"covid19", SVP ....

3 participants

Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty "covid19", SVP ....

Message  Eric Lun 30 Aoû 2021, 8:29 am


.... prenez juste 30 minutes pour regarder cette vidéo si vous ne l'avez vu encore.

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Dr.-Vladimir-Zelenko---3%C3%A8me-guerre-mondiale:e
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  gabrielle Lun 30 Aoû 2021, 11:01 am

Pas de trouble, dès que je peux je l'écouterai.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  gabrielle Lun 30 Aoû 2021, 12:29 pm

Je ne connaissais pas ce médecin.

Premier point, je ne fais jamais confiance à qui se soit de façon totale dans ce domaine ni en politique.

Il se peut qu'il dise vrai ou il exagère un peu ou beaucoup je l'ignore totalement.

Bon, si j'avais vu la vidéo avant de recevoir tardivement le "vaccin", cela n'aurait rien changé à ma décision, car, je ne l'ai pas fait pour moi mais pour une autre personne. Ce n'est pas pour mes droits mais les siens, mon bien-être mais le sien. Je peux vivre sans voir ma sœur, mais, elle ne peut pas le faire sans me voir ou voir Monique.

Si bon le Bon Jésus venait me chercher, alors la situation pour ma sœur serait différente, elle saurait que je suis plus là et cela en raison de sa foi.

Dans le domaine de l'expérimental je ne suis pas novice, la chimio reçu il y a 15 ans était de ce domaine, j'étais un des cobayes d'un traitement expérimental dont j'aurais pu mourir, c'est un choix personnel, alors, je ne suis pas craintive.

La seule chose que je sais ave certitude s'est d'avoir fait ce que le Bon Dieu voulait.

"Seigneur, tu m'as mis à l'épreuve; tout sais tout de moi, l'heure de ma mort et celle de ma résurrection.

Peut-être qu'on peut penser que je suis folle, mais, c'est la seule façon que je connaisse pour vivre, une confiance aveugle en Dieu et une charité prête à donner sa vie pour les autres, je ne désire que ça.

Je suis totalement contre qu'on force des gens à recevoir un truc dont ils ne veulent pas, qu'on les prive ou les brime en quoi ce soit. C'est contraire à la volonté de Dieu .

Merci de m'avoir fait découvrir ce médecin.

PS: Ça fait drôle de les voir du côté de l'humanité en générale...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  Roger Boivin Lun 30 Aoû 2021, 2:26 pm


Le Dr. Vladimir Zelenko donne ce lien dans la video (mis en français) : https://www.worldometers.info/fr/
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  Eric Lun 30 Aoû 2021, 5:25 pm

gabrielle a écrit:PS: Ça fait drôle de les voir du côté de l'humanité en générale...
No  C'est bien que tu n'as pas compris le truc de base !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  gabrielle Mar 31 Aoû 2021, 6:33 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:PS: Ça fait drôle de les voir du côté de l'humanité en générale...
No  C'est bien que tu n'as pas compris le truc de base !

Pas compris quoi Question

Je voulais dire LE...médecin... ( je me suis trompé comme d'habitude) Embarassed

pour le reste dans l'ombre, je sais qui ils sont.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  gabrielle Mar 31 Aoû 2021, 7:34 am

Roger Boivin a écrit:
Le Dr. Vladimir Zelenko donne ce lien dans la video (mis en français) : https://www.worldometers.info/fr/

Merci Roger.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  Eric Mar 31 Aoû 2021, 11:26 am

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit:PS: Ça fait drôle de les voir du côté de l'humanité en générale...
No  C'est bien que tu n'as pas compris le truc de base !

Pas compris quoi Question
Bah que le focus est sur un peuple en particulier et que le reste est très anecdotique.

Mais bon, objectivement, ils n'ont pas absolument tord car il y a deux jour est passée (chez eux) l'imposition d'une troisième dose.
Et, tu sais quoi, ceux qui ne prendront pas cette troisième dose seront considérés comme pas "vacciné" du tout !
Elle est bien bonne, non ? Laughing
Ça va nous venir aussi....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  gabrielle Mar 31 Aoû 2021, 11:52 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit:PS: Ça fait drôle de les voir du côté de l'humanité en générale...
No  C'est bien que tu n'as pas compris le truc de base !

Pas compris quoi Question
Bah que le focus est sur un peuple en particulier et que le reste est très anecdotique.

Mais bon, objectivement, ils n'ont pas absolument tord car il y a deux jour est passée (chez eux) l'imposition d'une troisième dose.
Et, tu sais quoi, ceux qui ne prendront pas cette troisième dose seront considérés comme pas "vacciné" du tout !
Elle est bien bonne, non ? Laughing
Ça va nous venir aussi....

J'ai vu ça pour la troisième dose.

Ici, ce n'est pas dans le portrait , sinon qu'une possibilité pour les personnes sans système immunitaire.

Mon cardiologue ( vu vendredi) me disait que le vaccin n'était pas bien bon... Laughing dans le sens efficace. Deux de ses infirmières ( double vaccinées) sont malades de la C-19.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  Eric Mar 31 Aoû 2021, 12:01 pm

gabrielle a écrit:(....) Deux de ses infirmières ( double vaccinées) sont malades de la C-19.
Ou des injections, peut-être, non ?!
Un de mes fils a un collègue (un vieux de la vielle, force de la nature en mode Polonais) qui ne va pas bien du tout depuis son inoculation.
Il commence juste à se poser des questions....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"covid19", SVP .... Empty Re: "covid19", SVP ....

Message  gabrielle Mar 31 Aoû 2021, 12:11 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:(....) Deux de ses infirmières ( double vaccinées) sont malades de la C-19.
Ou des injections, peut-être, non ?!
Un de mes fils a un collègue (un vieux de la vielle, force de la nature en mode Polonais) qui ne va pas bien du tout depuis son inoculation.
Il commence juste à se poser des questions....

Je pourrais pas te dire, il ne me l'a pas dit et je pense même qu'il n'y a pas pensé. Comme il le dit lui-même, il est juste un cardiologue depuis 39 ans, qui tente de faire sa profession du mieux qu'il peut. Ce médecin est très dévoué, il est à l'hosto 7 jours sur 7, il passe des nuits entières auprès de ses patients qui vont mourir ou qui vont très mal. Il est en charge du département de cardio et de l'étage. Ça fait 23 ans qu'il est mon cardio, un homme vraiment dévoué, attentif et doux.

Mais, c'est possible.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum