La crise de l'Eglise est définitive !

+9
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
Lucie
gabrielle
Gérard
JCMD67
Wulfrano
ROBERT.
Via Crucis
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Via Crucis Ven 21 Mai 2010, 4:13 pm

Selon le Père Saenz y Arriaga (Trouvé sur Mi ca El - j'ai mis en gras la dernière ligne):

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?mforum=micael&t=2827&postdays=0&postorder=asc&start=15&mforum=micael

l'abbé Zins cite

Padre Joaquín Sáenz y Arriaga (10/1969) a écrit:

Aqui esta el problema mas grave de nuestros dias.

Aqui esta, asi lo piensan muchos, el verdadero rompimiento con el pasado.


Porque si nuestra Misa ya no es Misa, ya no es le Santo Sacrificio del altar, en el que Cristo, Sacerdote y Victima, representado unicamente

por el sacerdote jerarquico, se inmola constantemente, de una manera incruenta, para applicarnos los frutos inagotables de su redencion divina,

ya no habra sacrificio, ya no habra presencia real de Cristo en el Tabernaculo, ya no habra sacerdocio catolico,

ya no habra culto eucaristico, ya no habra vida divina en la Iglesia.


La crisis actual de la liturgia es la crisis definitiva de la Iglesia.

Le P. Saenz a bien analysé, compris, déduit, et prophétisé déjà en 69 le désastre !
Par conséquent, maintenant il est clair que nous sommes déjà au temps fixé de la fin des temps ! Nous ne pouvons même pas en douter et donc toutes les théories du GM tombent à l'eau et leurs adeptes avec ! La marche est irreversible !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  ROBERT. Ven 21 Mai 2010, 4:47 pm

.
Definitiva = définitive, dans le sens de dernière crise, oui en effet, avant la fin..

Quelqu'un peut-il me rappeler ? La théorie du "Grand Monarque" n'avait-elle pas déjà été condamnée par l'Église ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Ven 21 Mai 2010, 6:55 pm

Via Crucis a écrit:Selon le Père Saenz y Arriaga (Trouvé sur Mi ca El - j'ai mis en gras la dernière ligne):

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?mforum=micael&t=2827&postdays=0&postorder=asc&start=15&mforum=micael

l'abbé Zins cite

Padre Joaquín Sáenz y Arriaga (10/1969) a écrit:

... ya no habra presencia real de Cristo en el Tabernaculo, .

!

La Bible de Jérusalem


2 Thessaloniciens, chapitre 2


2Th 2:6- Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2Th 2:7- Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'œuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2Th 2:8- Alors l'Impie se révélera,

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  JCMD67 Sam 22 Mai 2010, 5:41 am

ROBERT. a écrit:.


Quelqu'un peut-il me rappeler ? La théorie du "Grand Monarque" n'avait-elle pas déjà été condamnée par l'Église ?

.

Je suis très interessé par cette condamnation cher Robert. La crise de l'Eglise est définitive ! Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Gérard Sam 22 Mai 2010, 8:30 am

ROBERT. a écrit:.


Quelqu'un peut-il me rappeler ? La théorie du "Grand Monarque" n'avait-elle pas déjà été condamnée par l'Église ?

Si cette théorie est condamnée, alors, ceux qui avant Saint Louis ou Charlemagne espéraient ou prophétisaient un Grand Monarque auraient dû être condamné par l'Eglise même lorsque, sous leurs yeux, il y avait bien un Grand Monarque.

Qui peut-dire que Charlemagne ne fut pas un Grand Monarque puisque 1200 ans après certains en font leur avatar sur des forums !

Mais bon, parce que vous êtes bien sages et aussi pour m'excuser de ne pas m'être rappelé que la fête de Gabrielle était le 16 Mars, je vais vous raconter une histoire qui vous prouvera, une fois encore s'il était utile, que Charlemagne était bien un Grand Monarque :

Il y a une dizaine d'année, il y avait un reportage sur l'une des plus étonnantes traditions de l'Ile Sao Thomé, au large de la Guinée équatoriale:
Cette ile fut évangélisée par les Jésuites au 16 ème siècle et les habitants convertis par eux au catholicisme, continuaient, même après le Concile, à jouer une pièce de théatre qu'un missionnaire Jésuite leur avait apprise.
Il s'agissait d'une pièce sur une anecdote de la vie de Charlemagne faisant ressortir sa magnanimité qui lui était si particulière qu'elle lui resta collé à son nom.
Il s'agissait d'une histoire de la cour, où au cours du chasse au cerf, un des fils de Charlemagne, follement passionné d'une jeune fille déjà fiancée, profita d'une situation où il fit en sorte de se trouver seul avec le fiancé de la dame de son coeur...et qu'il le tua afin de s'emparer criminellement de cette jeune fille à qui il pensait cacher son crime.
Or, à l'époque on ne plaisantait pas, (On en sait encore quelque chose avec notre ami CMI !) d'après la loi en vigueur, un tel crime était puni, habituellement, de la peine capitale où le coupable devait poser sa tête sur le billot pour qu'elle fût tranchée.

A la cour de Charlemagne, l'heure était grave, toutefois la famille de Charlemagne pensaient que ce merveilleux Monarque allait trouver une solution satisfaisante et pour la justice contre le crime commis et pour assurer dignement l'avenir de son fils bien-aimé.
La troupe de Sao Thomé qui joue cette pièce, la joue, une fois l'an, dans tous les cantons de l'Ile et se retrouvent, à quelque chose près, avec les mêmes habitants insulaires comme comédiens et ce qui donne un sentiment exotique et attendrissant, c'est que tous les comédiens sont noirs.... y compris Charlemagne avec sa grande barbe blanche.

Une grande partie de la pièce évolue dans cette situation terrible et sans précédent où plus les personnes de la cour donnent leurs divers avis avec véhémence et plus la solution de cette situation semble confuse et devient inextriquable et insuporable...jusqu'à la conclusion de la pièce.

Charlemagne, le Grand Monarque, avec une assurance et une magnanimité déconcertantes, décide la peine de mort pour son fils.


Cette belle pièce m'a particulièrement frappé pour deux points :
Tout d'abord, le fait qu'un acte héroïque ne meurt pas étant récompensé de l'Eternité bienheureuse et que, même sur cette terre, il traverse tous les âges.

La deuxième raison pour laquelle elle m'a aussi frappé, c'est que nous connaissions à cette époque, un voisin qui a commis un crime, parce qu'il refusait de payer quelques dizaines d'€uros à un jeune homme qui avait travaillé pour lui et dont j'avais récemment fait la connaissance. Et dans ce temps, mon témoignage en faveur du coupable était sollicité.
J'envoyais alors cette histoire au criminel emprisonné et je luis fis la remarque suivante car je savais qu'il détestait la royauté française :

Regarde l'histoire, un Fils de Charlemagne, un fils de roi, a été décapité pour avoir, sous la passion, attenté à la vie d'autrui et toi, tu te plains d'être en prison alors que tu as tué un homme sans aucune raison plausible.
Comment peux-tu continuer à haîr la royauté française ?
Est-ce ta justice qui est la meilleure ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  gabrielle Sam 22 Mai 2010, 9:29 am

Merci Gérard pour la belle histoire...

Pour le Grand Monarque, je n'ai jamais lue une condamnation sur ce.

Le trouble avec cette histoire, c'est qu'elle nie que Notre-Seigneur Jésus Christ rêgne présentement sur le monde, ce qui entre en conflit avec Quas Primas.

Que le monde le veuille ou non, Jésus-Christ rêgne, que ses ennemis ne le reconnaissent pas, cela est une autre histoire qui ne changent rien à sont rêgne éternel.


Elle passe outre les signes des temps qui nous montrent que nous vivons la grande Apostasie prédite par Saint Paul.

Le Seigneur ne reviendra pas dans un monde où la foi brillera de partout, Trouverais-je encore la foi... cette interrogation en dit long sur l'état de notre pauvre terre à la venue du Seigneur.



Je veux bien reconnaître que la France , fille aînée de l'Église , a tenue un rôle très particulier dans l'histoire, mais tous les papes qui en ont parlé disaient... si elle reste fidèle... or cela n'est pas le cas.

Pourquoi devrions-nous attendre un Monarque Français qui rêgnera sur la France et sur le monde, les talmudistes en disent autant, ce n'est que la nationalité qui change.
Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Lucie Sam 22 Mai 2010, 9:37 am

S'il y a Grand Monarche, il ne règnera que sur la France...
Il exercera certes une influence sur le monde, mais il ne régnera pas pas sur le monde, seulement sur son pays. D'ailleurs, ce ne doit pas être seulement la France qui doit avoir un bon gouvernement, mais généralement tout le monde.

La Salette : Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.
Je pense toujours que l'Evangile n'a pas été assez éclairci, que des dogmes qui doivent être la gloire de l'Eglise n'ont pas été promulgués, que le Saint-Esprit attend d'enflammer les coeurs. Dieu interviendra certainement à mes yeux.

Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Sam 22 Mai 2010, 11:23 am

[quote="Lucie"]S'il y a Grand Monarche, il ne règnera que sur la France...
Il exercera certes une influence sur le monde, mais il ne régnera pas pas sur le monde, seulement sur son pays. D'ailleurs, ce ne doit pas être seulement la France qui doit avoir un bon gouvernement, mais généralement tout le monde.
[quote]


[b]Querida Lucie:
Tú sigue esperando a Santo Klaus santa que baje por la chimenea y verás a dónde vas ir a parar.
Dear Lucie:
You keep on waiting for Santa Klaus santa to come down the chimney and you just see where you will end up.
Chère Lucie:
Tu continue à attendre à Saint Klaus santa qui baisse par la cheminée et verras à où tu vas aller arrêter.
Lieber Lucie:
Sie, die es fortfährt, Santo Klaus santa zu warten, der durch den Kamin senkt und Sie sehen, wohin Sie gehen zu gehen zu stoppen.
Cara Lucie:
Voi che continua ad aspettare Santo Klaus santa che si abbassa dal camino e vedrete dove andate andare arrestarti.
Αγαπητό Lucie:
Αυτό συνεχίζετε Santo Klaus santa που χαμηλώνει από την καπνοδόχο και θα δείτε όπου πηγαίνετε να πάτε να σταματήσετε.
Cara Lucie:
Você que continua esperando Santo Klaus santa que abaixa pela chaminé e você verá aonde você vai ir parar.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Lucie Sam 22 Mai 2010, 11:25 am

Que voulez-vous, cher Wulfrano, mes preuves à ce sujet sont trop claires : l'Evangile n'a pas été prêché... Je suis bien obligée de croire que l'Evangélisation n'est pas finie.
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  gabrielle Sam 22 Mai 2010, 11:37 am

Lucie a écrit:S'il y a Grand Monarche, il ne règnera que sur la France...
Il exercera certes une influence sur le monde, mais il ne régnera pas pas sur le monde, seulement sur son pays. D'ailleurs, ce ne doit pas être seulement la France qui doit avoir un bon gouvernement, mais généralement tout le monde.

La Salette : Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.
Je pense toujours que l'Evangile n'a pas été assez éclairci, que des dogmes qui doivent être la gloire de l'Eglise n'ont pas été promulgués, que le Saint-Esprit attend d'enflammer les coeurs. Dieu interviendra certainement à mes yeux.


Il me semble qu'un interprétation littérale de ce passage est dangereuse, elle ressemble beaucoup aux Témoins de Jéhovah... Suspect

Ou à une sorte de millénarisme...

A moins que je comprenne pas correctement.... Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Via Crucis Sam 22 Mai 2010, 1:36 pm

Lucie a cité :

"...les nouveaux rois"... !!!

Il n'y a là non plus un seul GM pour la France mais tout un bataillon ! Laughing Laughing Laughing Serait-ce le G8, le G20 ? le G70? (70 car d'après la tradition juive il y a 70 nations et 70 visages de la Torah !) affraid affraid affraid affraid affraid

Mais puisque nous sommes par notre baptême, prophètes et rois nous voilà vite "gouvernants" à la place des gouvernants ! Iznogoud qui veut être Calife à la place du Calife ! affraid Tous les tradis (de tous bords) ou conciliaires endurcis rappliquent pour recevoir la mitre miteuse !affraid affraid

La crise de l'Eglise est définitive ! 80494 La crise de l'Eglise est définitive ! 80494 La crise de l'Eglise est définitive ! 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  ROBERT. Sam 22 Mai 2010, 3:09 pm

gabrielle a écrit:Merci Gérard pour la belle histoire...

Pour le Grand Monarque, je n'ai jamais lue une condamnation sur ce.

Le trouble avec cette histoire, c'est qu'elle nie que Notre-Seigneur Jésus Christ rêgne présentement sur le monde, ce qui entre en conflit avec Quas Primas.

Que le monde le veuille ou non, Jésus-Christ rêgne, que ses ennemis ne le reconnaissent pas, cela est une autre histoire qui ne changent rien à sont rêgne éternel.


Elle passe outre les signes des temps qui nous montrent que nous vivons la grande Apostasie prédite par Saint Paul.

Le Seigneur ne reviendra pas dans un monde où la foi brillera de partout, Trouverais-je encore la foi... cette interrogation en dit long sur l'état de notre pauvre terre à la venue du Seigneur.



Je veux bien reconnaître que la France , fille aînée de l'Église , a tenue un rôle très particulier dans l'histoire, mais tous les papes qui en ont parlé disaient... si elle reste fidèle... or cela n'est pas le cas.

Pourquoi devrions-nous attendre un Monarque Français qui rêgnera sur la France et sur le monde, les talmudistes en disent autant, ce n'est que la nationalité qui change.
Suspect

Merci Gabrielle pour vos réponses Wink

Et Merci à Gérard pour l'histoire du fils de Charlemagne... Very Happy

J'ai toujours associé la théorie du GM à l'idéologie du millénarisme, qui lui, si je me souviens, a bel et bien été condamnée par l'Église...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  ROBERT. Sam 22 Mai 2010, 3:11 pm

Lucie a écrit:Je pense toujours que l'Evangile n'a pas été assez éclairci, que des dogmes qui doivent être la gloire de l'Eglise n'ont pas été promulgués, que le Saint-Esprit attend d'enflammer les coeurs. Dieu interviendra certainement à mes yeux.

Évangile pas assez éclairci ? Suspect

Dogmes pas été promulgés ? Suspect
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  ROBERT. Sam 22 Mai 2010, 3:17 pm

Via Crucis a écrit: ...Serait-ce le G8, le G20 ?

Remplacez tous ces G par... G PÉ You, ou NKVD, ou toute autre police secrète...

It'znogoud at all ! affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Sam 22 Mai 2010, 3:20 pm

Lucie a écrit:Je pense toujours que l'Evangile n'a pas été assez éclairci, que des dogmes qui doivent être la gloire de l'Eglise n'ont pas été promulgués, que le Saint-Esprit attend d'enflammer les coeurs. Dieu interviendra certainement à mes yeux.


Chère Lucie:
L'Église rien n’a fait alors pendant 2000 années ?
« Cave » avec ce qui dis, chère amie.
La Foi est facilement perdue.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Lucie Sam 22 Mai 2010, 3:50 pm

http://perenoel.doremiblog.com/l-evangelisation-est-elle-terminee-c260876

Il reste encore des choses à faire. Very Happy
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Gérard Sam 22 Mai 2010, 4:15 pm

Gabrielle a dit:


Le trouble avec cette histoire, c'est qu'elle nie que Notre-Seigneur Jésus Christ rêgne présentement sur le monde, ce qui entre en conflit avec Quas Primas.

Chère Gabrielle, je me demande si le trouble n'est pas dans votre tête au sujet du Règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ. En effet, Quas Primas n'a fait que définir cette grande vérité immuable et indépendante de tout gouvernement et de tout homme :

Jésus Christ est, de droit, le Roi de tous les hommes, de toutes les société, de tous les gouvernements et c 'est Lui qui DEVRAIT règner de fait.

Ceci ne signifie pas que de fait, Jésus-Christ règne sur les nations. Il n'y a actuellement que des gouvernements maçons ou islamiques et de fait, c'est le démon qui règne sur ces nations...c'est une évidence !

Cependant, tant au 19 ème qu'au 20 ième une floppée d'ecclésiastiques se sont tout à fait satisfait que Jésus soit de droit le Roi et ont été parfaitement indifférents au fait que c'était le démon qui règnait de fait...de là leur béatitude. trop désolé de vous dire que cela semble encore la vôtre aujourd'hui !

Et c'est parce que j'ai vomi cette béatitude que vous m'êtes tous tombés dessus !

Qu'ont-ils voulu exactement :
Pour eux, le fait que la FM se soit emparée du pouvoir civil ne les a pas déranger quand ils n'ont pas aidé ce nouveau pouvoir de leur approbation, (voire plus) l'installation de ces pouvoirs maçons.
Ce n'est pas qu'ils se sont véritablement réjoui de cette situation, sauf évidemment les infiltrés comme Rampolla et les démons de son espèce qui furent légion dans l'Eglise. Ils ont vu cette prise du pouvoir par la FM comme une fatalité et ils ont, cependant, chercher des remèdes et quels remèdes:
Ils se sont dit : Bon, c'est la FM qui tient le pouvoir temporel se présentant comme une démocratie franc-maçonne et nous, par l'action catholique ou par toute autre action populiste et démocratique chrétienne, nous allons faire le contre poids, un contre pouvoir pour limiter les dégâts et garder nos droits et ceux de l'Eglise. Nous allons faire comme une démocratie chrétienne, une action catholique populiste, pour s'opposer à la démocratie laïque et maçonne....un peu politiquement comme Marcel qui a voulu faire une force traditionaliste pour contrer la force progressiste dans l'Eglise.
Ils ont pratiqué une sorte d'Etat dans l'Etat, un mouvement démocratique catholique contre un gouvernement dirigeant qui se présentait aussi comme démocratique attribuant le pouvoir au peuple donc aussi, apparemment du moins, au peuple catholique s'il savait manifester sa puissance.

Pour que ceci ait pu fonctionner, il aurait fallu que la démocratie ne soit pas un mite mais une réalité. Or, jamais, autre que dans la guerre civil (et encore !) la démocratie n'a existé.
Alors qu''est-ce qui existe depuis la Révolution si la démocratie n'a jamais existé.
Eh bien, il existe un pouvoir hiérarchique occulte, dont le chef agit sous les commande de Satan. La FM, n'est pas un organisation bordélique mais très organisée...même si elle est occulte. Au-dessus des loges, il y a une loge centrale et à la tête de la loge centrale, il y a une homme qui lui-même est à un étage d'une hiérarchie qui se termine par un sommet à la tête delaquellle il y a un grand roi mondial au service de Satan.

Alors, je me marre quand Via où d'autres affirment que ceux qui voudraient des rois catholiques ne feraient que reproduire le dessein des Témoins de Jéhovah ou celui d'autres allumés et ne pourraient que préparer de nouvelles voies à Satan.

Mais Satan dirige ACTUELLEMENT Le monde par ses rois....qu'ils s'appellent Rotschild, Rockfeller, qu'ils aient le petit chapeau noir arrondi avec une grande barbe et qu'ils déambulent à New York ou à Jérusalem...peu importe mais Satan a bien des Rois qui commandent le monde. J'ai des amis juifs commerçants avec qui j'ai beaucoup discuté. Ils sont simple commerçants mais ils savent lire l'hébreu et ils m'ont affirmé, les yeux dans les yeux que ce sont la caste supérieure des juifs, car toujours d'après eux, il y a dans le joudaïsme plusieurs castes du manant jusqu'au plus haut initiés et jusqu'à un pouvoir central et, ils m'ont affirmé que c'était bien les juifs de New-York, ceux de la caste la plus élevée de leur religion qui dirigeaient le monde.
Et moi, après cela, devrais-je m'extasier parce que le Règne de NSJC est parfaitement établi et consolidé sur la terre et ne peut que me satisfairre, Quas Primas nous ayant tous comblés. affraid affraid affraid

Je ne suis pas contre le fait que le monde ait des Rois puisque TOUJOURS il en a eu et il en aura encore TOUJOURS...la démocratie n'étant qu'un mensonge comme l'a constaté Pie IX...déçu à la fin de sa vie :
"suffrage universel, mensonge universel"

Ce que je veux est très simple et je ne comprends pas pourquoi vous m'en voulez d'avoir cette détermination:
Ce que je veux, ce n'est pas que le monde n'ait pas de rois. Il a actuellement ses rois et son Grand Monarque même si nous le connaissons pas. Dieu agit en faisant connaître son amour et ses représentant, les rois se sont fait connaître pour se faire aimer de leur peuple....Le système démoniaque est tout autre, s'il a ABSOLUMENT besoin de Roi, il sait très bien que n'étant pas aimable, ses représentants ne peuvent se faire aimer en se faisant connaître...toute bonté véritable émanant du Seul Vrai Dieu !

Ce que je veux, ce sont des rois catholiques et forcément, un roi des rois, un empereur parce que les nations ne sont pas faites pour s'entretuer mais pour agir en coordination surtout où, progrès faisant, elles ont toujours de plus en plus d'intérêts communs et d'interdépendance.

Cela ne me dérangerait pas non plus que ces roi soient juifs et je pense que la conversion des juifs prophétisée pour la fin des temps mettra au pouvoir les élites du peuple élu...leur malice étant tombée, dessuette alors leur terrible malédiction qu'ils ont eux-même attirée sur eux. Ce qui me dérange et qui paraît vous satisfaire pleinement, c'est que le monde est dirigé par des rois tout adonnés à Satan... et je regrette très sincèrement de ne pouvoir partager votre pleine satisfaction d'un soi-disant Règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ où de partout et par tous Il est ABSOLUMENT évacué de toute la vie social mondiale !

Vous ne voulez pas de Grands rois catholiques pour remplacer ceux qui exercent actuellement le pouvoir au profit de Satan. C'est très bien pour vous, vous avez gagné mais les rois actuels qui gouvernent au nom de Satan n'ont pas moins gagné que vous et, avouez-le, par votre attitude vous ne les aider pas peu !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Sam 22 Mai 2010, 6:13 pm

Lucie a écrit:http://perenoel.doremiblog.com/l-evangelisation-est-elle-terminee-c260876

Il reste encore des choses à faire. Very Happy

Chère Lucie:
Si, selon toi, pendant les 2000 années où l'Église a été catholique on n'a pas propagé suffisamment la Foi Catholique par tout le monde, comment va-t-il Foi maintenant être propagé aujourd'hui que ton Église Conciliaire ne convertit déjà à personne, mais, au contraire, est-elle laissé convertir par la Francmaçonnerie, le Judaïsme, le Bouddhisme, le Mahométisme, et l'Hindouisme, biais le dialogue interreligieuse ou œcuménique?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Sam 22 Mai 2010, 6:14 pm

Wulfrano a écrit:
Lucie a écrit:http://perenoel.doremiblog.com/l-evangelisation-est-elle-terminee-c260876

Il reste encore des choses à faire. Very Happy

Chère Lucie:
Si, selon toi, pendant les 2000 années où l'Église a été catholique on n'a pas propagé suffisamment la Foi Catholique par tout le monde, comment va-t-il Foi maintenant être propagé aujourd'hui que ton Église Conciliaire ne convertit déjà à personne, mais, au contraire, est-elle laissé convertir par la Francmaçonnerie, le Judaïsme, le Bouddhisme, le Mahométisme, et l'Hindouisme, biais le dialogue interreligieuse ou œcuménique?

Pardonnez moi, Via. J'oublie mettre grass (Black, negrita).

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Gérard Sam 22 Mai 2010, 6:52 pm

Je m'excuse cher wulfrano, mais je ne comprends pas très bien vos propos suivants ;

"L'Eglise a été catholique pendant 2000"

"l'église conciliaire serait l'église de Lucie et elle ne convertirait personne."

Comment dire que l'Eglise a été catholique ? C'est un peu comme de dire "Jésus a été Dieu" ou "Jésus a été un homme"

Comment être triste que l'église conciliaire ne convertit personne.
Tout d'abord si elle convertissait, elle ne convertirait qu'à sa fausse doctrine et en cela, elle y réussit bien trop.
N'a-t-elle pas convertit sinon à sa doctrine du moins à l'adhérence à sa nouvelle unité, la très très grande majorité des centaines de millions de catholique ? Elle a même converti à cette nouvelle unité, les traditionalistes qui par les sophismes les plus délirant ont accepté d'appartenir à cette église indépendamment de sa doctrine qu'ils refusent.

C'est peut-être parce que Lucie croit toujours que l'Eglise catholique est la vraie Eglise et qu'en tant que telle, elle a, avec elle la puissance même de Dieu qu'elle lui croit un avenir glorieux que vous ne lui accordez plus !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Sam 22 Mai 2010, 7:15 pm

[quote="Gérard"][size=18]Je m'excuse cher wulfrano, mais je ne comprends pas très bien vos propos suivants ;

"L'Eglise a été catholique pendant 2000"

"l'église conciliaire serait l'église de Lucie et elle ne convertirait personne."

/quote]

Cher ami Gérard:
1. Pendant presque 2000 années, l'Église a été Catholique, c'est-à-dire, dépositaire de la Présence Réelle du Christ dans l'Eucharistie. À partir de 1969, l'Église n'est déjà pas catholique parce que, avec « le Novus Ordo Missae » de Montini, en supprimant le Saint Sacrifice de la Messe, elle a supprimé la Présence Réelle du Christ dans l'Eucharistie. Par conséquent, il a cessé d'être Catholique.
2. L'Église Conciliaire, à laquelle je suppose appartient Lucie, puisqu'elle serait celle confiée de continuer l'Évangélisation qui Lucie veux, il a aujourd'hui la consigne de ne pas convertir à personne, mais de respecter toutes les religions, puisque « toutes les religions sont égales ».

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 22 Mai 2010, 7:52 pm

Wulfrano a écrit:À partir de 1969, l'Église n'est déjà pas catholique parce que, avec « le Novus Ordo Missae » de Montini, en supprimant le Saint Sacrifice de la Messe, elle a supprimé la Présence Réelle du Christ dans l'Eucharistie. Par conséquent, il a cessé d'être Catholique.

Connaissez-vous l'expression : "fumer un pétard" !? clown

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Sam 22 Mai 2010, 8:19 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Wulfrano a écrit:À partir de 1969, l'Église n'est déjà pas catholique parce que, avec « le Novus Ordo Missae » de Montini, en supprimant le Saint Sacrifice de la Messe, elle a supprimé la Présence Réelle du Christ dans l'Eucharistie. Par conséquent, il a cessé d'être Catholique.

Connaissez-vous l'expression : "fumer un pétard" !? clown


Non. Je ne connais pas l'expression : « fumer un pétard ! »

Et connaissez-vous qui ou quoi est Cerbère?




clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  ROBERT. Sam 22 Mai 2010, 8:25 pm

.

Cerbère= superstition, paganisme ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise est définitive ! Empty Re: La crise de l'Eglise est définitive !

Message  Wulfrano Sam 22 Mai 2010, 8:29 pm

ROBERT. a écrit:.

Cerbère= superstition, paganisme ?

[b]Cher Robert:
Cerbère est mis en rapport avec la superstition et avec le paganisme ; mais il n'est pas cela précisément.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum