoncés pour que les "petits et les pauvres ne soient pas scandalisés ! "Malheur à celui qui scandaliserait un seul de ces petits" !

Quel scandale est le plus grand ? Celui de faire du bruit parce que Notre Seigneur est offensé PUBLIQUEMENT PAR UN INTRUS et que tout le monde applaudit, ou bien celui qui se tait en voyant cela tandis que certains pleurent, jeûnent et supplient la Sainte Vierge de retenir le bras de son Fils ?


2. Ce dont nous devons nous occuper, chacun de nous, c'est de notre propre salut éternel ! Et que les "Intrus" soient "materialiter" (quelque chose qui échappe manifestement à votre entendement) ou qu'ils ne soient pas "simpliciter", cela n'influera en rien sur ledit salut éternel dès lors que, conscients que nous sommes qu'ils ne sont pas en acte, nous ne les acceptons pas ("formaliter" ou "simpliciter", peu importe) comme autorité.

Pour notre salut éternel UN SEUL MOYEN POSSIBLE : DEFENDRE ET SERVIR LA GLOIRE DE DIEU COUTE QUE COUTE ! Un "Intrus" avec un grand "I" ou un petit "i" est TOUJOURS UN INTRUS materialiter-formaliter ! Il ne sera JAMAIS PAPE DU TOUT ! Donc si vous priez en communion materialiter-formaliter avec un "Intrus" vous ne servirez JAMAIS LA GLOIRE DE DIEU !
Est-ce que être "una cum un "Intrus" la sert la Gloire de Dieu ? NON NON ET NON !
L'"Intrus" Ratzinger a promu "Chanoine du Latran" un FM notoire "materialiter-formaliter" avec toute la pompe religieuse pour cela à Rome ! Cela ne vous met donc pas la puce à l'oreille cher ami ? Cet "Intrus" n'est ni Pape en acte ni Pape en Esprit et en Vérité ! Peu importe que tous les gogos FM le saluent plus bas que terre lisez ses livres, ses encycliques et ses discours et REVEILLEZ-VOUS ! Cet homme, SERT-IL LA GLOIRE DE DIEU COMME UN PAPE VALIDE ET LICITE LA SERT !


PS: pour l'admin :

Je suis allée sur Doctrine et actualité mais je n'ai pas trouvé dans quel fil vous avez mis la suite des posts de ce post ! Alors j'ai écrit ici !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Chère "Via"

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 10:52 am

Ne vous l'ai-je pas déjà dit ?
Je n'arrive pas à lire ce qui est trop gros...

Merci de bien vouloir recommencer en plus petit !

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Via Crucis Lun 19 Juil 2010, 11:01 am

Cher JPB,

Je ne savais pas que vous pouvez pas lire ce qui est écrit en trop gros !

Et moi j'ai des difficultés à lire ce qui est écrit en trop fin !!! Et ce n'est pas une blague hélas ! (Vous non plus je suppose !)

Donc, je vous le mets en copié-collé plus petit pour vous !

1. Si nous devons effectivement dénoncer "publiquement, haut et fort, contre l’usurpation, l’imposture, la tricherie, le mensonge, et la mystification des "Intrus"" (je vous l'accorde), tous "actes externes", et, qu'en conséquence, nous jugeons comme il se doit ces mêmes "actes externes", ce n'est cependant pas à nous (nous n'avons pas l'Autorité pour le faire) de juger les "Intrus" eux-même au for externe ! (Quant à les juger au for interne, l'Eglise elle-même ne le fait pas car cela n'appartient qu'à Dieu : même lorsqu'elle condamne, elle ne le fait jamais qu'au for externe...)

Si vous ne dénoncez pas publiquement LES PIERRES CRIERONT ! Peu importe que vous ayez ou non l'autorité pour cela : toute infraction aux commandements de l'Eglise visant directement la Foi et la doctrine par les "hauts fonctionnaires" de celle-ci doit être dénoncés pour que les "petits et les pauvres ne soient pas scandalisés ! "Malheur à celui qui scandaliserait un seul de ces petits" !

Quel scandale est le plus grand ? Celui de faire du bruit parce que Notre Seigneur est offensé PUBLIQUEMENT PAR UN INTRUS et que tout le monde applaudit, ou bien celui qui se tait en voyant cela tandis que certains pleurent, jeûnent et supplient la Sainte Vierge de retenir le bras de son Fils ?

2. Ce dont nous devons nous occuper, chacun de nous, c'est de notre propre salut éternel ! Et que les "Intrus" soient "materialiter" (quelque chose qui échappe manifestement à votre entendement) ou qu'ils ne soient pas "simpliciter", cela n'influera en rien sur ledit salut éternel dès lors que, conscients que nous sommes qu'ils ne sont pas en acte, nous ne les acceptons pas ("formaliter" ou "simpliciter", peu importe) comme autorité.

Pour notre salut éternel UN SEUL MOYEN POSSIBLE : DEFENDRE ET SERVIR LA GLOIRE DE DIEU COUTE QUE COUTE ! Un "Intrus" avec un grand "I" ou un petit "i" est TOUJOURS UN INTRUS materialiter-formaliter ! Il ne sera JAMAIS PAPE DU TOUT ! Donc si vous priez en communion materialiter-formaliter avec un "Intrus" vous ne servirez JAMAIS LA GLOIRE DE DIEU !
Est-ce que être "una cum un "Intrus" la sert la Gloire de Dieu ? NON NON ET NON !
L'"Intrus" Ratzinger a promu "Chanoine du Latran" un FM notoire "materialiter-formaliter" avec toute la pompe religieuse pour cela à Rome ! Cela ne vous met donc pas la puce à l'oreille cher ami ? Cet "Intrus" n'est ni Pape en acte ni Pape en Esprit et en Vérité ! Peu importe que tous les gogos FM le saluent plus bas que terre lisez ses livres, ses encycliques et ses discours et REVEILLEZ-VOUS ! Cet homme, SERT-IL LA GLOIRE DE DIEU COMME UN PAPE VALIDE ET LICITE LA SERT !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Chère "Via Crucis",

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 12:52 pm

Merci d'avoir réécrit votre message et pardon, d'une part, de vous l'avoir ainsi demandé et, d'autre part de vous avoir obligé à lire mes petits caractères !

Mais, une question : Comment faites-vous pour lire le nom (ou le pseudonyme, ici, mes initiales) de l'expéditeur d'un message, écrit en très petit ? ...

Bon ! Passons...

Je réponds à votre message ci-dessus (sans, pour ne pas alourdir, le reproduire entièrement) :

Vous écrivez entre autres, "Si vous ne dénoncez pas publiquement LES PIERRES CRIERONT !"
N'aurai-je donc, pour ma part, pas écrit : 1.Si nous devons effectivement dénoncer " publiquement, haut et fort, contre l’usurpation, l’imposture, la tricherie, le mensonge, et la mystification des "Intrus" " ? (Je souligne ici et précise [j'aurais peut-être dû le faire dans mon message d'origine] que la proposition entre parenthèses "je vous l'accorde", concernait le terme "Intrus" et non ma citation entre guillemets.)
Et donc, si j'ai bien affirmé ceci "nous devons effectivement dénoncer ...", la suite de votre message concernant ce point précis, ne tomberait-elle pas dans l'inutilité et le vain bavardage ? ...

Vous écrivez aussi : "Donc si vous priez en communion materialiter-formaliter avec un "Intrus" vous ne servirez JAMAIS LA GLOIRE DE DIEU ! [Etc., ...]"
J'en suis fort surpris : qui, ou quoi, vous dit ou laisse entendre que je prierai " "una cum" [en latin] un "Intrus" ", fût-il "pape" materialiter ? !
Et donc, si je ne prie pas "una cum" "un Intrus", fût-il "pape" materialiter, toute la suite de votre message ne tomberait-elle pas également dans l'inutilité et le vain bavardage ? ...

Hélas, comme beaucoup de personnes de votre sexe, vous êtes certes passionnée mais quelque peu irréfléchie et partez un peu trop vite dans des réactions inconsidérées...

Remarquez bien, je trouve que c'est ce qui fait votre charme, à toutes, et n'ayant jamais eu, pour ma part, la vocation sacerdotale, j'ai toujours eu, je l'avoue humblement, un petit faible à votre endroit !...

Ce qui fait que je me recommande particulièrement à vos prières, tout en vous assurant des miennes, d'ailleurs.

Votre serviteur

Jean-Paul

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Lun 19 Juil 2010, 1:05 pm

Pour les petits caractères ,il existe des souris avec loupe incorporée...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty "Admin",

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 1:32 pm

Aujourd'hui à 15:18,
a écrit:Sujet déplacé vers "Doctrine"
Or, dans "Doctrine", Aujourd'hui à 15:19, on trouve le message de notre Gaby préférée, laquelle a écrit

[...]

Jean-Paul , prenez du repos, la paranoia vous guette

J'avais déjà répondu ceci à cette bonne blague : DIFFICULTÉ - Page 13 80494 DIFFICULTÉ - Page 13 80494 DIFFICULTÉ - Page 13 80494 DIFFICULTÉ - Page 13 80494 DIFFICULTÉ - Page 13 80494
Avec en titre du message (qui, malicieusement, a été supprimé) ceci : "Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !"

Alors je le répète ici, étant la cible d'un défi déloyal qui consiste :
  1. à déplacer le sujet auquel on a déjà répondu, d'une part ; et
  2. à supprimer le message de réponse ; puis
  3. à oser écrire, "Aujourd'hui à 15:52, ceci :
    gabrielle a écrit:La balle est dans votre camp JP, à vous le service si vous en avez encore la force... Wink

Gabrielle, vous me décevez réellement : vous êtes une pauvre fille !
Combien de fois avez-vous supprimer les messages qu'après votre défi je vous ai reproduit ? ...

Et, en parlant de défi, il me souvient que vous m'en aviez lancé un autre, du temps de l'ancien LFC, selon lequel je n'oserai jamais venir sur TD !
Eh bien ! Voilà, c'est fait ! Je suis venu...
Mais ma présence et mes messages un peu trop bien ciblés peut-être (c'est normal pour un ancien tireur d'élite - ancien, parce qu'en 1995 j'ai moitié perdu mon oeuil droit directeur ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus que "tireur des litres" ! ...) commencent sans doute à vous gêner un peu trop...
D'où vos méthodes déloyales s'il en est !

Allez ! Je vous abandonne car je suis certain que le présent message disparaîtra également très vite !

En raison de ces méthodes de péteuse, je ne vous salue pas !

Jean-Paul Bontemps

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Roger Boivin Lun 19 Juil 2010, 1:34 pm

JP B a écrit:Pourquoi, Hier à 18:58, avez-vous donc écrit "Montini était-il franc-maçon ou ne l'était-il pas ? Ratzinger l'est-il ou ne l'est-il pas ?" ?

Si vous préférez J-P, vu qu'on ne puis prouver.. disons hors de tout doute, leur appartenance à la franc-maçonnerie : Montini était-il hérétique ou ne l'était-il pas ? Ratzinger l'est-il ou ne l'est-il pas ?

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Via Crucis Lun 19 Juil 2010, 2:00 pm

Cher JPB,

Quelques fois je dis en rédigeant mes textes "vous" mais je devrais dire "nous" puisque nous sommes dans un forum en train de discuter sur des points de théologie ou autres pour apprendre et comprendre ! Donc je ne vise pas une personne en particulier ni vous même en particulier, je parle en général.

Ceci dit je ne vous cache pas que je suis "non una cum" "COMPLETE" ! La théorie guérardienne je la rejette car elle est contraire à ce que l'Eglise a toujours enseigné au sujet du Pape ! Elle me sort par tous les pores tellement elle est imbuvable ! Elle conduit à "l'una cum un intrus" ! Pouah !
Je ne vais qu'à des messes valides et licites célébrées par des prêtres valides et licites ordonnés sous Pie XII ! Or comme ceux-ci sont rares et qu'il n'y en a pas près de chez moi alors je me réfugie dans le Saint Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ qui connaît tous nos besoins ! La communion spirituelle et l'amour de la Sainte Vierge vous connaissez ?

Est-ce qu'un Père tel que le Bon Dieu donnera à ses enfants une vipère si ses enfants lui demandent du pain ? Et s'il ne veut pas qu'il y ait de pain pour nous punir à cause de nos nombreuses fautes ou bien pour nous éprouver et épourver notre foi, Il nous donne Lui-même, imperceptiblement et invisiblement, et cela sans même que nous nous en rendions compte ! Cela j'en suis plus que certaine ! Et je dirais comme Mgr. Lefebvre : "c'est sûr sûr sûr !"
Il me semble que c'est Sainte Thérèse d'Avila qui disait qu'elle n'avait jamais vu qu'une âme qui ait fait oraison se perdre ! Alors oraison, oraison, oraison ... !

A une prochaine !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 13 Empty Aujourd'hui à 18:05,

Message  JP B Lun 19 Juil 2010, 2:48 pm

ici,
gabrielle a écrit:Pour les petits caractères ,il existe des souris avec loupe incorporée...
Donc, si je comprends bien, je peux continuer à écrire en caractères normaux ! ?

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum