Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 11:03 am

Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:Après, peut-être qu'Astrid Stuckelberger est une menteuse ou qu'elle manque de compétence en la matière.
Elle est sûrement juste mal informée, du moins à propos de la vaccination intranasale chez les animaux, qui n'a visiblement rien à voir avec le test PCR. C'est ça le problème avec ce genre de vidéo, la personne donne beaucoup d'indormations intéressantes, mais aucune références, on ne sait pas d'où ça sort, ni si ça a été vérifié, donc on ne peut pas s'y fier vraiment, et le risque de propager encore de fausses informations, ou inexactes, se retrouve finalement là aussi. je pense qu'il faut se méfier de la désinformation autant d'un bord que de l'autre. Désolée, je dis seulement ce que j'en pense, je ne veux pas vous dire quoi faire.
Bah, c'est bien ce que je disais alors (ma phrase n'était pas ironique).
Il semble bien que le docteur A. Stuckelberger pense que la canule utilisée pour la vaccination des animaux soit semblable à la tige du test PCR.
Donc, pour la forme elle semble bien faire erreur mais dans le fond elle ne fait qu'affirmer ce qu'affirme aussi le Vidal :

https://www.vidal.fr/actualites/27066-covid-19-les-promesses-de-la-vaccination-intranasale.html

C'est que la vaccination intranasale utilisée chez les animaux arrive pour l'Homme aussi....
Mais si ça ne trouble personne, alors, tant mieux !  Rolling Eyes
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 11:31 am


Gabrielle, désolé mais je ne vois absolument pas de rapport entre le texte Pie XII posté ici et la situation actuelle.
Faut m'expliquer.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Jeu 26 Aoû 2021, 12:37 pm

Eric a écrit:
Gabrielle, désolé mais je ne vois absolument pas de rapport entre le texte Pie XII posté ici et la situation actuelle.
Faut m'expliquer.

Rien, je trouve que ça repose l'esprit de lire le Pape Pie XII. Dans plusieurs commentaires sur les réseaux, je remarque que bien des gens sont contre toutes formes de vaccination, Pie XII ne l'était pas. Ce n'est qu'un éclairage de plus sur les vaccins en général.

Louis a la page qui manque, il va la mettre en ligne.

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Salut Éric,

Je sais, je voulais te faire préciser ta pensée. Wink
Bah, OK !
Ça c'est très facile à faire.
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles inoculés qui passent la porte d'un supermarché en montrant le QR code alors que d'autres gens ont interdiction d'entrer parce que sans QR code ?
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles inoculés qui portent le masque même dehors alors que la loi permet de l'enlever ?
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles qui, même des couples (et âgés souvent), portent le masque en voiture ?
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles qui pensent que se frapper du poing plutôt que de serrer la main est plus "sanitairement" sécur ?
Tu veux que je continue la liste de ma pensée dans le domaine de l'absurdité ?
Elle risque d'être bien longue....


EDIT:

J'ai enlevé mon post, ça donne rien de tenter de discuter.





Dernière édition par gabrielle le Jeu 26 Aoû 2021, 5:12 pm, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 4:16 pm

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:Gabrielle, désolé mais je ne vois absolument pas de rapport entre le texte Pie XII posté ici et la situation actuelle.
Faut m'expliquer.
Rien, je trouve que ça repose l'esprit de lire le Pape Pie XII.
Bon, bah, merci bien pour le partage du "kif".
gabrielle a écrit:Dans plusieurs commentaires sur les réseaux, je remarque que bien des gens sont contre toutes formes de vaccination, Pie XII ne l'était pas.
Alors si je me moque de la "vaccination" contre le covid ou autre, je me moque de Pie XII.
C'est ça l'idée ?
gabrielle a écrit:Ce n'est qu'un éclairage de plus sur les vaccins en général.
François a dit aussi que :
Se faire vacciner est un acte d'amour.  clown
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 4:32 pm

gabrielle a écrit:Louis a la page qui manque, il va la mettre en ligne.
D'accord.
Merci d'avance, Louis !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Jeu 26 Aoû 2021, 5:11 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:
Eric a écrit:Gabrielle, désolé mais je ne vois absolument pas de rapport entre le texte Pie XII posté ici et la situation actuelle.
Faut m'expliquer.
Rien, je trouve que ça repose l'esprit de lire le Pape Pie XII.
Bon, bah, merci bien pour le partage du "kif".
gabrielle a écrit:Dans plusieurs commentaires sur les réseaux, je remarque que bien des gens sont contre toutes formes de vaccination, Pie XII ne l'était pas.
Alors si je me moque de la "vaccination" contre le covid ou autre, je me moque de Pie XII.
C'est ça l'idée ?
gabrielle a écrit:Ce n'est qu'un éclairage de plus sur les vaccins en général.
François a dit aussi que :
Se faire vacciner est un acte d'amour.  clown

Éric, là je ne te suis pas, mais vraiment pas, on dirait que tu cherches le trouble.

La vie m'a appris que parfois, il faut mieux se taire, alors, c'est ce que je fais faire.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 5:56 pm

gabrielle a écrit:
Spoiler:

Éric, là je ne te suis pas, mais vraiment pas, on dirait que tu cherches le trouble.

La vie m'a appris que parfois, il faut mieux se taire, alors, c'est ce que je fais faire.
Bah là c'est une première !
C'est moi qui vois le trouble chez toi et en particulier avec l'édition de ton message au dessus.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 6:09 pm

gabrielle a écrit:EDIT:

J'ai enlevé  mon post, ça donne rien de tenter de discuter.
Ou plutôt, reformulé :
(....) ça ne donne rien de tenter de discuter avec toi sur ce sujet là.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 6:50 pm


François a dit :
"La vaccination est un moyen simple, mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, en particulier des plus vulnérables. Je prie Dieu pour que chacun puisse apporter son petit grain de sable, son petit geste d’amour"
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Roger Boivin Jeu 26 Aoû 2021, 7:17 pm

Eric a écrit:
François a dit :
"La vaccination est un moyen simple, mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, en particulier des plus vulnérables. Je prie Dieu pour que chacun puisse apporter son petit grain de sable, son petit geste d’amour"

Faut pas assimiler un acte de pure charité surnaturelle d'une personne catholique, à un acte humanitaire de la secte.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 7:21 pm

Roger Boivin a écrit:
Eric a écrit:
François a dit :
"La vaccination est un moyen simple, mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, en particulier des plus vulnérables. Je prie Dieu pour que chacun puisse apporter son petit grain de sable, son petit geste d’amour"

Faut pas assimiler un acte de pure charité surnaturelle d'une personne catholique, à un acte humanitaire de la secte.
Salut Roger,
Alors toi tu veux bien discuter encore un peu avec moi ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Anne-Marie Jeu 26 Aoû 2021, 8:56 pm

Eric a écrit:
Eric:

C'est que la vaccination intranasale utilisée chez les animaux arrive pour l'Homme aussi....
Mais si ça ne trouble personne, alors, tant mieux !  Rolling Eyes
Oui, j'ai vu ça hier, en faisant des recherches, que la vaccination intranasale s'en vient (effectivement, c'est troublant), mais quand même, le truc, c'est qu'elle affirme que les PCR sont des vaccins, et de là, sort l'hypothèse comme quoi les tests PCR que l'on fait passer aux gens pour détecter Covid, servent en fait à les vacciner à leur inssus, mais ce n'est qu'un coton-tige, pas une seringue, ni une poire... Et de dire qu'on en rajoute une dose et une dose à chaque fois; ce n'est pas tout le monde qui a passé ce test, et de ceux qui l'ont passé, combien plus d'une fois? Ce n'est certainement pas la majorité.

D'autant plus que dans ce cas, toute la propagande des gourvernements pour faire vacciner la masse tombe dans l'absurdité; pourquoi se casser la tête et prendre autant de temps à forcer les gens, de toutes les manières, déguisées ou non, à se faire vacciner, si on peut juste le faire sans même qu'ils le sachent, et ce, depuis déjà un moment? Parce que dans ce cas, c'est plutôt le test PCR qu'ils auraient rendu obligatoire pour tous, pas la vaccination, me semble...

Je ne veux pas dénigrer cette dame, je la trouve très courageuse de parler franchement comme elle le fait, je m'arrêtais seulement sur ce point précis, car je trouve que ça a son importance quand même.

EDIT : dans la deuxième vidéo mise par Roger dans l'autre fil (ici), et datant du 23 août, contre 18 août pour celle du présent fil, elle semble maintenant parler du test PCR comme ayant pour effet non pas de vacciner, mais de causer quelque chose en rapport avec les fontions cognitives.

... je sens que je m'égare avec ça.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Anne-Marie Jeu 26 Aoû 2021, 11:19 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Dans plusieurs commentaires sur les réseaux, je remarque que bien des gens sont contre toutes formes de vaccination, Pie XII ne l'était pas.
Alors si je me moque de la "vaccination" contre le covid ou autre, je me moque de Pie XII.
C'est ça l'idée ?
... je crois que Gabrielle voulais simplement dire que la vaccination, en tant que telle, est quelque chose de bon, puisque Sa Sainteté le Pape Pie XII était en sa faveur.

Maintenant, de nos jours, vu que la volonté des industries pharmaceutiques ne semble pas tant de protéger la santé des gens, que de faire de l'argent (même en dehors de Covid), il est compréhensible que certains n'aient pas, ou plus, confiance en la vaccination en générale.


Dernière édition par Anne-Marie le Sam 28 Aoû 2021, 7:38 am, édité 1 fois (Raison : Manquait un "I" dans "Pie XII")

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Ven 27 Aoû 2021, 6:35 am

Salut tout le monde.

Je tiens à m’excuser d’avoir enlever mon message.

Grosso modo, il disait que je me suis fais vacciné à la suite du message d’accueil de la RI de ma sœur, qui disait que les familles qui ne suivraient pas les consignes sanitaires seraient interdit de visite et l’entrée en vigueur du pass au Québec.

Lorsque tout cela a commencé, ma sœur très malade à l’hôpital a été privé de son droit d’avoir des membres de sa famille auprès d’elle, elle a même été privé des soins médicaux nécessaires à son rétablissement. Sous prétexte de faire de la place dans l’hôpital on l’a sortie comme une vulgaire sac à déchet, son état psychique & physique se sont dégradés et elle a perdue beaucoup de capacité. A l’époque j’ai tout fait ce qui est humainement possible pour avoir ce droit, jusqu’à m’adresser à divers politicards, résultat nada

En me plaçant devant Dieu seul, face à ce message menaçant, alors, j’ai reçu les vaccins nécessaires pour avoir un pass. Non pas que je crois à ce vaccin, ni au pass , mais seulement pour avoir le papier légal qui me permettra d’entrer. Jamais plus je ne laisserai un gvt se mettre entre moi et ma sœur, elle est trop fragile et ne peux comprendre toute l’étendue de la situation. Des étrangers, même très gentils, ne remplaceront jamais une famille, et je ne peux pas transférer sur eux la responsabilité que Dieu à mit sur mes épaules

Je suis contre le pass ou toute forme de vaccination obligatoire. Ce pass, je ne l’utiliserai que pour visiter ma sœur. Pour le reste, épicerie etc...si nous en venions là, je ne l’utiliserai pas pour moi, par contre, si une personne qui n’en a pas, me demandait d’aller pour elle dans un endroit qui demande un pass, et que cette demande touche à des produits essentiels, je le ferai sans hésiter.

Peu m’importe ce que Bergoglio peut dire ou faire, moi je fais ce que je dois faire. Être assimiler à cet hérétique est sans doute, la chose la plus blessante et inattendue qu’on puisse me faire.

Je suis catholique, ça personne ne pourra me l’enlever.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Ven 27 Aoû 2021, 10:35 am

J'ai oublié dans le message que j'ai enlevé

je te disais, Éric, que si j'allais chez toi, je te prendrais dans mes bras et te donnerais un gros Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 364997 à Sandrine itou.

Y rien qui changera ça.

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 87722
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Sandrine Ven 27 Aoû 2021, 1:01 pm

gabrielle a écrit:J'ai oublié dans le message que j'ai enlevé

je te disais, Éric, que si j'allais chez toi, je te prendrais dans mes bras et te donnerais un gros Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 364997 à Sandrine itou.

Y rien qui changera ça.

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 87722
Moi aussi et plutôt deux fois qu'une Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 87722 Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 364997 Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 87722
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Sam 28 Aoû 2021, 7:07 am

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:J'ai oublié dans le message que j'ai enlevé

je te disais, Éric, que si j'allais chez toi, je te prendrais dans mes bras et te donnerais un gros Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 364997 à Sandrine itou.

Y rien qui changera ça.

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 87722
Moi aussi et plutôt deux fois qu'une Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 87722 Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 364997 Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 87722

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Sam 28 Aoû 2021, 9:45 am

Pour Éric

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 956204

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Dim 29 Aoû 2021, 5:17 pm

gabrielle a écrit:Pour Éric

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 956204

Tu as un mp en réponse à ton mp, ma grande.
Incontestablement nos actes nous appartiennent et chacun en dispose selon sa conscience.
Cependant je tiens à te montrer cette vidéo qui reflète bien le monde d'aujourd'hui et celui de demain.
L'image me semble facile à comprendre....

https://www.facebook.com/Contact.GoodVibes/videos/994746211312394/
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Anne-Marie Dim 29 Aoû 2021, 7:53 pm

En extérieur en plus, franchement, ça fait dur...

Mais quel est le rapport entre cette vidéo, qui reflète une réalité dont il est certain que Gabrielle ait déjà, et depuis un bon moment, pleinement conscience, et le choix de cette dernière de recevoir le vaccin par pur obligation de charité et devoir d'état, et sans intention aucune de mettre à son propre profit l'utilisation du passeport, donc sans participation aucune à cette nouvelle mesure liberticide et injuste?

Gabrielle est mon amie (et toi aussi Very Happy ), et j'affirme qu'à sa place très exactement, j'aurais fait le même choix, sans la moindre hésitation.

Note : j'ai vérifié, et il y avait bien une obligation du passeport pour accéder au concert, même si en extérieur.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Dim 29 Aoû 2021, 8:32 pm

Anne-Marie,
C'est le système qui appelle ce truc vaccin, pas moi.
Ensuite, peux-tu entendre que certains (dont je suis) ne céderont jamais et quoi qu'il arrive au chantage ?
Enfin, le rapport est dans le fait que plus le nombre d'inoculés augmente plus la pression est (et sera) forte sur le petit reste.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Anne-Marie Dim 29 Aoû 2021, 10:10 pm

... c'est juste moi qui l'ai appelé "vaccin", par réflexe, j'ignore quel autre mot je devrais utiliser... la "cochonerie", le "piqu'à chnoute", la "potion covid"... tant qu'on se comprend...

C'est ton choix de ne jamais céder, mais vouloir faire sentir une part de responsabilité de cette situation déplorable (car il me semble bien que c'est ce que tu fais), mais ne touchant qu'aux droits humains, à quelqu'un qui agit en obligation de charité chrétienne et devoir d'état, sans porter atteinte à Dieu, à la morale, et qui, de plus, se trouve être ta sœur dans la Foi, c'est injuste, et c'est ça que je ne comprends pas.

D'ailleur, je peine malgré tout à croire que si tu étais dans la même situation que Gabrielle, très exactement, tu aurais abandonné ta sœur (qui est catholique), sans capacités de défense ni même de comprendre la situation, aux mains d'étrangers, sans Foi, pour un combat qui n'est pas religieux.

Eric a écrit:Enfin, le rapport est dans le fait que plus le nombre d'inoculés augmente plus la pression est (et sera) forte sur le petit reste.
100% d'accord avec toi, sauf que Gabrielle n'entre pas dans ce nombre d'inoculés, même si, officiellement, elle s'y trouve "inscrite" et qu'officiellement, donc, ça fait un passeport de plus. Ces gens qui assistent au concert sur la vidéo, si Gabrielle y était allée (oublions la distance et tout), elle se serait rangée du côté de la grille des sans passeport.

Je ne souhaite pas faire de chicane, Éric, ni te blesser dans quoi que se soit que je puisse dire, mais je ne comprends pas.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Lun 30 Aoû 2021, 7:12 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Pour Éric

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 956204

Tu as un mp en réponse à ton mp, ma grande.
Incontestablement nos actes nous appartiennent et chacun en dispose selon sa conscience.
Cependant je tiens à te montrer cette vidéo qui reflète bien le monde d'aujourd'hui et celui de demain.
L'image me semble facile à comprendre....

https://www.facebook.com/Contact.GoodVibes/videos/994746211312394/

Salut mon grand,

Triste et surréaliste.

Si j'avais été là. je serais du côté de ceux que pourchassent le gvt et jamais je n'aurais utilisé ce bout de papier pour traverser la grille.

Pas plus que je ne l'utiliserai pour me facilité la vie de tous les jours (alimentation, centres commerciaux etc) si la situation dégénère ici. Ce code est réservé pour ma sœur.

Je respecte ton choix entièrement. Je suis à l'aise avec le mien. Nos situations sont différentes.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Lun 30 Aoû 2021, 8:36 am

Anne-Marie a écrit:... c'est juste moi qui l'ai appelé "vaccin", par réflexe, j'ignore quel autre mot je devrais utiliser... la "cochonerie", le "piqu'à chnoute", la "potion covid"...

https://messe.forumactif.org/t9173-covid19-svp#160219

Sur ce lien, le docteur emploie un terme qui me semble plus juste.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. - Page 2 Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Lun 30 Aoû 2021, 9:05 am

Anne-Marie a écrit:C'est ton choix de ne jamais céder, mais vouloir faire sentir une part de responsabilité de cette situation déplorable (car il me semble bien que c'est ce que tu fais), mais ne touchant qu'aux droits humains, à quelqu'un qui agit en obligation de charité chrétienne et devoir d'état, sans porter atteinte à Dieu, à la morale, et qui, de plus, se trouve être ta sœur dans la Foi, c'est injuste, et c'est ça que je ne comprends pas.
Bon, alors Gabrielle avait peut-être raison plus haut en disant (en substance) que cette discussion ne servait à rien.
De toute façon le mal est fait.  
Anne-Marie a écrit:D'ailleur, je peine malgré tout à croire que si tu étais dans la même situation que Gabrielle, très exactement, tu aurais abandonné ta sœur (qui est catholique), sans capacités de défense ni même de comprendre la situation, aux mains d'étrangers, sans Foi, pour un combat qui n'est pas religieux.
Je n'ai peut-être pas été assez clair.
Mes proches savent que si demain je doit être emmené à l’hôpital pour X motif (même le plus grave possible) je leur interdit formellement de prendre ce poison juste pour venir me visiter.
Ils savent aussi que je ne prendrais pas cet immonde venin dans le cas inverse.
Par contre, ils savent également qu'il y aura un méchant grabuge à l'hosto en question si je ne peux entrer pour les voir....
Est-ce assez clair maintenant ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum