Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Roger Boivin Dim 22 Aoû 2021, 4:04 pm


( Dr. Astrid Stuckelberger est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l'Université de Genève et de Lausanne. Experte internationale dans différents domaines liés à la santé et à la santé publique )

https://rumble.com/vldnk9-dr-astrid-stuckelberger-coutez-bien-c-est-une-bombe-.html


Dernière édition par Roger Boivin le Mar 24 Aoû 2021, 10:50 am, édité 1 fois (Raison : Rajout de ce qu'est Astrid Stuckelberger.)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Lun 23 Aoû 2021, 7:29 pm

Roger Boivin a écrit:https://rumble.com/vldnk9-dr-astrid-stuckelberger-coutez-bien-c-est-une-bombe-.html
Bingo, Roger !
Je ne connais absolument pas cette Dame (ni ses véritables compétences) mais elle exprime parfaitement un gros doute que des proches ne voulaient entendre encore bien récemment....
Je vais transmettre et ils jugeront sur pièce.
Merci à toi (et à elle au passage).
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Anne-Marie Mar 24 Aoû 2021, 7:37 pm

... ça paraît un peu fort, par contre, de dire qu'on vaccine avec un test PCR; y'a une méchante différente entre la quantité de produit contenue dans une seringue et celle contenue dans le bout d'un coton-tige imbibé, me semble (si c'est bien ce que la dame voulait dire).

Voici le lien d'une vidéo qui montre comment faire un vaccin intranasal à son chien, ça n'a rien à voir avec un coton-tige/test PCR; on utilise une sorte de petite poire :

https://m.youtube.com/watch?v=ukFEQ1wmAaU

De plus, je viens de téléphoner chez le vétérinaire, et on m'a confirmé qu'un vaccin intranasal se fait par envoi du liquide dans le nez (sans aiguille), donc encore une fois rien à voir avec un coton-tige/test PCR.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Mar 24 Aoû 2021, 8:24 pm

Anne-Marie a écrit:... ça paraît un peu fort, par contre, de dire qu'on vaccine avec un test PCR; y'a une méchante différente entre la quantité de produit contenue dans une seringue et celle contenue dans le bout d'un coton-tige imbibé, me semble (si c'est bien ce que la dame voulait dire).

Voici le lien d'une vidéo qui montre comment faire un vaccin intranasal à son chien, ça n'a rien à voir avec un coton-tige/test PCR; on utilise une sorte de petite poire :

https://m.youtube.com/watch?v=ukFEQ1wmAaU

De plus, je viens de téléphoner chez le vétérinaire, et on m'a confirmé qu'un vaccin intranasal se fait par envoi du liquide dans le nez (sans aiguille), donc encore une fois rien à voir avec un coton-tige/test PCR.
Je n'ai jamais eu l'idée de faire vacciner un de mes chiens, pour dire !
Par contre, je conçois bien que la nouvelle "technologie ARN" soit plus "performante" que jamais.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Anne-Marie Mar 24 Aoû 2021, 9:05 pm

Eric a écrit:Je n'ai jamais eu l'idée de faire vacciner un de mes chiens, pour dire !
Attention les maniacs des animaux vont te sauter dessus  Laughing
Eric a écrit:Par contre, je conçois bien que la nouvelle "technologie ARN" soit plus "performante" que jamais.
De nos jours, tout se peut, mais, personnellement, je garde une réserve sur ce genre de choses.

EDIT : je ne disais pas ça pour dénigrer la vidéo mise par Roger (que je trouve très intéressante), mais, simplement, ce point particulier m'a paru un peu douteux.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Mer 25 Aoû 2021, 7:00 am

Anne-Marie a écrit:
EDIT : je ne disais pas ça pour dénigrer la vidéo mise par Roger (que je trouve très intéressante), mais, simplement, ce point particulier m'a paru un peu douteux.

Tout comme moi dans l'autre dossier, ça va faire quasi 1/2 siècle que je connais Roger, il est mon ami et mon frère jamais, quand je lui ai répondu, je voulais jeter un discrédit sur son travail, je ne faisais que jaser avec lui, après tant d'années on se doit la franchise, c'est une marque de respect. D'autant plus que moi itou, j'ai pouffé de rire en voyant la vidéo.

Comme Anne-Marie, je crois que le discours de la Dame a des zones d'ombres...y a quelque chose qu'elle dit à propos de la polio, ( je vais devoir réécouter) qui me semble bizarre. Le point que soulève Anne-Marie est très juste, ça me chicote ....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Mer 25 Aoû 2021, 9:42 am


Après, peut-être qu'Astrid Stuckelberger est une menteuse ou qu'elle manque de compétence en la matière.

Il y a quand même deux ou trois certitudes concernant le "test" PCR :
1. Son concepteur lui-même a dit qu'il n'était pas fait pour être utilisé de la façon dont il l'est aujourd'hui.
2. Des tests sur des tests PCR confused juste sorti de l'emballage ce sont révélés positif au covid.
3. L'introduction d'un objet rigide dans cette partie de la tête et à cette profondeur n'est pas anodine du tout.

Mais, perso, ce qui m'intéresse le plus dans son intervention est particulièrement (mais pas uniquement) ici :
1. C'est la vaccination massive qui produit les mutants qui affolent tant le monde.
2. La méfiance que les non vaccinés doivent avoir par rapport aux vaccinés puissants et potentiels propagateurs de la bouillie inconnue reçue volontairement par eux.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Mer 25 Aoû 2021, 9:53 am

Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:Je n'ai jamais eu l'idée de faire vacciner un de mes chiens, pour dire !
Attention les maniacs des animaux vont te sauter dessus  Laughing
Bah, ils peuvent bien !
Seulement, attention, s'ils débarquent ici ils doivent savoir que le maître de maison n'est pas vacciné depuis bientôt 30 ans (service militaire) et qu'il ne fait pas que mordre ou griffer. Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Mer 25 Aoû 2021, 10:17 am

Salut mon grand,

Je ne dis même ne pense pas qu'elle soit menteuse, mais, comme tout scientifique, elle en déduit des choses qui peuvent être justes ou fausses ou incomplètes.

La science n'est pas coulée dans le béton.

Je voudrais pas entrer dans ta cours sans ta permission... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Roger Boivin Mer 25 Aoû 2021, 10:31 am

gabrielle a écrit:Salut mon grand,

Je ne dis même ne pense pas qu'elle soit menteuse, mais, comme tout scientifique, elle en déduit des choses qui peuvent être justes ou fausses ou incomplètes.

La science n'est pas coulée dans le béton.

Je voudrais pas entrer dans ta cours sans ta permission... Wink

En fait, il n'y a d'infaillible qu'un authentique pape, et encore que dans certaines limites : qu'en tant que docteur universel, et qu'en matière de Foi et de Morale, et de façon connexe la Discipline. Alors pour le reste on nage dans l'incertitude.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Mer 25 Aoû 2021, 10:32 am

Exact, mon Roger. Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. 873726
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Roger Boivin Mer 25 Aoû 2021, 10:35 am

Uned video qu'un ami vient de m'envoyer en mp :

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Mer 25 Aoû 2021, 10:38 am

gabrielle a écrit:Salut mon grand,
Salut ma Gabrielle !
gabrielle a écrit:
Je ne dis même ne pense pas qu'elle soit menteuse, mais, comme tout scientifique, elle en déduit des choses qui peuvent être justes ou fausses ou incomplètes.

La science n'est pas coulée dans le béton.
Nous sommes bien d'accord et c'est pour ça que le sérieux impose un débat.
Or, nous voyons bien que les discours différents sont étouffés dans l’œuf par la masse....  
gabrielle a écrit:Je voudrais pas entrer dans ta cours sans ta permission... Wink
Smile

Pas besoin de pass ici pour les bons, justes et droits.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty APC ou PCR ou TAN

Message  Roger Boivin Mer 25 Aoû 2021, 10:40 am

L'amplification en chaîne par polymérase (ACP) ou réaction de polymérisation en chaîne, généralement siglé PCR (de l'anglais : polymerase chain reaction ) ou encore test d'amplification des acides nucléiques (appelé TAN au Canada francophone) est une méthode de biologie moléculaire d'amplification génique in vitro..

Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9action_en_cha%C3%AEne_par_polym%C3%A9rase
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty PCR

Message  Roger Boivin Mer 25 Aoû 2021, 10:43 am


https://wiki.aurea.eu/index.php/La_technique_PCR
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Mer 25 Aoû 2021, 11:23 am

Roger Boivin a écrit:Uned video qu'un ami vient de m'envoyer en mp :

Spoiler:
Ce gars là affiche Pasteur et crache sur Béchamp.
Je fais le contraire....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Mer 25 Aoû 2021, 11:55 am

Eric a écrit:
Spoiler:

Pas besoin de pass ici pour les bons, justes et droits.

Chez moi non plus, vacciné ou non, propass ou antipass, ils sont les bienvenus.


Est-ce que la bonté, la justice et la droiture sont nécessairement non-vacciné? Pour ma part je ne le crois pas.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Mer 25 Aoû 2021, 12:01 pm

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
Spoiler:

Pas besoin de pass ici pour les bons, justes et droits.

Chez moi non plus, vacciné ou non, propass ou antipass, ils sont les bienvenus.


Est-ce que la bonté, la justice et la droiture sont nécessairement non-vacciné? Pour ma part je ne le crois pas.

J'avais oublié, si je ne recevais que les gens vertueux, je serais obligée de mettre à la porte de mon appart. Embarassed
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Roger Boivin Mer 25 Aoû 2021, 12:24 pm

gabrielle a écrit:
Spoiler:

J'avais oublié, si je ne recevais que les gens vertueux, je serais obligée de mettre à la porte de mon appart. Embarassed

'' J'avais oublié, si je ne recevais que les gens vertueux, je serais obligée de mettre ROGER à la porte de mon appart. '' Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Mer 25 Aoû 2021, 12:45 pm

Roger Boivin a écrit:
gabrielle a écrit:
Spoiler:

J'avais oublié, si je ne recevais que les gens vertueux, je serais obligée de mettre à la porte de mon appart. Embarassed

'' J'avais oublié, si je ne recevais que les gens vertueux, je serais obligée de mettre ROGER à la porte de mon appart. '' Laughing

De ME METTRE À LA PORTE DE MON APPART.... bounce

C'est mieux de même... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Mer 25 Aoû 2021, 7:03 pm

gabrielle a écrit:Est-ce que la bonté, la justice et la droiture sont nécessairement non-vacciné?
Non, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Pour donner un exemple, beaucoup de gens inoculés manifestent contre l'imposition généralisée du QR code et de l'inoculation.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Anne-Marie Mer 25 Aoû 2021, 7:23 pm

gabrielle a écrit:Comme Anne-Marie, je crois que le discours de la Dame a des zones d'ombres...y a quelque chose qu'elle dit à propos de la polio, ( je vais devoir réécouter) qui me semble bizarre. Le point que soulève Anne-Marie est très juste, ça me chicote ....
On en parle sur cette page Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomy%C3%A9lite#L'%C3%A8re_des_vaccins

Voici le passage en question :

Wikipédia:

Eric a écrit:Après, peut-être qu'Astrid Stuckelberger est une menteuse ou qu'elle manque de compétence en la matière.
Elle est sûrement juste mal informée, du moins à propos de la vaccination intranasale chez les animaux, qui n'a visiblement rien à voir avec le test PCR. C'est ça le problème avec ce genre de vidéo, la personne donne beaucoup d'indormations intéressantes, mais aucune références, on ne sait pas d'où ça sort, ni si ça a été vérifié, donc on ne peut pas s'y fier vraiment, et le risque de propager encore de fausses informations, ou inexactes, se retrouve finalement là aussi. je pense qu'il faut se méfier de la désinformation autant d'un bord que de l'autre. Désolée, je dis seulement ce que j'en pense, je ne veux pas vous dire quoi faire.

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:Je n'ai jamais eu l'idée de faire vacciner un de mes chiens, pour dire !
Attention les maniacs des animaux vont te sauter dessus  Laughing
Bah, ils peuvent bien !
Seulement, attention, s'ils débarquent ici ils doivent savoir que le maître de maison
n'est pas vacciné depuis bientôt 30 ans (service militaire) et qu'il ne fait pas que mordre ou griffer. Very Happy
Il prie Very Happy

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Jeu 26 Aoû 2021, 7:33 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Est-ce que la bonté, la justice et la droiture sont nécessairement non-vacciné?
Non, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Pour donner un exemple, beaucoup de gens inoculés manifestent contre l'imposition généralisée du QR code et de l'inoculation.

Salut Éric,

Je sais, je voulais te faire préciser ta pensée. Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  gabrielle Jeu 26 Aoû 2021, 7:43 am

Anne-Marie a écrit:
gabrielle a écrit:Comme Anne-Marie, je crois que le discours de la Dame a des zones d'ombres...y a quelque chose qu'elle dit à propos de la polio, ( je vais devoir réécouter) qui me semble bizarre. Le point que soulève Anne-Marie est très juste, ça me chicote ....
On en parle sur cette page Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomy%C3%A9lite#L'%C3%A8re_des_vaccins

Voici le passage en question :

Wikipédia:

Eric a écrit:Après, peut-être qu'Astrid Stuckelberger est une menteuse ou qu'elle manque de compétence en la matière.
Elle est sûrement juste mal informée, du moins à propos de la vaccination intranasale chez les animaux, qui n'a visiblement rien à voir avec le test PCR. C'est ça le problème avec ce genre de vidéo, la personne donne beaucoup d'indormations intéressantes, mais aucune références, on ne sait pas d'où ça sort, ni si ça a été vérifié, donc on ne peut pas s'y fier vraiment, et le risque de propager encore de fausses informations, ou inexactes, se retrouve finalement là aussi. je pense qu'il faut se méfier de la désinformation autant d'un bord que de l'autre. Désolée, je dis seulement ce que j'en pense, je ne veux pas vous dire quoi faire.

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:Je n'ai jamais eu l'idée de faire vacciner un de mes chiens, pour dire !
Attention les maniacs des animaux vont te sauter dessus  Laughing
Bah, ils peuvent bien !
Seulement, attention, s'ils débarquent ici ils doivent savoir que le maître de maison
n'est pas vacciné depuis bientôt 30 ans (service militaire) et qu'il ne fait pas que mordre ou griffer. Very Happy
Il prie Very Happy

Merci . C'est cela que je voulais dire.

Le Pape Pie XII déclara à ce sujet...

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Page3411
Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Page3412
Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Page3413
Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Page3414

Le débit d'informations est plus rapide que celui d'une chute.. alors, faut pas se noyer. D'accord avec toi, des deux bords il y a des gens qui ne sont pas crédibles.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021. Empty Re: Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c'est une bombe !!!!!!!! - 18 août 2021.

Message  Eric Jeu 26 Aoû 2021, 9:54 am

gabrielle a écrit:Salut Éric,

Je sais, je voulais te faire préciser ta pensée. Wink
Bah, OK !
Ça c'est très facile à faire.
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles inoculés qui passent la porte d'un supermarché en montrant le QR code alors que d'autres gens ont interdiction d'entrer parce que sans QR code ?
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles inoculés qui portent le masque même dehors alors que la loi permet de l'enlever ?
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles qui, même des couples (et âgés souvent), portent le masque en voiture ?
Tu veux que je te dise ce que je pense des imbéciles qui pensent que se frapper du poing plutôt que de serrer la main est plus "sanitairement" sécur ?
Tu veux que je continue la liste de ma pensée dans le domaine de l'absurdité ?
Elle risque d'être bien longue....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum