Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

+11
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Diane + R.I.P
Admin
Catherine
Eric
Javier
ROBERT.
Sandrine
Gérard
JCMD67
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Sam 16 Avr 2011, 10:08 am

Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.

Notre position sédévacantiste ne peut etre qu'une position personnelle, certe basé sur le magistère et le droit canon mais ne faisant aucunement jurisprudence.

Salut Tonino...

Quelle autorité vivante à déclaré que Ratzinger n'était pas pape, que la "nouvelle messe" était invalide" si notre position n'est que personnelle alors elle ne vaut rien devant Dieu , elle dériverait d'un sentiment religieux condamné par Saint Pie X...

De plus la position contraire, comme celle de la Frate, serait tout aussi bonne et justifiable.

Les études sur l'invalidité des sacres depuis 68 est assez claire, pour que nous ayons la certitude.

@ JCMD et Tonino

Je crois que vous faites dévier le débat en parlant de ceux qui reçoivent le baptême de sang. C'est complètement hors sujet.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Sam 16 Avr 2011, 10:13 am

Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.
Promulgué en 1968 .... !!!! ????
Mais par quelle autorité suprême dans l'Église ?
Housset est-il évêque de La Rochelle ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Sam 16 Avr 2011, 10:42 am

Pas question de me joindre à une secte pour signer une pétition.

La question d'Éric est en plein dans le mille, qui a promulgué ce rite? Montini, avait-il autorité pour le faire? Ce rite est-il celui de la Sainte Église?

Quel document de la Sainte Église nous dit que nous pouvons l'accepter?

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Sam 16 Avr 2011, 1:18 pm

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Je n'ai pas obtenu de réponse.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Sam 16 Avr 2011, 1:21 pm

JCMD67 a écrit:
JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Je n'ai pas obtenu de réponse.

+

Donne-moi un exemple d'un a-catholique qui défend la Croix.

Il me semble que cela ressemble à une forme de Vatican 2 , main dans la main pour défendre la paix, la vie etc...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Sam 16 Avr 2011, 1:27 pm

Un exemple ?

Ceux qui se mobilisent actuellement pour INTERDIRE et faire CONDAMNER cette affiche (et son auteur ) qui vous a à juste titre affligé et scandalé.

On défend le Crucifix, pas les sectes.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Sam 16 Avr 2011, 1:39 pm

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Collab10
Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Collab11

Sans avoir la carte du parti communiste, ceux qui soi-disant défendent la Croix, en ont fait tout autant pour la caricature de Mahometh...se joindre à eux est leur donner caution dans ce qu'ils font dans d'autres domaines.

Notre-Seigneur dit: celui qui n'est pas avec moi est contre moi... alors, il semble contraire à l'Évangile de penser que des a-cattholiques défendent la Croix... il y quelque chose en dessous de cela


Je ne collaborrais pas avec eux... je ferais bande à part et organiserais ma propre défense.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Sam 16 Avr 2011, 1:41 pm

On défend le Crucifix, pas les sectes.

Mais, voyons cela est le principe de base de la religion de Ratzinger...

Assise en est la réalisation
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Sam 16 Avr 2011, 1:44 pm

On ne parle pas du communisme intrinsèquement pervers ici, mais de défendre le Crucifix (pas mahomet, pas bouddha etc...).

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Javier Sam 16 Avr 2011, 1:53 pm

Merci, chères Diane et Gabrielle, d'avoir enlevé cette image blasphématoire et dégoûtante.

JCMD, vous n'avez pas encore répondu à la question que Sandrine vous a fait:
Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

Il me semble que vous nagez entre deux eaux et cette incertitude n'est pas un bon signe... No

Comme Diane a dit avant, il est préférable de mourir de soif plutôt que d'aller demander à Ratzinger un verre d'eau ! Very Happy
Ce vieillard hérétique et apostat doit sûrement avoir les mains très sales ! affraid pale







Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Sam 16 Avr 2011, 2:00 pm

JCMD67 a écrit:On ne parle pas du communisme intrinsèquement pervers ici, mais de défendre le Crucifix (pas mahomet, pas bouddha etc...).

+

Qui vous dit que dans cette "défense" il n'y a pas de communistes qui se servent de ce genre de cause pour ensuite répandre leur doctrine ? Des modernistes qui trouvent que cela dépasse les bornes, des prêtres conciliaires qui défendent la Croix d'un bord et crache dessus de l'autre bord...

Assise n'a pas défendu Mahomet ni bouddha, mais a déclaré que nous devions collaboré à la paix dans le monde, la paix est un bien de Dieu, donc, Assise prône un principe de collaboration avec n'importe qui en vue d'un bien.

Lettre du cardinal Secrétaire d'État au cardinal archevêque de Paris, 4 janvier 1905

Le Saint-Père croit nécessaire que les pasteurs accueillent avec bienveillance et protègent dans leurs diocèses les différentes associations et les oeuvres multiples d'action catholique et sociale due à l'initiative de simples laïques, pourvu qu'à la profession franchement déclarée de la foi catholique, ils joignent une filiale et réelle soumission à l'autorité ecclésiastique.
Catéchisme Catholique pour adultes, cardinal Gasparri imprimatur 1958 p.435-436
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Sam 16 Avr 2011, 2:01 pm

Cher Javier, c'est parce que je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Ma "demande" à J. R n'était qu'un moyen de montrer que ce type n'est pas catholique, tout simplement, d'éclairer mes lecteurs par un chemin détourné.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Sam 16 Avr 2011, 2:08 pm

Ou bien abandonnera-t-il une fois de plus ses brebis aux loups
rapaces ? Et surtout laissera-t-il son Dieu, Celui qu’il doit aimer plus
que tout, être déshonoré plus longtemps ?


Dans ton texte, ce passage laisse planer une confusion.

Il est lui-même le loup rapace, il est celui qui déshonore Dieu... s'il prend position, alors tes lecteurs te lanceront en pleine face que tu avais tort... et Ratzinger est vraiment un bon pape, tu sera coincé.

Les manières détournées dans ce genre d'affaire ne sont pas les meilleures à prendre.

Faut mieux y aller carrément .

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 2:23 pm

JCMD67 a écrit:Cher Javier, c'est parce que je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Non, je ne me battrai pas aux côtés d'un ennemi de Dieu sous prétexte qu'on défendrait la même cause. Cette même cause n'est qu'un leurre, de la poudre aux yeux. Comment un ennemi de Dieu peut-il par ailleurs Le défendre ?

Alors, ma réponse est non : je ne lui prête pas main forte ! Je préfère me battre seule contre 100 000 plutôt que de m'acoquiner avec un tel personnage !

Pensez-vous que Ratzou peut réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  ROBERT. Sam 16 Avr 2011, 3:09 pm

https://messe.forumactif.org/t3308-piss-christ-benoit-xvi-interviendra-t-il#63839

Ces scandales, parmi tous les autres depuis cinquante ans, et qui sont de plus en plus ignobles, blasphématoires et sacrilèges sont le fruit de toute cette infâme trahison, de tout ce modernisme, de tout cet œcuménisme, et vous voudriez que Ben fasse quelque chose ? Ratz nage en plein modernisme jusqu’au cou : Il s’est écarté de Dieu depuis belle lurette. Il est un loup rapace, ravisseur et mercenaire, et de la pire espèce en plus. Toutes ces abominations ne sont qu’une étape vers la religion noachide, puis celle mondiale et universelle de l’Antéchrist, prônée et encouragée depuis Montini jusqu’à y compris Ratzinger. Nous devons lutter contre tous ces apostats et hérétiques et défendre Notre Seigneur qui se fait cracher au visage, flageller et couronner d’épines par tous ces Intrus et ceux qui les suivent.
.

Vous comprenez bien que je ne signe pas la pétition, car comme le dit si bien Sandrine :
Sandrine a écrit:

Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

https://messe.forumactif.org/t3308p15-piss-christ-benoit-xvi-interviendra-t-il#63855
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Sam 16 Avr 2011, 5:46 pm

JCMD67 a écrit:Un exemple ?

Ceux qui se mobilisent actuellement pour INTERDIRE et faire CONDAMNER cette affiche (et son auteur ) qui vous a à juste titre affligé et scandalé.

+
Ceux qui, comme toi, se mobilisent actuellement pour INTERDIRE et faire CONDAMNER cette affiche sont-ils obligés de la propager et de la diffuser sur le ouaib ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Gérard Sam 16 Avr 2011, 7:19 pm

Eric a écrit à l'adresse de JCMD

Ceux qui, comme toi, se mobilisent actuellement pour INTERDIRE et faire CONDAMNER cette affiche sont-ils obligés de la propager et de la diffuser sur le ouaib ?

Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!
Si ta main ou ton pied te scandalise, coupe-le, et jette-le loin de toi; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie manchot ou boiteux, que d'avoir deux mains ou deux pieds, et d'être jeté dans le feu éternel.Mt 18,7 et 8.

Or, propager ce genre d'image qu'est-ce sinon se faire le propagateur du scandale ?


Nous assistons ici même à l'exposition du triple syncrétisme de Vatican d'eux :

Syncrétisme où la vérité et l'erreur sont mis à égalité, le lefèbrisme n'échappant pas à ce syncrétisme puisqu'il met à égalité la religion catholique et la religion conciliaire et les unit dans la même secte. Et nous nous sommes les extrêmistes qui refusons que l'Eglise catholique soit ce dépotoire !

Syncrétisme dans les actions où l'on met le bien et le mal à égalité

Syncrétisme dans les exemples où l'on met à égalité les choses édifiantes et les pires scandales. Ou encore on expose des scandales en vue d'édifier !

Mon épouse vient de me dire qu'elle a entendu le Veni Creator dans un magazin Carrefour où l'on passe de ce thème aux satanisme.

Mais si JCMD veut faire copain-copain avec les conciliaires pour lutter en faveur des bonnes choses, j'ai une mère de famille bon chic, bon genre qui lutte contre l'avortement dans le contexte diocésain. JCMD pourrait "communier" dans cette action contre l'avortement.

"Petit détail" sur "leur manière" toute particulière de lutter contre l'avortement :
Il s'agit d'influencer les jeunes ménages pour ne pas avorter après la 5ème semaine de la conception !

De même pour les conciliaires qui vont lutter contre le scandale d'Avignon avec les applaudissements de JCMD. Il sera obligé de s'associer à leur démarche qui consistera à faire pression auprès des gouvernants maçons pour que toutes les religions soient respectées et ne soient pas la cible de la dérision... JCMD devra se rendre à l'égal respect de toutes les religions...de J-C comme de Mahomet qu'on ne pourra plus traiter d'usurpateur sans être puni par la loi !

Mais c'est un cercle vicieux, si JCMD peut mettre Mgr Lefèbvre dans l'Eglise catholique alors que ce dernier s'est toujours dit dans la même église que Paul VI, JP II et Ratzinger, c'est qu'il a adopté le syncrétisme universel de Vatican II et qu'il ne pourra en être que le propagateur ...même à son corps défendant !




Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Dim 17 Avr 2011, 4:10 am

Javier a écrit:

JCMD, vous n'avez pas encore répondu à la question que Sandrine vous a fait:
Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

JCMD67 a écrit:Cher Javier, c'est parce que je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Ma "demande" à J. R n'était qu'un moyen de montrer que ce type n'est pas catholique, tout simplement, d'éclairer mes lecteurs par un chemin détourné.

+

Sandrine a écrit:
JCMD67 a écrit:Cher Javier, c'est parce que je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Non, je ne me battrai pas aux côtés d'un ennemi de Dieu sous prétexte qu'on défendrait la même cause. Cette même cause n'est qu'un leurre, de la poudre aux yeux. Comment un ennemi de Dieu peut-il par ailleurs Le défendre ?

Alors, ma réponse est non : je ne lui prête pas main forte ! Je préfère me battre seule contre 100 000 plutôt que de m'acoquiner avec un tel personnage !

Pensez-vous que Ratzou peut réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?


Cher JCMD, vous avez obtenu une réponse à votre question. Pouvez-vous, s'il vous plaît, répondre à la mienne maintenant ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 8:54 am

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.

Promulgué en 1968 .... !!!! ????
Mais par quelle autorité suprême dans l'Église ?
Housset est-il évêque de La Rochelle ?

Housset Évêque de La Rochelle?

Pardonne moi cher Eric mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par la.

jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 9:13 am

Sandrine a écrit:
Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.
Alors puisque vous dîtes qu'aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968 et selon votre raisonnement, vous vous devez de le reconnaître évêque jusqu'à ce qu'une autorité statue sur la validité ou non du rite de 68 ... Wink

Chere Sandrine,

moi par exemple mon raisonnement m’amène a vous dire que vous faite une tres grave erreur en vous coupants des sacrements Catholiques sous un prétexte de juridiction qui aujourd’hui n'a plus lieu d’être .

Je pense que vous et les autres membres de ce forum sur ce point êtes trompé par le démon.

Mais jamais je n'oserais vous dire que vous n'etes plus Catholique car je ne suis personne pour proclamer votre excommunication ni pour juger votre foi.

Seul Dieu par son autorité pourra statuer sur le degré de Catholicité des un et des autres même dans le cas de Ratzinger.



Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 9:18 am

Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:
Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.
Alors puisque vous dîtes qu'aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968 et selon votre raisonnement, vous vous devez de le reconnaître évêque jusqu'à ce qu'une autorité statue sur la validité ou non du rite de 68 ... Wink

Chere Sandrine,

moi par exemple mon raisonnement m’amène a vous dire que vous faite une tres grave erreur en vous coupants des sacrements Catholiques sous un prétexte de juridiction qui aujourd’hui n'a plus lieu d’être .

JE PENSE QUE VOUS ET LES AUTRES MEMBRES DE CE FORUM SUR CE POINT ÊTES TROMPÉS PAR LE DÉMON


.Mais jamais je n'oserais vous dire que vous n'etes plus Catholique car je ne suis personne pour proclamer votre excommunication ni pour juger votre foi.

Seul Dieu par son autorité pourra statuer sur le degré de Catholicité des un et des autres même dans le cas de Ratzinger.


Smile

Ben continuez, cher Tonino, à suivre aveuglément vos jugements téméraires et surtout les frateux et lefebvristes de tout poil.

Cette phrase que j'ai surligné en caractère gras et majuscule, me rappelle les mêmes paroles que m'adressait une grande amie (comme ma 2e mère) lorsque je lui ai parlé la première fois de la supercherie vaticane.
Faut croire que Lucifer est plus tenace que je pensais...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 9:26 am

A chaque fois vous ramenez le debat sur la frate ect...

Je viens de vous dire que justement je ne juge personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 9:31 am

Tonino a écrit:A chaque fois vous ramenez le debat sur la frate ect...

Je viens de vous dire que justement je ne juge personne.

Et bien moi, après recherches sur cette secte, j'ose juger qu'ils sont une bande de tristes sires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 17 Avr 2011, 9:39 am

http://24heuresactu.com/blog/2011/04/17/destruction-du-piss-christ-par-des-militants-catholiques-etou-dextreme-droite/

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 2 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 9:56 am

René a écrit:
Tonino a écrit:A chaque fois vous ramenez le debat sur la frate ect...

Je viens de vous dire que justement je ne juge personne.

Et bien moi, après recherches sur cette secte, j'ose juger qu'ils sont une bande de tristes sires.

Ne jugez point afin de n’être point jugés,
car de la façon dont vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure dont vous mesurez il vous sera mesuré.
Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et ne remarques-tu la poutre qui est dans ton œil ?
Ou comment (peux-tu) dire à ton frère : « Laisse-moi ôter la paille de ton œil, » lorsqu’il y a une poutre dans ton œil ?
Hypocrite, ôte d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras à ôter la paille de l’œil de ton frère.


Évangile selon Saint Matthieu Chapitre 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum