Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

+7
Humilis Miles
Roger Boivin
ROBERT.
Diane + R.I.P
Via Crucis
Monique
gabrielle
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Diane + R.I.P Jeu 30 Juil 2009, 2:24 pm

Oui, chère Via nous serions très heureux de votre visite au Canada, vous êtes la bienvenue ! cheers Very Happy

Vous pourriez habiter dans notre maison, trois femmes ensemble ( Gabrielle, Monique et moi-même) en plus de vous ce qui ferait quatre femmes, on aurait de quoi parler Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688

Un bon et un vrai café matérialiter déguster Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 866294 ensemble, aurait formellement meilleur goût Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 cheers Very Happy


Dernière édition par Diane le Jeu 30 Juil 2009, 2:46 pm, édité 1 fois
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Humilis Miles Jeu 30 Juil 2009, 2:31 pm

Vous pourriez habiter dans notre maison, trois femmes ensemble ( Gabrielle , Monique et moi-même )

C'est vrai que vous vivez ensemble ???

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  gabrielle Jeu 30 Juil 2009, 2:40 pm

Humilis Miles a écrit:
Vous pourriez habiter dans notre maison, trois femmes ensemble ( Gabrielle , Monique et moi-même )

C'est vrai que vous vivez ensemble ???

Ben oui, Very Happy

Quoi.. vous voulez venir au Québec avec Via Very Happy Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Diane + R.I.P Jeu 30 Juil 2009, 2:44 pm

Humilis Miles a écrit:
Vous pourriez habiter dans notre maison, trois femmes ensemble ( Gabrielle , Monique et moi-même )

C'est vrai que vous vivez ensemble ???


Bien oui cher ami nous sommes trois soeurs... les petites terreurs de Montréal Est! Very Happy

Monique habite le haut et moi et Gabrielle habitons en bas sunny
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Via Crucis Jeu 30 Juil 2009, 2:44 pm

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux cheers et votre enthousiasme débordant Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 chers amis ! flower Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 I love you

En attendant et en espérant cet heureux moment, plongeons tous ensemble nos nez study dans les livres des Pères de l'Eglise pour trouver réponse à nos mille et une interrogations scratch concernant la foi !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  ROBERT. Jeu 30 Juil 2009, 2:50 pm

Via Crucis a écrit: En attendant et en espérant cet heureux moment, plongeons tous ensemble nos nez study dans les livres des Pères de l'Eglise pour trouver réponse à nos mille et une interrogations scratch concernant la foi !

Sage décision !! study scratch Very Happy et Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 866294
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Diane + R.I.P Jeu 30 Juil 2009, 2:50 pm

Via Crucis a écrit:Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux cheers et votre enthousiasme débordant Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 chers amis ! flower Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 I love you

En attendant et en espérant cet heureux moment, plongeons tous ensemble nos nez study dans les livres des Pères de l'Eglise pour trouver réponse à nos mille et une interrogations scratch concernant la foi !

En tout cas,chère Via vous serez toujours la bienvenue au Canada... Tous les Canadiens seront heureux de vous accueillir! Very Happy Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Humilis Miles Jeu 30 Juil 2009, 3:19 pm

gabrielle a écrit:
Humilis Miles a écrit:
Vous pourriez habiter dans notre maison, trois femmes ensemble ( Gabrielle , Monique et moi-même )

C'est vrai que vous vivez ensemble ???

Ben oui, Very Happy

Quoi.. vous voulez venir au Québec avec Via Very Happy Laughing


Si j'pouvions, j'viendrions !

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Humilis Miles Jeu 30 Juil 2009, 3:20 pm

Diane a écrit:
Humilis Miles a écrit:
Vous pourriez habiter dans notre maison, trois femmes ensemble ( Gabrielle , Monique et moi-même )

C'est vrai que vous vivez ensemble ???


Bien oui cher ami nous sommes trois soeurs... les petites terreurs de Montréal Est! Very Happy

Monique habite le haut et moi et Gabrielle habitons en bas sunny

Ah ok vous êtes sœurs !

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Gérard Jeu 30 Juil 2009, 4:16 pm

Diane a écrit:

Bien oui cher ami nous sommes trois soeurs... les petites terreurs de Montréal Est!

Monique habite le haut et moi et Gabrielle habitons en bas !

Bien moi, j'ai été ravi le jour où j'ai su que Gabrielle n'était pas toute seule mais qu'elle était avec sa soeur Diane.

Aujourd'hui j'apprends qu'il y a aussi une troisième soeur.

Chez nous, il y a un magazin par correspondance qui se nomme "Les 3 Suisse" et leur première pub c'était:
"Les 3 Suisses se mettent en quatre pour vous servir"
Maintenant, c'est :
"les 3 canadiennes se mettent en quatre pour terroriser Montréal"
Et pour nous c'est:
"Les 3 canadiènnes se mettent en quatre pour faire la peau à Ratzi et à son é..... (Oh pardon, j'allais commettre non une erreur de langage mais un sacrilège)"
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Roger Boivin Jeu 30 Juil 2009, 5:04 pm

Diane a écrit:

En tout cas,chère Via vous serez toujours la bienvenue au Canada... Tous les Canadiens seront heureux de vous accueillir! Very Happy Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 cheers

Mets-en !! sunny

..pour tous les autres aussi. Very Happy
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13139
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Diane + R.I.P Jeu 30 Juil 2009, 5:36 pm

Gérard a écrit:
Bien moi, j'ai été ravi le jour où j'ai su que Gabrielle n'était pas toute seule mais qu'elle était avec sa soeur Diane.

Aujourd'hui j'apprends qu'il y a aussi une troisième soeur.

Chez nous, il y a un magazin par correspondance qui se nomme "Les 3 Suisse" et leur première pub c'était:
"Les 3 Suisses se mettent en quatre pour vous servir"
Maintenant, c'est :
"les 3 canadiennes se mettent en quatre pour terroriser Montréal"
Et pour nous c'est:
"Les 3 canadiènnes se mettent en quatre pour faire la peau à Ratzi et à son é..... (Oh pardon, j'allais commettre non une erreur de langage mais un sacrilège)"


Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Diane le Jeu 30 Juil 2009, 5:38 pm, édité 1 fois
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Monique Jeu 30 Juil 2009, 5:37 pm

Allô... Via, Humilis , Gérard, cheers Eh bien oui, je suis la soeur des deux autres soeurs, Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 430970 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 430970 la moins vite, mais toute là !!! Laughing

Quel plaisir se serait de tous vous voir un jour au Québec ! Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688

Qui sait ??? bounce bounce bounce

En attendant continuez votre bon travail pour la foi et la défense de notre Sainte Mère l'Église. cheers

I love you à tous mes amis français I love you
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  gabrielle Jeu 30 Juil 2009, 5:52 pm

"Les 3 canadiènnes se mettent en quatre pour faire la peau à Ratzi et à son é..... (Oh pardon, j'allais commettre non une erreur de langage mais un sacrilège)"

Gérard, permettez-moi de terminer votre phrase...

Les 3 canadiennes se mettent en quatre pour faire la peau à Ratzi et à son "église" Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 545542 du diable. Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733

et je signe: gabrielle, une des terreur de l'est de Montréal, Laughing Laughing Laughing

La plus grande terreur de l'est de Montréal, à mon avis, c'est CMI...mais lui, il n'est pas notre frère de sang mais de Foi.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Via Crucis Jeu 30 Juil 2009, 6:06 pm

Diane a écrit :

Bien oui cher ami nous sommes trois soeurs... les petites terreurs de Montréal Est!


Voilà un bon titre pour le prochain roman catholique : "les 3 petites terreurs de Montréal Est" !

Sommaire :

Trois soeurs obligent un faux pape à quitter Rome ! Déterminées, armées d'un grand courage, elles défient les plus forts et les plus habiles gardes pontificaux pour reprendre le Siège de Pierre tombé aux mains d'odieux apostats et rendre celui-ci à sa digne et majestueuse fonction de trône pontifical ! Rien ne les arrête ! Et avec leurs amis français et espagnols c'est une cavalcade sans précédent ! Les évennements s'enchaînent! Leurs péripéties palpitantes vous tiendront en haleine tout au long de la lecture, et rendront la foi aux petits et aux grands !
Un livre à partager et àlire et à relire avec plaisir ! I love you

Bien mieux que "les trois petits nègres" d'Agatha Christie ! affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  gabrielle Jeu 30 Juil 2009, 6:18 pm

Bon sujet de roman... Very Happy study

Je suis certaine que tous se l'arracheraient dans les librairies Laughing geek

Les petits nègres d'Agatha Christie, ils étaient pas 3 mais 10

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Diane + R.I.P Jeu 30 Juil 2009, 6:26 pm

Très bon sujet pour un roman.. nous ne serions plus capables de marcher sur la rue, tout le monde nous demanderait un autographe! Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688


Vous pourriez chère Via être notre gérante scratch
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Monique Jeu 30 Juil 2009, 6:32 pm

Avec un bon roman comme ça, on passerait bien à l'histoire:

Very Happy ''IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'EST... ! Very Happy
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Via Crucis Jeu 30 Juil 2009, 7:12 pm

Diane écrit :

Vous pourriez chère Via être notre gérante

Pour ce qui est de gérer, j'ai déjà du mal à me gérer moi-même Embarassed No ! alors ...pour gérer trois terreurs affraid Embarassed pensez donc ! La comptabilité et moi ça fait deux Sad !

Cependant je pourrai m'occuper de la coordination des conférences de presse, prévoir les actions de terrain (missions top secret contre les intrus pirat ), vérifier le timing des missions , récolter et accumuler les preuves ramenées par nos agents secrets Cool , bref faire tout ce qu'une bonne assistante d 'Interpol Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 sait faire pour attraper les coupables et les mettre hors d'état de nuire ! Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  gabrielle Jeu 30 Juil 2009, 7:19 pm

Nous vous engageons sur le champ, vous êtes la femme qu'il nous faut.. Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688

Avec vous Ratzi et ses copains n'ont qu'à bien se tenir, Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 les tois terreurs de l'est viennent de trouver la terreur de la Normandie. cheers cheers cheers

Le débarquement en Normandie sera de la "petite bière" à côté de nous 4.... Laughing Laughing Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Monique Jeu 30 Juil 2009, 7:22 pm

Via Crucis a écrit:Diane écrit :

Vous pourriez chère Via être notre gérante

Pour ce qui est de gérer, j'ai déjà du mal à me gérer moi-même Embarassed No ! alors ...pour gérer trois terreurs affraid Embarassed pensez donc ! La comptabilité et moi ça fait deux Sad !

Cependant je pourrai m'occuper de la coordination des conférences de presse, prévoir les actions de terrain (missions top secret contre les intrus pirat ), vérifier le timing des missions , récolter et accumuler les preuves ramenées par nos agents secrets Cool , bref faire tout ce qu'une bonne assistante d 'Interpol Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 sait faire pour attraper les coupables et les mettre hors d'état de nuire ! Very Happy

Avec une telle coordination, chère Via, je vous verrais cheers à la place du président OBAMA, affraid ça changerait beaucoup de choses et pour le mieux de toute la planète !!! Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  ROBERT. Jeu 30 Juil 2009, 8:48 pm

Via Crucis a écrit: Sommaire :

Trois soeurs obligent un faux pape à quitter Rome ! Déterminées, armées d'un grand courage, elles défient les plus forts et les plus habiles gardes pontificaux pour reprendre le Siège de Pierre tombé aux mains d'odieux apostats et rendre celui-ci à sa digne et majestueuse fonction de trône pontifical ! Rien ne les arrête ! Et avec leurs amis français et espagnols c'est une cavalcade sans précédent ! Les évennements s'enchaînent! Leurs péripéties palpitantes vous tiendront en haleine tout au long de la lecture, et rendront la foi aux petits et aux grands !
Un livre à partager et àlire et à relire avec plaisir ! I love you :

Est-ce un épisode de la GRANDE TRIBULATION (à venir) DE JAVIER ? En avant la 93e Division Blindée Aéroportée Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 403733 !

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Jin-ro10
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Gérard Ven 31 Juil 2009, 3:25 am

Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !
Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !
Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  Diane + R.I.P Ven 31 Juil 2009, 10:15 am

Gérard a écrit:Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !
Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !
Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !

IDEM Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 Empty Re: Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate)

Message  ROBERT. Ven 31 Juil 2009, 10:26 am

Gérard a écrit:Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !
Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !
Via Crucis ....ON VEUT !!! LE ROMAN !!!! COMPLËT !

Of course... Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 866294 Un nouveau temple maçonique de l'AFC (Port Leucate) - Page 2 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum